Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:23

Une heure, deux heures trois heures .... Ou peut-être simplement un petit quart d'heure c'était écoulé depuis qu'Asuka était à la cafétéria, seule, bien évidemment. Il était à peu près 18 heures lorsqu'elle était arrivée, et plusieurs secondes, voir minutes c'était écoulées depuis. Combien ? Elle n'en savait trop rien ... D'un rapide coup d'oeil, elle fixa son regard sur l'horloge de la pièce, affichant 21h20. Effectivement, cela faisait longtemps qu'elle était assise au même endroit, sans bouger, du moins sans bouger de sa place. D'une main elle faisait tournoyer un crayon, et de l'autre, elle tapotait du bout des doigts sur la table. Visiblement pensive, elle regardait inlassablement un bloc-note, posé sur la table devant elle. Après un petit instant de réflexion, elle tourna son regard vers une jeune fille, qui préparait ses affaires pour sortir. N'étant pas seule dans la pièce, elle regardait à tour de rôle les quelques personnes restantes, avant de se concentrer une nouvelle fois sur sa feuille blanche. Plusieurs minutes passèrent, qu'enfin elle commença à gribouiller sur son papier, dessinant elle ne savait pas quoi qui lui venait en tête.

-Toujours pas manger depuis que tu es ici ?


Asuka leva la tête, pour apercevoir une femme, un plateau à la main. Esquissant un léger sourire, elle hocha négativement de la tête, devinant ce que lui proposait l'inconnue. Celle-ci posa le plateau sur la table, avant de prendre une chaise pour s'y asseoir. Elle lui proposa de manger un morceau, proposition qu'Asuka refusa poliment, le nez toujours penché sur son dessin. La jeune femme sourit, puis commença à engager la conversation un petit instant, alors que l'endroit commençait à se vider à vue d'oeil. Un quart d'heure plus tard, alors que son interlocutrice était partie depuis un petit moment, Asuka balaya la salle du regard. Seulement une ou deux personnes étaient encore présentes, une femme qui se chargeait de nettoyer les tables, et un élève qui sortait justement, laissant Asuka seule avec l'inconnue. Celle-ci ne tarda pas à partir d'ailleurs, confiant à la jeune adolescente de bien éteindre les lumières avant de partir. Asuka hocha de la tête en guise de réponse, puis reprit son travail là où elle s'était arrêter. Le plateau, toujours posé à proximité d'elle, semblait refroidir, mais malgré ça, Asuka n'était pas décidée à manger, pensant trop à son dessin. Restant les yeux fixés sur sa feuille, elle ne faisait pas attention au bruit de la porte qui s'ouvrait, ni à la personne qui avait fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Shirou-chan fesait sa tourné des Hollows pour être sur qu'il y en avait pas. Il arriva enfin au dernier endroit qu'il devait vérifier. Il entra dans le bâtiment et vit une jeune femme en train de grabouiller quelque chose sur un carnet. Il regarda dans toute la salle mais aucun Hollows ne parraîssait.Puis en voyant la nourriture , Shirou se souvint qu'il avait faim. Il pris une pomme et croqua dedans, mais pas de chance celle-ci était asside.Il fit une petite grimace mais continua à en prendre quelque boucher. Apres avoir fini son petit dîner il pris un verre d'eau fraiche , elle était tellement froide qu'il la sentis couller jusqu'a son estmac. Puis il remarqua que la jeune fille était encore là. Le garçon de 14 ans se dirrigea vers elle. Il s'assit en face d'elle puis regarda le visahe concentrer de l'inconnue. Il ne dit pas un mot ,il regarda vite fait ce qu'elle dessinait, un visage sûrement , Shirou ne voyait pas tres bien. Il finie pars dire:

"C'est très beau ce que vous faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23

Continuant à dessiner des formes sur sa feuille, Asuka ne faisait guère attention au jeune homme qui était rentré, qui avait commencer à manger sa pomme, avant de boire une gorgée d'eau. Et puis, même si elle se serait rendue compte que quelqu'un mangeait le plateau qui lui était destiné, elle s'en fichait éperdument. Bref, elle l'entendit commencer à parler, ce qui l'a surpris quelque peu. La jeune fille s'arrêta, puis porta son regard sur l'inconnu, avant d'esquisser un léger sourire.

"Merci, mais je l'ai commencer il y a pas longtemps, donc je ne sais pas trop ce que ça donnera au final."


Ces mots dits, elle posa son crayon sur la table, puis commença à tourner les pages de son bloc-note, pour s'arrêter à un dessin, qu'elle avait fait dans ses nombreux moments où elle s'ennuyait. La jeune adolescente posa son carnet sur la table, puis le tourna de façon à ce que le jeune homme puisse le voir. Sans nul doute, son dessin représentait le parc, endroit qu'elle fréquentait souvent. Sans lâcher la représentation du regard, elle reprit parole.


"Je suis tout de même un peu plus douée pour les paysages, comme celui-ci. Ah oui, au cas où, je m'appelle Asuka."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

La jeune fille semblait perdu dans son dessin mais elle réagie au parole de shirou. Elle chercha un dessins dans son bloc note un desins qu'elle lui montrit en tournant légèrement le bloc note, cela repressenter le parc, il était déjà passez par là. Le dessins était si bien fait qu'il it même tout les petits détail ! C'était impressionnant le dessins de c'est très légers de crayon. Elle avait un don pour sa. La jeune fille lui donna son nom, Asuka, voila comment elle s'apellait :

"Très jolie nom , moi c'est Toushirou"

Il leva c'est yeux pour répondre à Asuka mais rebaissa ensuite les yeux toujours hypnotisé par le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:52

Asuka reporta son attention sur Toushirou, puis sourit à ses paroles, avant de le remercier à sa remarque.

"Merci. Enchantée de te connaître Toushirou."


Remarquant qu'il avait l'air d'apprécier son dessin, elle se pencha un peu pour l'admirer à son tour, puis fixa son regard sur l'horloge de la salle, pour constater qu'il était tout de même assez tard, enfin il ne fallait pas oublier qu'elle ne voyait jamais le temps passer .... La jeune fille soupira légèrement, puis pris son crayon afin de le faire tourner dans sa main, tout en s'adressant à Toushirou.

"On dirait que tu apprécies ce dessin, ça fait plaisir à voir. Si la question n'est pas indiscrète, je pourrais savoir pourquoi tu es ici ?"


Arrêtant sa petite "activité", elle bloqua son crayon dans les spirales de son carnet, puis regarda le jeune homme, posant ses coudes sur la table et son menton dans le creux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:00

Ces yeux se détachèrent du dessins quand Asuka lui posa la question ! Comment dire, il est capitaine de la 10ème division des shinigamie et il a était envoyé de la soul Socytie pour protèger les éléve des Hollows , et que cette nuit il a fait le tour du pensionnat pour voir que aucun de ces monstre rôdait dans les parragent. Il avait pas forcément envie que tout le monde le sache alors il croisa les bras et dis simplement :

"Je suis un simple élève qui a faim , et toi ?"

Son regard le traïssait, et il le savait bien mais il ne quittait pas des yeux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:16

Attendant une quelconque réponse de sa part, Asuka haussa un sourcil à sa réponse, ayant l'étrange impression qu'il ne disait pas tout, mais bon, si il avait quelque chose à cacher, elle s'en mêlerai bien évidemment pas. Elle lui sourit légèrement, puis hocha doucement de la tête.

"Si tu le dis. Moi je suis ici parce que c'est l'un des seuls endroits que je fréquente rarement, je me demandais aussi si ça allait m'aider pour mon dessin, un peu stupide comme raison ...."

A ces mots elle leva les yeux en l'air, perplexe. Contrairement à lui, elle n'avait pas du tout faim, malgré le fait qu'elle n'avait pas mangé de la journée, plutôt bizarre, mais bon, elle ne s'en souciait pas. Elle fixa un moment son regard sur le plateau, puis porta son regard sur Toushirou pour croiser le sien.

"Tu n'es pas aussi simple, quand j'y pense, si tu es ici, c'est justement parce que tu n'es pas banal, tout comme moi et les autres élèves de ce pensionnat. Bref ... tu préfères certainement manger autre chose que ce plat refroidi, tu veux qu'on aille chercher un truc comestible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

Shirou hocha la tête, c'est vrais qu'il était pas comme un simple humain, Asuka non plus et tous les élève de ce pensionnat. C'est vrais que Toushirou avait légèrement sous-estimé l'intelligence des élève. Quand Asuka lui proposa de manger quelque chose de commestible il hausa les épaule:

"Bah j'ai pas trop l'abitude de manger !Mais toi ? Tu n'as pas faim ?"

Toushirou est un shinigamie et les shinigamies sont des âmes , les âmes non pas faim .C'est vrais qu'il ne savait presque rien des gôut de nouille, carotte....Bref , Shirou aimer bien Asuka, elle était assez mystèreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Asuka le regarda un moment, la tête légèrement incliné sur le côté. Apparemment, il n'avait pas trop l'habitude de manger, enfin c'était aussi un peu comme elle, qui mangeait parfois rien de la journée, tout comme aujourd'hui quoi .... Ils avaient donc un point en commun. Elle esquissa un nouveau sourire, puis lui répondit :

"Non pas trop, même si je n'ai pas du tout mangé de toute la journée, j'ai pas trop faim ..."


Elle se redressa, puis étira ses bras en faisant attention de ne pas déranger Toushirou juste devant elle, son regard se porta ensuite sur le plateau à ses côtés. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de le laisser ici, enfin en même temps, elle allait certainement passer la nuit à la cafétéria, qui sait ... Asuka se leva de sa chaise, puis observa le paysage par la fenêtre juste derrière elle.

"Ce n'est pas que je m'ennuie, mais tu comptes rester toute la nuit ici ? Si tu veux on peut aller faire un tour dehors, qu'en dis-tu ?"


Elle reporta son attention sur le jeune homme, espérant qu'il ne refuse pas son offre pour profiter un peu de la nuit en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Quand Azuka regarda le paysage par la fenêtre, Toushirou fit de même. Il fesait nuit noir, quelque chauve sourie passèrent près de la fenêtre. Azuka lui proposa de sortir, il sourie et dit :

"Avec plaisir."

C'était bizard, Toushirou prenait du plaisir à rester
avec un fille du même âge que lui, incroyable,
envrais il traine avec des personne plus agée que lui
mais ce n'était pas le cas dans cette pension.
Il se leva à son tour puis regarda le plateau. Il le pris soigneusement et alla le ranger . Quand il s'aprocha du chauffage pour poser le plateaux sur la table d'à coté, un douce chaleur l'envaïe.
Il se retourna et dit avec sourire:


"Bon....On vas ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

A l'accord de Toushirou, Asuka le regarda en souriant légèrement, puis le suivit du regard lorsqu'il alla déposer le plateau là où il devrait être. Elle aurait bien sûr, préférer s'en charger au lieu de le laisser prendre la responsabilité d'aller le ranger lui-même. La question qu'il lui posa enfin la fit réfléchir. Levant les yeux au plafond, elle lui donna sa réponse.

"Tu as préférence pour l'endroit ? Pour ma part, j'ai presque visiter tout les lieux de la ville, enfin je me doute bien qu'il y en a trois ou quatre que je n'ai encore jamais vu."


A ces mots elle alla récupérer son bloc-note, avant d'aller s'adosser à un mur, balayant la pièce du regard. La salle était toujours aussi calme, ce qui d'ailleurs ne dérangeait pas du tout la jeune fille, qui avait réussi à trouver comment passer le temps. Elle reporta son attention sur Toushirou, intriguée.

"Tu sais, si cela peux t'aider, je peux certainement te faire une liste des endroits que je connais, enfin c'est comme tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43

  • Toushirou regarda Asuka avec attention, elle avait surement déjà vue tous les endroits mais shirou-chan, lui, était nouveau .Il connaissait à peine 2 ou 3 endoits. La jeune fille lui proposa de lui faire une liste des endroits qu'elle connait. Le jeune homme réponda :

    "Si tu peut me conseiller des endroits sa serais avec plaisir que je prendrait ta liste."

    Shirou-chan se colla au chauffage, cette sensation , il ne l'avait point resentis depuis des lustres. Il reposa son attention sur la jeune fille :

    "Tu voudrais aller ou ?Ton endroit prefférer ?"


  • Toushirou regarda par la fenêtre, c'était un bonne soirée. Il aimait cette endroit, ce monde , ces personnes qu'il avait jugée trop vite. Il fit un sourire de satisfaction puis redonna son attention vers Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

Attendant une quelconque réponse de sa part, Asuka hocha doucement de la tête à son accord, puis baissa son regard, tenant son menton de sa main libre pour réfléchir. Des lieux, ce n'était pas ce qu'il manquait ici, il n'empêche qu'elle avait tout de même une bonne mémoire. Continuant dans sa réflexion, elle lui cita tout les lieux qui lui venait en tête.

"Alors, en premier temps, mon endroit préféré est le toit du pensionnat, j'aime aussi passer du temps au parc. Il y a la cascade, le parc d'attraction, les champs, les grottes .... Attends, certains lieux que j'ai visiter, je pense les avoir dessiner."

A ces mots, elle ouvrit son bloc-note, puis commença à faire défiler les feuilles, qui bien évidemment, était remplis de dessin représentant les paysages qu'elle avait visiter. Tout en regardant attentivement les dessins, elle continua sa liste.


"C'est bien ce que je pensais, j'en ai oublié la plupart ... Alors il y a le foyer, le chemin de balade, le cimetière, la mer, la forêt, la montagne et enfin la bibliothèque. Bon, j'ai pas dessiné pratiquement tout les lieux que je connais, mais sa devrait suffire. Tu veux voir à quoi ils ressemblent ?"

Asuka le rejoignit, puis se colla à son tour au radiateur, tendant le bloc-note à Toushirou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:59

  • Asuka lui récita plein d'endroit qui avait l'air super :
    "Alors, en premier temps, mon endroit préféré est le toit du pensionnat, j'aime aussi passer du temps au parc. Il y a la cascade, le parc d'attraction, les champs, les grottes .... Attends, certains lieux que j'ai visiter, je pense les avoir dessiner.C'est bien ce que je pensais, j'en ai oublié la plupart ... Alors il y a le foyer, le chemin de balade, le cimetière, la mer, la forêt, la montagne et enfin la bibliothèque. Bon, j'ai pas dessiné pratiquement tout les lieux que je connais, mais sa devrait suffire. Tu veux voir à quoi ils ressemblent ?"


    Tout ce petit texte l'amusa, il écouta tout sa avec attention.Quand elle vint se coller à coté de lui ,elle lui tenda son bloc note. Les dessins était tous aussi manifique les uns que les autres. Puis il vis un dessins qui lui plus beaucoup, c'était sûrement la patinoire :

    "J'aime beaucoup ce dessins la, il est très frais, mais les autres son super aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:08

Lorsque Asuka l'entendit dire qu'il appréciait particulièrement un de ses dessins, elle ramena un peu le bloc-note vers elle, afin de voir de quel endroit il parlait. En observant la représentation de la patinoire, elle porta son regard sur Toushirou, un léger sourire aux lèvres.

"Merci. Mais je l'ai aussi fait rapidement. A mon avis j'aurai pu faire bien mieux que ça"

Ces mots dits, elle confia son bloc-note à Toushirou, puis posa ses mains sur le radiateur, avant de fermer les yeux quelques secondes. En y repensant, elle n'était jamais allée faire un tour à l'intérieur de la patinoire, enfin juste pour compléter un peu une de ses nombreuses journées ennuyeuses, elle avait décidée de dessiner un peu tout les recoins de la ville, y compris la patinoire, mais bon, lui raconter ça allait sûrement l'ennuyer. Elle ouvrit les yeux, puis reporta son attention sur Toushirou.

"Bon, va pour la patinoire ? Puisque l'endroit à l'air de t'intéresser, autant s'y rendre tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24

  • Asuka confia le bloc note à toushirou afin de mettre
    ces mains sur le radiateur. Shirou en profita pour
    refeuilleter les dessins. Il passa sa main sur
    quelque trais d'un visage qu'elle avait dessinée sans
    tout autant faire baver le crayon. Elle avait un talent fou pour tout les petits détails.
    Elle finni par lui proposer d'aller à la patinoire.
    Celui-ci sourie ravie :


"Sa serais avec plaisir."

  • Il lui retenda le bloc note puis se frotta les mains, il commencait à faire un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Left_bar_bleue0/0Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

Asuka lui rendit son sourire, puis récupéra son bloc-note, avant de porter son regard sur Toushirou.

"Avant cela, tu veux qu'on ailles chercher une veste ou quelque chose que tu puisses mettre? On dirait que le radiateur ne te suffit pas pour te réchauffer."

Elle esquissa un nouveau sourire à ces mots, puis se décolla de l'objet en question, commençant à faire quelques pas, son carnet à la main. En y repensant, elle ne lui avait encore pas demander quel était son pouvoir, et surtout depuis combien de temps il était là, mais bon chaque chose en son temps. La jeune adolescente se tourna vers Toushirou.

"Tu viens ? Il sera bientôt 23h, avec un peu de chance on verra certainement des gens sur la route."

En attendant une quelconque réaction de sa part, elle balaya la salle du regard, vérifiant que tout est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]   Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit balade tranquille [ pv : Toushiro Hitsugaya ]
» Chambre 65 : Rodi, Haruna, Aneko Haya, Toushirou Hitsugaya
» ca va je passe discretos héhé
» Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ]
» retour vers le futur du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit