Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hakkou Gen'shikaku

Aller en bas 
+5
Natsume Hyûga
Méligane
Kaï Sôma
Eléonore Jacks Jackson
Iru Imaru
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:51

Votre personnage:
Nom:??? ( Gen'shikaku )
Prénom:Hakkou
Age:17ans
Sexe:male
Caractère: Du a son enfermement , il est renfermer sur lui meme , il ne fait confiance en personne ou presque et est toujours pres a tout pour sauver sa peau , il ne connais la peur , sauf la peur de retourner dans la cellule , compte a finir c'est jour en cellule , plutot mourir pour une cause ... il est tres mysterieux et etrange , pas tres orgeilleux , il a appris a ne pas sous-estimer un enemie , il n'a pas de grande estime de soi , mais estime de son pouvoir trop grand .
Physique: Hakkou possede un grand katana avec une symbolique graver sur le manche , katana a etuie rouge sang , epauliere etrange , il ne porte curieusement pas de chandail ou de chemise , mais un grand pantalon noir , plutot grand lui aussi , il porte un gant avec des especes de griffes de titan pur ( metaux presque indestructible , douer a l'épée son katana lui est utile , tatouage en forme de dragon etrange ou de brulure noir , chaine autour du cou , en fer , son bra droit a plusieur bandage qui lui son inutiles .
Famille:aucune
Histoire: Depuis son enfance certaine personne cherche a capturer Hakkou , certain un jour , reussirent avec l'aide d'une personne qui peut bloquer les ondes mentales de tout les pouvoirs , ils m'on donc enfermer a l'age de 3 ans , il fut enfermer et mit sous clé , pouvoir maintenut avec un sorte de remede .. il fesait des experiences sur Hakkou , pour lui c'etais de la torture , on ne le nourissait pas beaucoup , et ont ne lui parlais presque jamais , il grandit dans un environement sans connaitre la lumiere du jour , ni autre chose , pendant plus de 13 ans il fut enfermer , mais pour lui cela durait bien plus longtemps , car sa notion du temps est extremement etrange , surtout pour les scientifiques qui l'etudiait . Un beau jour , les scientifiques allais le faire sortir de ca cellule pour une journée , pour le laisser ce promener a l'interieur d'un espece de labyrinth , c'etais en gros pour son 17iem anniversaire , mais ce que ils ne se doutais pas , c'est que Hakkou avait trouver un moyen grace a son pouvoir d'effacer le remede de son organisme , il pu s'echapper , il etais loin , la nuit ... il ne pouvais survivre comme cela a l'exterieur , il dut avoir un emploi .. il crea donc une espece d'agence de tueur et de chasseur ... il en etais le chef , mais les scientifiques capturairent les membres de l'agence , il fut asser facher de cette evenement , mais put ce remettre sur pied facilement grace a une pension qui voulait bien l'acceuillir ...
Hobbys:
Pouvoir:Controle de la mass
Autre:
Vous:
Prénom:Anonymous ... c vraiment mon nom ...
Surnoms et pseudos:Hakkou .. Kankkou
Age:17ans
Sexe:male
Où avez-vous connu le forum?hazard
Autre:


Dernière édition par Hakkou le Sam 6 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:34

Welc' par contre pour ton pouvoir tu va avoir le droit a Fulguro-robot car je crois pas qu'il ne respecte les regle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:14

A ton avis Kiyo..Fulgurot poingt Niveau 5 ou 10 xD

Sinon bienvenu...Et ya que moi qui donne la mort NA è.é
Fulgurot poing au pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Bienvenue, cher donneur de mort
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:05

JE SUIS PAS TON CHIEN KIWI !!!

Bon, bienvenue jeune homme.....

Le fait que........ j'ai rien compris à ton pouvoir -_-" !

Tu peux expliquer un chouilla plus, s'il te plaît ?!

Aprèsn tu auras peut-être le droit à la validation.......... ou au Fulguro-poing niveau 4 (je suis en train d'apprendre le 5 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:26

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Bienvenue =)


(quand je pourrais enfin tuer Keith T_T?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:21

ok .. sinon , je peut chamger et prendre :
( je vais mettre des notes en etoiles pour la priorité )

Veuillez voter par Mp ou par post tout simplement , merci XD


0.- Garder mon pouvoir , mais je sais pas comment bien l'expliquer ...c'est comment dire .. un peu comme enlever et donner quel que chose ...

1.-Pouvoir de dieu ... ****

2.-Controle de l'humeur ... **

3.-Controle des ondes , peut importe l'onde ... **

4.-Produire des sources , exemple : sources d'energie , de radiation , d'eau , etc ... ***

5.-Detruire et construire tout formes de chose ( un peu comme le controle du neant ... ) **

6.-Controle de ce que produit le corps ( des sentiments , emotions , XD peter , roter XD exemple ... ) *

7.-Controle de la vitesse ... ***

8.-Controler les choses colorer ... **

9.-Illusion , peut importe l'illusion ( exemple ( comme Candice et un peu plus ) creer une illusion pour tout les sens de l'humain , meme la douleur ... ) **

10.-Agressivité Animal ( Ceci n'est que le nom du pouvoir , il permet d'avoir les sens de n'importe quel animal au monde et des les utilisers , ainsi que leur agressivité )... **

11.-Disloquer ( permet de disloquer les membres de n'importe quoi ou qui , meme les siens , et les siens se font sans douleur ... ) **

12-Transformer en n'importe quoi et d'avoir les aptitudes de la chose en quoi je me transforme ... **

13.-Desintegration ( desintegre par la penser n'importe quel chose et ne peut les reintegrer , sauf si volontairement ...) ***

14.-Bloquage ( Les pouvoirs ne peuvent le toucher ni l'affecter , et peut bloquer les pouvoirs des autres avec la penser , mais peut bloquer seulement le pouvoir primaire , donc si la personne possede 2 ou plus , je ne bloque que l'initiale ... ) **

15.-Emplificateur ( Bon en equipe , celui ci emplifie de facon exponentiel la puissance et la capacité de la personne regarder ... ) **

16.-Creer et controler des substances ... ***

17.-Vitesse infernal ( vitesse plus elever que la lumiere ... ) ***

18.-Creation et controle de parti solaire ... ***

19.-Controle du la masse ( rend lourd ou leger les choses , controle la masse de tout ... ) **

20.-Controle de la gravité ( revien au meme que Controle de la masse , mais dans une zone et non sur une personne viser pile , donc un peu plus dangereux ... ) **

21.-Etoile au neutronium ( Les etoiles au neutronium sont presque infinitivement plus puissant qu'une etoile comme notre soleil , un guimauve pourrait produire une explosion nucleaire a son contact , revien au meme , mais je creer une parti d'etoile a neutron dans ma paume ... ) ***

22.-Equation des dragons ( Ceci est un nom , il permet d'invoquer une immense armer de guerrier et de dragon ... ) ***

23.-Vole du pouvoir temporaire ( durée indeterminder , mais pas tres long , vole le pouvoir de la personne et peut l'utiliser , mais courte durée ... ) *

24.-Dedoublement ( pas tres original , permet de se multiplier plein de fois , copie parfaite et '' vivante '' ... ) *

25.-Contagion ( Permet de donner n'importe quel maladie a une personne et de la guerrire si voulut ... ) ***


Alors Voter pour l'un de mes pouvoirs que je ne sais pas quoi choisir , sinon , j'en ai d'autre en choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:37

Moi Jpeux vraiment pas t'aider !

C'est à toi seul de choisir ton pouvoir, un pouvoir qui colle avec ta personnalité !

Bref, Bonne chance et Willkommen !

( Méligane Tu me tueras pas T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:23

Le 6 j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:15

ok ... mais j'aimerais un peu plus de vote ^^ , et oui tu peut m'aider Keith , car justement , je fait un vote parce que le pouvoir ne doit pas aller avec la personnalité ou inverse , car peut importe le pouvoir , la personalité est inchanger , mais j'aimerais un bon pouvoir , puissant , polyvalent , ceux que j'ai marquer sont a peut pres sa ... mais plus disont differencielle des autres , telekinesis , lire dans les pensers , element ... tout sa .. ce n'est pas originale , vous comprennez que je n'avais pas d'idée de depart ou presque en marquant un truc qui detruit et recreer ... alors merci de voter , je vais justement envoyer a l'admin la liste pour qu'elle me disent quel sont bon ^^ merci a tous ceux qui voterons et ceux qui ont voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:10

Le pensionnat magique un endroit où le pouvoir doit être puissant, polyvalent... ? Personellement, J'y crois pas. Tu peux vivre de chouettes trucs avec le pouvoir de se déguiser en Maya l'abeille. Le but du forum, pour moi, est plutôt de s'amuser, pas de combattre ou de tout détruire. A quoi va te servir le pouvoir de dieu, classé 4 étoiles dans tes préférences ? (Qui d'ailleurs ne signifie rien à mes yeux -.- )...
Tout ce que je peux dire, c'est de pas prendre les pouvoirs 14 et 15 parce qu'ils sont plus ou moins pris par Moi =D
A bientot dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:18

Nan, franchement j'aurais tout vu, le pouvoir de dieu, autant dire tout les pouvoirs tant que t'y est !
Je te dit quand même bienvenue, mais trouve un vrai pouvoir, enfin après tu fait ce que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

... ok .. mais au lieu de critiquer ... j'ai demander gentiment de voter , alors il serait sympha de le faire , ce n'etais qu'un pouvoir pour rire ^^ mais j'ai pas dit non plus que je le prendrais ... j'ai aussi dit que j'ai envoyer a un admin la liste pour qu'elle me disent quel serait valider si j'en mettais ... merci de voter
2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,14,15,16,17,19,22,23,24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:33

+1 pour la gravité, ça peut être sympathique à jouer et puis destabiliser l'adversaire car rappelons que "nager" dans les air n'est pas tout à fait comme nager dans l'eau.
De plus, les possesseur d'un pouvoir de vitesse ou lié au élément n'auront plus d'arme (et oui l'eau fera que des petite goutellette et étant entraîné sur Terre je doute qu'on s'habitue en deux seconde à l'utiliser dans une zone ou la gravité est plus fort ou plus faible =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:35

Et ouais la gravité va me causer un putain de malus. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

Voila ,j'ai mit mon pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hakkou Gen'shikaku Left_bar_bleue0/0Hakkou Gen'shikaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakkou Gen'shikaku Empty
MessageSujet: Re: Hakkou Gen'shikaku   Hakkou Gen'shikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkou Gen'shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit