Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite rencontre mignone (pv:kagome)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

Kagome regardait Chris en souriant, elle vu Chris la prendre dans ces bras, Kagome ferma les yeux en souriant, Chris lui releva la tête et l'enbrassa, elle ferma les yeux de nouveau, elle aimait vraiment Chris, après l'avoir bien regarder elle entenda sont amoureux lui dire :

Kagomé tu es ma premiere copine alors si je fais quelque chose que tu apprecie pas tu me le dis d'accord?

Kagome souriat à Chris, elle était contente de savoir qu'il se préoccupait de ce qu'elle penserait, elle rit un peu car elle trouvait sa assez marrant, elle souriat à sont petit Chris et lui dit :

- Ne t'inquiette pas ! Je suis sure que tu sera un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

merci.

moi un ange?au non pas un ange sa me rappelle c'est horrible ange noir qu'ont est.je soupira.il va falloir que je lui parle de sa aussi.bon j'ai le temps et de toute façon je ne veux pas lui dire tous de suite.je soupira.je lui en parlerais quand il faudra.je la regarda de nouveau en souriant.au faite je lui ais pas poser cette question que je pose a tous le monde.

dit tu connais Gigi Sama?

ouin elle la connait j'espere parce que la je perd espoirs.bon je viens d'arriver au pensionnat mais je pensais pas m'etrte autant de temps a la trouver.bon c'est une fille qui ne tiens pas en place mais pas a se point la.

(dsl c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:38

Kagome souriat a Chris, elle lui avait dit un très jolie compliment, mais elle le pensait vraiment, c'est vrai qu'elle le voyait comme un ange, un ange qui est venu pour elle, un magnifique ange tout beau et tout gentil, intensionner... et encore plein d'autre, elle l'écouta lui demander :

dit tu connais Gigi Sama?

Kagome resta sens rien dire, elle avait déjà entendu ce prénom quelque part, elle chercha dans sa mémoire et ce souvena de cette jeune fille qui jouait plusieurs instrument comme elle et qui avait une voix sublime, mais vraiment sublime, elle regarda Chris et pensa qu'il devait ce connaitre, ou même être frère et soeur, elle lui dit :

- Oui je la connait, c'est ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47

j'avais le regard dans le vide en attendant sa reponse.je faillit lui sauter dessus et lui poser des question genre:quand?ou?elle a changer?elle a un copain?mais je me retenus.a la place je lui fis un grand sourire et dit un peu exiter:

Gigi est ma cousine.c'est elle que je cherche.je me suis fais une promesse et je dois la tenir.

oui je me suis promis de la proteger.d'etre toujours la quand elle aura besion de moi.elle,quand nous etions petits elle m'a aider apres la mort de ma mere et le rejet de mon pere.elle a un ans de moins que moi mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait l'age de la maturiter.un jour il y a eu des probleme dans sa famille et elle a dut partir.depuis se jour je ne l'ai pas revut.je soupira et regarda Kagome.

dit moi mon ange elle t'a dit quoi a propos d'elle?elle a changer?elle a un copain?et Laly elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:50

Kagome était curieuse da savoir qui était la douce Gigi pour Chris, surtout qu'elle aimait bien Gigi qui était un peu comme elle, elle chantait et faisait beaucoup d'instrument, ce qui la rapprochait plus de notre jeune Kagome, kagome considérait Gigi comme une amie, peut être que Gigi ne la consiférait pas comme une amie, mais elle si, elle l'écouta dire :

Gigi est ma cousine.c'est elle que je cherche.je me suis fais une promesse et je dois la tenir.

Kagome regarda le jeune homme en souriant, alors Gigi était sa cousine et pas sa soeur, sa arrive a tout le monde de ce tromper, mais en y repensant c'est vraie qu'ils ne se ressemble pas comme des frères et soeurs, mais il ce ressemble quand même un peu, sutout ils sont gentils tout les deux, ces sens doute sa leur point commun, elle l'écouta dire :

dit moi mon ange elle t'a dit quoi a propos d'elle?elle a changer?elle a un copain?et Laly elle va bien?

Kagome regarda étonner Chris, apparement il l'aimait vraiment sa cousine, ce qui étonna Kagome, mais elle ne savait pas grand chose d'elle, elle ne savait pas si elle avait un copain, si elle avait changer et encore moin qui était Laly, elle lui dit alors :

- Euh ... tu sais je la connait pas autant que sa .... Je sais juste qu'elle va très bien et qu'elle est très belle ... après je sais pas ... désolé ...

Kagome baissa la tête, elle aurait tellement voulu l'aider, mais elle ce rend conte qu'elle ne la connait pas du tout, elle resta tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:17

je regarda ma douce fraise.je spupira,baissa la tete et pris un air triste.qu'elle domage j'aimerais savoir tant de choses.mais je sais au moins qu'elle va bien et qu'elle c'est encore embellit.je soupira de nouveau et regarda de nouveau Kagome.la jeune femme n'a pas a etre desoler.ce n'est pas sa faute si Gigi ne lui a pratiquement rien dit a propos d'elle.je la pris dans mes bras et dit:

ne sois pas desoler ma cherie.c'est pas grave.je sais au moins qu'elle est au pensionnat.et puis c'est bien que tu la connaisse un peu.

ouai au moins quand je vais lui dire que Kagome et ma copine elle ne vas pas en faire tous une histoire.si sa avait ete quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et que je connaissais a peine elle m'aurait surement cermoner ou meme tuer.gloup vaux mieux pas que je pense a sa.je regarda ma douce rose dans les yeux et dit:

et si tu me parlais un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:40

Kagome était triste de ne pas pouvoir aider sont prince charmant, elle aurait tellement lui dire tout une histoire sur sa cousine, mais elle ne le pouvait pas, en même temps elle connaissait à peine Gigi donc elle ne pouvait rien dire de plus sur elle, mais elle aurait préféré lui dire quelque chose au moin, Chris la prit dans ces bras et lui dit :

ne sois pas desoler ma cherie.c'est pas grave.je sais au moins qu'elle est au pensionnat.et puis c'est bien que tu la connaisse un peu.

Kagome regarda sont amoureux et souriat, heureusement il ne lui en voulait pas et celà rassurait Kagome, elle avait peur qu'il ne soit pas content, mais apparement il l'aimait tros pour lui en vouloir, d'ailleur il lui demanda :

et si tu me parlais un peu de toi.

Kagome réfléchissa a ce qu'elle pourrait dire sur elle, il savait déjà sont nom et il devait ce douter qu'elle soit gentille, elle ne savait pas tros quoi dire et réfléchissa un moment, elle eut soudain une idée elle pourrait parler de sa famille, enfin même si sa famille n'était pas grandiose et même un peu pitiolable, surtout sa mère qui l'avait abandonner, mais elle ne voulait pas cacher a Chris sont passer donc elle lui dit :

- Bah ce que je peut dire c'est que ma mère ma abandonner en enlevant ma soeur avec, mon père est mort après sont le départ de ma mère et là j'ai un grand frère, un grand frère merveilleux qui s'occupe bien de moi !

Kagome souriat en parlant de sont grand frère qu'elle aimait tant et qui avait finit par revenir près d'elle, elle ce demandait ce que penserait sont frère de savoir qu'elle avait un petit copain, il aurait certainement été content, d'ailleurs elle devra lui en parler, sa sera une autre histoire sa, mais il devrait être content, elle demanda a Chris :

- Et toi tu peut me parler de ta famille ? Tu n'est pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58

je la regardait tous en l'ecoutant.la pauvre plus de mere de pere et de soeur.heureusement il y a son frere.tien sa ve dire qu'il y a un autre homme dans sa vie.

alors il y a un autre homme dans ta vie?

dis-je en prenant un air triste et une voix triste.je veux voir comment elle reagit.je la taquine un peu c'est normale.je soupira.ma famille?moi j'ai une grande famille mais bien horrible.je n'ai plus de mere et ma famille m'a renier et surtout mon pere.enfin si il y a quelques personnes qui ne mon pa renier mais rare.gigi fais partie de ses gens la j'espere.j'ai passer une grande partie de mon enfance avec elle.d'ailleur si je lui parle de ma famille a Kagome il va falloir que je lui dise...

dans ma famille nous sommes nombreux.Ma mere est morte dans un cident d'avion et mon pere pense que c'est de ma faute.en faite si il croit sa c'est parce qu'elle allait chercher des resultat de mes examain a l'hopital.sinon a cose de sa tous le monde du moins presque rtoute ma famille m'a renier.j'ai passer pratiquement mon enfance avec ma cousine Gigi.

je soupira et prit un air triste.je lui dit comment?je sais pas moi heu...elle aurait fait quoi Gigi.et puis tant pis je ne lui dit rien et je demanderais a Gigi comment je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

Kagome regardait le jeune homme en souriant, mais elle arréta de sourire lorsqu'il lui dit :

alors il y a un autre homme dans ta vie?

Kagome ce mit a rire, elle posa sa main sur la tête du jeune homme et fit non de la tête, c'est vraie qu'elle aimait beaucoup sont frère, mais pas plus que Chris, c'était d'ailleur bizarre, il venait juste de ce rencontrer, le jeune homme lui dit :

dans ma famille nous sommes nombreux.Ma mere est morte dans un cident d'avion et mon pere pense que c'est de ma faute.en faite si il croit sa c'est parce qu'elle allait chercher des resultat de mes examain a l'hopital.sinon a cose de sa tous le monde du moins presque rtoute ma famille m'a renier.j'ai passer pratiquement mon enfance avec ma cousine Gigi.

Kagome regarda le jeune homme avec des yeux triste, elle remarqua bien qu'il était triste des qu'il parlait de sa et c'était logique, elle réagissait pareil lorsque sa mère l'avait abandonner en la traitant de monstre, mais elle s'avait fait une raison, mais on dirait que sont prince n'avait pas réussi a sens faire une et personne pourrait l'aider, elle le prit dans ces bras et lui dit :

- Je suis désolé ! J'aurai mieu fait de me taire ! En tout cas maintenant je suis là et je te laisserait pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:06

je sentit ma douce me prendre dans ses bras.non c'est moi qui suis desoler.c'est moi qui ai lancer cette conversation et je t'ai fait remonter des souvenir surement horrible.non je suis desoler d'avoir dit sa.

ne t'inquiette pas.c'est qui suis desole.accose de moi tu as repenser a ton enfance.

ouai de toute façon je n'irais plus jamais la-bas.je suis bien ici et j'ai Gigi que je dois proteger comme je me le suis promis.j'ai aussi maintenant ma douce et tendre Kagome et elle aussi je vais la proteger.je l'embrassa sur le frond puis la regarda amoureusement.je viens de la renconter mais je l'aime vraiment et je n'ai pas envis de la quitter.je souria et dit:

et si tu me disait ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:07

Kagome avait prit Chris dans ces bras, elle était triste de le voir triste, il lui dit :

ne t'inquiette pas.c'est qui suis desole.accose de moi tu as repenser a ton enfance.

Kagome souriat, elle s'en fichait un peu de sont enfance, c'était loin dérière elle et elle ne voulait plus s'en souvenir, car la perte de sont père la rend encore triste, mais sa mère et sa soeur elle s'en fichait a présent, car elle savait que sa mère n'aurait jamais accepter qu'elle est des pouvoirs magiques et pas elle, surtout que sont père lui avait cacher qu'il avait des pouvoir magiques, elle écouta sont amoureux lui dire :

et si tu me disait ton pouvoir.

Kagome souriat, curieux jeune homme qui veut savoir qu'elle est le pouvoir de la jeune fille, qui est sa petite copine, ceci n'était guère étonnant qu'il lui demande sa et Kagome ne s'étonna pas, elle se contenta de répondre au jeune homme avec un sourire :

- Moi je contrôle l'eau et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:36

tiens l'eau mon element preferer.j'adore l'eau.j'aime me baigner,la pluie toute c'est chose la.moi mon pouvoir je ne l'utilise pas souvent et c'est pas quelque chose d'extraordinaire.je souria et dit:

moi je peux me teleporter.

je soupira.bon au moins je peux aller ou je veux dans le monde.sans payer le train,l'avion ou les truc comme sa.mais sinon c'est pas vraiment extraordinaire.non le pouvoir le plus interessant c'est le sien.elle peut faire plein de trucs avec.elle a de la chance.

tu peux me faire une demonstration?

dis-je avec un grand sourire.j'aimerais bien voir se qu'elle peux faire avec.

(dsl mais ai pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

[ désolé pour le retard ^^' j'ai pas tros le temps en ce moment ^^' ]

Kagome était curieuse de savoir qu'elle était sont pouvoir, il lui dit :

moi je peux me teleporter.

Mode extase : on.
Kagome le regardait avec des étoiles dans les yeux, sa devait être merveilleux de se téléporter, comme par exemple on doit allez au bout de la ville et ting, en une seconde on y est, sa serait très pratique pour Kagome de ce téléporter, Chris lui demanda :


tu peux me faire une demonstration?

Kagome ne savait pas tros comment faire pour lui faire une démonstration, elle regarda l'arbre et eu une idée :


- Sa te va comme ça ?


Kagome dirigea sa main vers l'arbre et lança une boule d'eau sur l'arbre, ce qui fit l'arracher et vola et finissat enfin par terre, elle regarda le jeune homme et souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

j'avais l'impression que mon pouvoir lui plaisait parce qu'elle me regarde bizarrement.enfin pas bizarrement mais comme un gamin qui s'extasie devant un jouet.enfin bref.elle me fit une demonstration de son pouvoir.je fis les gros yeux bouche-bée.j'ai pas interet a la mettre en colere sinon je vais finir comme ce pauvre arbre.je la regarda de nouveau toujours avec mon visage etonner.la maintenant j'ai un peu peur.je reprit enfin mes esprit et dit avec une voix un peu tremblante:

je...tu me feras ja...jamais sa?!je...j'ai peur.

bon d'accord le j'ai peur s'est du cinema...enfin je crois.j'ai l'impression de voir une attaque de Gigi mais avec de l'eau.je ferma les yeux et respira un bon coup.puis je rouvrit les yeux et la regarda.finallement je crois que j'ai pas interet a lui faire de la peine ou a la mettre en colere sinon adieux mon petit Chris T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:47

Kagome écouta Chris lui dire avec une voix tranblente :

je...tu me feras ja...jamais sa?!je...j'ai peur.

Kagome regarda Chris avec des petits yeux, elle aurait pas du faire, elle allait encore le regrétter, c'est vraie qu'elle est s'en pitier avec sont pouvoir, enfin quand elle l'utilise et qu'elle avait déjà blésser sont grand frère lors d'un entrainement, mais elle n'allait jamais le faire a sont petit Chris, elle l'aimait tros pour utiliser sont pouvoir sur lui, elle lui dit alors :

- Ne t'inquiette pas Chris je le ferrait jamais sur toi, je t'aime tros !

Kagome rougissat légèrement, c'est vraie qu'elle l'aimait tros pour lui faire du mal et c'est surtout qu'elle ne l'utilise plus souvent sont pouvoir, elle n'aime pas l'utiliser, enfin appart en cas de besoin, mais sinon elle c'est ce débrouiller sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:32

je soupira de soulagement.mais au moins sa me montre qu'elle sera se defendre si jamais elle a des problemes et que je ne suis pas la.je la pris dans mes bras et l'embrassa sur le fron.je ferma les yeux et dit:

et moi je t'aime trop pour avoir peur.

ouai bon j'avoue c'est vrai que j'ai eu un peu peur mais un petit peu.ma petit Kagome m'a etonner.je ne pensais pas qu'elle etait capable de sa.enfin bref.son pouvoir peut lui servir a quelque chose.moi le miens je ne l'utilise jamais.je rouvrit les yeux et la regarda.elle est magnifique vraiment.

(desoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

Kagome souriat, elle était aller un peu fort, mais c'était sont habitude de ne pas ce retenir, elle avait fait pareil sur sont frère, le pauvre il avait eut si peur.... Chris la prit dans ces bras, elle ferma les yeux et renifla sont odeur, elle l'écouta dire :

et moi je t'aime trop pour avoir peur.

Kagome souriat, mais n'oouvrit pas les yeux, au moin elle était sure qu'il n'avait pas peur d'elle, mais elle n'était pas méchante et ce servait très rarement de sont pouvoir donc elle n'allait pas l'utiliser sur lui, après quelque instant elle releva la tête et regarda le ciel, il allait bientôt faire nuit, elle s'exclama :

- Oula ! Il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13

je resta comme sa a la regarder.je ne disais plus rien qui puisse rompre le silence.je levas enfin mon regard vers le ciel.il commence a se faire tard.le ciel est oranger se qui lui donne un certain charme.au moment ou j'allais parler Kagome me coupa la parole.j'emis un petit rire furtif puis la regarda de nouveau avant de dire d'une voix douce:

ouai.tu veux qu'ont rentre?

je soupira et du regard fit le tour des plaines.cette endroit et magnifique quand le soleil se couche.je fis un petit sourire et regarda de nouveau ma dulciner.rentrer c'est la seule chose qu'on peut faire sauf si elle veut aller quelque part.moi j'ai pas d'idée enfin si mais je vais pas la donné elle va me prendre pour un goret qui a pas manger depuis des lustre.c'est pas ma faute si j'ai tous le temps faim.je soupira et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

Kagome regardait le ciel, il faisait déjà tard, elle avait passer une très bonne journée en compagnie de sont amour, il fallait qu'elle rentre pour pouvoir ce reposer, Chris lui demanda :

ouai.tu veux qu'ont rentre?

Kagome regarda Chris avec un sourire, elle n'avait pas envie de le quitter, elle voulait rester encore un peu avec lui, mais il fallait qu'elle dorme pour pouvoir ce lever demain matin, elle souriat, elle s'avait qu'elle reverait Chris certainement demain, elle lui répondit :

- Oui rentrons !

Kagome ce leva et attendit Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:30

je la regarda se lever puis j'en fit de même. c'est passer drolement vite et même trop vite. je lui pris la mains et ont de mit a marcher vers le pensionnat a contre coeur. je voudrais bien rester encore un peu avec elle mais elle a surement d'autre chose a faire et elle veut surement se reposer. moi j'ai juste envis de rester avec elle mais les meilleur choses on une fin. je la verrais surement demain. je regarda un moment le ciel. il avait pris un teint oranger se qui est plutot beau. je regarda de nouveau la jeune fleur qui se trouvais a cotée de moi en souriant.

-dit...je...

j'hésitait un peu a lui demander. elle allait peut etre me prendre pour un pervers et elle n'est pas seule dans sa chambre. en plus je suis majeur et pas elle alors enfin je sais pas trop si je peux lui demander. je soupira.

-non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:57

Kagome c'était lever et avait regarder sont amour ce lever aussi, ils marchaient verre le pensionnat en ce donnant la main, Kagome pensait à la journée de demain, elle contait bien la passer a nouveau avec Chris, ce qui était normale, mais elle ne s'avait pas tros ce qu'ils pourraient faire, cependant elle réfléchissait, plus ils marchaient, plus ils ce raprochaient du pensionnat, Chris s'exclama :

-dit...je...

Kagome ce retourna vers Chris et le regarda en souriant, elle voulait se demandait ce qu'il voulait lui dire, elle était cependant très curieuse et le regarda en souriant, mais Chris finissa par lui dire :

-non, rien.

Kagome tourna alors la tête, elle aurait tellement voulu qu'il continue à parler, elle voulait entendre sa voix encore et encore sauf qu'elle n'avait plus rien a dire, ils atteignèrent le pensionnat et kagome ce retourna vers Chris, elle s'approcha de sont visage et lui laissa un baiser, elle tourna les talons et lui cria ;

- A demain Chris je t'aime !

Kagome ce dirigea vers le pensionnat.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   petite rencontre mignone (pv:kagome) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre mignone (pv:kagome)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kagome Akita
» Nos retrouvaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!![Pv Kagome]
» Un rp avec Kagome !!!
» On s'amuse! (PV Kagome Akita)
» Les retrouvailles [ pv Kagome Kisaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit