Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:07

Stan avais décider d'ajouté une pièce pour ses armure dans le château ...
Une dalle ouverte qu'elle que couloirs sombre et il avais trouver la Salle !
Des arbalètes des épée des étoiles du matin de la mailles et des armures ,
Stan jeta un rapide coup d'œil puis s'installa a un siège il regardait une peinture qui semblait devenir vague il se voyait lui même ...
Un message portant la vérité Ici le mal étais puissant il faut combattre le feux par le feux !Il fut tirer de ses pensés par un bruit d'armure qui tombait au sol Peut-être que qu'elle qu'un étais dans le sombres couloir il décida d'aller voir armée d'une arbalète et un fusil ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

Et voila !!! Il était une fois de plus perdu,et dans un endroit plublique en plus, avec des guides, mais il avait fallut un moment d'inattention pour les perdre de vue. Voila qui se retrouvé dans un chemin des plus sombre ou il se sentai mal, sa claustrophobie le reprenais de suite et il savait qu'utilisai son pouvoir pour voir , une chauve souris venait de le rejoindre et il la sentait tournai atour de sa tête

*Je suis ou la ?Je devrais peut être fair demis tour ?*

Il voulut en effet faire demis-tour mais se cogna contre quelque chose de creux qui au bruis semblait être du fer. Ce quelque chose tomba dans un bruis sourd. Il grimaça

*mince, c'est pas très discret, ils vont m'entendre et me collé une amande*

Le jeune garçon resta la ou il était, la chauve souris avait elle pris cette chose ? Il ferma les yeux pour écoutait les bruis environan et il entendis un légée bruis, lla chauve souris, elle était bien la et avait l'air en bonne sentait, il soupira, rasurer quand il entendit des bruis de pas. Il pensa de suite qu'il sagisait d'un guide qui avait entendu, il se demanda si il devait se rapprocher avec un air d'enfant tout tristounet et lui dire qu'il était perdu ou alors se cacher et attendre tout simplement qu'il fasse demis-tour. Pourtant quelque chose clochait dans son analyse, le bruis venait de devant et non de dérrière ou se déroulé la visite, il se demandait si il ne s'était pas retrouvé a un endroit ou il ne fallait pas être, il décida de tout de même avancer, qui sais, peut être que la visite était relier a une autre de l'autre cotés, il avança dans le noir, tout en battant des ailes nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

Stan avais un petite goute de sueur a son front surement a cause de l'aura de Vampire ...Mais bon quoi ou qui que se soit il étais dans un couloir avec des piège que Stan pouvais activer !Mais lorsqu'il vut un jeune Homme il baissa son arbalète et fit un léger sourire ...

-"Heu Bon soir ..."

Stan avais une chance cette nuit pour éveiller son pouvoir, Vu qu'un certain Alucard étais ici présent il allait en avoir besoin !Stan invita Natsume a le suivre il fessait assez chaud dans la pièce parsque les Vampire amenais toujours un climat froid avec eux ...Comme sa il étais mieux retrouvable dans cette pièce si !

-"Je m'excuse pour le ,,Heh comment dire !
-Enfin pardon "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

Natsume sursauta quand il vis une personne soudainement arrivée, elle lui demanda de le suivre, il suivit l'inconnu. Qui était il ? Il regardait autour de lui légérement effrayé. Le garçon et lui-même arrivèrent dans une pièce. C'était quoi cette piéce et pourquoi il l'amenais ici

Euh c'est rien... Mais on fait quoi ici, j'aimerai bien rentré... Je me suis perdu

La chauve souris sureveillé le jeune homme, apparemment, elle ne l'appréciait pas trop, elle se posa sur le jeune vampire. Natsume lui ne comprenais vraiment ce qui se passait, il avait comme l'impression que le garçon avait une idée dans la tête, il se méfiait... Et si c'était un fou du gere Kaï ? Et si il voualait juste le torturé. Il regarda en arrière, il ne pouvait pas faire demis-tour, il avait trop peur du couloir trop étrois

Ce n'ai pas vraiment maren alors si vous pouviez me ramenée

Il le regarda froidement, il devait faire comprendre au garçon qu'il n'avait pas l'intention de resté ici, sans faire voir sa phobie, sinon, il était cuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:58

Stan comprenais très bien le garçon mais hélasse !

-"S'étais la dernier visite guidé ,
-Si j'étais vous je ne sortirai pas !"


Stan s'approchait de la fenêtre pendant qu'il regardait Natsume ,
Celui si les avais t'il attirer ?On pouvais voir une horde de loup garou a l'extérieur !Plus les jours passais plus Stan les croisait il avais prévu de les combattre mais l'arriver de Natsume fit rater se plan ...Stan devait protéger se garçon comme il a toujours protéger l'humanité !Comment faire comprendre qu'un Horde de Loup garou affamer étais près a venir les déchirer voir MORDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:13

Le garçon croisa les bras, il n'avait pas vraiment l'attention de rester ici, il n'avait pas vue les loup-garou et était bien décidé a n'en faire qu'a sa tête, il venait de voir la fenêtre et si dirigea, il poussa brusquement le garçon qui tombat a terre. Il le regarda froidement et dit


Je m'en vais, j'ai pas l'intention de moisir parmis les armures

Il OUvris la fenètre, il faisait froid dehors, de la buée sorti ilico, il entendit un soudain grognement et baissa la tête pour voir les loup-garou affémée. Il fut impressionné par la cruauté de leur regard et aussi par le puanteur qu'il dégagé. Tout ce qu'il trouva a dire fut

C'est la pleine lune....

Il regarda la pleine lune, KOkoro devait être quelque par entre un de la regarder, il soupira, il avait décidé de tout de même volé jusqu'aux pensionat, il se disait que les loups ne l'atindrais pas. Il passa un jambe dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Pour un humain sortir d'une des quatre porte étais très dangereux en se moment !Mais suila semblait capable de voler ...Sa semblait bien mais une silhouette semblait se faufiler entre les vingtaines de loups garou présent ! Encore lui ...Mais que voulait t'il ?Stan ?
Un objet dans le chateau ?Il ne fallait pas se casser la tête dessus !
Il s'agrippa a une des Jambes de Natsume qu'allais t'il faire ? Le problèmes étais vite régler lorsque Stan décocha une flèche terriblement rapide dans la tête du Loup garou qui étais près a mordre la cuisse du jeune garçon ...Celui si étais encercler maintenant ...Mais la lune reflétais une silhouette !Un griffon rapide comme l'éclair fonça dans le tas de Loup garou qui devenait moins nombreux plusieurs d'entre eux virevoltais dans le ciel éclairer de la Lune ! Le griffon fessait de son mieux pour protéger Natsume mais ...Une seule solution ! Il devait rentrer !
Stan le couvrait en tirant sur les loups garou avec son arbalète


______________________
[HRP==>Désoler mais j'ai u les cours de musique en même temps et tout sa ...]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:52

Natsume regarder le combat les yeux grand ouvert, il n'arrivée pas a se détaché du bain de sang. Quelque chose agrippa sa jambe mais il ne pus se dégagé, il était comme paralysé par la peur, il frémis sans pouvoir bougé, il ne n'y arrivée pas, il détesté le sang et ne savait pas que faire. Un loup parmi le loup-garou courrait, lui aussi avait un sinistre allure, un queue finissant par une triangle fouétait l'air pendant qu'il courrait et ses corne semblait bien pointu. Il courait a tout vitesse et ne semblait pas se soucier des loup-garou, il passa juste en dessous du griffon, evitan avec grâce les griffes acéré de celui-la, il arrivé a proximité de la fenêtre ou Natsu n'avait pas bougée, soudain il sauta sur le garçonqui tomba a la renverse, l'animal, au dessus du vampire grognais, la voie de Natsume surgit enfin


C'est bon Kokoro, j'ai rien alors si tu pouvait retiré tes patte de moi ... Mon pull a coutait plutôt cher et la, tu met de la poussière dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:57

-"Quand les temps son dur il s'agit d'être aussi dur qu'Eux !"

Un disque fit un bruit de tonnerre avant de découper des bras de loup garou ceux si commençait a devenir de la poussière !
Un saut magistrale Une cape qui s'ouvre ...On se croyait dans un Roman Stan tenait dans sa main une lampe il la frotta laissant apparaitre de la fumer Une ombre bizarre avais fait son apparition .
Qui pouvais t'il bien être ?Stan prit alors une voie et dit :

-"L'ami qu'elle est ton nom ?..."

Stan sortit son épée Ice Down celle qui glace tout se qu'elle touche les loup garou avais l'air de venir de la forêt ...
Un combat acharnée commençât alors entre Natsume ,Stan et les loup garous !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

le garçon était encore un peu sonnait, mais il se releva après avoir réussi a dégagée le loup de ses genoux. Il regarda les loup-garou et fit apparaitre une boule de feu assez grosse. Il la lança tout de suite vers les troupes ennemis. Soudainement, une odeur désagréable de brulait se répandit. Natsume ferma les yeux et failli vomir. Il regarda une fois de plus les loup-garou qui hurlait a la mort. Natsume avait l'impression que Kokoro aurait pus être a leur place, il arrêta illico l'attaque, il ne pouvait pa faire ça mais Kokoro qui envoya lui aussi du feu lui redonna le courage et il se releva, près a en découdre. Et puis... de nouveaux allier venait faire le aparition. En effet, on pouvait distingué un nuage de chauve-souris venait d'aparaitre et attaquer maitenan les fauve qui ne savait ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

Les loups garous étais étonner de voir les chauves souris Mais bon il étais en ultime guère avec eux donc !Plusieurs loup garou devenait plus grand surement la colère !La fumer de la lampe Avais entourée tout le château une voie de chuchotement a glacer le sang fit son entrée !

-"Qui a osé me réveiller ?"

Spoiler:

-"Bon T'ai toi et mon veux le premier est de les faire disparaitre !"

L'homme fit des étirement et prit une voie normale presque Chaleureuse ...Celui si avais un smoking bleu et les cheveux de couleur mauve et blond !Des yeux dilater UN DEMON !

-"Si t'elle est votre souhait ...."

Les loups garou avais vite détourner leur yeux vers lui ceux si chargèrent a toute vitesse !Mais un flash fit son apparition et il avais tous disparu

-"Bien je m'appelle ..."

Stan commençait a parler très vite il avais vu un flash ou il voyait qu'il emprisonnais cette homme !

-"Oh Zorck laisse moi faire les présentation !
-Mon ami tu ne ma toujours pas dit ton nom mais sa devrais venir !L'homme enfin la chose la S'appelle Zorck ,Necrophidious Zorck Depuis que je l'ai sceller il est devenu un Djinn il me doit trois souhaits !Le deuxième sais ...Hmm Je sais fait de Spark un humain !"



-"Si t'elle est ton souhait !"


La bête prit alors un forme humaine Elle semblait souffrir a cause du changement de peau et tout sa mais le reste étais bluffant !

Spoiler:

-"Encore un souhait l'humain !"

-"Hmm te laisse libre serait trop dangereux ! Donc il faudrait te tuer ...
-Mais ma réincarnation en gamin ma rendu faible ,,Non j'ai une meilleur idée !Tu va cohabiter en moi ! Je fait de ton pouvoir le mien !"


Le demon fronça les sourcils Jamais personne n'avais u cette idée .

-"Si t'elle est ton souhait ..."

Stan Tomba au sol en tenant sa main sur son cœur ! Que l'arrivais t'il ?

Son Griffon Spark se trensforma en griffon et fit signe a Natsume de monter ...Direction l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:23

Le jeune regardait la scéne sans rien comprendre... qui était ses personnes ? Il secoua sa tête, ne comprenant strictement rien a cette scène, ou était il donc attérie ? Il frémis, il voulait partir et faire un bisous a ses deux enfants... il ne comprenait vraiment plus. En tout cas, Kokoro lui n'était pas des plus content car il grognait. Les chauve-souris s'était posés et semblait surveillé ce qui se passait

Euh.... Il se passe quoi ici ? Je ne compte pas me présentée a des personne avides de sang

Il pouvait bien parlait lui qui était un vampire mais bon, il était forcé pratiquement a sucé le sang de ses victimes et pleurer a chaque fois. Il soupira, non il ne voulait pas resté en leur présence et il ne voulait pas non plus allé a l'hopital avec eux... il fit un pas en arrière

Non, je veux rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25

Le griffon Hocha la tête et chargea la tête premier sur Natsume l'entrainant sur son dos ...Après sa celui si s'envola .
Stan frémit et se réveilla ;

-"Non Spark laisse le descendre !"

Le griffon grogna un truc Puis Stan comprit .

-"Ah je suis désoler Monsieur ; ??? mais qu'elle qu'un doit mentir au docteurs vous savez ..."

Stan hocha la tête et le demanda :

-"La chauve souris ... Vous êtes un va..??"

Stan frémit encore une fois mais maintenant parsqu'il ne voulait lui non plus pas être avec lui mais qu'elle qu'un devait faire croire au docteurs qu'il avais glisser sur un savon ! Sa marchait toujours donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:18

Natsume fut emporter malgrés lui ce qui ne lui plus pas du tout, il dit

Si tu crois que je vais resté sagement sur ton dos la bourrique

Il fit claqué ses ailes et siffla les chauve sourit, il leur demanda du regard de le guidé vers le pensionnat. Il se leva et sauta dans le vide, il se stabilisa assez rapidement et tira la langue a l'animal en leur hurlant

Chao

Il devait faire vite, il ne voulait pas que l'animal le rattrape et il savait aussi que ses ailes n'était pas musclé et qu'il risqué de perdre de la vitesse a tout moment, il savait que les chauve-souris, fidéle l'aiderai, ils avait cas se débrouillé sans lui, car le garçon n'était pas le seul a risqué sa vie si ils allait dans un hôpital. Il volait de plus en plus vite, ne faisait pas vraiment gaffe a se qu'il y avait autour, c'est ainsi qu'il grffa son visage avec une branche mais qu'il ne s'arrêta pas et continua sa course
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:28

*Mince On a besoin de lui sinon les docteurs vont pas nous lacher !*

Stan s'agrippa au Griffon celui si survola la forêt celle si étais renfermer s'étais une bonne mission pour tester les pouvoirs de Zorck, Necrophidious Zorck !Stan fit un long saut armée de ses disque de combat et son épée Ice Down il se dit ;

*Sa va être une belle partie de chasse*

Il avança vite en courant avec le vent s'appuyant sur les tronc d'arbres pour avancer facilement et rapidement Natsume avais fait une seule fautes Stan connaissait le château sinon il ne serrait pas ici . Après avoir emprunter plusieurs chemins que lui seul connaissait alors que cette forêt changeait chaque jour , Il pouvais enfin voir Natsume voler a une vitesse exemplaire .
Mais Stan n'en avais que faire il lança un disque qui s'ouvrit avant de s'attacher au ailes maigres de celui si ! Se qui le fit se cogner contre un arbre mais pas très fort puisque sa vitesse avais diminuer Stan prit son temps pour marcher vers le corps de celui si Allais t'il continuer la course poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

Natsume senti quelque chose s'enrouler autour de ses ailes et il se senti tombé. Il ferma les yeux, ce sale type allé le rattrapé, mais Natsume avait plus d'un tour dans son sac. Il siffla le chauve-souris qui firent demis-tour. Natsume semblait assez énervé, on avait toucher a celle elle et on l'avait traité comme moins que rien. Il stabilisa les chauve souris pendant qu'il enlevé ce qui l'entravé. Il le regarda des plus froidement, les cheveux du garçon se mirent soudainement a chauffé

Tu est tombé sur la mauvaise personne... M'énervé n'était pas vraiment la meilleur chose a faire

Il voulait que le garçon brule lentement mais surement, il fit doucement brulé ses habits. Un Natsume hors de lui pouvait être plutôt dangereux. Quand le jeune vampire était dans cette état, il pouvait même allé jusqu'aux meurtre. D'ailleur il ne compté pas le laissé en bonne état

Je te conseillerais d'allé sagement a ton hopital a la noix, moi j'y vais pas... Ma fiançé et mes enfants m'attenent, j'ai autre chose a faire que de rester avec un roturier.. Alors si tu veux pas que tes cheveux flambe totalement part sans demandé de reste
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

-"Oh non ! Non NON NON !!
-Pourquoi les vampires ne peuvent pas simplement être normal ..
-Enfin bon tu ne doit pas être vampire depuis longtemps
-Si tu veux rejoindre ta famille "


Un instant s'étais comme si il Stan avais un vertige . puis il reprit ,
Cette fois si avec son chapeau qui masquai ses yeux laissant simplement apparaitre ses cheveux sur les coter .Il sortit une épée et continua l'épée avais un aura qui existais vraiment Stan allait tester Natsume .Allait t'il obliger Stan a utiliser son pouvoir ?


"-Tu va devoir me passer sur le corps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

Le garçon commençait réellement a se mettre en colére, il grogna montrant ses crocs et hurla pratiquement

Pousse toi de mon chemin roturier


Il se décidea soudainement a attaqué, tout prisq feu, des habits au cheveux en passant par la monture du jeune homme qui ne semblait pas comprendre qu'il pouvait le tuer sans hésitation quand il était dans un cette êtat ou il ne pouvait plus se contrôlé. L'odeur de bruler lui vint au narine signe que le garçon était belle et bien en train de cramé, il vit d'ailleurs apparaitre des petite cloque sur le corp du jeune homme, il était si en colére qu'on ne le laisse pas rejoindre Namida et les enfant, il voulait voir le visages des deux enfants s'iluminés de joie, ils était tout les trois sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

-"Pour commencer Un Vampire, Na pas besoin d'aile aussi minuscule ...Et pour tes enfants je suis désoler .Mais sache que on a tous une raison de vivre ..."

Stan jeta encore un disque celui si fit apparaitre une fumer épaisse .
Stan mit un masque a Gaz et charga dans la fumer .En tant que chasseur il voyait a travers la fumer et Natsume en tant que Vampire mais avais t'il un masque a Gaz qui le protégeais du gaz soporifique ?Stan le trouva assez vite comme il n'avais pas de gaz et qu'il étais un vampire sa le donnais des effets de toux .Stan le donna un coup d'épée une égratignure a la jambe cette égratignure devenait froide très froide La glace recouvrai déjà la hanche de celui si lors du dernier combat de Stan cette glace étais faible puisque s'étais des extrait d'aura de démon bleu qui vous glace rien qu'en vous touchant ! Mais ceux si n'étais pas si puissant que maintenant quard Ice Down est l'épée dans la qu'elle le démon a été celler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]   L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un pouvoir ...[Pv Natsume et un méchant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros méchant pas beau !
» Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )
» Demande de perso (un mechant XD)
» Il était un méchant monsieur[pv Kawazu Igio]
» Le Pouvoir du Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Château-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit