Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste flanner [privé avec qui voudra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste flanner [privé avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Juste flanner [privé avec qui voudra]   Juste flanner [privé avec qui voudra] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

Kae arriva à la plage de rochers. Elle préférait aller à la plage avec des cailloux, même si ça faisait mal aux pieds, parce qu'en général il y avait moins de monde. Elle se mit dans un coin isolé du peu de gens qui se baladaient, et déposa son sac. Elle enleva aussi ses chaussures et ses chaussettes pour aller se mouiller le pieds. L'eau était fraîche, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit chaude en automne xD, et elle resta accroupie un moment.
Le temps de chasser un algue accrochée à sa cheville et une ENORME vague s'écrasa sur elle, la projettant un peu plus loin sur la plage.


"J'y crois pas...Elle était super grosse cette vague...O_o"


Dit-elle étonnée. Elle se releva et gimmaça de douleur. Elle vit qu'elle s'était coupée la main droite du petit doigt au poignet. Le sang coulait pas mal. Sa bonne humeur s'était envolée.

"Mer**...ça fait mal, en plus je suis toute mouillée... Bon, si je fais pas
quelque chose, je vais choper la crève."

Elle décida d'enlever au moins ses tricots et repartir en mettant son gilet qu'elle avait eu la bonne idée de prendre avec une fermeture éclair. Elle enleva son sweat tout collant avec difficulté, en essayant de ne pas se servir de sa main coupée, et s'appreta à enlever son débardeur lorsqu'elle entendit quelqu'un se moucher plus loin derrière elle. Elle se retourna d'un bond avec peur et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste flanner [privé avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Juste flanner [privé avec qui voudra]   Juste flanner [privé avec qui voudra] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:40

Miyuri restait loin de l'eau elle en avait toujours eu peur...depuis ses reves mysterieux qu'elle faisait elle regardait l'eau et avancait tout en manipulant le vent pour que les vagues se faisait grandes elle s'approcha de la plage a cailloux et vit une fille peu habillee...

Mais qu'est-ce qu'elle fait?

Elle vit que sa main etait blessee et decida de s'approcher en restant lepluys loin possible de l'eau... Elle decida de s'approcher encor eplus jusqu'au bord de l'eau...
Elle la regarda inquiete...


Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste flanner [privé avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Juste flanner [privé avec qui voudra]   Juste flanner [privé avec qui voudra] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

"Heu, j'ai vu mieux mais ça va... Il y a une une énorme vague qui m'a fait tombée sur le sol et je me suis coupée... Excuse moi mais je finis de me changer, je tiens pas à être malade."

Et elle se retourna, enleva son tricot rapidement et mit son gilet qu'elle zippa jusqu'au cou.

"Au fait moi c'est Kae" Elle enroula son débardeur autour de sa main droite et remit ses chaussures.

"Je n'aurais jamais dû venir ici..." Marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste flanner [privé avec qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Juste flanner [privé avec qui voudra]   Juste flanner [privé avec qui voudra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste flanner [privé avec qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cauchemar du passé!(pv Kotoko et qui voudra venir!)
» Privé d'ordi
» Arrivée[Privé Kazuki]
» C'est juste moi >_<
» Juste ensemble [PV Nayoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com