Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiko!!!! C'est moua !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

Votre personnage:

Nom: Yui

Prénom: Kiko

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Caractère: Kiko a un caractère plutôt difficile, elle est avant tout gentille, douce, aimable, mais elle peut aussi être diabolique, sadique, moqueuse quand on commence a l’énervé ! Bref le Ying et le Yang en personne. Sinon elle est rêveuse et souvent dans la lune…[Attention elle entend rien quand elle est en fase de rêveuse donc faut crier !] Face a un beau garçon elle perd tous ses moyen ! Elle commence a rougir a se sentir mal.

Physique: On peut dire que Kiko est une fille encore dans l’enfance mais assez jolie .Elle est dans la moyenne pour son âge [en taille] elle mesure a peu près 1m 63 et pour une fille de 15ans elle est légère comme une plume [Mais je ne dis pas son poids ^_<] Elle a les cheveux rose-beige difficile a décrire qui descende jusqu’au fesses et de beau yeux mauve. Elle s’habille toujours dans les styles gothique lolita ou sweet lolita [Elle adore sa] Et elle adore mettre du vernis sur ses ongles [Attention elle ne l’ai ronge pas] !

Famille: Sa famille est morte dans un incendie.

Histoire: Son histoire je vais vous la racontez ^^. Kiko a seulement 8 ans elle est dans sa chambre a rêvassé quand tout d’un coup le téléphone fix sonne. Sa mère crie « Kiko c’est pour toi ! » Elle descendit et prit le téléphone…C’étais une amie a elle, elle venais de lui proposé de venir se balader au bord de la mer avec c’est parents. Kiko après avoir demandé la permission a sa mère elle dit a son amie que c’étais possible et qu’elle avait hâte. Après manger Kiko monta se préparer a toute vitesse elle enfila une de ses robes, puis se coiffe et elle était enfin prête. Quand elle eut fini elle décida de se plonger dans un bouquin. 10 min plus tard on toqua a la porte la mère de Kiko ouvrit et on entendit « Kiko ! » Kiko leva la tête de son bouquin et réalisa que c’était son amis. Elle descendit a toute vitesse l’escalier et arriva dans l’entrée. Elle dit bonjours a tous le monde et dit ensuite au revoir a sa mère en lui disant de ne pas s’inquiété pour elle. Elle partit et passa une superbe journée avec son amis. Mais a son retour…La maison était en flamme il y avait des camions de pompiers et des voitures de police partout. Kiko essaya de passer pour aller voir mes un policier l’intercepta. Kiko lui expliqua que c’était sa maison et la laissa passer… Un pompier lui appris que c’est parents et sa petite sœur avais péris dans l’accident. Après sa elle s’enfuit en courant. Elle atterrit dans une campagne et se posa sur un rocher et pleura a chaux de l’armes. Puis quelque instant plus tard elle découvert que elle flotter dans l’air comme un oiseau et elle essayait de redescendre quand tout a coup elle ne flotter plus dans l’air et tomba sur le sol. Elle reprit son chemin en pensant a tout se qui c’étais passée puis tout d’un coup dans la pénombre de l’obscurité elle vu un homme entrain de jeter voler comme elle. Elle lui demanda comment il faisait et lui raconta toute son histoire et lui posa plein de question et il lui répondit a son tour. Pendant 1 mois il commença a lui apprendre comment contrôler son pouvoir. Puis elle réussi après 2mois a contrôlé l’élément de l’air. L’homme lui dit que il y avait un école de magie et si elle voulait il pouvait la conduire jusqu'à là-bas. Kiko accepta avec joie… Et voici l’histoire de Kiko


Hobbys: Kiko aime lire, manger, dormir

Pouvoir: L’élément de l’air

Autre:

Vous:

Prénom: Géraldine [beurk je déteste !]

Surnoms et pseudos: Mon surnom Gégé, Neko

Age: 13

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum? Google

Autre: Je suis pas doué en orthographe ! Je viens un peu pour sa car ma sœur ma appris que elle c’était beaucoup amélioré en venant sur des forum actif ! ^^ ! C’est la première fois que je viens sur un forum de jeu de rôle ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

Bienvenuuue chez les diingues!! bOn RP amuse tOua bien!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Héhé moi être déjà une tarée en phase terminal
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

Welcome !

Kiyo-Kiko ! va y'avoir confusion ! xDay
Beau vava^^

(sans commentaire Lucian et Kai)
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kiko!!!!  C'est moua !!! Left_bar_bleue0/0Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

Bienvenue encore "UNE" nouvelle

Je dit pas sa pour être méchant ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

Réponse Kiyo:
Pas fais exprès >.< Désolé. Et merci ^^

Reponse pour Yasashi:
Nan mais je le prend pas mal XD merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

J'ai jamais dit que c'etait un probléme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kiko!!!!  C'est moua !!! Left_bar_bleue0/0Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

Lulu' et bienvenue !!

Tout est bon, validée !!

Bon Rp chez les fous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kiko!!!!  C'est moua !!! Left_bar_bleue0/0Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:39

Merci mina ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:54

Kiyo => Ah nan hein y'a déja Shino' qui t'embrasses alors tu vas pas en avoir une autre hein ! T^T *va méditer XD*


Bienvenue miss ! ^^
Et préviens moi si Kiyo te harcèle, j'en reférerait à Kaï :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

Ha ha !(j'pouvait pas le manquer ca)

Comme ci j'allait l'arceler...Juste barbeque ! =D
J'arrete le flood ! xDay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:40

Ta trop rêver toi avec ton barbuq a la c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:49

Ok se soir au alentour de 18h00 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

--" On va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kiko!!!!  C'est moua !!! Left_bar_bleue0/0Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Ca va le flood, tranquille ?! C'est la fête, on mange de la barbe à papa !! Non, sérieusement, arrêtez ce flood inutile qui pourrit le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:06

Désolé! Désolé ! Désolé! Désolé ! Désolé! Désolé ! Désolé! Désolé ! Désolé! Désolé ! Désolé! Désolé ! Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !Désolé! Désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Désoler Eleonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Bienvenue. Si tu a des bonbons, patisserie, gateaux etc... sur toi. Pour ta sécurité tu dois me les donner. merci de ta compréhension è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

Ben en vrai a coté de moua j'ai un paquet de napolitain =D XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kiko!!!!  C'est moua !!! Left_bar_bleue0/0Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiko!!!!  C'est moua !!! Empty
MessageSujet: Re: Kiko!!!! C'est moua !!!   Kiko!!!!  C'est moua !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko!!!! C'est moua !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt sombre, est dangereuse! [ Priver Kiko]
» Un ch'tit topic avec moua ?
» Quand on ne sait pas où on va ... [ PV: Kiko ]
» La grande bleu [pv Kiko]
» Chambre 44 : Marie-Mai, Yukimichi, Clarence, Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit