Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Left_bar_bleue0/0Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]   Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:41

Alyss Ann aimait les endroits sombres et paisible, et la Forêt était parfaite pour ça. La jeune fille marchait depuis presque une heure, s'enfonçant de plus en plus dans l'obscurité tandis que la nuit prenait possésions des lieux peu à peu. De temps en temps un petit animal furtif venait éclairé sa solitude, et d'autre apparament plus gros faisait entendre leurs cris au loin. Cela aurait pus être éfrayant, et une autre nuit elle aurait eu peur. Sauf qu'une autre nuit elle ne se serait jamais aventurée ici.
Cette nuit là, elle marchait lentement et tranquilement, ses pas la portaient vers un endroit précis, tandis que les branches d'arbres et quelques créatures vivantes la frolait. Soudain, Alyss s'arreta et leva les yeux vers le ciel et un immense sentiment d'apaisement la submergea. C'était la pleine lune. Inconciament, elle comprit alors pourquoi elle ressentait le besoin irrésistible de venir dans cet endroit. En effet, elle était très sensible à la lumière de la lune, les nuits sans lune la soumettait à une peur panique et les nuits de pleine lune la poussait souvent à faire des choses étranges, bien ou mal, plus ou moins dangereuse...
Elle se trouvait au centre d'une petite clairière éclairée par la pâle lumière lunaire, elle se laissa tomber sur le sol dur et enveloppa ses jambes de ses bras le regard toujours en l'air. Elle resta comme ça longtemps, fasciné, sans que rien ne se produisit.
Jusqu'à ce que le bruit d'une branche qui craque se fasse entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Sakimo
Nouveau
Nouveau
Mélody Sakimo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Côté coeur : Hooouuuuu y'a quelqu'un ??
Hobbys : se promener la nuit et manger du chocolat!
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Left_bar_bleue0/0Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]   Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:07

Mélody aimait bien aller dans la forêt car cet endroit lui rapelait beaucoup de souvenirs . Elle revécut en silence le moment où elle avait rencontrée le clan du vieux chêne et souriat en repensant à la façon avecaquel elle s'était enfuit du camion dans les buissons . Finalement , c'était grâce à la forêt qu'elle avait survécut . Elle regardat le ciel : c'était la pleine lune . Elle regarda l'astre un moment avant de reprendre sa route . Bizzarement , au bout d'un instant , elle sentit une présence malveillante et se rappela que c'était souvent pendant la pleine lune qu'elle se transformait en faucheuse et qu'elle partait à la recherche d'ames errantes .Mélody repoussat de toutes ses forces cette envie irrésistible de tuer et ans tros savoir pourquoi , se mit à courir droit devant elle comme pour chasser l'esprit malveillant qui la poursuivait en silence . Un silence long , un silence lourd , un silence qui fait peur ... Quand soudain elle trébuchat sur un rocher et tomba de tout son long par terre . Ou plutôt , sur quelqu'un qui se trouvait par terre . Elle se relevat en vitesse et dit un peu présipitament :-" Escusez-moi je ne vous avez pas vue ! Je ne vous ai pas fait tros mal au moin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Left_bar_bleue0/0Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]   Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:42

Les bruits de pas précipité qui se faisait entendre de plus en plus fort n'arrivèrent pas à tirer la jeune fille de sa transe. Mais elle fut bien obligée de réagir quand quelque chose, ou quelqu'un lui tomba lourdement dessus.

" Escusez-moi je ne vous avez pas vue ! Je ne vous ai pas fait tros mal au moins ? "

*... Ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un... Les chose ne parlent pas, du moins, pas à ma connaiscance...*

L'esprit brumeux d'Alyss reprenais peu à peu contact avec la réalité, tandis qu'elle ouvrait de grands teux surpris.Elle se redressa en position assise et devisaga la personne qui lui faisait face. Il s'agissait d'une fille qui devait avoir dans les 15ans, les cheveux bruns, et c'était tout ce qu'elle pouvait distinguer dans l'obscurité quasi totale. Lutant pour ne pas retomber sous l'influence de la lune elle essaya de se rappeler pourquoi elle était là, puis soudain se souvint de la question que la jeune fille devant elle lui avait poser.

"Non je n'est rien. Je m'appelle Alyss, et toi?"

Elle ne se demanda même pas pourquoi elle courait comme ça, la nuit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Sakimo
Nouveau
Nouveau
Mélody Sakimo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Côté coeur : Hooouuuuu y'a quelqu'un ??
Hobbys : se promener la nuit et manger du chocolat!
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Left_bar_bleue0/0Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]   Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:30

Mélody fût surprise de ne pas être enguirlandée par cette fille qu'elle venait décrabouiller . Elle se relevat et relevat aussi la jeune fille .
-" Moi c'est Mélody , enchantée ! "
Elle partais pour lui expliquer qu'elle était pourchassée par un esprit meurtrier quand celui-ci , sortit de nul part , vint prendre possetion de son corps . Mélody qui ne voulait pas commetre de meurtre se débatie avec elle-même pendant quelques minutes n'arrivant qu'a dire quelques brides de mots :
"- Ne ... ne reste pas ... là ... pa...part loin d'ici... si tu ... si tu ... " elle ne parvint pas à finir sa phrase . Déjà ses oreilles s'allongeaient et perdaient leurs poils . Mélody suffoquait et essayat de garder sa consiance le plus longtemps possible . Lentement mais surment , ses cheveux changèrent de couleurs et raccoursirent . Ses yeux devinrent rouges sang et ses crocs se remplirent de venin et sa faux arriva dans ses mains . Elle regardat Alyss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]   Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune... [pv : Mélody Sakimo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (Clarence)
» Une nuit de pleine lune [pv Reiko]
» Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]
» promenade une nuit de pleine lune (pv sessecha)
» Vava de Mélody Sakimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit