Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Left_bar_bleue0/0Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty
MessageSujet: Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi   Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Chambre 55
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi   Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:56

La porte de la chambre s'ouvrit, pour la première fois depuis que celle-ci avait été préparée par le personnel du pensionnat pour accueillir les nouveaux arrivant. Et le premier qui fit irruption sembla plutôt blasé à première vue. Un simple sac à dos pendait sur une de ses épaules tandis qu'il s'avançait dans la salle en observant tout ses recoins. Un dortoir tout ce qu'il y avait de plus normal à première vue. Bah, l'avantage était qu'il y avait énormément d'espace et les meubles semblaient avoir été choisis par un décorateur professionnel, ce qui mettait plus ou moins à l'aise.

Sans aucun commentaire, Yoite posa sa charge sur un lit isolé près de la salle de bain et qui permettait de voir par la baie vitrée lorsqu'on s'y couchait. Ce n'était pas la meilleure place mais il s'en contrefichait, son seul souci était d'avoir accès aux commodités le plus rapidement possible. En parlant de ça, à peine s'était-il présenté à la réception que la responsable lui avait demandé de passer à l'infirmerie dès que possible. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien changer de faire un bilan de sa santé pourrie de toute façon? Ah ouais, on pouvait préétablir son espérance de vie qu'il connaissait déjà. Mourir? Eh bien, qu'il crève, de toute manière rien ne lui donnait une bonne raison de vouloir rester en vie après tout.

Commençant à siffloter, le jeune homme balança quelques affaires sur son lit. Celles-ci se résumaient à trois pulls et quelques pantalons pour ce qu'il sortit. [ je vais pas vous faire la liste ça pourrait choquer certaines personnes xD]



* ... C'est chiant ._. *

Ben oui, c'est ça aussi s'installer mon gars. bref, comme la patience du noiraud était mise à une épreuve visiblement trop intense pour lui, il lâcha l'affaire et se dirigea près d'une fenêtre pour regarder la propriété de nuit.


Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Th_po

Il ne lui fallut que quelques instants pour piger qu'il s'agissait d'un élément coulissant et qu'il pouvait sortir sur un petit balcon, ce qu'il fit aussitôt. Pour le moment, la question de " à quoi allaient ressembler ses coloc's " ne l'intéressait pas, tout ce qu'il savait c'est que si ces derniers étaient du genre agaçants il leur ferait comprendre qu'il préférait le calme à l'effervescence durant la nuit.
Même s'il n'était pas spécialement fatigué, Yoite lâcha un bâillement. Enfin, il se passait enfin quelque chose dans sa petite vie pourrie. Pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi   Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24

Atom monta un long escalier, essouffler, il arriva à la porte numéroté du chiffre 55. Il soupira et écrasa sa clope contre le mur et la balança dans le couloir. Il mit sa main sur la poignée et poussa la porte. Il découvrit une grande chambre remplie de meuble et de quatre lits. Il s'avança, se disant qu'il était le premier, il aperçu un sac sur un lit au bout de la pièce.

*Ha ... Je ne suis pas le premier ! Bon ... Je vais d'abord choisir mon lit avant que tout le monde ai choisi ... *

Atom tourna la tête vivement et jeta son sac sur un lit près d'une fenêtre, contre un mur. Il s'y assit et s'appuya contre le mur sur le côté. Atom sorti son paquet de cig et en sortit une qu'il déposa dans sa bouche. Sortant son briquet, il ouvrit la fenêtre histoire que la chambre ne soit pas enfumée. Il y découvrit un balcon.

* Ha ben voilà ! C'est pas si terrible que ça ! *

Atom passa par la fenêtre et alluma sa cig. Il tourna la tête et aperçu un garçons de l'autre côté. Il lui fit un signe et s'approcha de lui. Il lui tendit la main et dit :

" Salut ! Je m'appelle Atom et toi ? On dirait bien qu'on est dans la même chambre, je me demande où sont les deux autres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi   Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:40

Il ne fallut pas longtemps pour qu'une personne passe le seuil du balcon, cigarette au bec. A première vue, le jeune homme semblait plutôt sympathique, ce qui arrangeait bien les choses. Se détachant de la rambarde, Yoite accepta la poignée de main et leva les yeux dans ceux de son partenaire de chambre. Atom? Un prénom encore plus spécial que le sien, eh bien c'était un sacré début...

" Je m'appelle Yoite. "


Avec un grand effort, le noiraud afficha une esquisse de sourire. Il était de bonne humeur, pas de raison qu'il tire la gueule comme il en avait l'habitude.

" Faut croire. Bah, les autres--- soit ils sont coincés aux WC soit ils se sont perdus en chemin... u_u "

Le fait qu'il avait dit ça sur un ton neutre pouvait porter à confusion. Il plaisantait ou bien il était sérieux là? Bref, le jeune homme détourna la tête et reposa les coudes sur le rebord du balcon pour regarder dans le vide.

" Tu es venu ici de toi-même ou c'est quelqu'un qui t'a forcé la main? "

L'adolescent repointa ses yeux sur son interlocuteur avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi   Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:37

[sorry du retard, petite absence ^^" ]

Atom sourit à son tour à Yoite, retirant sa main, il se pencha aussi à son tour sur les bords du balcon. Il lâcha sa cigarette dans le vide et soupira. Il écouta la question de Yoite et lui dit en souriant légèrement,

" Et bien ... Je ne sais pas trop ... Je suis venu de mon plein gré sans vraiment savoir pourquoi ... Je serai mieux ici que dans la rue à vrai dire. "

Atom resta silencieux un moment puis reprit d'un tons entoushiaste.

" Les autres colocataire ont dû réellement se perdre. J'imagine déjà leur tête en arrivant dans une mauvaise chambre ! J'espère juste qu'ils ne vont pas débarqué pendant la nuit ! Je leur ferait un accueil très ... chaleureux ... hum enfin bref ! Je vais vider mes quelques affaires, je n'aurai plus la motivation après."

Atom se redressa et repassa par la fenêtre qui menait à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi   Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 55 : Hakkou, Yoite, Atom, Heiji Tagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heiji Tagashi
» Chambre pour Atom
» Hakkou Gen'shikaku
» Atom : Présentation
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit