Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aki Takahashi

Aller en bas 
+2
Satis Hinuya
Aki Takahashi
6 participants
AuteurMessage
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:11

Votre personnage:

Nom: Takahashi
Prénom: Aki
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro, à priori =]

Caractère:
Aki est une jeune fille de nature sereine, calme et sociable. Elle réfléchit souvent avant d’agir, elle n’est pas le genre à foncer tête baisser sauf en cas de désespoir. Elle a un sens de la protection et du sacrifice plutôt fort, elle serait capable de se jeter d’une falaise à votre place…si vous comptez plus que tout pour elle. Il en va de soi qu’elle ne se tuera pas à la tache pour quelqu’un qu’elle a rencontré une fois, même si vous lui avez fait bonne impression. Elle est généreuse et gentille mais il ne faut pas en abuser, elle tolère jusqu’à ce qu’elle impose ses limites. Elle est souriante, enjouée et plutôt joueuse. Elle taquine quelques fois, elle provoque pour rire ou sérieusement, cela dépend. Elle n’est pas vraiment pour la violence, mais si elle ne peut faire autrement, elle se battra croyez-moi. Elle n’a pas toujours confiance en soi, elle n’a peut-être pas la volonté de s’améliorer ou de changer… Mais elle a une grande détermination et tient toujours ses promesses. Elle a aussi un côté réservée, timide qui ressort plus souvent qu’on ne le pense. Elle peut être intimidée par les adultes, ou les plus puissants qu’elle pourra rencontrer. Elle est aussi en admiration devant certaines personnes, de grandes personnes qui ne racontent pas des salades pour avoir de la réputation…
Mais après ces quelques qualités, Aki a aussi des défauts. Elle est particulièrement gourmande et curieuse, ce qui peut la mettre dans des situations gênantes. Elle est aussi un peu jalouse, capricieuse parfois mais garde une certaine maturité. Elle est légèrement susceptible mais cela ne gêne pas vraiment car elle sait passer outre ses pulsions. Elle est assez maladroite par moment mais rien de bien grave, elle blesse sans trop s’en rendre compte (moralement). Cela dit, elle peut devenir mesquine et volontairement blessante si vous l’avez vous-même profondément blessé u.u. Elle peut perdre confiance en elle et être incapable de lever le petit doigt, ce qui l’handicape un peu quand ça lui arrive bien que ce soit rare. Sinon, elle est assez têtue quand elle veut, mais aussi paresseuse comme pas deux. Je ne sais pas si on peut dire qu’elle est rusée, mais elle n’est pas stupide non plus.
Il lui arrive parfois de s’isoler, elle peut facilement perdre le sourire et devient inconsolable, bon elle ne pleure pas mais c’est comme si. Elle préfère donc s’isoler plutôt que d’affronter ses problème, ce n’est encore qu’une adolescente…ne pas trop lui en demander.

Qualités: Sociable, sincère, patiente, généreuse.
Défauts: Têtue, curieuse, paresseuse, susceptible, distante.
Aime: Elle aime tout ce qui est friandise, regarder les étoiles (ou nuages), les fruits rouges comme exotiques. Elle aime la musique, Rock et J-Pop peut-être... Elle adore sortir la nuit, ou faire de nouvelle rencontre.. elle aime embêter ses amis, faire la curieuse et parfois, gêner les gens. Elle aime aussi la lecture !
N'aime pas: En revanche elle déteste ce qui est légume vert, elle n'aime pas la barbapapa (trop sucré), ni le métal (musique). Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ou qu'on lui demande de se bouger le derrière xD. Elle n'aime pas trop les cours, mais les professeurs ça peut dépendre. Elle déteste les films romantiques..

Physique: Aki est une jeune fille de taille moyenne, mesurant dans les mètre soixante-dix pour un poids de cinquante kilos. C’est une fille à la taille mince et élancée, ce qui peut la rendre fragile. Elle a une poitrine généreuse mais faut pas s‘attendre à grand-chose, ce n’est pas ce qui lui importe le plus. Elle possède de courts cheveux blanc, disons mi-long, qu’elle tiendrait de sa mère. C’est une couleur naturelle et fréquente chez les filles de neige. Il sont donc assez longs et lui descendent jusqu’aux épaules, souvent retenu par un bandeau noir. Ils sont aussi soyeux et lisses…ils ondulent lorsqu’ils sont mouillés ou que le temps est humide… Une frange assez longue et des mèches qui se baladent où bon leur semble. Elle a des yeux ronds et rouge vif, un regard innocent mais dont cette couleur rouge peut faire chavirer la chose, alors je vous préviens elle n’est en aucun cas une sadique ni même une albinos. Des sourcils dont la finesse et la précision de la forme y fait, comme si on les avait tracés au crayon fin. Des cils naturellement épais et un teint de peau plutôt clair, voire blanc mais il ne faut jamais exagérer. Elle a un petit nez pointu au milieu du visage, de petites lèvres fines et légèrement roses. Elle prend quelque peu soin d’elle au niveau de ses ongles et ne se maquille pratiquement pas.

Tenue vestimentaire:
Côté vêtements, Aki ne se vêtit que d’ensembles t-shirt/short ou jupe ; elle peut se vêtir aussi de tunique ou de kimono mais c’est bien plus rare. Ses vêtements sont assez court dans l’ensemble et peuvent vous paraître provocateurs. Elle porte des couleurs vives, mais aussi neutre comme le noir ou le gris, elle n’est pas très difficile de ce côté-là. Elle se chausse de bottes hautes, plate ou avec talon et blanche ou noire le plus souvent. Elle sont particulièrement haute, remontant jusqu'à la cuisse .. une matière flexible donc.

Histoire:
Aki est née un vingt-sept décembre, durant l'hiver, dans une petite ville considérée même comme un village. Elle naquit avec une chevelure aussi clair que la neige elle-même, des yeux aussi rouge que le sang et une peau très blanche. Elle était bien la fille de sa mère, et un jour elle aurait sans doute les mêmes capacités. Sa famille et elle vivaient dans un petit appartement d'un bas quartier disons, mal fréquenté. Ils habitaient au quatrième étage. La petite fille grandissait plutôt vite, ou bien était-ce seulement les années qu'on ne voyait pas passer. Elle fit ses premiers pas à l'âge d'un an et demi, alors on l'applaudit et puis on lui donne une sucrerie, sans doute de là qu'elle devint gourmande. Sa mère était une femme très jeune, vingt ans tout juste avec de longs cheveux blanc et des yeux rouges vifs..Aki était le portrait craché de sa mère, son père en revanche était très brun et des yeux bleu, ils étaient un couple original on va dire...cela faisait étrange de les voir ensemble, m'enfin bref. La petite fille avait une petite enfance joyeuse, mais les années difficiles débuteront quelques années plus tard.

Elle entra à l'école dès l'âge de trois ans, la maternelle était supportable car tous les enfants n'avaient qu'entre trois et cinq ans. Ils ne réalisaient pas la différence qu'ils avaient avec Aki, et elle-même l'ignorait encore. Ce fut lorsqu'elle fit ses premiers jours en primaire, dès l'âge de six ans, qu'elle eut quelques problèmes. Beaucoups d'enfants commencèrent à se moquer de sa couleur de cheveux, ressortant le terme de "mémé" ou "Obaa-Chan" (grand-mère en Japonais). Aki se sentait toujours un peu vexée, mais il y avait tout de même des élèves qui n'en avaient rien à faire, et d'autres qui essayaient de se faire ami-ami avec Aki. Rien de grave n'apparut vraiment, les années passèrent et sa scolarité se déroulait sans encombre. Arrivée à l'âge de onze ans ce fut le commencement des années difficiles pour la jeune fille. Les collégiennes étaient très mesquine, lui dérobant son sac pour le mettre dans les toilettes ... la tirer par les cheveux en lui disant que sa couleur était immonde... Lui menant la vie dur parce qu'elle avait les yeux du diable, ils disaient craindre sa mère à chaque fois qu'ils la voyaient à la sortie du bahut... les professeurs et les surveillants ignoraient Aki, connaissant particulièrement la réputation de sa mère.. ils auraient dû déménager il y a longtemps. C'était ce que pensait Aki, en ayant marre de subir la jalousie des filles et leurs 'insultes' sur elle et sa famille. Et puis, un jour d'hiver ... alors qu'un groupe de fille riait en voyant Aki traverser la cour, cette dernière s'était arrêtée et comme toujours, elle s'énervait. Cette fois-ci l'air devint plus frais, le sol se mit à devenir glace et la neige à tomber.. les collégiennes reculèrent sous la méfiance, Aki retenait leurs jambes prisonnières de ses mains de glace subitement sorties du sol... c'était certains, les filles ne rigoleraient plus devant elle. Aki les relâcha après cinq minutes, les pauvres jeunes filles eurent perdu l'équilibre, le sang de leurs chevilles gêlé..elles auraient pu en mourir si Aki avait insisté.. C'était donc à ses douze ans qu'elle se découvrit cette faculté.

Après cette révélation, elle en eut parlé à sa mère qui était, en quelques sortes, fière d'elle. Aki retourna en cours le lendemain et bizarrement, plus personne n'osait l'approcher pour l'embêter, ou rire sous son nez. Ils étaient tous distants, et même les professeurs étaient presque muet, ou forcé de parler en présence d'Aki. Ses quelques amis la 'fuyèrent' et préférait raconter quelques ragots avec d'autres camarades, bref, elle devint solitaire et ce durant les années qui suivirent. Quatre années ont passé depuis, Aki atteignait les seize ans et elle suivait des cours dans un lycée d'une ville voisine, où elle ne connaissait que la moitié des gens. Même après quatre ans, la jeune fille se voyait ignorer par quelques uns des élèves. D'autres essayaient de l'intégrer avec eux, et les plus bouffons la draguaient car d'après eux, la fille des neiges exciteraient bon nombre de gars.. balivernes, et de toute façon elle n'en avait rien à faire. Elle voulait juste rencontrer des gens comme elle, peut-être qu'ils en existent, elle ne savait pas. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle aux alentours de dix-neuf ans, à cause du trajet en bus, elle vit son immeuble en flamme. Le premier et deuxième étage pour être précise, les pompiers bloquaient la rue et la foule criait, encourager ou essayait de communiquer avec les personnes coincées. Aki passa à travers la foule, très inquiète à propos de ses parents qui étaient au quatrième.. elle parla à l'un des pompiers, lui demandant d'aller au quatrième ... "montez l'échelle au quatrième!" S'écriait-elle à répétition, les personnes du deuxième eurent échappé au flamme mais pas ceux du premier. Le quatrième étage était le dernier de l'immeuble..Aki voulut tenter l'impossible car si ça avait marché, sa mère s'en serait sortie et l'intervention des pompiers aurait été inutile. Vous savez ? Qu'elle use de son pouvoir pour essayer d'éteindre le feu, mais c'était peine perdu. Avec toute cette chaleur, elle ne pourrait envoyer la neige sans qu'elle ne fonde, et elle n'avait aucun contrôle sur l'eau. Elle devait simplement attendre, regarder et attendre.

Le quatrième étage semblait inactif, les fenêtres étaient ouvertes mais personne n'appelait à l'aide. Les flammes s'étaient déjà propagé et la fumée en aurait asphixié plus d'un. Au bout de quatre heures, les seuls rescapés de l'incendie avait tous été sortis, il ne restait aucun autre survivant. Ils ne parvinrent à éteindre l'incendie que deux heures après. L'immeuble était à moitié en ruine, seuls le troisième et quatrième étage tenait encore debout. Aki avait les yeux mi-clos, le regard neutre et avançait plus que lentement vers les ruines de son habitat. Ses parents ne figuraient pas parmi les rescapés.. elle s'agenouilla devant l'immeuble en joignant ses mains puis fermer les yeux. Oui, elle pria..et fit tomber la neige qui refroidissait les lieux, elle ? Elle ne craignait pas le froid, mais la chaleur oui par contre. Aki perdit ses parents plutôt jeune, elle dût se rendre à l'orphelinat où on l'accueillit difficilement. De là, elle chercha un pensionnat ou même un lycée qui sortirait du banal, elle voulait savoir s'il existait des gens comme elle dans ce bas monde. Elle finit par trouver, mais ce pensionnat se trouvait à plusieurs heures d'où elle habitait...elle n'était pas complètement remise du drame, et pourtant au bout de neuf mois, la jeune fille reprit du poil de la bête..si on puit dire. Elle devint souriante, et passa outre son passé en se promettant de ne plus jamais pleurer, et d'honorer ses parents en assumant ce qu'elle est. Elle entra donc au Pensionnat Magique, elle avait maintenant dix-sept ans et était devenue une jolie demoiselle. Elle se sentirait moins seule ainsi entourée de gens comme elle.

Famille: Orpheline depuis un an
Souvenir hanté: L'immeuble en flamme et les cris aigus de ceux qui ont essayé d'en réchapper..dont ses parents.
Secret: Aki n'est pas son vrai prénom =] (Ahah, surprise hein Aki Takahashi 77223 z'êtes pas censé le savoir è.é'') xD

Pouvoir: Contrôle de la neige (& glace).

Autres: Elle pratique le patin à glace depuis l'enfance et adore en faire le soiir.

Vous:

Pseudo(s): Aki x3
Age: 16 ans
Temps sur le forum: 7 / 10 (peut dépendre =3)
Niveau de RP: Moyen (20-25 lignes ; je m'adapte au partenaire, alors pas de souci à vous faire ;3)

Où avez-vous connu le forum? : Top site


Dernière édition par Aki Takahashi le Sam 31 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:21

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi les fouuuuuuuuuuuuus

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Essaye de survivre

Ou alors attrapes la maladie de la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*

Mais non, je ne fais pas peur =D

Je suis naturelle =) Aki Takahashi 20672
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:04

Bienvenue ici sur un forum aussi singlé que dégenté ! *SBAM ! Se resoit un livre de science suivit d'un " Cultive-toi au lieu de dire n'importe quoi ! " * Aïe ! , d'accord... esclavagiste ! Aki Takahashi 792264
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:58

Tout est en ordre !!

Bienvenue et validée !!!

Bon Rp chez les fous ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

Aki Takahashi 357114 beaucoup les filles ;P

Je ne peux devenir plus fofolle que je le suis déjà Aki Takahashi 241442
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

Alors ça, c'est à voir =D

Si tu es folle, alors on va t'adoooorer *_*

Nous sommes tous dans le même cas lol

Encore bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aki Takahashi Left_bar_bleue0/0Aki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:27

Bienvenue au pensionnat magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Aki Takahashi   Aki Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyn Takahashi
» atsumi takahashi
» Présentation de Sayuri Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit