Votre personnage:•
Nom:Yukita
•
Prénom:Kimi
•
Age:15
•
Sexe:Féminin
•
Orientation sexuelle:Ne Sait Pas
•
Caractère: Me décrire?Facile, faut juste lire ces quelques phrases et hop! On me connaît comme dans un livre ouvert…ou presque. M’Enfin bref, je suis quelqu’un qui se lève tôt le matin pour pouvoir mieux performer durant la journée, donc, on peut me qualifier d’énergique et de courageuse. Je déteste qu’on me dérange durant mes moments à moi, alors, on me considère aussi comme un caractère qu’on devrait améliorer. Ouais, mon maître ne cesse de me le dire, c’est soûlant à la longue. Bref, sinon, je suis une fille qui euh…aime l’aventure, n’aime pas rester à l’intérieur à ne rien foutre,
comme écouter des cours vraiment emmerdants. En gros, c’est moi!Ça ne prend pas de temps pour déjà me connaître, vous ne trouvez pas?
•
Qualités: Énergique, intrépide, joyeuse, attentive, sympathique, généreuse, tout ceci à mes heures
•
Défauts: Mauvais caractère, trop gros sens du leadership lorsque quelque chose m’est donné et il faut le faire en équipe. Et paresseuse, inattentive, antipathique, avare, tout cela à mes heures aussi. Je peux être le contraire et vice-versa.
•
Aime: L’entraînement, les batailles ma famille (sauf Golem), mes armes, mes mâââgnifiques armes que je conserve précieusement, les grosses journées ensoleillées (je peux m’entraîner grâce à elles).
•
N'aime pas: Golem, ne pas m’entraîner, ni me battre, la pluie (c’est humide et ennuyant. Ça tombe pour rien, ce truc!), les gens se croyant meilleur mentalement et physiquement que moi et que tous les autres, comme Golem.
•
Physique: Mon physique…hum, rien d’intéressant sur ce coup-là. C’est plat, c’est flasque, c’est ennuyant, y a vraiment rien qui puisse susciter l’intérêt de quelqu’un par rapport à moi, sinon de l’incompréhension. Parce que je suis une fille de taille moyenne, poids moyen, ouais bon blablabla, j’ai une petite poitrine, donc je n’attire pas vraiment de gars et c’est tant mieux comme ça!Non, vraiment, ce qui trouble les gens à ma vue, ce n’est pas la longueur de mes cheveux, bien qu’ils m’arrivent au bas du dos et que je les attache souvent en lulus, mais bien leur
couleur. En effet, ma crinière est d’une laideur absolue : elle est
blanche. Elle est composé d’une seule couleur qui, même là, n’en vaut pas une. Blanc. Vous vous en rendez compte comment j’ai dû subir les insultes des autres jeunes?Ça en devient triste et exaspérant, au fil du temps. Bon, pour mes yeux, j’ai des yeux bleus azurs lorsque je suis neutre et ils virent au rouge quand je deviens trop fâchée, donc gare à vos fesses si vous me contrariez!
•
Tenue vestimentaire: Mon linge est très simple, trop banal en fait. Je mets souvent des kimonos trop longs pour moi, qui traînent à mes pieds et qui quelques fois me font trébucher. Mes kimonos ont la couleur beige et peuvent avoir des rayures de différentes couleurs, quelque soit l’humeur que je peux avoir. Je peux avoir du noir, autant que je peux avoir du jaune qui va vous éclater à la figure. Et à ce moment, je rirai de votre gu…hum hum, bon, si j’en reviens aux vêtements…si je dois m’habiller ˝convenablement˝ pour aller dans un endroit public, je mets : jeans, chandail à manches courtes, jamais longues, et une veste ou un gros coton ouaté, qui te met au chaud dès que tu l’enfiles…mmm, c’est trop super comme sensation…heu. Bon, vous avez compris.
•
Histoire: Hum. Pour bien partir mon histoire, faudrait que je commence avec le commencement. Élémentaire, mon cher. Plutôt, ma chère. Mm bon. Sur ce, alors, je vais débuter.
Je ne me souviens plus du tout du début de ma vie, ce qui veut dire de mes 4 ans et moins. Il a dû sûrement arriver quelque chose de trop traumatisant pour ma pauvre petite tête que je n’ai pas eu le temps de tout enregistrer et de pouvoir m’en remémorer facilement, dans un claquement de doigt. Non, au lieu de ça, durant les cauchemars, les plus pires qui soient, je perçois des fragments de cette jeunesse trop jeune. Et là, je me réveille en criant et en suant comme quelqu’un qui aurait couru le marathon sans s’arrêter, ni même marcher.
Je me rappelle que, pendant trois années de ma vie, j’ai sillonnée à travers les gens, je marchais sans m’arrêter, je me faufilais entre les ruelles et je volais pour pouvoir survivre un peu dans ce monde empli de misère. Ma vie était dure, dans ce temps-là. Et puis, vous imaginez comment je ne comprenais pas ma situation. T’as à peine tes 4 ans, tu viens de te faire rejeter par tes propres parents, ceux qui t’ont donné la vie, et pendant les trois prochaines années, tu fouilles dans les ordures ou bien tu voles dans un magasin n’ayant aucun grand système de sécurité. Tu dors à même le sol, avec la petite valise qu’on t’a concocté exprès pour ton départ dans la rue, tu trembles de froid lorsque c’est l’hiver, tu voudrais te baigner, sauter dans une piscine remplie d’eau fraîche, l’été arrivé. Tu ne désires que ceci, mais tu ne peux l’avoir. Parce que tu es dans la rue, ma pauvre! Donc, de 4 à 7 ans, j’y ai habité et je commençais lentement à m’y habituer.
Un jour, MON jour, lors de mon septième anniversaire, je venais d’avoir cet âge sans le savoir, parce que je ne comptais plus les jours. Il fallait que je me change les idées, après tout, j’étais devenue ˝orpheline˝ sans le vouloir, je croyais dur comme fer qu’un jour on allait m’attraper et me violer ou bien me tuer sans avoir un peu de pitié pour moi. Donc, il fallait bien que je me divertisse!Alors, à ce jour fatidique, je me réveille le matin parce que je ne reçois pas les rayons habituels du Soleil sur mon visage. J’ouvre un œil et un homme se tient devant moi, accroupi pour être à ma hauteur. Il a l’air d’un vieillard, cheveux grisâtre et yeux ridés, qui a l’air de vouloir m’aider. Je me relève lentement et pendant que je fais ceci, je vois cet homme me sourire et me demander : « veux-tu que je t’amène voir tes nouveaux frères et sœurs? ». Et comme une idiote, j’ai hoché de la tête et je l’ai suivi, sans vraiment comprendre ce que je faisais.
Eh bien, j’ai bien fait d’avoir suivi mon intuition.
Cet homme est devenu mon Sensei. Mon Sensei m’a donné, dès mon arrivée, mes dagues, parce qu’il savait qu’au plus profond de moi j’avais ce quelque chose qui pouvait m’aider à bien manipuler ces armes. Et grâce à ce cadeau, j’ai eu comme passe-temps premier de m’entraîner. C’est lui qui m’a fait découvrir mon pouvoir et que, durant les premières années, on a tenté ensemble de mieux le contrôler pour que je ne blesse personne, surtout pas ma nouvelle famille. Ah. Ces frères et sœurs sont devenus très chers à mes yeux. Chaque jour, avec eux, c’était différent : une journée, je pouvais m’entraîner avec Kitty, un autre moment je pouvais savoir quelques conseils de la part de Chief pour mieux gérer mes émotions négatives. Ou bien je pouvais avoir des cours privés avec Compy ou bien je pouvais tenter de voler quelque chose de mon Maître, avec sournois, en compagnie de Fox. Et bien souvent, je m’enflammais à cause des bêtises que commettais Golem.
Dès que mon Sensei m’a recueilli, sans me juger, sans prendre la peine de voir ma condition, pour me montrer ma nouvelle maison, je ne vis que dans du bonheur. Je vis dans la simplicité, je suis logée, nourrie, habillée, lavée, divertie, bref, tout ce qu’on peut faire dans une vraie maisonnée. Nous n’avons pas beaucoup d’argent, nous sommes un peu plus bas qu’une famille moyenne, mais nous vivons ensemble, nous tentons de survivre économiquement et nous nous aimons, nous nous sentons bien ensemble, réunis de la sorte.
Jour de mes 15 ans. Fox et Kitty sont partis depuis un certain moment, car ils ont tous deux 20 ans. Chief commence son départ, parce qu’il a bientôt ses 19 ans. Golem et Compy ont 17. Je suis la plus jeune. Je me sens de plus en plus seule, surtout avec ces deux frères que je ne supporte pas. Heureusement, il y a Sensei. Mais sa présence n’aide plus vraiment, parce qu’il s’est trouvé un bon travail depuis un certain moment. Et là, il vient me voir pour me dire qu’il faudrait que je débute à être éduquée dans une vraie de vraie école. Parce que lui et les deux autres n’auront plus de temps pour m’aider dans mes études à la maison. Je n’ai pas d’autres choix que d’accepter ma situation, même si je ne voudrais pas…Alors, je suis là, devant chez moi, des petits baguages à la main, disant au revoir à ce qui reste de la famille (Sensei, Golem, Compy), et en leur promettant de revenir lorsque je le pourrais.
•
Famille: Mon Sensei, que j’aurai bien voulu avoir comme père biologique, mes ˝frères et sœur˝ : Fox, Compy, Golem (malheureusement), Kitty, Chief.
•
Pouvoir : Pourquoi aurais-je besoin d’un pouvoir? Je peux très bien me défendre avec mes armes!...Ah, mais bien sûr! J’en ai un pouvoir! C’est juste qu’avec mon sensei, j’ai pas trop souvent tenté de bien le contrôler. Okay, mon pouvoir, eh bien il est relié avec un élément à laquelle on retrouve la plupart des métaux et des richesses naturelles : la terre. Donc, je peux utiliser la terre à ma guise, lorsque j’en ai de besoin. Alors, je peux très bien provoquer un tremblement de terre pour ensuite faire une crevasse, ou bien je peux me défendre en créant un bouclier avec des arbres et le sol. Mais bon, j’aime mieux mes dagues, elles me sont d’une plus grande utilité!
•
Autres: Possède deux dagues d'argent, leur poigne étant incrustée de pierres précieuses, dont des rubis.
Signification des noms donnés pour mes frères et ma sœur :
Vous voyez, depuis que je suis arrivée dans la famille, il y a de cela 8 ans désormais, moi et ma famille on a tous décidé de trouver des noms simples, efficaces, qui détermineraient nos personnalités. Si je dis, exemple, Silver (c’est mon surnom) , c’est parce que j’ai une attitude de fer, mais aussi j’adore mes dagues et tout ce qui touche les armes. Par contre, j’aime pas les fusils; c’est trop sophistiqués, c’est long pour rien. Donc, j’aime beaucoup les dagues, les couteaux, les épées.
(Juste pour vous dire, tous mes frères et ma sœur n’ont aucun pouvoir. Je suis donc la seule vraiment plus spéciale qu’eux…)
º Fox : On lui a donné ce surnom parce qu’il est le plus ingénieux de nous 6, le plus rusé (Fox=Renard, pour les incultes comme vous!). Il sait nous sortir du pétrin avec un plan presque infaillible que personne ne peut dévier ou tromper. Il est trop super, c’est mon frère préféré. Il est super gentil, super drôle, il est capable de comprendre ta situation même s’il ne l’a jamais vécu. Ça, c’est un vrai gars!
º Kitty : Ma seule sœur. Au moins, c’est la meilleure qu’on puisse avoir. Si elle se nomme Kitty (Chaton en anglais), c’est parce que lorsqu’elle doit se faufiler silencieusement derrière son adversaire, elle le fait tellement bien qu’on dirait un félin qui se déplacerait la nuit pour aller chasser. Lorsqu’elle saute d’un bâtiment, elle atterrit toujours sur ses pieds. Bon, ça c’est un cliché, mais si vous la verriez, vous me croiriez, parce qu’un jour, elle a vraiment sauté d’un édifice de 3 étages et elle a amorti sa chute en atterrissant debout! C’était incroyable.
º Compy : Compy, lui, c’est un gars fiable, mais qu’on aimerait quelques fois jeter par la fenêtre. Il devient agaçant avec ses mêmes sujets de conversation qu’il parle tout le temps, dont un qui vient avec son nom : l’informatique. Eh oui, malgré notre ˝grande pauvreté˝, notre Maître a pu nous acheter un ordinateur, et Compy y va toujours et il en est devenu accro. Il a trouvé tout plein de logiciels vraiment fascinants et troublants les uns des autres, ça en devient aussi étourdissant. Compy vient du mot Computer, qui veut dire Ordinateur en anglais. On ne s’est pas cassé la tête sur les surnoms, vous voyez?On a fait ça simple, mais clair.
º Chief : Chief a l’allure d’un chef. Un peu normal, vous voyez ce que je veux dire? Si vous n’aviez pas compris, Chief veut simplement signifier Chef. Et, je vous le dis, il est un leader exceptionnel lorsqu’il est question de faire quelque chose en équipe. Bien sûr, je peux des fois me considérer comme le chef de la bande, mais je préfère quand c’est lui qui est aux commandes, car il sait bien maîtriser les choses, les problèmes qu’on peut rencontrer. Et c’est tout ce que j’ai à dire sur lui, parce que je ne l’aime pas vraiment, mais je ne le déteste pas non plus…
º Golem : …Suis-je vraiment obligée de parler de lui?Ah, je n’ai qu’à parler de son nom. Okay, si il s’appelle comme ça, c’est parce qu’il est un gars bâti fort. Il a beaucoup de charisme auprès des filles qui n’ont pas de cervelle, parce qu’il est le ˝Monsieur Muscles˝ des adolescents et il est sacrément fort : il est capable de lever plus d’une tonne, demandez-moi pas comment il fait, j’en sais rien. Il a deux ans de plus que moi, mais il se comporte comme un gamin de 5 ans. Le pauvre, comme si l’élever ne suffisait pas à faire grandir son intelligence. Son cas est désespéré, on l’a perdu de vue. En gros, ce gars, je le hais.
Vous:Pseudo(s):Audrey
Age:15
Temps sur le forum: 7,999999999 / 10
Niveau de RP:Je Me Qualifierai Entre Le Moyen Et Le Fort.
Où avez-vous connu le forum? :Je Faisais Un Autre Perso, Avant...Disons Que Je Fais Un Retour =D