Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Sayuri Takahashi

Aller en bas 
+5
Syn doe
Satis Hinuya
Bito
Kazuki Fujita
Sayuri Takahashi
9 participants
AuteurMessage
Sayuri Takahashi
Nouveau
Nouveau
Sayuri Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Côté coeur : Je n'ai pas encore l'objectif de trouver l'amour, il faudra patienter.
Hobbys : J'aime écrire, c'est une passion pour moi, personne ne pourra me l'enlever.
Pouvoir : Je peux avoir n'importe quel objet à tous moments.
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:27

Votre personnage :

Nom : Mon personnage se nomme Takahashi.
Prénom : Son prénom est Sayuri.
Age : Cette jeune fille a vingt ans.
Sexe : Elle est de sexe féminin.
Orientation sexuelle : Sayuri ne sait pas encore quelle est son orientation sexuelle.

Caractère : Sayuri est une fille très gentille. Elle n'hésite en aucun cas à donner et à aider. Par exemple, si vous la croisez dans le rue et que vous avez un problème, même si elle ne vous connait pas, elle vous viendra en aide. Son aide est prétieuse et si vous la refusez, elle ne vous aidera plus jamais. Avec elle, ça marche sur le principe du "Donnant-Donnant". Elle est très sérieuse dans ses études mais dès qu'elle les quitte, elle a tendance à un peu trop se lâcher. Elle va souvent faire la fête mais jamais elle n'a touché à l'alcool ou la drogue. Sayuri se résonne beaucoup. La gourmandise, elle ne la connait pas vraiment. C'est comme si ce péché capital n'existait pas. Bien évidemment, elle n'est pas parfaite et n'a pas que des qualités. Côté défauts, c'est une grande bavarde. Vous lui posez la question de comment elle s'appelle, elle vous répond en faisant une conférence. Elle vous dira d'où vient son prénom, pourquoi ses parents l'ont choisi etc. Alors pour l'arrêter il faut mentir. Il faut dire qu'on est pressé et là, elle s'arrête. Elle est très maniaque. A la moindre poussière, il faut sortir le balai ou même l'aspirateur avec les serviettes pour frotter. Même son bureau à l'école est toujours impeccable, brillant, un miroir. La question qui se pose maintenant à vous : Arriverez-vous à supporter cette demoiselle ?
Qualités : Comme dit ci-dessus, Sayuri est gentille et généreuse. Elle est sérieuse en cours et se résonne beaucoup.
Défauts : Elle est très bavarde et peut faire des conférences tous les jours à la moindre question. Puis, il y a aussi sa maniaquerie qui énerve un peu les gens.
Aime : Sayuri aime par-dessus tout au monde rêver et étudier. Oui, il y a ses parents mais ils ne sont pas des hobbies. Elle aime discuter avec tout le monde. Jamais vous ne la verrez la bouche fermée.
N'aime pas : En revanche, Sayuri n'aime pas les gens prétentieux et fous. Elle pourra changer de chemin en voyant une personne comme ça, ou alors elle pourra devenir violente etc. En tout cas, elle ne se laisse pas faire !

Physique : Sayuri est grande et mince. Elle doit environ faire un mètre soixante-deux et quarante-six kilos. On la qualifierai presque de mannequin. Pendant de longues années et encore maintenant, on la voulait pour des publicités, des films de mode etc. C'était en quelques sortes une star. Son visage est un peu rond. Ses yeux, eux, sont de couleur bleu foncé et sa bouche, fine et traçant assez souvent un grand sourire. Son nez est tout petit et fin, comme celui d'un nouveau né. Ses cheveux sont blonds avec une frange assez longue. Sa peau est blanche, voir pâle. Elle n'arrive pas à bronzer quand elle va à la mer pendant les vacances, et elle voudrait bien car sa couleur de peau la gêne un peu. A cause de ce beau physique, Sayuri se vante un peu mais tout en rigolant. Parfois, elle devient un peu peste mais rien de bien méchant, ça dure une minute. En conclusion, un physique comme le sien fait des jaloux et peut changer quelques traits de caractère...
Tenue vestimentaire : Pour son style vestimentaire, il varie souvent. Rarement, elle va s'habiller avec des couleurs chaudes et souvent avec des couleurs froides ou du noir et blanc. Pour les vêtements, c'est souvent des pantalons, des tee-shirts et des petites vestes. Mais malgré ce style simple, ça ne l'empêche pas d'être à la mode de temps à autres. Son sac de cours est tout le temps noir et c'est devenu son accessoire préféré. L'été, elle a toujours des lunetes noir et rondes. Elle sont très classes.

Histoire : L'histoire commence un soir de pleine lune. Nous sommes en été. A la maternité, une maman est toute rayonnante. Elle vient de mettre au monde une petite merveille. Elle et le père baptisent cette petite fille Sayuri. Les jours où il fallait rester à la maternité ne furent pas longs. Tout allait bien. Sayuri avait un grand sourire. Quand elle fut chez elle, on pouvait voir que ça allait être une gosse de riches. Ce n'était pas une maison, mais une villa avec piscine et garage. Sayuri était aux anges. De ses yeux grands ouverts, elle observait ses parents l'installer dans son siège. Elle prit son repas correctement, sans pleures. Les parents étaient étonnés mais extrêmement contents. Sayuri grandit dans une belle famille mais ses quatre ans atteins, son père mourrut dans un accident de voiture. Elle hérita de millions d'euros. Elle était encore plus riche et voulait refuser cet argent, mais ne pouvait pas. Sa mère, se sentant seule, décida de mettre Sayuri en internat. Donc cette dernière ne voyait ça mère que les vacances et encore. Elle était triste. Plus les jours passaient, plus elle grandissait vite. Elle eut seize ans et décida de retourner vivre avec sa mère mais cette dernière s'était suicidée. Sayuri avait maintenant des milliards d'euros. Elle pleurait sans cesse. Puis, elle continuait les études et savait ce qu'elle voulait faire comme métier mais pour partir de chez elle pour arrêter de pleurer, elle décida d'aller dans un pensionnat où elle continuerait ses études quand même. Elle a trouvé le Pensionnat-Magique où elle espère se faire des amis et peut-être rencontrer l'amour. Une nouvelle vie commence... Mais... Cette vie, pourra être chamboulée et Sayuri pourra encore une fois pleurer... En tout cas, vous pouvez l'aider pour ne pas que ça se produise en l'accueillant comme il se doit et en l'aimant. Le RPG va être génial, ça, il n'y a pas de doutes ! Place au jeu les cocos !
Famille : Sayuri a un père mort d'un accident de voiture, une mère s'étant suicidée et des grands-parents morts de vieillesse. Il ne reste plus qu'elle.
Souvenir hanté : //
Secret : Si c'est un secret, il ne faut pas le dévoiler...

Pouvoir : Sayuri peut avoir n'importe quel objet à n'importe quel moment en prononçant une phrase bien précise et en rajoutant le nom de l'objet qu'elle veut, exemple : ABRACADABRA MAINTENANT MONTRE !

Autre : //

Vous :

Pseudo(s) : Le pseudonyme que j'ai sur ce forum et donc Sayuri Takahashi.
Age : //
Temps sur le forum : Je vais dire que je serais là huit fois sur dix.
Niveau de RP : Je suis assez bonne, donc niveau moyen.

Où avez-vous connu le forum ? : Je l'ai trouvé sur google, notre fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takahashi
Nouveau
Nouveau
Sayuri Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Côté coeur : Je n'ai pas encore l'objectif de trouver l'amour, il faudra patienter.
Hobbys : J'aime écrire, c'est une passion pour moi, personne ne pourra me l'enlever.
Pouvoir : Je peux avoir n'importe quel objet à tous moments.
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:38

Merci Kazuki.

Pour dire vrai, votre avatar me fait un peu peur mais je m'y habituerais !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:44

Bienvenue Sayuri et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:46

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi les fouuuuuuuuuus

Bon rp dans ce monde de foliiiiiiiiiiiiie

Bonne chance

Essaye de survivre

Nous sommes tous fouuuuuuuuuuuuuuuuus *o*

N'ai pas peur de mwaaaa *se fait écraser*

Aie bobo =='

Je ne suis pas dangereuse *se prend un piano*

Faut que j'aillme dodoter mwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

Bienvenue

[avatar qui fait peur ? ^^ ]

moi je fait pa peur xD nananananereuuuh /*Sbafff*/
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:52

Ce n'est pas une chose à se vanter que de ne pas faire peur ici XD

Nous sommes tous fouuuus de toutes façons

Mais non, son avatar ne fait pas peur

Je le trouve kawai moi =)

Encore bienvenue à la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:59

c'est sur que toi tu peu pas t'en venter xD

ok j'arrete. . .

paix !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:05

Il est vrai que je ne peux pas me vanter de ne pas faire peur

Je peux faire peur quand je deviens dingue

Demande à Ren =D

Tu as raison, faisons la paix

On va peut être arrêter de se "déchirer"

Et soyons amis

J'ai horreur de ne pas m'entendre avec les gens sur un forum aussi sympa que celui là

Paix =)

*Câlin à Syn*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takahashi
Nouveau
Nouveau
Sayuri Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Côté coeur : Je n'ai pas encore l'objectif de trouver l'amour, il faudra patienter.
Hobbys : J'aime écrire, c'est une passion pour moi, personne ne pourra me l'enlever.
Pouvoir : Je peux avoir n'importe quel objet à tous moments.
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:25

Merci à tous mais...

Puis-je RP ?

Et... Si un avatar me fait peur moi je suis capable de m'en aller du forum.

J'aime pas votre accueil et je me force à dire merci. L'accueil de "On est des fous" est complètement bidon. Une simple bienvenue suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:03

je suis d'ac avec elle !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22

Bienvenue Sayuri ! ^^

Passe du bon temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Takahashi
Nouveau
Nouveau
Sayuri Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Côté coeur : Je n'ai pas encore l'objectif de trouver l'amour, il faudra patienter.
Hobbys : J'aime écrire, c'est une passion pour moi, personne ne pourra me l'enlever.
Pouvoir : Je peux avoir n'importe quel objet à tous moments.
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Merci à tous.

Je suis contente de n'avoir pas trop vexé avec le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Désolééééééééééééééééééééééééééééée !!!

J'ai zappé cette prés', tout simplement parce qu'elle est pas au bon endroit *bah oui, on s'est cassé le tronc à faire une partie filles, une partie garçons, c'est pas pour rien*

Tout est bon !!

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Sayuri Takahashi Left_bar_bleue0/0Présentation de Sayuri Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:15

Je suis désolée d'avoir accueilli avec autant de fougue

Mais perso, je trouve ça plus sympa qu'un simple bienvenue

Et ça te montre l'ambiance =)

Désolée de t'avoir froissée ^^

J'aime beaucoup ton vava ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayuri Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Takahashi   Présentation de Sayuri Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayuri Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyn Takahashi
» Aki Takahashi
» atsumi takahashi
» Présentation de Al
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit