Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grande bleu [pv Kiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La grande bleu [pv Kiko] Left_bar_bleue0/0La grande bleu [pv Kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

La grande bleu [pv Kiko] Empty
MessageSujet: La grande bleu [pv Kiko]   La grande bleu [pv Kiko] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:02

Dés que je l'avait vue, je n'avait pus resisté a l'envie de mettre mes pied dedans, cette étendue d'eau me semblait si belle, je n'avait jamais vue de bassin aussi grand, je regarda avec jouie l'eau qui clapotais joyeusement avant d'enlever mes chaussure et mes vêtement, je n'éavait jamais était pudique, qui pouvait m'apprendre que se montrer nue n'était pas bien ? Pas les infirmier, au contraire, pour m'étudier, il fallait que jesoit nue. J'entendis des siflement de garçon heureux et des gros mot de la part des femme, je ne réagissa pas, ne comprenant pas le reaction. Je m'avencé toujours vers l'eau et Mis mes pied dans l'eau, a peine l'avais-je fais que je perdit l'equilibre, pas facil de marcher avec une queue a la place des jambes. Je devait mainenat rampé. Mais c'était sans compté sur des femme qui m'avait vue et maintenan me lançé des caillou en hurlant, telle des singe furieux
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bleu [pv Kiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiko!!!! C'est moua !!!
» Quand on ne sait pas où on va ... [ PV: Kiko ]
» serpen bleu o.O (special)
» La mer si bleu [Moon£ight]
» Chambre 44 : Marie-Mai, Yukimichi, Clarence, Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard