Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On s'amuse! (PV Kagome Akita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:04

Sébastien arriva au parc d'attracton non pas pour s'amuser dans les manèges, mais pour passer le temps, faire des connaissances, si il en n'a. Il commença par faire quelques manèges, montagne russe principalement. Il se promenait un peut partout regardant les gens, voir si il ne verait pas de visage familier dans la foule, mais sa ne le dérangeait pas. Il avait l'habitude d'être laisser à lui-même et cela l'avait rendu un peut plus fort, mais pas trop pour le social. Il fit la queue pour entrer dans un manège, mais il accrocha quelqu'un et fit tomber ces choses.

-Je suis désoler. Je vais vous aider à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:49

Kagome avait décider de passer une bonne journée, elle pensa tout de suite au parc d'attraction, en plus elle pourrait acheter quelque chose, elle pensait plutôt au nounours, ce n'était pas tellement étrange vus qu'elle adorais les nounours, enfin elle ne dors plus avec, mais comme décoration c'est magnifique, elle entra dans le parc et alla directe vers les stands, elle revint à sont point de départ quelque heure après, plein de paquet avec des ours a l'intérieur, elle alla vers une foule qui allait dans un manège et ce fit bousculer par quelqu'un, qui cose la perte de tout ces paquets, la personne s'excusa :

-Je suis désoler. Je vais vous aider à ramasser.

Kagome se baissa pour ramasser c'est affaire, elle regarda la personne, qui était un jeune homme, un beau jeune homme, elle réponda :

- Non c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46

Sébastien commenca à ramasser quelques paquets de toutous, qu'elle avait surement gagner dans des stands de jeu. Il en avait ramasser environ trois et la fille avait ramasser les autres toutous qu'il avait fait tomber. Il se releva et regarda la fille, elle était fort jolie, mais il était mal à l'aise.

-Désoler encore de vous avoir accroché. Je n'ai pas regarder ou j'allais.

Il se gratta l'arrière de la tête et avait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

Kagome avait ramasser preque tout ces paquets, elle prit les paquets que tenait le jeune homme face à elle, le jeune homme ce releva, Kagome fit pareil, elle regarda le jeune homme qui lui dit :

-Désoler encore de vous avoir accroché. Je n'ai pas regarder ou j'allais.

Kagome adréssa un sourire au jeune homme, elle remarqua que le jeune homme n'était pas très à l'aise, elle rigola un peu, elle trouvait sa comique de voir qu'un garçon n'était pas à l'aise avec une fille, oui parce que c'est souvent l'inverse, enfin Kagome avait rencontré que des garçon qui étaient à l'aise, mais celà lui faisait plaisir de savoir qu'elle avait rencontré un jeune homme autrement que ses amis, elle souriat et toute impatiente elle lui demanda :

- Puis-je savoir comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:44

Sébastien laissa la fille lui prendre ces toutous. Il la regarda un peut comme si on étudiait quelqu'un. Elle lui possa une question.

-Je m'appelle Sébastien, Sébastien Mérail. Est-ce que je peut savoir le tien?

Il regarda autour de lui les gens qui passait et regarda à nouveau la fille. Il attendit qu'elle lui réponde. Il ne savait pas vraiment quel genre de fille elle était, mais sa ne lui dérangeait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:49

Kagome avait demander le nom du jeune homme juste devant elle et attenda la réponse du jeune homme, le jeune homme lui répondit :

-Je m'appelle Sébastien, Sébastien Mérail. Est-ce que je peut savoir le tien?

Kagome souriat au jeune homme, il avait un très beau nom, assez courant, Kagome analyse tout le temps le nom des personnes pour savoir si il était courant ou non et elle n'a pas perdu sont habitude, elle regarda le jeune homme et lui réponda :

- Moi je suis Kagome Akita, enchanté de faire ta connaîssance !

Kagome regarda le jeune homme et lui souriat de noveau, elle avait ces paquets dans les mains, elle regarda autour d'elle, les personnes s'emblaient ne pas faire attention a eux et celà soulagea Kagome qui ne voulait pas qu'on la regarde, elle demanda au jeune homme :

- Puis-je savoir ce que tu est veni faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

Sébastien avait demandé le nom de la fille en face de lui et elle lui dit qu'elle s'appellais Kagome Akita, un jolie nom. Il la regarda, elle avait tous ses paquets pour seulement elle. Elle devait donc aimé beaucoup les peluches. Elle lui posa ensuite une question qui devait bien sur lui répondre.

-En fait, je suis venu ici pour passer le temps et essayer de peut-être faire un peut de social. Passer presque tous sont temps dans la forêt n'est pas toujours bon.

Elle avait regarder autour d'eu au cas ou quelqu'un les regarda, mais se n'était pas le cas, mais de toute façon cela ne le déangea pas du tout.

-D'après se que je peut voir, tu aime beaucoup les peluches. Est-ce que ses la raison pour que tu sois venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On s'amuse! (PV Kagome Akita) Left_bar_bleue0/0On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:17

Kagome avait demander au jeune homme ce qu'il venait faire ici et il lui réponda :

-En fait, je suis venu ici pour passer le temps et essayer de peut-être faire un peut de social. Passer presque tous sont temps dans la forêt n'est pas toujours bon.

Kagome regarda le jeune homme, apparement il restait souvent dans la forêt, la forêt est toujours le meilleur endroit pour rester seul et Kagome le savait bien, il lui demanda :

-D'après se que je peut voir, tu aime beaucoup les peluches. Est-ce que ses la raison pour que tu sois venu ici?

Kagome souriat c'est vraie qu'elle aimait beaucoup les peluches, surtout pour décoré sa chambre, c'était le meilleur endroit, elle réponda alors au jeune homme :

- Oui c'est vraie que j'aime beaucoup les peluches et c'est aussi la raison pour laquelle je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse! (PV Kagome Akita) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse! (PV Kagome Akita)   On s'amuse! (PV Kagome Akita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse! (PV Kagome Akita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome Akita
» Chambre 20: Sébastien, lili chan, Kagome Akita, Nori Nikki
» Sono Akita
» Une simple belle journée (PV Sono Akita)
» Nos retrouvaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!![Pv Kagome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit