Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ] Empty
MessageSujet: Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ]   Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:18

Moi, c'est Jade Hatsu je viens de l'enfer ! Cet endroit est noir et pas du tout paisible il y fait tout le temps mauvais temps et personne n'est jamais sympa avec vous ! Je me suis donc échappé et je suis enue par la mer car cela était ma seule chance de survivre ! Mon père ayant tué ma mère je devait fuir et vite !!! Je suis arrivé dans ce pensionnat pour me réfugié et que l'on me donne amour et protection [ Avis aux amateurs ^^ ].

"-Cet endroit me rapelle vaguement quelque chose...mais quoi ?! Peux être un jour j'y suis aller avec ma pauvre mére qui est aujourd'hui au paradis [ c'est mieux que l'enfer sa je peux vous le dire ] qui c'est ?!


Je me mit sur le dos contre le sable chaud et paisible fermant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ]   Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

Hoshi arriva et vit Jade allonger au sol !

"-Ca va Jade ?! Tu pense a ta mère je suis pose...Je suis si désolée pour toi !"

Elle regarda la jeune fille, puis elle s'assise près d'elle. Elle esquissa un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes racines, ma vie, du passé [ pv qui le veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va je passe discretos héhé
» Passe le temps à la cafétéria [ PV : Hitsugaya ]
» Retour dans le passé[Haya]
» retour vers le futur du passé
» Les cauchemar du passé!(pv Kotoko et qui voudra venir!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com