Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]

Aller en bas 
+2
Satis Hinuya
Mélody Sakimo
6 participants
AuteurMessage
Mélody Sakimo
Nouveau
Nouveau
Mélody Sakimo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Côté coeur : Hooouuuuu y'a quelqu'un ??
Hobbys : se promener la nuit et manger du chocolat!
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:40

votre personnage

nom: Sakimo

prénom: Mélody

âge: 15 ans

sexe: F jusqu'a preuve du contraire !

orientation sexuelle : Hétéro

caractère : Mélody est une demi-chatte, ce qui lui fait un caractère assez spécial : elle est douce , gentille , timide et pleine d'humour .Elle peut devenir agressive dès qu'elle sent l'odeur du sang . Ses pulsions meurtrières sont plus fortes que jamais dans ses moments là , donc mieux vaut l'éviter . Quand elle s'énèrve ,elle se transforme en elfe et elle n'écoute plus personnes sauf celle qu'elle martirise ... et encore ! Quand elle fait la tête à quelqu'un , elle peu ne plus lui parler pendant au moin un mois !

qualités : Gentille , généreuse , pleine d'humour et a un don pour le dessin .

défauts : Timide , gourmande , avide de sang dans ses moments de folies et flemmarde .

aime: les friandises , dormir , la nuit , jouer à la DS et faire rire les autres .

n'aime pas : Les gents rancuniers , ceux qui se croient superieurs et la canicule .

physique : Pour son âge , elle fait assez petite ( 1 m 56 ) elle a des cheuveux bruns , longs , avec une frange et des yeux marrons-rouges . Ses oreilles et sa queue sont chatains clairs , sa peau est blanche . Quand elle se transforme en chatte , ses yeux deviennent noirs et son pelage vire au blanc . Quand ses transformations on lieu , elle perd ses habits et a une paire de moustaches qui lui pousse sur le museau . Mais des fois , sans raisons , elle se transforme en elfe et à se moment là , ses cheuveux deviennent courts et blonds , sa peau devient plus claire et ses yeux deviennent mauves . Elle à des oreilles d'elfes qui poussent et des petits crocs dans la bouche .

tenue vestimentaire : Elle aime mettre des robes avec des grands volants . Ses robes peuvent être noires ou rouges foncées , généralement assez courtent pour laisser passer sa queue . Les hauts de ses robes sont assez serrées . Quand elle se baigne , elle met soit un maillot de bain une pièce bleu marrine avec une fermeture éclaire derrière , soit avec un maillot de bain une pièce blanche , avec un noeux fait avec du tissu blanc . Ses chemises de nuit sont blanches avec des chatons roses dessus , noires avec un chapeau de sorcière brodée , rose immaculé où bordeau avec des tigres blanc dessus .

histoire :

Mélody avait cinq ans. C ‘était une fille tout à fait normal à l’époque, sans oreille ni queue de chat. Ses parent s’occupait bien d’elle et elle était comblée. La famille Sakimo était connue pour ses gâteaux délicieux et pour l’attachement qu’elle a pour les chats. Mais un jour ou Mélody jouait tranquillement à l’entrée de sa maison, on frappa à la porte. Son père alla ouvrir. Un policier assez gros et petit était sur le seuil.



-« Bonjour, je suis Charles-Henri de la gendarmerie central, dit-il en montrant son badge, je suis venu vérifier vos papiers qui disent que cette maison est bien à vous.

- Bien je vais les chercher, Dit son père, mais je vous assure que vous perdez votre temps. « Il alla donc chercher les papiers et Mélody resta seule avec le gendarme. Tout d’un coup, le gendarme prit Mélody et l’endormie en lui fourrant du chloroforme sous le nez. Après ça, il la mit sur son dos et couru dans les fourrés. Quand Mélody se réveilla, elle était dans une sorte de cellule. Elle voulut marcher et voir ce qu’il y avait de l’autre côté de la grille mais elle se rendit copte qu’elle avait un collier en fer autour du cou avec une chaîne en fer relier au mur par un cadenas. Elle laissa donc tomber et s’effondra par terre. Il lui semblait attendre des années, voir des dessenies avant que le dit « Charles-henri « vienne ouvrir la grille. Il regarda Mélody et dit d’une voie glaciale, complètement de la dernière fois :

-« Suis-moi ! Aujourd’hui commence t’as première journée de travaille ! «

Il prit Mélody par la chaîne, sortie une clé et déverrouilla le cadenas. Mélody se leva et suivi « Chales-Henri « ( elle apprit plus tard que son vrai prénom était Louis ) en dehors de la cellule. Elle marchait derrière Louis et ce qu’elle voyait la terrifiait : des centaines de milliers d’enfants qui travaillaient dans des conditions horribles. Attachés, tous maigres et malades, il travaillait à faire des chaussures, des jouets, des tissus etc. … On plaça Mélody devant un métier à tisser.

-« Te voilà devant ce qui va t’occuper … pendant pas mal de temps ! » Dit Louis. Mélody soupira et se mit au travaille car elle savait qu’il n’y avait pas d’issues. Pendant cinq ans, Mélody travaillait sur son métier à tisser. Elle avait maigri et elle avait perdu tout espoir de retour vers ses parents et sa liberté. Elle terminait un pull quand le faux gendarme entra dans la grande salle et dit dans une micro pour bien se faire entendre de tous :

-« Nous allons procéder à des échanges, expliqua-t-il, ceux d’entre vous qui on entre 10 et 14 ans serons incarcérés dans une autre entreprise contre des enfants plus jeunes ou plus vieux . » Mélody alla donc avec un groupe d’enfants dans le coffre d’un camion .La nuit fut pénible pour elle : Le camion faisait beaucoup de bruit, les pauvres enfants avec qui elle était étaient tout serrés, et l’endroit empestait la transpiration. Elle commençait à fermer l’œil quand le camion s’arrêta . Louis descendit et ouvrit le coffre du camion. Il monta dedans et commença à détacher les prisonniers en leur donnant un nouveau nom qu’il écrivait sur leurs bras. Les pauvres enfants qui étaient épuisés, n’offrirent aucunes résistance. Mélody vit là une occasion rêver de s’évader malgré l’épuisement et la fatigue. Quand Louis la détacha en écrivant M@nön sur son bras, elle s’assura après un moment qu’il ne pouvait plus la voir et fila dans les taillis. Louis ne l’ayant pas vue et les autres faisant comme si de rien n’était, Elle put partir sans encombre. Les années passèrent et Mélody grandissait dans la forêt sans pour autant être en très grande forme. Elle avait maintenant 15 ans et ses gènes de chatte étaient apparus ( ils ont poussé à force de devoir utiliser les techniques des chats pour se nourrir et pour s’abriter ) et elle avait fait les connaissances d’une espèce de « clan « de chats qu’elle a surnommé le clan du vieux chêne parce qu’elle les avait rencontrés prêt d’un vieux chêne. Elle se promenait donc à la recherche de gibier pour le clan quand elle vit un homme se diriger vers elle. Quand il s’arrêta, elle voulu lui sauter dessus et l’empêcher de s’enfoncer lus encore dans son territoire mais à la place, elle s’effondra de fatigue et perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle était dans un lit douillet, une serviette mouillée sur le front. L’homme de la forêt était à son chevet. Elle eu un mouvement de recule avant de se retrouver contre le mur. L’homme dit d’une voie calme :

-« Ne t’inquiète pas, tu es en sécurité ici ! Tu es au pensionnat magique, un endroit où des gens pas tout à fait normaux exerces leurs pouvoirs et vivent en harmonie. Si tu veux, tu peux faire partis de ce pensionnat, tu te feras des amis et tu pourras augmenter la puissance de ton pouvoir. Il marqua une pause et reprit, si tu es d’accord, dit moi ton prénom et ton pouvoir s’il te plait.
-Je m’appelle Mélody, je maîtrise le vent et je comprends les animaux, répondit-elle, je veux bien rester ici à une seule condition : Que le clan du vieux chêne reste ici aussi et qu’il ne manque de rien. «
Il y a eu un silence et l’homme reprit, tout joyeux,
-« Ne t’en fait pas, je crois qu’il se sentent déjà chez eux ! » Il montra un gros coussin dans lequel étaient allonger tous les chats du clan du vieux chêne. Ils étaient rassasiés et il dormaient profondément. Mélody souri et dit, la voie tremblante :
-« Dans ce cas, je reste ! »








famille : Le clan du vieux chêne .

souvenir hanté : La mort de ses vrai parents .

secret : Quelque chose qu'on ne peux divulger de peur qu'il ne disparaisse .

pouvoir : ( de naissance ) la maîtrise du vent et épanoui dans la forêt : parler le langage des chats et autres félins .

autre : Quand elle se transforme en elfe , elle à une faux avec un manche en bois .[color]

moi

[color=blue]psedos :
M@nön et Nausicäa Yimanaki

âge : 12 ans 1/2

temps sur le forum : 6/10

niveau de RP : moyen

Où avez-vous connu ce forum : Ich bin Nausicäa Yimanaki !!

p.s : Je vous en supplit ! Changez ce Psedo et métez Mélody Sakimo !


Dernière édition par Mélody Sakimo le Mer 11 Mar - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:34

Rebienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras avec ce perso

Bon rp à toi

Bonne chance

Je ne te fais pas le coup de la folle dingue

Tu connais déjà ce numéro =D
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:56

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Voilà, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04

Danke schon ! J'ai poster avec mon autre compte parce que la flemme de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

OK, sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]   Présentation de Mélody Sakimo [à valider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélody Sakimo [à valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura (a valider)
» Itami Ayase [A VALIDER]
» Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]
» Présentation de Camolyna [ a valider ]
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit