Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:52

Sassecha, arriva doucement au parc. Elle avait ses cheveux lousse et quelque petites tressses dans ses cheveux. Sassecha était habiller d'une petit jeans foncé et d'un petit manteau rouge sang. Sassecha regardait doucement autour d'elle s'il n'avait pas Mukuro qui arrvait.
Mais personne, ils n'avait que des enfants, des adultes et même des adolscents. Sassecha continuais doucement sa petite promenade tout seule sans son petit Mukuro Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) 816130


* Allé , il ne peut pas se dépècher un peu *

sassecha s`arrêta soudain puis humas l'air. Mais , rien elle avait sentit qu'il était proche. C'était une fausse alerte. Disons qu'elle ne métrisait pas super bien ses "pouvoirs" de vampire. Mais son pouvoir de la nature elle le contrôlait à merveille. Vampire était sa deuxième nature, mais les besoins d'humains lui manquait atrocement.

* lalalallalalala, je suis entrain de me parler seule .. oO *

Sassecha, commencais doucmeent à ganbder tout seule .. Les personnes la regardais assez bizarrement, une fille à la peau blanche est entrain de ganbader dans un parc. Sa ne marche pas du tout .. Mais, Sassecha se fou de quesque les autres penses. Elle aime ganbader alors , elle vas ganbader. Elle commençcais a être épuiser. Alors, elle se trouva un arbre un feuillus qui avait l'air très confortable et sauta de-dans pour pouvoir se couché sur une branche assez solide pour la surporter.


* Ummmm, qu'elle senteur de sang .. Non , non reprend toi ..
Tu ne mange aucun n'humain *


Elle boucha son nez et ferma les yeux.. Elle essayait de se concentrer , sur l'arbre ou elle était couché.. Mais , rien elle réouvrit les yeux déboucha son nez.. Et resta calme. Des enfants passait en-dessous d'elle est ne sans occupait pas. Sassecha, sortie doucement son petit carnet ou elle écrivait tout pour se détendre. Son écriture était très élégante et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:10

Mukuro avait prévu de retrouver la jeune Sassecha dans le parc. Il n'aimait pas y aller mais s'était pour les beaux yeux de la jeune fille.
Il y fit éruption habillé comme habituellement, chemise et pantalon vert et un t-shirt bleu, Il avait mis la mèche sur oeil droit pour le cacher car il ne voulait pas effrayer les enfants et les gens qui était ici.Il fit un tour d'horizon du parc mais ne trouva pas la jeune nymphe.

*Ou est ce qu'elle est encore, elle a du se réfugier dans un arbre*

Il se mit a la chercher en vain elle s'était réfugié le grand arbre, son endroit favoris. Muku' se sentit l'âme d'un grimpeur et monta dans l'arbre sans difficulté pour arriver derrière sassecha sans qu'elle ne l'ai vue.

-Ce n'est pas bien de ne pas se montrer a ses amis Lui souffla il dans l'oreille, imagine sa aurait été un méchant qui te trouvait

il lui pris le livre et commença le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:21

Elle sursauta juste un peu .. Car , elle avait entendue arriver. Elle sourie quand il arriva derrière elle ..

- Et oui , qu'elle chance aurais-je pue avoir. Un méchant à mes trousses.
C'est mon rêve... Mais qui s'évanouit.


Elle , lue vue prendre son petit carnet qu'elle était entrain d'écrire..
Sassecha , ne voulais pas trop qu'il lise ce qu'elle avait écrit de-dans.
Disons que c'était des choses pour faire oublier le sang. Elle se retourna avec agilité vers lui, et lui sourit .


- Mais , rend moi ça .. Je ne veux pas tu lises ceci.

Elle lui prit des mains et le mit dans la poche de son manteau elle ferma la porte puis , le regarda dans les yeux .. Ses yeux profond le regarda amicalement. Puis regarda vers le haut .. Le ciel bleu était très beau. Le printemps commencais à se montrer le bout du nez. Le soleil sortait de plus en plus et la chaleur nous transperçait déjà le corps. Les jeunes enfants les regardaient avec temps d'envie. Sassecha baissa délicatement sa tête et fit Bonjour à l'un d'eux . Qui partit en courrant vers sa maman en pleurant. Elle haussa des épaules , puis se retourna vers Mukuro.

- Alors, que fait tu ici .. ? Tu n'es pas venue ici pour m'agacer j'espère ?

Elle le regarda sincèrement mais avec une petit pointe de rigolade.
Ils se connaissait assez bien. C'était un jeu entre eux.
Elle passa une main dans ses cheveux à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:34

Mukuro aimait aller au parc avec Sassecha, elle était comme sa petite protégée. les enfants auraient bien voulu monter dans l'arbre mais jamais aucun d'eux ne se serait approché d'eux, une jeune fille a la peau blanche et un jeune homme avec un oeil rouge tout le monde avait peur d'eux.

-Ce que je fait ici, ben je suis venu pour te voir pardi, et non je t'embêterais pas. En plus j'ai entendu que des ennemis allait peut être venir alors je viens te protéger. Je veux pas que l'on te fasse du mal. tu est quand même ma petite chacha-chan a moi.

Muku passa sa main dans les cheveux de la jeune nymphe quand un bruit retentit suivis de cris

*j'avais raison sur ce coup la, merde j'allais l'embrasser*

il toucha la main de Sassecha pour lui copier ses pouvoirs.

-vien allons combattre !
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:03

Les enfents étaient tous revenue, et les regardas avec surprise. Sassecha toujours entrain de regarder dans les yeux Mukuro. Elle mordilla doucement sa lèvre inferieur, et sourit. Elle baissa doucement la tête vers les enfants et pour la première fois. Ils leurs répondirent avec un sourire aussi jolie que le cien.

- Ahhh , fiouu .. Je suis contente que je me fairais pas embêter.
Mais , tu aurais pue me le dire avant. Je m'aurais pratiquer un peu avant de venir. Disons que mes pouvoirs, sa fait longtemps que je m'en suis pas utilisers.. Disons quelques semaines. J'apprécie ton geste.


Elle rougit légerment a quesque Mukuro vennait de dire. C'était rare que quelqu'un la tratait ainsi.. D'habitude ils avaient tous peur de se faire mordre ou se faire faire autre chose. Mukuro passa doucement une main dans les cheveux soyeux de Sassecha. Ses yeux se fermirent aussitôt.. Elle avait un mal de tête alors, sa la relaxais d'une façon. Elle entendut un cris strident qui fit mal au oreilles de Sassecha, elle se boucha.
Sassecha, sentit la main de Mukuro sur la cienne, et bondit d,une coup à terre. Ses yeux devien blanc et ses crocs était sortit. Son pouvoir de la nature était entrain de revenir. Elle humas l'air d'un geste de la tête. Mais pour le premier coups elle ne sentit rien .. Mais , par après une odeur âcre patogeait dans les parage.


- Oui, allons - y dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:40

Mukuro suivit la jeune vampirette en bas de l'arbre et commença a courir a ses côtés. Les cris venai de l'autre côté du parc, pendant qu'il courant la mèche qui protégeait l'oeil de Muku' s'etait remise en place , on voyait donc parfaitement le rouge de son oeil. A leurs passages les gens qui était la furent effrayé de voir une vampire et un "démon" courir côte a côte, le parc était assez grand mais il arrivaient rapidement de l'autre bout du parc ou s'etait fait entendre l'explosion

-On y est chacha, fait attention a toi.

Mukuro sortit de son sac le trident qui lui servait a se battre et mis sa bague au doigt.
La devant eux se trouvais une dixaine de personne armée d'épées et habillé avec des costard cravate. un Homme grand et barraque se tenait au milieu avec des otages derrière lui. *jsuis pas du genre a aider les gens mais la je taperais bien ces mecs.*
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:54

Le personnes se tassaient au fur et à mesure qu'on passaient proche d'eux. Sassecha courraient très vite. Et vue Mukuro à ses côtées.
Elle sourait , puis s'arrêtait nette quand elle vue les dizaines des grands hommes vêtu de noir. Elle les regarda avec un air méfiant. Sassecha commencait à grogné un peu , puis se tourna vers Mukuro.


- Eh, bien .. Ils sont énorment.

Sassecha les regardaient calmement. Elle s'avanca doucement vers eux.
Avec une jolie sourire provoquateur. Ses dents qui luisaient au reflet du soleil. Ses mains était serrée en poings , mais ne broncha pas .. Elle continua son chemin vers cette dizaines d'hommes. Elle otages, la regardait stupéfaite, mais ils avaient aussi de las peur. Ils avaient peur d'eux. Elle s'arrêta une nouvelle fois. Puis attendas doucement Mukuro.


- Bon que fesons-nous .. ? On les tue ou nous les épargons ?

Elle regarda Mukuro , qui s'avancais doucement vers elle. Sassecha avait les mains sur ses hanches. Et avait une poses de confiance et très calme. Comme si rien n'était. Elle ferma doucement les yeux.. Elle se rémémora , les choses qu'elle avait appris pour pouvoir controler les 4 élément de la nature ( l'eau, le feu la terre et l'air ) .. Elle savait comment , puis que c'était son premier pouvoir avant d'être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:15

Mukuro se plaça a coté de sassecha, il fit tourner son trident en l'air. puis le posa a terre. Il regarda la jeune vampire, elle avait un regard confiant ce qui le fit sourire car il savait bien qu'elle n'était pas confiante du tout surtout face a son nombre d'ennemis.*

Ne t'inquiète pas il ne sont pas nombreux pour moi.dit il en souriant.

Mukuro réfléchissait comment les tuer sans tuer les otages en même temps.Il se tourna vers Sassecha et lui dit :

tu veux vraiment les épargner ? haha quel gentillesse

Il sauta sur un des hommes et utilisa des ronces qu'il fit pousser dans son corps pour lui crever ses organes interne.

-la douleur doit être horrible hein ? lança il avec un sourire sadique sur le visage. Son plan marchait a merveille, il avait attiré 6 autre garde autour de lui il en restait que trois pour sassecha en plus du chef qui restait en retrait pour l'instant.

Il utilisa un combo qu'il avait prévu grâce au pouvoir de sassecha. il crée un dôme de plante autour de lui et des soldats. grâce au pouvoir du feu il enflamma le dôme et se protégea grâce a l'eau. Ne pouvant pas voir ce que faisait sassecha il espérait qu'elle s'en tirait
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:28

- Nonn , non je ne suis pas gentille tuon les .. :)

Elle sourire malicieux éait sur son visage. Ses dent était sortit , et bondit sur un des homme, elle le morda au cou, et le vida de son sang doucement. En lui plantant les ongles dans les bras. Un autre homme arriva derrière elle, et elle lancas une boule de feu vers lui , qui le calcina, puis l'étrangla avec une racine qui sorta de sa main. L'homme qu'elle était entrain de boire, était mort et le laissa doucement tomber à ses peids

* J'espère qu'il se débrouille bien.. Avec 6 homme.. Je serais surement morte en quelque secondes et moin. *

Il manqua plus que le chef et un autre homme. Le chef s'avanca doucement vers, Sassecha car , le nombre de ses camarade avaient beaucoup diminuer. Il sortit un revolver et tira sur Sassecha, elle n'avait pas était assez vite et son bras était rendu blessée, elle descandas sa tête vers son bras, la colère regnait en elle. Sassecha, s'avanca vers lui, elle créa une plante qui allait jusqu'a son cou et l'étrangla.

- Alors, sa fait mâl hein ? .. Je peux faire encore plus pire que ça.

L'autre homme arriva, elle le calcina d'un coup , avec la puissance du feu. Elle voulait le garder à lui le chef.. Elle fit sortir de la terre et c,Était rendu des pieux elle les envoya sur le chef, qui commencais à gémir de douleur.
Elle s'approcha doucement de lui , et le morda puis le vida de son sang.
Sassecha , le lacha et alla rejoindre Mukuro
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:40

Après le combo dévastateur de Mukuro, on retrouva par terre 6 corps complètement carbonisé et au milieu d'eux un homme le regard sadique et nu sourire au lèvres. *J'appellerais cette attaque déchainement des éléments même si l'air n'est pas utilisé.
Il enjamba les corps de ses ennemis et alla voir sassecha et se redit compte du bon travail qu'elle avait fourni. Les corps des hommes vidés de leur sang et le chef gémissant de douleur, il se demandait pourquoi elle l'avait laissé en vie. Mukuro avait la sale habitude de boire le sang de ses victimes.

-C'est bien chacha, achève le chef maintenant !

Mukuro patienta pendant qu'elle exécutait la corvée et quand elle eut fini, il lui dit :

- Tu auras peut-être le droit de me mordre un jour, j'aimerais bien être vampire.

EDIT Owen :
Les huit lignes ! Attention ! Fais gaffe aux fautes d'orthographe et à la ponctuation également.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:48

- Eh, bien .. Un jour peut-être bien. Tu me diras quand tu voudrais le devenir, il vas falloir que je t'explique quesqu'y vas t'arriver. Mais pour le moment j'ai hyper mal au bras.

Sassecha, regarda son bras de gauche. Elle prit doucement sa main à elle, et enleva la balle avec un gémissement de douleur. Sassecha ,enleva doucement son manteau car, il était rempli de sang.
En-dessous elle avait un chandail simple , qui démontrait sa silhouette féminine.


- Bon , comment vas les otages ? ..

Ils n'avaient aucuns otages de morts tous vivant mais tériffier par notre attaque sanguinaire. Sassecha, regarda le ciel . Toujours , avec une belle couleur , le bleu. Les yeux de Sassecha redevien bleu profond et ses dents avait disparût peu après. Elle essuya doucement le sang autour de sa bouche et licha ses lèvres. Elle aimait tant le sang des humains. Mais il fallait faire attention. Ne pas devenir accro. Sassecha pencais légerment , comment ils allaient cachés ses corps.

- Ummm , faudrait peut-être trouver un moyen de cacher tous ce corps . Ce n'est pas trop beau à voir.. Disons pour les humains.

Elle s'approcha doucement des corps qu'elle avait tuer , elle sortit sa dague et écriva un s sur chaque front .. C'était une genre de signature pour démontrer ce qu'elle avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:02

Mukuro alla voir les otages, ils allaient tous bien apparement, Mukuro se retourna et vis que sassecha avait enlevé son manteau. il ne lui restait qu'un petit chandail qui lui allait fort bien. Il s'approcha de la jeune fille et dit :

-Ne t'inquiète pas, ils vont bien juste beaucoup effrayés. On y est allés un peu fort, surtout moi.

pendant qu'elle regardait le ciel, il la regardait, elle était vraiment belle. Mais ne pouvais pas aimer, enfin en théorie, il navait jamais essayé. Mais il connaissait pour la jeune vampire un sentiment qui était autre que de la haine ou de la sympathie, il ne savait ce que c'était.

-Pour les corps j'ai une idée, on va les enterrer super profond grace au pouvoir de la terre. on va creuser un grand trou, avec tes pouvoirs, et les mettre dedans.


Il voulait dire a la jeune fille ce qu'il ressentait mais c'était tellement difficile puis si il l'embrassait il ne pourrait plus s'en passer, le dernière fois qu'il a fait sa il a du tuer la jeune personne, et il ne voulait pas tuer sassecha.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:04

Elle regarda doucement Mukuro aller voir les otages. Elle avait du regrèt envers ses personnes. Ils venanait de vivre l'aventure la plus attroce pour des simpels humains. Ses yeux tendre regardaient chacun d'entre eux.
Sassecha, mit doucement ses mains dans les poches de son pantalon.


- On on n'y est allés vraiment fort. Je peux rien dire. Je ne tes pas vue te battre.. J'étais trop concentré sûr eux qu'il fallait que je tue.

Elle baissa doucement la tête pour regarder Mukuro. Elle le trouvais si beau au soleil.. Son oeil rouge lui donnais un certain charme. Elle rougit d'un coup et tourna la tête vers des arbres. Il avait plus que de l'amitier entre ses deux êtres. L'amour était - y possible entre eux.. Et si sa ne se pouvait pas. Si l'un d'entre mourrais. Tout pouvais arriver. Sassecha ne savait pas comment lui dire ou quoi faire.

- Oui, bonne idée. Je vais commencer à faire le trou.

Elle le regarda doucement avec des yeux tendres, et commenca à faire un trouve dans la terre. Elle ce concentra et le trou commenca à se faire. La sueu perlait un peu sur son front. Il faisait très chaud, même si la peau de Sassecha était froide elel avait chaud. Avec son autre main, elle mit de l'eau dans sa main, avec son pouvoir de l'eau .. Elle finit le trou peu de temps après. Elle ne voulais pas bouger d'ou elle était alors, elle prit des plantes et alla chercher tout les hommes puis les installa de-dans et referma le trou.

- Voilà. !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

Mukuro regardait la jeune fille, et vis dans ses yeux une lueur de pitié pour ses simples humains. Il se dit qu'elle était trop sensible. A l'entende des parole de sassecha il décida de lui faire part d'un conseil

-Plus tard peut être tu apprendra a te soucier autant de tes amis que de tes ennemis c'est que qui fait la force d'un couple ou d'une équipe.

A la suite de cette phrase mukuro vit la vampire le regardé et commença a comprendre qu'elle aussi était sous le charme, il se dit
*c'est vrai comment me résister*.Il aida la jeune fille a creuser le trou avant de récupérer et de balancer les soldat enfin ce qu'il en restait dans le trou.Il dit sur un ton ironique

-Paix a leurs âmes, qu'il aille en enfer

puis fatigué de se premier combat au pensionnat il s'assit sur un banc et fit signe a Sassecha de s'assoir a coté de lui. après quelque minutes de silence l'un l'autre il décida de passer a a l'action, il l'embrassa vigoureusement et lui susurra a l'oreille ses mot qu'elle devait tant attendre, je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:56

Elle alla rejoindre doucement Mukuro sur le banc. TOujours aussi calme , elle s'assit à ses côtés, et quelque minutes passèrent, elle vue Mukuro s'approcher doucement d'elle et déposes ses lèvres sur les ciennes. Elle prolongea tendrement et doucement, sa mains à elle se posa délicatement sur la tendre joue de Mukuro. Ses yeux se fermirent peu après le tendre baisé . Sassecha s'approcha doucement de son oreille et dit.

- Qu'elle chance que tu as aujourd'hui.. Moi aussi je t'aime

Sassecha, le regardait avec tendresse , ses cheveux était un peu dans les vent, ses traits c'était adoucis. Après , ses quelques mon tendre, elle se r'approcha doucement de Mukuro et le r'embrassait .. Puis s'éloigna doucement pour y mettre fin.. Sassecha, passa une main dans ses cheveux à elle, pour enlever les quelques noeuds qui y restait. Elle ferma ses yeux encore, car la fatigue las gagna elle mit sa tpete doucement sur l'épaule de Mukuro. Le ciel s'assombrissait à chaques seconde. Les nuages noirs arrivait très vite..

- Je sens qu'il vas pleuvoir dans quelques minutes et même dans quelques secondes.

Sassecha, remit son regard dans lui de Mukuro , et souriait tendrement, après ce moment de méchanceté, et d'action.. Il fallait bien qu'il aille un moment de tendresse et d'amour entre deux personnes. Plein de personnes commencaient à courir car, peu de temps après la pluie commencais à tomber beaucoup. Les cheveux des Sassecha était tout mouillé et ils étaient rendue gris foncé
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:16

Après cette partie de tendresse avec la vampire la pluie s'est mise a tomber. Mukuro en tant que gentleman mit sa veste sur la tête de Sassecha pour éviter qu'elle se mouille puis il décidaient de rentrer au château pour se sécher. Il devait retraversé le parc pour le cela, sous la pluie battante sa n'allait pas être une partie de plaisir. Mais il pensa a utilisé une ancienne technique qu'il avait déjâ vu effectué. Elle consistait a utiliser des flammes comme propulseur.

-Monte sur mon dos, on va y aller plus rapidement.

Il prit la vampire sur son dos et utilisa cette technique il arriveraient au chaâteau deux minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:24

Sassecha, monta doucement sur le dos à Mukuro et s'y accrocha.
En àpeine 2 minutes ils étaient déjà rendu au château. Elle descendas du dos à Mukuro et commenca à marcher vers le château.


- Ahhhh, j'ai hâte d'entrer dans le château pour tout me sècher. Je suis mouiller de partout.

Son maquillage noir coullait sur ses joues. Elle faisait assez peur comme sa. Ses cheveux tout mouillé , le dos un peu courber. Elle alla dans le château mais s'arrêta avant.

- Avant , il faut que je prenne du sang.. J'ai pas assez manger tout à l'heure. Je te rejoind au Château.

Elle regarda avec ses yeux de vampire et traka un animal, elle courru vers lui et l'égorga puis, commenca à le manger. Le gout du sang apaiser sa soif et elel sourit, quand il ne restait plus de sang elle s'essuya la bouche et retourna au château.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:34

Mukuro attendit patiemment le retour de la vampire qui était parti chasser. elle venait de revenir, il l'a pris par la main et l'amena dans un coin du hall. et lui demanda une chose qu'il était sur de vouloir.

-Chérie, je veut que tu m'explique les mesures que je devrais prendre si je deviens un vampire, car je veux rester avec toi toute l'éternité.

Il la regardait dans les yeux en disant sa, et déposa un doux baiser sur ses lèvres mouillé par la pluie.


[pas d'idée désoler]
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:58

Elle le regarda quelque instants et décida de lui en parler, elle s'ennalla vers un petit banc pour s'y asseoire. Elle resta quelque minutes dans ses pencés. Elle ferma doucement les yeux et les réouvrit.

- Bon, tu veux vraiment être un vampire alors .. Il vas falloir que je t'explique. Premièrement, quand je vais te mordre tu vas tomber endormie comme si tu était dans un autre monde tu vas rester endormie pendant près de 48h. Quand tu vas t'avoir réveiller, ta beauté,ta force et ta vitesse vont avoir augementer. Mais, attention tu vas avoir une envie de soif que seul les premiers vampire peuvent avoir. Alors, il vas falloir qu'on aille ensemble chasser près de 2 heures, pour pouvoir t'avoir tout nourrit.. Le lendemain , tu risques de te sentir mâl, et il vas falloir que tu te contrôle pour ne pas mordre n'importe qui. Après , quelques mois, tu vas devenir normale comme moi. Capable de te contrôler. Et boire au bon instants.

Sassecha , le regarda sincerment, sa main dans la cienne. Elle pencha doucement la tête puis lui sourit..

- J'oubliais !
Tes canines vont pousser au fur et à mesure des mois. Après 2 mois tes dents vont être pousser. Mais , attend toi que sa fasse extrèmement mâl.. Tes yeux vont être injecter de sang et une semaine après il vont redevenir normal. Tu veux êtr etoujours vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué
Mukuro Rokudo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:26

Pendant que la jeune fille parlait, Mukuro la regardait et souriait, il comprit que sa beauté était due au fait qu'elle était un vampire ? et se que lui aussi aurait une grande beauté, et le monde a ses pied. ? Dans les faits, le fait de devenir un vampire tout l'arrangeait, même le fait d'avoir des envies de sang, qu'il avait déjà d'ailleurs , a cause du gène du tueur peuttre. Mukuro réfléchit pendant quelques instants avant de parler avec une envie distincte dans la voix :

- Oui je veux le faire, l'envie de sang ne me causera pas trop de problème, puisque je sais déjà contenir celle que j'ai en ce moment.

Il regardait la jeune fille, l'embrassa et lui caressa le visage.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr de ce que je veux.

Edit Owen :
Le manque d'inspiration ne justifie pas l'infraction des règles, de toute manière, deux de tes trois posts sur cette page font largement moins de huit lignes.
Mais il n'y a pas que ça : tu as des problèmes en grammaire et en orthographe, ainsi qu'en ponctuation et en construction : il y a des phrases où je ne comprends même pas ce que tu veux dire...
En tous cas, utilise un logiciel comme Word, ça évitera une bonne partie des fautes.

C'est pas pour te faire la morale, mais ce sera plus agréable pour les gens de te lire.
De surcroît, je t'ai déjà averti dans ce même topic !

Etant donné que c'est votre dernier avertissement, un MP vous sera envoyé sous peu.
Réactions ? MP.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Left_bar_bleue0/0Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:20

Elle prolongea tendrement. Puis , elle recula quelques instants et le regarda.
Sassecha l’aimait beaucoup. Elle se sentait si bien avec lui.
Elle était à l’aise , il ne faisait rien pour ne la mettre mal à l’aise pour l’instant bien sûr.


- Alors , puisque tu veux vraiment le devenir.. Nous pourrions, nous revoir un moment donné. Pour que je puisse de transformer. Car, il faut être loin des bâtiments publics, être seuls. Il faudra que j’emmène du sang pour pouvoir te nourrir tout de suite après que tu tes réveiller. Car, tu peux devenir très agressif, attend toi que tu risques peut-être de me faire du mal. Mais, se n’est pas si grave.


Sassecha, étudiait ses traits, pendant qu’elle parlait. Il avait quelque fois, que ses traits était tiré par las peur ? ou par autre sentiments qu’elle ne sais pas. Mais, elle trouvait ça très beau à voir. Sassecha, commença un peu à rigoler et se reprit. Redevenue sérieuse elle garda le silence sans savoir quoi dire.

- Tu veux être transformer ce soir.. ou plus tard.. Car, c’est toi qui vas décider quand. Parce que moi, je te transformerais sur le champs sa serais plus simple pour moi. Et on serait le soir. Sa serait mieux pour toi. Personne nous regarderais et nous voyais.
Tu pourrais apprendre sans être interrompit.


Elle arrêtais de parler tout de suite après son dernier moi. Puis , le laissa décider pendant quelques instants. Sassecha , le regardait doucement et tendrement. Elle commençait è piocher sur le bois de la chaise à côté d’elle. Elle respira doucement pour se relaxer. Sassecha ,avait hâte de le transformer, mais elle devait faire attention pour ne pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Empty
MessageSujet: Re: Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )   Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des méchant attention oO ( Pv Mukuro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit