Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée[Privé Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:05

J'allais enfin entrer dans mon nouveau pensionnat, où je serais avec des gens comme moi, avec un pouvoir. Cela me faisait un peu peur, mais au moins, on ne me traiterait plus de folle, car si c'était le cas... Cela deviendrait problématique. Lire dans les pensées était compliqué... Il fallait de la patience, et elle n'en avait pas toujours. Elle venait ici principalement pour apprendre à se contrôler et à ne plus subir les méchancetés des autres. Elle aurait du mal à s'adapter à cette nouvelle vie, mais elle s'en fichait. On ne l'approcherait pas de tout façon. Je descendis de l'avion. Je me dirigea vers le tapis roulant, où commençait à rouler les valises des passagers de bord. Je voyageais seule, et j'étais la seule de mon âge. Un petit garçon pleurait. Je lis dans ses pensées. Il allait déménager, et il ne le voulait pas. Ma valise noire arriva devant moi. Je la saisis fermement et tâcha de la sortir du tapis. Je me dépêcha d'aller vers la sortie. On m'avait dit qu'il y aurait sûrement un élève. Je me mis dehors. Personne ne venait me parler.
**A mon avis, je vais devoir appeler un taxi. Aucun élève ne viendra me chercher, ce ne sont pas des chauffeurs non plus.**
Soudain, je sentis quelque chose ou une main me frôler l'épaule. Je fis volte-face et un garçon sourit. Je me demandais comme il s'appelait, qui il était et toutes ses questions habituelles.
Salut, qui est tu? Moi, c'est Katsuki Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée[Privé Kazuki] Left_bar_bleue0/0Arrivée[Privé Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:25

Kazuki était tout seul, assit sur la balançoire de la cour du pensionnat, lorsque un autre élève se dirigea vers lui, celui ci lui expliqua qu'il cherchait quelqu'un pour aller accueillir une nouvelle élèves a l'aéroport, Kazuki accepta sans vraiment savoir pourquoi.
Alors, il sortit du pensionnat, appela un taxi, et partit à l'aéroport.
Il arriva un peu en retard, il sortit du taxi, paya, et chercha des yeux la nouvelle élève. Au bout d'une minute a chercher, il vit une jeune femme avec une valise noire qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Kazuki avança vers elle, arriver derrière elle, il lui tapota l'épaule pour signaler sa présence. Kazuki sourit lorsque la jeune femme se retourna, puis celle ci dit "Salut, qui est tu? Moi, c'est Katsuki Ayako.", Kazuki fut surpris pas la spontanéité de cette fille.

-Salut... moi c'est Kazuki... c'est toi la nouvelle élève ?
Kazuki alla droit au but, après tout si ce n'était pas la bonne personne, il devrait encore chercher la nouvelle élève. Il resta silencieux, attendant que Katsuki réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Le garçon sembla surpris de ma spontanéité face à ce simple toucher qui avait selon moi, traduit directement qui il était. Le temps était plutôt gris, la brise soufflait doucement et fouettait les visages des personnes présentes. J'attendais la réponse de ce garçon, lorsqu'il le fit, j'étais très attentive.

Salut... moi c'est Kazuki... c'est toi la nouvelle élève ?

Je suppose que c'est moi, si tu es bien du pensionnat magique...

Il allait droit au but, ce Kazuki, mais bon, je ne lui en voulais pas tellement. Je ne voulais pas le bombarder de questions, mais je sentais que je ne pouvais pas vraiment me retenir. J'étais CHIANTE. A vrai dire, je n'allais pas me gêner pour lui pauser mes questions mais bon... J'avais hâte de voir le pensionnat, bien que je pensais que ce serait quelque chose de tout gris...Kazuki ne devait pas être plus âgé que moi, mais avait les cheveux blancs comme la neige. Je ne le jugeai cependant pas. Il n'était pas albinos, la couleur bleu de ses yeux le prouvait. Il avait aussi un tatouage sous son oeil gauche, rouge. Il était habillé en noir et blanc, ce qui faisait ressortir ses cheveux.J'étais tout de même agréabement surprise. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait vraiment à l'aéroport. Je souriais bêtement, ne savant même pas pourquoi... Je préférais ne pas trop prendre un ton d'ami, de peur que CA se reproduise.... Non, même si mes nouveaux "collègues" possédaient des pouvoirs, je ne prendrais pas le risque. Non Non et Non. Il fallait que j'arrête de sourire. Ce qui se fit immédiatement. De visage, je semblais sans aucun doute perturbé. Je ne cherchais pas à lire dans les pensées de Kazuki, cela me faisait peur... Il ne comprendrait pas de toute façon, je n'allais pas lui expliquer mon attitude. Garder ses distances était ma principale règle que je m'étais fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée[Privé Kazuki] Left_bar_bleue0/0Arrivée[Privé Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Après que Kazuki est demandé à Katsuki si elle était la nouvelle élève, celle ci dit : "Je suppose que c'est moi, si tu es bien du pensionnat magique...dit", Kazuki fit un signe affirmatif de la tête, et dit en même temps
-Ouais... j'suis du pensionnat
Si Kazuki parlait si lentement et si simplement, c'est qu'il était encore un peu endormis.
Il sourit, puis demanda

-Tu veut que je te porte tes bagages ?
Il sourit, puis prit un ton plus vifs.
-Désolé si j'ai l'air un peu endormis, j'ai pas beaucoup dormis...
Il sourit, puis ajouta
-Enfin... je t'embête avec ça, mais t'en a surement rien a foutre...
Il soupira, puis marmonna.
-Chui vraiment lourd parfois...
Il sourit, puis il re-demanda
-Euh... je radote, mais tu veut que je te porte tes bagages ?
Il sourit, puis attendit que Katsuki réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:24

Kazuki fit un signe affirmatif, suivi d'une phrase du style "Ouais, j'suis du pensionnat."... Le jeune garçon sourit, puis me demanda d'une voix sans faiblissement si je voulais qu'il porte mes bagages. Ce n'était pas un serviteur non plus! Je ne répondis pas tout de suite à cette question, mais je pensais sérieusement à la réponse. Il sourit, puis me dit d'un ton plus vif qu'il était fatigué, qu'il n'avait pas beaucoup dormi.

Enfin, je t'embête avec ca, mais t'en a surement rien à foutre. Chui vraiment lourd des fois...

Je ne te trouve pas lourd moi... au fait, désolée si parfois je "bloque".... Evenement du passé fait que... fin voilà. Je veux pas en parler...

**Je suis une tueuse, je ne vais pas en parler tout de même tout de même!**


Il me reposa la question pour savoir si je voulais qu'il porte mes bagages. Je lui fis donc non de la tête, suivi d'une phrase explicative.

Non, je peux les porter toute seule. Je ne veux pas t'utiliser comme esclave non plus. Puis de toute façon, ils sont légers.

Mis à part que mes bagages pesaient plus de 5 kg chacun, je ne voulais pas encombrer qui que ce soit avec. J'observa plus attentivement Kazuki. Il était plus grand que moi et semblait musclé. Je saisis mes bagages d'une main ferme et me leva. Je me demandais où se situait le pensionnat, mon futur chez-moi. Je supposais que nous allions marcher longtemps, mais j'espérais que cela ne serait pas "trop" longtemps. A nouveau, un petit rictus de sourire s'afficha sur mon visage. J'appréciais le garçon, alors que je le connaissais à peine mais...

Quel est ton pouvoir?

S'il me retournait la question, j'étais mal. A vrai dire... Comme je lisais dans les pensées, je n'avait pas vraiment besoin de poser la question, mais je préférais ne pas utiliser mon pouvoir face aux gens, sauf lorsqu'ils me cachaient quelque chose et que je le sentais.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée[Privé Kazuki] Left_bar_bleue0/0Arrivée[Privé Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:27

Après que Kazuki eut demandé à Katsuki si elle voulait qu'il porte ces bagages, elle lui répondit que non elle ne voulait pas qu'il les lui porte : "Non, je peux les porter toute seule. Je ne veux pas t'utiliser comme esclave non plus. Puis de toute façon, ils sont légers.". Kazuki sourit, puis il lui dit
-Si tu dit qui sont léger... je te croit... mais ce serait pas de l'esclavagisme si je les portaient... enfin bon, si tu veut pas que je les porte, ben je te dit OK...
Il sourit à nouveau, puis regarda Katsuki soulever ses bagages, puis elle lui demanda quel était son pouvoir : "Quel est ton pouvoir?". Kazuki perdit son sourire, puis il dit
Euh...
Kazuki n'aimait pas vraiment parler de son pouvoir, mais a chaque fois quelqu'un lui demandait quel don il possédait. Il resta silencieux une trentaine de secondes, peut être plus, puis soudain il dit
-Mon pouvoir... euh... si je te dit "Création" tu comprend ?
Il reprit son sourire, puis il ajouta
-Je suppose que tu comprend... je pense pas que tu soit bête
Il continua de sourire, puis il demanda
-Enfin bon..... sinon, c'est quoi toi ton pouvoir ?
Il avait vite changé de conversation. Kazuki regarda Katsuki, il resta silencieux et attentif, attendant qu'elle dise son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée[Privé Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Privé Kazuki]   Arrivée[Privé Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée[Privé Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privé d'ordi
» Juste flanner [privé avec qui voudra]
» Nobura Kazuki
» Kazuki [Terminer]
» Kazuki Mutô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Vacances :: Aéroport-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit