Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous le beau soleil (Pv Yanina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

L'highlander sourit, son coup était réussi, mais hélas, le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir encore lui donner ses informations.

"Je ne voulais pas combattre, mais tu ne me laisses pas le choix petit."

Son sourire disparu à la vue de son sang, plus clair que le sien, coulant le long de son bras. Touché... touché... Elle l'avait touché, la vue de ce sang, des souvenirs revinrent, les nombreux massacres auxquels elle avait participé et auxquels elle avait prit un plaisir malsain. Son sourire revint, non pas victorieux comme le dernier, mais d'un sadisme incroyable.

"Ne ressens-tu aucune douleur? Je peux arranger ça."

L'immortelle arriva, toujours à une vitesse extraordinaire pour diriger son épée dans cette même blessure, pour "remuer le couteau dans la plaie" au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:03

Sébastien regardait la blonde avec plaisir, car d'une certaine façon plus il était blesser et moins il se contrôlait et devenais plus fort. Elle semblais avoir un sourire sadique et ne comprenais pas pourquoi, mais il aimait se battre avec elle. Il n'écoutait pas aussi se qu'elle disait, car il était d'une certaine façon dans son monde ou la violence était plus présente que le reste. Il la vit partir et sentait des vibrations qui se dirigeait vers lui. Il se concentra et avant même qu'elle n'attaqua avec sa rapière, il bloqua l'épée avec le couteau qu'il avait encore dans les mains et le planta dans la poitrine de la fille. Il avait réussi sa grâce aux vibrations qu'elle dégageait et l'éclat qu'il avait réussi à voir de l'épée et ainsi, il a été capable de sincroniser ses mouvements pour pouvoir réussir son coup. Il regarda l'highlanders devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:24

Dans son état normal, Yanina aurait été prise d'une douleur fulgurante et aurait battu en retraite pour pouvoir retirer ce poignard qui s'était logé dans son cœur.
Seulement voilà, elle était tout sauf dans un état normal...
Ses images dans sa tête, Sébastien devenait une cible à abattre, comme les autres. Et qui plus est avec plaisir.

Aussi donc, la douleur ne l'atteingnait plus comme avant, elle ne faisait qu'accentuer sa folie et son envie de meutre. Aussi malgré avoir été touché et que son sang noir coulait une nouvelle fois au sol, l'immortelle n'arrêta pas son élan pour planter sa lame dans la blessure déjà crée.

L'highlander entendit le bruit du sang qui giclait et de sa lame frappant l'os de son épaule. Son sourire était plus grand, effrayant pour beaucoup, elle tourna la lame dans la blessure pour bien l'écarter comme un boucher découpe la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:40

Sébastien souria quand il planta le couteau dans la poitrine de la blonde, mais elle réussi quand même à lui planter la rapière dans son épaule. Il grogna, car s'était très douloureux, mais avait encore plus envie de se battre. Quand elle tourna la rapière, il lâcha un cri de douleur, mais finit par retrouver encore son sourire sadique. Il regarda la fille dans les yeux, elle avait aussi dans les yeux une envie de se battre et sa l'amusait. Il retira le couteau dans la poitrine de la fille et le planta dans le poignet de la main qui tenait l'épée. Il donna un coup sec et réussi à couper la main de son adversaire. Il s'éloigna pour pouvoir enlever l'épée. Il plaça le couteau dans sa ceinture et prit la main valide pour enlever la rapière. Il plaça le lame correctement pour pouvoir la retirer sans trop se blesser. Il la retira d'un coup sec, le sang qui sortait de la blessure coulait abondament. Si il continuait ainsi, il pourrait en mourrir et se n'est pas vraiment se qu'il voulait. Il planta l'épée dans le sol et regarda la fille.

-Puisque je ne suis pas comme toi, on remettera sa à plus tard.

Il s'avança vers la ville s'éloignant de l'highlanders.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:48

Un cri de douleur de sa part, le sourire de la blonde s'agrandit, c'était si mélodieux. Il retira le poignard de son cœur pour lui trancher la main, un cri de douleur semblable au sien ce fit entendre. Le sourire du jeune homme était semblable au sien, bien inquiétant pour quelqu'un de son âge qui n'avait jamais connu les horreurs de la guerre. Son sang coula et gicla quelques secondes avant que sa main ne revienne se fixer à son poignet et que sa poitrine se referme, non sans le bruit des os qui se remettaient en place dans un claquement sinistre.

Il garda son poignard avec lui, ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle en avait d'autres dans ses affaires mais si l'envie de garder son épée lui avait pris, Yanina l'aurait traqué jusqu'au bout du monde.
Sébastien partit, considérant le combat fini.


"Hey revient! Je veux le nom de ces vampires!"

Pas question de le laisser filer, l'immortelle reprit sa rapière et le suivit au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:59

Sébastien continuait d'avancé vers la ville, mais il attendait la blonde courrir vers lui. Il attendit qu'elle arrive près de lui et il l'immobilisa encore avec sa terre, mais en créant un énorme trou dans le sol pour qu'elle y tombe. Il se retourna et s'avança vers le trou où elle était tombé.

-Je suis désoler, mais je ne connais pas leurs noms, alors, arrête de tant prendre aux autres. La vengeance ne rêgle rien dans la vie, elle ne fait qu'assombrire le coeur. Ton ex-petit ami est mort et enterré arrête de chercher et vit ta vie sans penser à tuer les autres. Si tu l'a oublier, alors, ta vengeance n'a pas besoin d'être encore là.

Il avait dit cela, car il trouvait que s'était important pour elle de savoir cela, si elle voulait continuer ou arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:51

Le poursuivant, Sébastien créa un trou dans lequel l'immortelle tomba dans un cri de surprise. Yanina avait totalement relâché sa garde, une erreur impardonnable de sa part.
Tombé sur les fesses, elle se releva tout en retenant un juron. Son adversaire s'approcha d'elle et lui parla une nouvelle fois.
Il ne connaissait pas ces noms, elle avait donc fait tout ça pour rien?! Juste pour que ce gamin s'amuse un peu avec elle!?


"C'est toi qui voulait me combattre, sinon, tu m'aurais dit dés le départ que tu ne connaissait pas ces noms de vampires!"

La dite jeune fille grinça des dents, oublier sa vengeance, c'était hors de question! C'était l'une des seules choses qui lui faisait tenir à la vie, à part tuer les autres highlanders et une autre raison apparue très récemment... Celui qui avait pris la place de son fiancé dans son cœur... Light.

"Mêle toi de tes affaires! Si je veux me venger, je ne vois pas en quoi cela te concerne."

L'highlander essaya d'escalader le trou, sans grand succès, pour lui faire ravaler ses paroles.


Dernière édition par Yanina RABIKI le Sam 17 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:08

Sébastien regarda l'highlanders qui ne semblait pas du tout d'accord avec se qu'il disait, même si il disait un peut la vériter. Bon d'accord se n'est pas en disant quelque chose qu'on va néccesairement croire se qu'on dit, en plus elle était énormément plus agée que lui alors, s'était normal.

-Oui, j'ai voulu me battre avec toi, car je me suis dit que sa serais beaucoup plus amusant, mais je ne suis pas comme toi, je ne suis pas immortel, alors, ses beaucoup moins amusant, car je suis le seul qui peut être blesser.

Il regarda ensuite la blonde qui essaya de monter pour aller le frapper, mais elle n'y arriverait pas. Il se disait qu'il devrait la laisser là ou elle était ou la remonter en haut, mais il n'était pas sur de le faire.

-Si je te remonte jusqu'à moi va tu m'attaquer ou tu va être plus tranquille, dit-il d'une voie rocque.

Il regarda sa blessure, sa coulait, mais pas asser pour qu'il s'inquiète. Il attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:02

"Je suis bien contente que tu ne te sois pas amuser, parce que moi non plus!"

Du moins au début... Après tout, son passé rendant sa psychologie instable lui avait ressorti sa folie sanguinaire au grand jour, offrant tout le plaisir que donnait la torture de son adversaire, et même de soi.
L'immortelle s'assit en tailleur au milieu du trou, faisant le vide autour d'elle. Cette méditation rapide lui permit de retrouver son calme et sa folie disparue.
Gardant ses yeux fermés, elle soupira.


"Remonte moi, je ne t'attaquerai pas."

Sa voix était unicorde, dénué de tout sentiment, même pas la colère. L'highlander ouvrit un de ses yeux rouges, regardant en direction du jeune homme.

"Si je te soigne, tu me diras l'identité de ces vampires? Je te l'ai dis, si ils ne sont pas la personne que je cherche, je ne leur ferai rien. Et sache que je peux faire disparaitre tes blessures en moins de quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Sébastien s'était assit sur le sable, car il ne savait pas si il pouvait le monter ou pas. Elle lui dit qu'elle était content qu'il ne se soit pas amuser, car s'était parreille pour elle. Il la vit s'asseoir et elle semblais méditer, il ne savait pas pourquoi elle faisait cela. Elle lui dit quelques minutes plus tard qu'il pouvait la remonter et qu'il ne lui arriverait rien. Elle lui dit tout de suite après qu'elle voulait avoir l'identité des vampires qu'il connaissait en échange elle allait le soigner. En réaliter, il en connaissait qu'une, mais il savait qu'il en avait d'autre. Il utilisa sa maîtrise de la terre pour faire remonter le sable que la blonde était assise dessus pour que sa devient à niveaux avec le sable du dessus. Il la regarda encore assise.

-Je suis d'accord pour que tu me soigne, mais des vampires que je sais qu'il y a, je n'en connais qu'une. Alors, celui que tu cherche est une fille ou un homme?

Il n'allait pas vraiment dire qu'il connaisait Nezumi sans qu'elle soit impliquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:29

L'immortelle regarda autour d'elle, après quelques minutes de réflexion, Sébastien s'était enfin décidé à la remonter. Pour ne pas perdre l'équilibre, elle resta assise durant toute la remonté.
Le jeune homme répondit à sa question, l'highlander ignorait si il l'avait fait exprès, mais elle savait maintenant que la vampire qu'il connaissait n'était pas un homme, elle sourit.


"Tu dis que tu n'en connais "qu'une", j'en déduit donc qu'il s'agit d'une femme... Ne t'inquiète pas, je ne lui ferai aucun mal car celui que je cherche est un homme. En revanche, j'aimerai tout de même connaitre son identité ne serait-ce que pour lui demander si elle sait quelque chose sur celui que je cherche. En général, les vampires sont d'avantage au courant des actions des leurs que les autres races."

La blonde se releva et s'approcha de son ancien adversaire. Elle examina la blessure sans pour autant le toucher, comme elle le pensait, elle était capable de la guérir. Yanina releva ses yeux rouges en direction de ceux de son interlocuteur.

"Alors? Je te soigne et tu me dis son nom ou on fait l'inverse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:43

Sébastien regarda l'highlanders, elle semblait plus calme que tout à l'heure, mais sa ne changais rien, il était toujours sur ses gardes. Il avait aussi remarquer que quand elle lui avait répondu, il avait dit en même tant le sexe de celle qui connaissait. Heureusement, se n'était pas elle qu'elle cherchait, mais il n'aimait pas beaucoup sa, car il ne sait pas vraiment se qui pourrait se passer avec Nezumi et l'highlanders. Il la vit s'approcher pour regarder sa blessure. Elle lui proposa ensuite qui qui allait commencer.

-Commence par me soigner et après je vais voir se que je vais décidé, car je ne suis pas encore sur de sa. Je préfèrait venir avec toi pour aller la voir.

En réaliter, il préférait qu'il la conduise lui-même jusqu'a Nezumi, car au moins elle se sentirais peut-être moins aggresser. Il attendit qu'elle fasse son tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:06

L'immortelle entendant sa réponse, lui offrit un grand sourire qu'elle n'offrait qu'à de très rares personnes. Non pas en fonction de son interlocuteur mais plutôt lorsqu'elle arrivait enfin à terme d'un objectif.

"Bien!"

Yanina sortit sa rapière, lentement pour ne pas l'effrayer et se coupa les veines de son poignet droit; évitant les artères pour éviter des éclaboussures importantes. Son sang d'un noir charbon, propre aux immortels, recherché par les vampires, avait des propriétés curatives. En outre, plus un highlander était vieux, plus il guérissait rapidement, et cela venait de la qualité de son sang. Aussi si son propre sang assurait sa guérison, il avait aussi le pouvoir, à son contact, de soigner des mortels, mais des mortels seulement, cela ne fonctionnait pas sur les autres highlanders.

En fonction de la gravité de la blessure, il fallait y mettre une certaine quantité de sang. Aussi si la blessure est trop grave, par exemple un point vital comme le cœur était touché, un immortel ne pourrait pas le sauver sans se mettre en danger de mort à son tour. Mais la blessure de Sébastien ne risquait pas de la mettre en danger.

La blonde attrapa l'épaule meurtri du jeune homme de sa main gauche, sans le brusquer. Il fallait faire vite, sa blessure guérissait en quelques secondes. Mettant son poignet blessé au dessus de la blessure du mortel, quelques gouttes y tomba. Il est possible que son ancien adversaire ressente une sensation de brulure, son sang était plus acide que le sang des mortels.

Finalement, la blessure du jeune homme se referma à la même vitesse que la sienne, si se n'est un peu plus lentement, disparaissant au bout d'une vingtaine de secondes.
La dite jeune fille le lâcha et recula; rangeant son arme dans son fourreau.


"C'est fait. Pas trop douloureux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:42

Sébastien regarda l'highlander, elle avait un sourire, mais il ne savait pas pourquoi elle avait se sourire. Il la vit sortir son épée et il se prépara à se battre à nouveau, mais elle se coupa avec celle-ci. Du sang très foncé sortit du poignet, il n'était pas comme les humains, mais s'était un peut normal. Elle lui aggripa l'épaule et elle fit couler le sang de celle-ci dans sa blessure. Il ressentis un petit picotement se qui le fit un peut sourire. S'était une drôle de sensation se qu'elle lui avait fait, mais en contrepartie sa blessure commença à se refermer.

Il la vit reculer et ranger son épée ainsi que lui demander si cela n'avait pas été trop douloureux. Il bougea son bras dans plusieurs sens pour voir si il avait un peut mal, mais cela était parfais. Il remarqua aussi qu'il avait maintenant une belle cicatrice avait remplacé sa blessure, il ne lui restait maintenant que la blessure sur ses côtes, mais se n'était pas aussi grave que son épaule. Il porta à nouveau son regard sur la fille.

-Sa a l'air d'aller. Je ne sans plus là douleur. Je te remercie pour sa, mais tu ne te sentais pas obliger de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:31

"Tu n'as pas besoin de me remercier, nous avons fait un marché il me semble."

L'immortelle se recoiffa rapidement d'une seule main puis regarda l'état de ses vêtements. Encore une fois, ils se trouvaient en lambeaux aux niveaux de ses jambes, ses bras et son ventre. Mais ils pouvaient encore tenir le coup, ce n'était pas comme ce sadique qui l'avait brulé vive il n'y a pas si longtemps. Déjà qu'elle avait mit du temps à s'en remettre, elle s'était retrouvée dans la foret sans aucun vêtement.

"Que tu viennes avec moi pour me présenter cette vampire ne me dérange pas. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de la tuer, je veux juste lui demander ce qu'elle sait concernant la personne que je cherche."

Yanina s'éloigna de la plage et par conséquent de Sébastien. Elle se retourna alors vers lui.

"Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

Sébastien regarda la fille, elle lui avait dit qu'il n'était pas obliger de la remercier à cause du marcher qu'il avait passé avec elle. Il vit aussi que les vêtements qu'elle portait était en lambeaux, alors, si elle voulait aller voir Nezumi, elle devrait aller se changer avant d'aller la voir. Elle disait aussi qu'il n'était pas obliger dde venir avec elle, car s'était juste pour poser des questions, mais lui il ne voulait pas les laisser seules.

Il se demanda seulement comment allait réagir Nezumi en la voyant arriver avec lui, surtout que lui aussi avait des vêtements en compottes ainsi que couvert de sang. Il vit la fille s'éloigner de lui et aller en direction de la ville. Elle s'était retourner et lui à demander si on y allait. Il s'avança vers la fille et lui dit.

-Avant d'aller la voir, il faudrait que tout les deux on aille changer de vêtement. Je ne sais pas si elle va apprécier de me voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Yanina soupira, fallait-il qu'elle se change pour lui faire bonne impression? Et pourquoi pas une révérence pendant qu'on y est?
L'immortelle s'approcha de son interlocuteur, penchant légèrement la tête avec un regard interrogateur.


"D'accord, je me change et on se fixe un point de rendez-vous. Où et à quelle heure?"

Il était normal que se soit à lui de choisir, après tout, Sébastien était celui qui devait la guider.

"Et ne me pose pas de lapin d'accord?"

L'highlander était sérieuse, il ne valait mieux pas essayer un coup pareil. Sinon, elle ne fera plus aucune preuve de clémence envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:14

Sébastien regarda la fille devant lui, elle s'était approcher pour lui poser une question, elle voulait l'endroit et quand. Il réfléchit un peut, un endroit ou sa ne dérangeras pas trop. Bon ben la cour du pensionnat devrait être correcte et en plus directement après s'être changer serait correcte. Il regarda la fille dans les yeux.

-Dans la cour du pensionnat, après que tu te sois changer., sa te va?

Quand, elle lui dit de ne pas lui causé de lapin. Il souria quand elle dit cela, car pourquoi il lui causerais un lapin et en plus qu'est-ce qui pourrais lui arrivé. Il s'avança vers la ville laissant la plage en désordre à cause de lui et de son pouvoir, mais il sans foutait royalement.

-Alors, tu y va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

Bien elle avait un lieu et un temps. Il ne restait plus qu'à aller ce changer. A tout les coups, elle arrivera en avance et devra les attendre. Yanina n'utilisait sa vitesse que durant les combats, mais dans ce genre de situation, elle pouvait bousculer ses habitudes.

"Bien, je ne serais pas longue."

Il souria à sa remarqua, apparemment, il n'était pas dans les projets du jeune homme de lui faire faux bon. Il se dirigea vers la ville, à la vitesse où il allait, pour sûr qu'elle arrivera avant lui au lieu du rendez-vous.

"Ne t'inquiète pas, je ne vous ferai pas attendre."

L'immortelle pressa alors le pas, dépassant Sébastien et partit en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le beau soleil (Pv Yanina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil
» rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» un magnifique coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit