Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sous le beau soleil (Pv Yanina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:59

Sébastien avait envie d'un peut de soleil et de sable chaud. Il s'était rendu à la mer, car s'était le meilleur endroit qui combinait les deux conditions. Il avait apporter avec lui un sac à dos ou il avait renger quelques objets (serviettes, costume de bains, etc...). Il regarda autour de lui, il y avait quand même beaucoup de monde, mais il y restait asser de place. Il alla vers un coin tranquille, mais en chemin il accrocha une jeune fille. Il se retourna.

-Je suis désoler de vous avoir accrocher, je ne regardais pas ou je mettais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

Yanina s'était enfin décidée à participer à une activité très à la mode depuis la fin du siècle dernier: se dorer au soleil en maillot de bain.
Ses débuts fur difficile, les mœurs étaient à l'époque que montrer seulement la cheville revenait à de l'exhibition.
Mais finalement, étant une highlander, la jeune fille s'habituait rapidement à ces changements. Elle s'était décidée à porter un maillot de bain une pièce aussi rouge que ses yeux. Celui-ci était plutôt très décolleté et sa poitrine était seulement caché par la force d'une ficelle entre-croisée noire fixée à son maillot. ( http://images4.hiboox.com/images/0108/3febb0e0cff98116e610966291c36ec9.jpg )

Malgré tout, la blonde garda son arme attachée autour de sa taille, attirant les regards curieux de certaines personnes. Sa rapière, c'était sa vie, à tout moment, un immortel pouvait débarquer et la tuer.
Alors qu'elle déposa sa serviette sur le sable chaud, un peu loin que le reste de la population, quelqu'un la bouscula. Habituée à toutes formes de problèmes, la dite jeune fille tourna une jambe pour se retrouver en face de l'inconnu sans tomber.
Yanina eut d'abord un regard sévère, puis voyant qu'il ne lui voulait pas du mal, s'adoucit.


"Pas grave, mais vous devriez faire attention jeune homme, ce genre de maladresse pourrait un jour se retourner contre vous."

Elle parlait comme un vieux sage, mais elle était bien plus âgé que le plus vieux des sages vivants sur cette terre. Sa façon de parler était d'ailleurs l'une des rares choses qui pouvait trahir sa longévité, car son physique avait tout ce qui avait de plus avantageux.

Encore un jeune homme, un nouveau à l'établissement? Peut être pas, il s'agissait peut être d'un être humain normal venant prendre un peu de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:46

Sébastien regarda la fille se retourner vers lui et écouter son commentaire. Il eut un petit fous rire, mais essaya de la caché un peut. Il observa la fille, il ne comprenait pas pourquoi elle trimballait une rapière (Il connaît toutes les sortes d'armes), mais si qui l'intriguait s'était les yeux rouges de celle-ci, c'était comme s'il était envoûté pas eux. Après quleques secondes de ''perte de conscience'' il reprit ses esprits et dit.

-J'aimerais savoir. Pourquoi vous trimballer votre épée avec vous? Vous n'avez pas peur que les gens ici appelle la police.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:15

Apparemment, sa remarque le fit rire à gorge déployé, Yanina se sentit légèrement vexée. Mais après tout, ce n'est pas auprès d'elle qu'il pourra se plaindre si il se fait tuer dans ces conditions.
L'immortelle remarqua alors son regard descendre sur son épée, lui aussi trouvait étrange qu'elle se balade avec un tel objet dans cet endroit à priori sans danger.

Son regard remonta vers ses yeux. La dite jeune fille savait bien l'effet que donnait son regard rouge sang. Il était hypnotisant et lumineux; une couleur peu commune que certains highlanders possédaient. En fait, les highlanders avaient souvent un train physique qui les différenciaient du reste de la population, une couleur peu commune des yeux ou des cheveux généralement. Mais ce n'était pas toujours le cas et la blonde devait toujours rester sur ses gardes.
Yanina esquissa un sourire presque sadique.


"Ils n'appelleront pas la police sans que je n'ai utilisé cette rapière sur quelqu'un. Je garde cette épée sur moi parce que quelqu'un cherche à me tuer comme moi je cherche à la tuer."

La jeune fille s'approcha de Sébastien avec un regard intimidant et un pas de félin.

"C'est peut être vous, la personne que je recherche... Vous êtes un highlander? Un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:37

Sébastien regarda la fille. Elle semblait vraiment différente des autres et c'est surtout quand elle lui parla qu'elle allait utiliser son arme sur les gens si ils faisait quoi que se soit. C'est surtout quand elle parla que quelqu'un voulait la tuer, il bougea la tête sur le côté. Il la vit s'approcher, il ne comprenait pas pourquoi et elle avait un regard qui le fit sourire. Elle voulait savoir si il était justement celui qu'elle cherchait. Il souria et failli rire un peut.

-Je suis désoler, mais je ne suis pas celui que tu cherche. Je suis un être humain, mais avec des capacité plus forte qu'eux.

Il regarda autour de lui et vit une place juste à côté. Il déposa son sac et s'accotta dessus.

-Pourquoi tu veut absollument trouvé celui que tu cherche? Qu'est-ce qu'il ta fait pour que tu est tant envie de le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:16

Des capacités hors du commun... Encore un. A force, l'immortelle ne s'étonnait plus de rien ici.

"Vous devez donc être au pensionnat vous aussi."

A bien y réfléchir, ce jeune garçon ne pouvait pas être celui qu'elle cherchait. Les highlanders se reconnaissaient entre eux et les vampires dégageait une aura très spécifique qui pouvait attirer leurs victimes. Mais il pouvait aussi être extrêmement puissant, jusqu'à contrôler cette fameuse aura. Mais la blonde en doutait fort.

Sébastien se décida finalement à poser son sac. Quant à elle, elle s'assit sur sa serviette et ferma les yeux pour profiter un peu de la brise marine qui rendait le soleil moins chaud et pourtant toujours aussi dangereux. Survivra t-elle jusqu'à la destruction du Soleil? Bien qu'elle ne souhaitait pas rencontrer la mort, l'immortelle ne l'espérait pas.

La jeune fille reprit son attention sur son interlocuteur, son regard rouge sang plutôt déstabilisant le croisa et ne se détacha pas de ses yeux. Une assurance qui en avait intimidé plus d'un.


"Cette personne a tuer mon fiancé, il y a de nombreuses années..."

Yanina parlait comme un fantôme, un mauvais esprit qui cherchait à rejoindre le ciel par n'importe quel moyen, y comprit le meurtre. Elle avait perdu depuis longtemps l'amour qu'elle avait pour son fiancé, mais sa colère ne s'était pas apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

Sébastien écouta ce qu'elle disait. Il était un peut triste pour elle, car perdre quelqu'un qu'on aime, sa ne doit pas être évident. Il regarda la fille à côté de lui. La fille devait surement être une highlander et peut-être que son ex-fiancé l'était aussi.

-Votre ex-mari s'était un highlander comme vous ou un simple mortel?

Il ne s'attendait pas à être répondu, car sa ne lui regardait pas vraiment. s'était sa vie et si elle ne voulait pas répondre se n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:27

L'immortelle secoua ses mains pour exprimer une négation.

"Non non, nous n'étions pas mariés."

Oui car l'homme en question était déjà marié et le divorce n'était pas de mise à l'époque où ils s'étaient rencontrés. Elle se plaisait à dire qu'il était son "fiancé", mais ils n'étaient que amants.
Concernant sa nature, elle avait depuis longtemps décidé de ne pas s'attacher aux mortels.


"Oui, c'était un highlander. ça ne l'a pourtant pas empêché de mourir."

Satané vampire... Elle avait hâte de le retrouver.

"Et vous? Pour quels raisons êtes-vous dans cet établissement? En général, les élèves venant ici ne sont pas là seulement pour cacher leurs pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:49

Sébastien ne comprenait pas trop pourquoi elle l'appelait fiancé s'il n'était pas marié, mais sa ne le regardais pas. Il écouta se qu'elle disait. Après qu'elle est posé ces questions, il décida d'y répondre.

-Par établissement, je suppose que tu parle du pensionnat. POur la raison que je suis là, ses uniquement parce que ma mère me supportait plus. J'étais selon elle un paquet de problèmes. Peut importe se que je faisait, elle ne l'apréciait pas et sa n'aide pas beaucoup quand on n'est quelqu'un d'instable. Pour mon pouvoir, je me moque un peut que les gens le sache sa m'importe peut, mais si on cherche à me le voler par je ne sais qu'elle raison, la sa risque de devenir dangereux.

Il eu un air de quelqu'un qui réfléchissait. Il pensait à ce qu'elle avait dit plus tôt. Elle cherchait un highlanders ou un vampire. Donc celui ou celle qui à tué l'homme qu'elle aimait était une des deux ''races''. Il pensa aussitôt à Nezumi, il ne savait pas pourquoi, mais il espérait qu'elle n'avait rien à voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:02

Des problèmes avec sa mère... Décidément, l'highlander rencontrait beaucoup de personnes ayant des problèmes avec leur famille. Qu'est ce qu'elle donnerait pour retrouver la sienne, elle.
La blonde ne le quitta pas des yeux et lui posa une question de grande importance à ses yeux.


"Dit-moi, tu ne connaitrais pas un immortel ou un vampire par hasard?"

Si il connaissait un immortel, son devoir sera de le combattre à mort. En revanche si il connaissait un vampire, si il n'était pas celui qu'elle cherchait, il aurait une chance de survivre. Mais elle le cherchera quand même ne serait-ce que pour lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:26

Sébastien était perdu dans ses penser, mais quand elle posa la question qu'il n'aurait pas voulut entendre, il regarda la fille. Est-ce qu'il devait lui dire ou pas, il ne voulait pas qu'il arrive malheur à cette fille. Il ne comprenait pas pourquoi il pensait tant à la sécuriter de son amie. Il porta à nouveau son attention vers l'highlander.

-Je ne sais pas. Peut-être que oui peut-être que non. J'ai parfois la mémoire qui brouille. Je ne peut pas vraiment te donner de réponse.

Il s'accota à nouveau sur son sac et regarda le soleil. Il se demandait comment elle allait réagir face à sa réponse, surtout qu'il avait sortit tous cela comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:35

La jeune fille soupira et fronça les sourcils.

"Désolé mais tu mens très mal. Si tu ne connaissais aucun highlander ou vampire, tu m'aurais simplement dis "non"."

L'immortelle afficha un sourire sadique.

"Tu n'aurais pas fait long feu à l'inquisition. Ils t'auraient fait subir la "question"."

La "question" était un synonyme de la torture, l'Eglise savait faire avouer des crimes, même ceux qui n'avaient jamais été commis.

"Aller, dit moi. Si c'est un vampire et qu'il ne la pas tué, tu n'auras pas à craindre pour sa vie."

Si Sébastien refusait de répondre, Yanina pourrait faire preuve de violence et pourrait même le tuer. De toute façon, elle avait tellement de morts sur la conscience, dont beaucoup d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:02

Sébastien souria, il trouvait sa très drôle. Il écouta tous se qu'elle avait à dire et ajouta.

-Premièrement, qui a dit que je mentais. J'ai seulement dis que je n'était pas sur. De toute façon, je connais peut-être bien un vampire ou un highlanders, mais je ne sais pas si il ou elle ont tuer celui que tu aimais. À aussi, petit conseil ne me met pas en colère, car un highlander si je ne m'abuse le seul pouvoir que sa possède est l'immortalité. Si tu veut me faire mal va falloir que tu me touche, mais sa risque d'être difficile.

Sébastien se concentra sur les vibrations que la fille émettait dans le sol, car si elle décidait d'attaquer, il le saurait immédiatement et se protègerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Son regard rouge vif se fit plus sombre alors que son sourire disparu.

"Ne joue pas au plus fin avec moi."

L'highlander n'allait certainement pas lui lécher les pieds. Le tuer n'était pas dans son attention première mais la blonde eut la vague impression qu'il la poussait à bout.

"Pourquoi tu ne veux pas me donner leurs identités?"

Elle les voulaient, elle voulait les voir et en savoir plus. Ce gamin ne pouvait pas comprendre les souffrances qu'elle avait enduré ses derniers siècles à la recherche d'une quelconque information.
Si elle devait le combattre pour les obtenir, elle le fera, mais quant à avoir ce qu'elle voulait d'une façon passive, cela serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:21

Sébastien s'était retourner la tête pour voir la blonde, elle semblais de mauvaise humeur. Il trouvait cela très drôle.

-Bon d'accord, il y a trois personnes qui sont au pensionnat et qui sont vampires. J'en connais seulement une des trois et dommage pour toi, je n'ai pas envie de te le dire. Autre chose, si tu as envies de me faire parler, il faudra faire partir tous les gens qui sont sur la plages, car je risque d'être violent.

Il regarda la fille avec un sourire inquiétant. Il tuilisa son pouvoir sur la terre pour créer un énorme tremblement de terre. La terre tremblait tellement que les batiments sur la plage tombèrent au sol et on entendait les gens crier, car il avait tous peur.et bientôt, il ne restait que deux personnes sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:32

"Je n'ai pas besoin de les prévenir, ces gens ont des jambes!"

Une plaisanterie peut être mal venue, toujours est-il qu'il usa de son pouvoir pour les faire fuir. Le pouvoir de la Terre? Fort bien, elle s'en accommodera. Mais pourquoi souhait-il la combattre? Apparemment, c'était la seule façon de le faire parler. La jeune fille d'apparence soupira et se releva.

"Soit."

Yanina retira sa rapière de son fourreau et disparue, ne laissant qu'un léger nuage de sable derrière elle. Ces siècles passés lui avaient permis de s'entraîner bien plus qu'un mortel, sa vitesse et son agilité fut ses formes physique les plus améliorées.
En l'espace d'une demi-seconde, l'immortelle se retrouva derrière son adversaire alors que son épée avait pris la direction de son épaule, elle devait éviter les organes vitaux si elle ne voulait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:57

Sébastien s'était levé pour être près à s'amuser un peut.Il attendit qu'elle se lève et il utilisa encore les vibrations pour savoir où elle serait. Il la vie sortir l'épée et disparaître. Il s'avait à peut près ou elle était à cause des vibrations qu'elle faisait sur le sol. Il se concentra sur la terre pour être sur d'être près. Il la senti s'arrêter derrière lui. Il ne vouyait pas se qu'elle faisait, mais avec une épée on ne se pose pas beaucoup de questions. Il envoya une colonne de terre en direction de la fille à une vitesse folle. Il s'était baisser pour ne pas être frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:56

Une colonne de terre fonça vers elle, l'highlander l'esquiva au dernier moment, lui griffant le visage. En moins de temps qui ne faut pour le dire, sa blessure avait déjà disparu et elle aussi par la même occasion.

Contrôlant la terre, il n'y avait rien d'étonnant que le jeune homme parvienne à savoir sa position, soit, elle combattra ailleurs. Le sable était un terrain à son désavantage, le tout était de ne pas le brasser dans ses mouvements, une chose plutôt difficile, même pour elle.

Un nuage de sable se forma autour de son adversaire, marquant le fait que l'highlander était en train de courir autour de lui, puis plus rien. Le nuage disparu et elle n'y était plus. Quant à savoir si Sébastien avait compris, la blonde se trouvait à un mètre au dessus de lui, lame pointé vers son autre épaule et arrivant à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:47

Sébastien avait fait revenir la colonne sous terre. Il s'était relevé et se retourna vers la blonde, mais elle avait déjà disparu. Il senti des vibrations qui s'approchait de lui, mais se qu'il vit était un nuage de sable autour de lui. Il utilisa encore sa maîtrise de la terre et s'apprêttait à attaquer, mais il ne sentis plus les vibrations et le nuage avait presque disparu. La seule raison pour qu'il ne senta pas les vibrations de quelqu'un au sol était qu'elle était maintenant dans les airs. Il n'a même pas penser à savoir de quel côté elle allait attaquer, qu'il se fabriqua une sphère de terre extrêmement compact partout autour de lui pour prévenir les attaques de n'importe quelle directions. Il attendit qu'elle retouche au sol pour pouvoir à son tour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:10

Yanina atterrit sur le dôme, il ne lui restait pas beaucoup de temps, elle savait ce qu'était capable de faire cette arme de sable.
Il lui restait deux secondes au maximum, la jeune fille ferma les yeux et chercha le point de fragilité, cette endroit contenant un faible taux de terre, elle le trouva en se concentrant sur l'énergie fournie à cette sphère.

En très peu de temps, l'highlander frappa à cet endroit, enfonçant sa lame à l'intérieur de l'armure, plantant à l'aveuglette son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:20

Sébastien senti atterir la fille sur son bouclier, il s'apprêtait à l'attaquer, mais il senti quelque chose lui coupa la région près de ses côtes. Il lâcha un grognement de douleur, il regarda sa blessure. Une chance s'était juste superficielle, mais sa lui avait quand même couper sur une bonne longueur. Il senti encore la fille sur sa défense. Il utilisa encore son pouvoir sur la terre pour attraper la blonde. Plusieurs colonnes de terre sortit de la terre et attrappa la fille par les jambes, les bras et le corps. Il souleva ensuite la blonde dans les airs et baissa ensuite son bouclier pour regarder son adversaire. Il mit sa main sur sa blessures et l'enleva pour voir sa main couverte de sang. Il regarda sa main et leva les yeux sur la fille.

-Je ne sais pas si je t'avais avertis, mais plus on me blesse et plus je devient violent.

Il ressera l'emprise sur les parties du corps qu'il avait attraper. Il l'approcha un peut de lui.

-Maintenant qui va avoir l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:03

Elle entendit quelque chose, elle sourit, l'highlander avait réussi à le toucher. Mais le combat n'était pas encore gagné, la jeune fille se remit sur la défensive et s'éloigna du dôme... Trop tard.

Il lui arrivait pourtant très rarement de faire des erreurs de calculs et apparemment, il fallait que cela tombe à cet instant. Le jeune homme avait réussi, grâce à son pouvoir, à lui prendre les bras, les jambes et le corps.
Sébastien sortit enfin de son armure.


"Tient, voilà mon adversaire, je me demandais où il était. Je m'ennuyais à trouer un pâté de sable."

Yanina le narguait, même si elle n'était pas en position de force actuellement. La galanterie lui faisait mal on dirait, qu'elle soit une femme ne lui laissait pas un traitement de faveur comme à certaines époques du passé.
Au moins, elle l'avait blessé.

Il resserra l'emprise qu'il avait sur ses membres. Qu'elle soit immortelle ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait pas la douleur, mais le jeune homme aura beau la découper en morceau, elle renaitra de ses cendres tel un phénix puisque son adversaire était un mortel. Elle grinça des dents pour retenir un cri de douleur puis fixa ses yeux rouges en colère dans ceux de son interlocuteur.


"J'arriverai à te faire parler, j'y arriverai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:56

Sébastien regardait son adversaire souffrir, il trouvait cela drôle. Il continua à resserer l'emprise qu'il avait sur elle, mais il trouvait cela moins amusent. Il réfléchit un peut à la façon qui serait le plus amusent. Le buts premier qu'il avait commencer à sa battre avec la fille était de s'amuser. Il regarda la fille.

-As-tu une idée de comment tu oudrait soufrir, car j'en n'ai, mais je ne suis pas sur de laquel prendre? Te lancer des lances de terre, te balancer au-dessus de l'eau, t'enterrer à plusieurs mêtres sous le sable. Laquel tu préfèrais?
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:22

"C'est ça, fous-toi de moi..."

L'highlander était en colère, une chance pour lui qu'il l'ait bien attaché. Sinon, sa colère aurait tôt fait de se transformer en folie.
Yanina força sur ses bras pour se libérer, surement se cassera t-elle les os où se déchirera littéralement le membre mais qu'importe la douleur, la torture, elle connaissait.

L'immortelle libéra un de ses bras, le déchirant et le cassant littéralement, une partie de son avant bras et de sa main toujours emprisonnée. Un hurlement digne de la douleur ressentit sortit de sa gorge alors que le membre manquant disparu pour se reformer là où elle l'avait perdu. La vitesse de régénération augmentait avec l'âge chez les highlanders, et étant vieille de plus de deux millénaires, moins de deux secondes étaient nécessaire pour la reformation de son bras.

La blonde attrapa un poignard se trouvant accroché sur sa ceinture, là, elle se coupa le bras restant, une partie de son abdomen et ses jambes pour glisser au sol, libre. La douleur était là et elle baignait dans son sang, plus sombre que les mortels, ce sang dont raffolait les vampires. Si on comparait le sang des mortels à de l'eau, celui des immortels comme elle était comme du vin pour les vampires, une denrée rare. Ses membres revinrent rapidement alors que son ventre se referma. De toute cette scène, la jeune fille n'avait pas lâché sa rapière.


"Tu vas me le payer..."

Plus question de chercher à le garder en vie maintenant, elle lança son poignard en direction de son visage alors qu'elle disparut une nouvelle fois pour apparaitre devant lui avant son poignard. Elle le poussa d'une force telle pour l'envoyer dans la mer et évita son poignard qui suivit sa trajectoire dans la chute de Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sous le beau soleil (Pv Yanina) Left_bar_bleue0/0Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:05

Sébastien regardais la fille attaché à ses colonnes de terre. Il fut surpris quand elle se coupa la main en forcant sur se qui la retenait. Il attendit un cri qu'elle venait de lâché et vit la main repoussé comme magie. Il vit qu'elle se détacha en faisant la même chose avec chaques membres de son corps. Il était stupéfait de tous sa. Il ne vit pas vraiment la fille lançé un couteau vers lui et elle disparu pour ensuite le frappé et l'envoyer en direction de la mer. Il se plaça debout (d'une certaine façon), mais ne prit pas compte que le couteau arrivait dans sa direction. Il bougea suffisament pour l'avoir dans son épaule gauche puis ensuite il entra en contact avec l'eau. Il utilisa son pouvoir pour sortir de l'eau et mit pied au sol près de l'eau. Il plaça sa main sur le couteau et l'enleva d'un coup sec. Il se releva et regarda la fille, il avait toujours le couteau dans sa main. Il affichait un sourire.

-Enfin. Je vois que tu as un peut plus de répondant que tout à l'heure.

On voyait dans ses yeux une envie de combattre qu'il n'avait pas eu très souvent, une sourire sadique qui montrait aussi sont plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le beau soleil (Pv Yanina) Empty
MessageSujet: Re: Sous le beau soleil (Pv Yanina)   Sous le beau soleil (Pv Yanina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le beau soleil (Pv Yanina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com