Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

Kuniwiti arriver de la forêt, accompagné de DarckLogan. Elle avancée en boitais vers l'infirmerie, sa hache servent de canne. Elle avait été blessée par Darck. Ayent essayer de l'achevé, il ne put le faire quand DarckLogan reprit son bon côté en temps que Logan. Se dirigeant vers un lit blanc simple, s'asseyent lentement sur celui-ci.

-Où sont les infirmières ? Eyh ! Y a quelqu'un ?...On va devoir attendre a moment je pense...

Elle posa sa hache contre le mur, restent assis sur le lit à regarde Logan.


Dernière édition par Kuniwiti Sassagwa le Dim 31 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:37

Logan avait toujours les mains dans les poches dans l'infirmerie. Il s'assit à côté de la jeune fille et dit :

- J'espère qu'on va pas attendre longtemps, enfin c'est surtout pour toi.

Le jeune homme regarda ses propres blessures. Il avait apprit à les soigner très jeune et n'avait aucun mal à combattre même avec une épaule en sang. Rose lui demanda :

- Tu veux vraiment pas te faire soigner ?

- C'est gentil de t'inquièter pour moi, mais je vais parfaitement bien.

- Si tu le dis.

Logan sourit, même s'il avait assez mal sur les différentes blessures qu'il avait, il ne le disait pas et évitait de faire des grimaces quand la douleur revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:36


Elle souria a son tours, regardent toujours le jeune homme.

-
Huumm...C'est moi qui tes infligées au tent de blessure ? J'en suis désolé...Quand on m'énerve je ne peu xplus me côntroler...J'pense que tu ferrais meiu de te faire soi...

Elle se pencha un peu, sa blessure la brûler. Elle se morfi la lèvre inférieur pour éviter de crier.

"Je me demande franchement pourquoi j'ai mal...Ca ne devrait pas arriver..."

Elle resta comme ça pendant a moment. Quelque minute passerait, elle se redressa lentement, et reposa son regarde sur le jeune home.

-
Je disait que tu ferais mieu de te soigner...Même si ta pas mal...Sa voudrais mieu, même un petit peu...

Continuent de le regarde elle se pencha en arrier et regarde derrier aussi. Personne semblais venir, sa mains toujours sur son ventre, espérent ne pas hurler a l'agonie. Même si elle n'allait pas mourir, elle préférait ne rien dire pour le moment. Elle revenit a sa plaçe.

-
Je pense qu'on va attendre un moment, comme ci les gens c'était donner le mots et son tous venue ici...Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

Logan regarda la jeune fille et lui dit :

- Non, c'est bon. Je vais bien. J'y suis habitué et puis, ça fait un bout de temps que je n'ai pas connu la sensation d'avoir mal.

Il baissa la tête et sourit. Des larmes coulèrent et il chuchota assez fort :

- Je le tuerai. Je tuerai ce Darck Logan.

Il sécha ses larmes et releva ensuite la tête pour regarder la jeune fille et dire :

- J'espère qu'on va pas attendre longtemps, c'est surtout pour toi que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:51

-Mer..Merci....

Elle posa lassement sa mains sur l'épaule de Logan. Sachant très bien qu'elle aiderais a le tuer, elle ferras de Darck, une affaire personnelle qu'elle aimerait traiter toute seule.


-S'tu veux...J'peux m'occupée d'lui..Mais personnelllement...J'pense que si je le revois, j'l'embroche..Le faire souffirre avant qu'il meurt....

Elle reprit une aspiration avant de se emmettre a crier.

-
Eyh ! Vous v'nez ? On n'attend pas nous..On n'est durment blesser...

Après avoir fortement crier, s'êtent aussi éssouflé.

-
J'peut toujours essaye d'me retenir de crier, si je te casse les oreilles...J'avais une habitude de crier quand...Quand je vivais encor chez mon père...

Elle détacha sa mains de son épaule et regarda l'entré. Une traine rougeâ, mais très légere, se dirigea vers le lit sur le quel il été assis. Pensent fortement a Darck, elle voulait vraiment se venger de lui. Voyent que cela lui paraitrer vraiment impossible, tant qu'elle ne serais pas dans son vrai corps.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:02

Logan ria quand la jeune fille cria. Il lui dit aussi en réponse à sa phrase :

- T'inquiète pas, c'est plutôt marrant de t'entendre crier comme ça.

Quand la deuxième partie de la phrase vient à son oreille, il passa son bras autour du cou de la jeune fille et lui dit :

- Je t'aiderais à retrouver ton corps et ton père, Kuniwiti sera aussi là pour t'aider. On y arrivera. Si tu nous fais confiance, tout sera possible.

Il caressa ensuite les cheveux de la jeune fille et dit :

- D'accord, petit soeur ?

Il la regarda et Rose demanda :

- Tu comptes pas poursuivre ce Logan Prince ?

- A quoi ça servirait, je ne connais que son nom et prénom, je vais pas aller loin. Donc je vais l'aider à retrouver et son corps et son père.

- T'es vraiment un gars gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30


Elle rougit doucement mais le cacha au jeune homme

-
Aaah..Mais..Euh..Mon père...Mon père et toujours en..vie...Je..suis étonnée qu'il est pas chercher a me retourver...

Elle soupira doucement, ne voulant pas dévoilée vraiment son passée, qu'elle jugeait trop..impossible. Elle qui est fille d'un parrain d'un mafieu. Se fessent épier pas tous, être obliger de changer d'itentitée....

-
Prépare toi...J'vais crier...

Reprennant discrétement de l'aspiration, puis se remit a crier

-
Vous attendez qu'on décédes ou ça va aller ?

Elle ne voulait pas paraitre drôle malgrès ses propos qu'elle crier a travers l'infirmerie. Elle regarda par la fenêtre. Un cile grissatre se laisse découvrire, ainsi que quel que la pluie clapotant a la fenêtre.

-
On a bien fait de rentrée..Sinon on se saurrez pris une jolie saucée...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

Logan sourit quand la jeune fille cria à nouveau. Il ne se rendait pas compte comme la vie des autres personnes autour de lui pouvait être dur. Plus dur que sa propre vie à lui. Etre prisonnier ne représentait rien à côté de ce que la jeune fille avait dù traversé. Il se demandait comment elle été morte. Il la prit dans ses bras après avoir regarder l'extérieur où la pluie commençait vraiment à tomber. Rose lui dit en les regardant ensemble :

- Oh, vous êtes trop mignon, on dirait un couple.

- Rose.

- Quoi ?

- On n'est pas un couple, ok.

- Bon, d'accord, t'es suceptible.

Logan soupira et dit en souriant à la jeune fille :

- Tu sais quoi, Rose nous prends pour un couple. Et au fait, comment à tu été séparer de ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:00


Quand il lui disa que Rose les prennez pour un couple, elle s'écarta de lui.


-Euh..Je...Euh...

Elle rougit encor plus, tourna la tête pour qu'il évite de croiser de Logan

-
Et bah..Enfaite, comme mon père est un mafieu connu, se qui a le don de
m'accorder des ennuis...Et donc se qui force mon destin a rencontrer des gens suspects et qui veulent ma peau...

Elle fit un pause, puis reprit toujours le reagdre détournée.


-Donc...J'ai finit par me faire tuer...Déjà, parce que j'voulais vraiment arrète de me faire suivr par des espions et des gardes envoyer par mon père...Donc j'ai voulu en finir et je me suis laisser pendre...Et quand j'pense que mon père ne me chercher même pas...J'me demande déjà où est mon corp, et s'que fais mon père en se moment...

Soudainement elle pensea, pas a son père, mais un son "Fiancer". Oui, elle a été demander en mariage, non pas a elle mais son père...Son père lui avait trouver un fiancé, sans avoir demander son avis. Elle bloqua encor, regardent a terre. Elle ne voulait pas de se fiancer d'operrettte, qu'elle n'aimerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:19

Logan la regarda en se demandant pourquoi elle était en train de rougire. C'était sûrement à cause de ce que Rose lui avait dit et qu'il avait répéter à la jeune fille. Il lui dit en baissant un peu la tête :

- Je suis désolé de t'avoir demandé pourquoi t'es morte, j'aurais pas dù, ça t'a rappelait de mauvais souvenirs, je pense.

Il redressa la tête et caressa les cheveux de la jeune fille en disant :

- Mais t'inquiète pas, on les retrouvera ton père et ton corps. Je sais pas comment on fera pour te remettre dedans mais on trouvera un moyen. Comme je l'ai dit tout à l'heure, si tu fais confiance aux personnes près de toi, alors tout sera possible.

Il lui sourit et lui dit ensuite en faisant mine de réfléchir :

- Je trouve que quand même t'as un air changer par rapport à avant. J'ai vu dans les souvenirs de Darck Logan que t'étais, on va dire moin sociable. Je me demande ce qui t'as changer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:56


-
Euuh...Ca doit surment être sous l'effet du combat...Et quand on me lance un défis, un combat, je ne peut m'empchée de réagir comme ça....Je suis d'une nature de meutiere sans doute....

Malgrès elle ne put se retourner et de le regader dans les yeux.


-Et..Tu ne ma pas blesse en me posent ses questions...Je pense que sa me fera réfléchir pendant un sérieux moment...

Elle fronça légérement un sourcil. Et se remit a crier


-On va attendre longtemps ?

Elle leva le regarde au plafond, se disant que même a la morgue on est mieu servi...

-
Tu compte faire quoi après ? J'veut dire, quand tu partira de l'infirmerie...

Elle plongea son regarde violaçée dans ce lui de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:21

Logan était toujours en train de la regarder. Il lui dit :

- Eh bien, je compte t'aider. Tu pourras me dire quand on partira pour retrouver ton corps et ton père ? Je sais, j'insiste beaucoup, mais je vais t'aider parce que je suis ton ami.

Il la regarda en souriant et Rose lui dit :

- Eh peut être aussi que t'aurais plus d'information sur ton passé et sur ce Logan dans ce voyage.

- Ouais, exactement, mais je ne le fais pas que pour retrouver mon passé ou autre. Je veux surtout l'aider, cela me tient le plus à coeur.

Rose hôcha la tête et le jeune homme revint à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

-Pour ce qui est de mon père...Il est en espagne, donc pas de quoi s'affoler pour lui...

Elle posa son reagard sur le lit en fasse.

-
Et se qui concerne mon corps...Se don j'pense me souvenir...D'une pièce qui senter le renfermer...Et aussi...Je crois bien que c'étais un terrain vague...

Deçu de son souvenir, elle baissa la tête. Voulent l'aider pour retrouver son propre corps. Sachant très bien que sa lui serait impossible.

-
J'me sens vraiment inutile...Mais sa passera....Et vu que je suis..dison morte, je pense que mes ravisseur on du surment garder mon corps....

Elle soupira.

-
Ooh..T'sais, t'est pas obliger de m'aider, j'arriverais bien a trouver un autre..autre hôte...Peut être que cette hôte sera, mort, ça me paraitra plus facile de l'avoir..

Elle avait vraiment des pensée trop morbide. Elle reposa de nouveau le reagard par la fenêtre. Il pleuvais vraiment, la vitre était plein de goutellettes.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

Logan baissa la tête d'un air qui voulait dire que la jeune fille à côté de lui était vraiment énervante. Il lui donnat un coup de poingt sur la tête et lui dit en parlant assez fort :

- T'es vraiment sourde ou quoi ? Je t'ai dit que j'allais t'aider à retrouver ton corps coûte que coûte. Et puis, je dois te rendre la monnaie de ta pièce pour m'avoir sauver de Darck Logan.

Il sourit et Rose lui demanda :

- T'avais vraiment besoin de la frapper pour qu'elle comprenne ?

- Ouais, parce que sinon elle allait me redire que j'étais pas obligé de l'aider. Je comprends pas pourquoi elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:38


Elle se frota la tête.

-
Approche ta tête que je la fende avec ma hache...

Elle releva la tête, et leva les yeux au ciel, elle marmona :

-
Si j'aurais sut...J'aurais pas fais sa...

Elle arréta de se frotter la tête

-
D'accord...Je crois qu'il reste du Darck en toi..Ne t'inquite pas je
plaisente...

Elle s'allongea sur le lit.

-
Bon..Ils attendent notres morts a mon avis...

Elle fixa longuement le plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:28

Logan sourit et regarda la jeune fille. Il l'aimait bien. C'était sûrement à cause du combat que sa personnalité changeait comme ça. Rose lui demanda :

- Toi, t'es tombé sous le charme, je me trompe ?

Logan rougit et lui dit :

- Pas du tout.

Il reprit un air sérieux et dit :

- En y réfléchissant bien, je considère Kuniwiti et sa fantômme comme des soeurs. Je serais prêts à tout pour les protéger.

Il revint à la réalité après avoir vu Rose lui sourire et dit à la jeune fille :

- J'espère qu'ils vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:05

-Moui...On va encor attendre longtemps sinon....J'crois que j'vais m'endormir...

Elle se demander vraiment si ils vient pas, comment allez t'elle redonner son corps Kuniwiti. Elle posa sa mains sur son front

-
Pfioou..Heuresement que j'me suis entrainée étant plus jeune...J'trouve que c'été un combat...époustouflant...

Sa mains glissa jusqua ses yeux violés. Heuresement, c'est bien le mot. A vrai dire, elle a passer son enfance a être élevais par un tuer a gages, lui montrent tous les technique de combats. Sa mère est, par ailleur décédée...Elle enleva sa mains qu'elle posa sur les draps. Fermant les yeux et les rouvrent doucement.

-
Bon ? Vous venez ?

Elle avait vraiment l'impression que les infirmiers avais déserter...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Logan commençait à trouver le temps long. Ils attendaient depuis peut être une demi-heure déjà, le temps passer vraiment vite, mais c'était énervant d'attendre que quelqu'un arrive. Il dit à Rose :

- Rose, j'ai une question.

- Ben, pose-là.

- Tu ne te rappelles vraiment de rien de ta vie passé ?

- Non, malheureusement, dit-elle en baissant la tête.

Il la prit dans ses bras et dit :

- Je t'aiderais à retrouver ton passé, t'inquiète pas.

- Merci

Logan sourit et revint à la réalité, il dit ensuite en souriant à la jeune fille :

- Je vais devoir aussi trouver des informations sur le passé de Rose. Mais je me demande, peut être que vous avez un lien entre vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52


Gardent les yeux rivaient au plafond

-Rose...Huum...Non...Ca ne me dit vraiment rien...Mais je peut toujours
t'aider a en savoir plus...


Elle commencer avoir sommeil. Reposa sa mains sur ses yeux. Elle entendit qulequ'un arriver, sans ouvrir les yeux gardent fermemant sa mains sur ses yeux, elle questionna Logan.

-
Question...La personne qui arrive avec des bandages...Cette personne...est une jeune femme...

Entend la personne s'approche a des pas lent, elle ordona d'une voix grave, gardent sa mains sur ses yeux.

-
Allez plus vite, je crois que je meurt !

Elle ne bougea plus, simulent sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

Logan sourit quand elle dit qu'elle l'aiderait pour Rose. Il paniqua quand la jeune fille ne bougea plus. Il essaya de la réveiller et dit à la jeune femme :

- Allez-y, vous voyez bien qu'elle est en train de mourir.

Rose lui dit en mettant l'une de ses mains sur l'épaule du jeune homme :

- T'inquiète pas, elle est pas morte. Elle fait semblant je pense. Si elle était morte tout de suite, ce serait très bizarre.

Logan souffla, cela le soulageait. Il sourit et se promettait que quand elle se portera mieux, elle se prendra un seau d'eau glacé sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:45

-Arg ! Je meurt !

Elle sourira, contente d'elle. D'avoir fais peur a Logan, enleva sa mains de ses yeux

-
Yep ! J'ai gagner !

Elle se redresssa, et regarde l'infirmiere

-
Sa laisse a desirer..Mais mon père fais mieu....

Quand elle montra sa plaie a la jeune femme qui vennez d'arriver

-
C'est pas trop grave ? Mademoiselle ?

La jeune femme c'été belle et bien...écrouler au sol.

-
Ta vu ? Sans enlevée le gant je fais des mort !
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

Logan regarda s'écrouler la jeune femme et se leva tout de suite. Il alla chercher un peu d'eau qu'il mit dans un seau qu'il avait créer en ténèbres et le vida entièrement sur l'infirmière. Elle se leva aussitôt, frissonant à cause du froid de l'eau que le seau avait contenu. Le jeune homme souria et dit à l'adresse de la jeune fille allonger sur le lit :

- Fais gaffe, je te réserve le même truc pour la blague de tout à l'heure. Et je le ferais, sois en certaine.

Il ria et regarda la jeune femme se remettre à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:23

-Niez ! De l'eau ! Ahh mais je sais très bien nager...Et j'tombe pas dans les pomme qunad j'vois du sang...

Regardent la jeune femme se relever, elle éclata de rire

-
Huumm..Arrivera tu a m'attraper au moins ? Attraper ou ne pas être attraper ? Tel sera mon choix !

Elle s'installa sur le lit, toujours en rigolent. Elle prit un petit airs sérieu.

-
Baan..Vous cmmencez quand vous voulez...Et pourquoi pas maintenant ?

L'infirmière lui prodiguer des soin, avec se smains tramblotante, surment a la vu du sang et de la taille de la plaie.

-
C'te plaie là..C'est un vrai plaie

D'humeur humouristique d'un coups, elle sourier jovialement.

-
Je propose 2...voir 3 semains..avant qu'elle...soit totalment guérrir....

Elle continuer de sourire
-
Et j'fais quoi en attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:48

Logan sourit, cette fille était vraiment une gamine, il n'était pas mieux, mais bon. Il devait subir la gaminerie de Rose. En parlant du loup, elle lui dit en l'enguelant :

- Et penses pas ça, c'est qui qui a eu l'idée de prendre le pendentif qui était par terre ? Et t'es aussi gamin que moi, alors, s'il te plaît, ne dis rien.

Logan soupira et regarda la jeune fille sur le lit en lui disant :

- Une semaine ou deux avant d'être totalement guérie, c'est ça ? Je vais donc avoir le temps de lui faire des blagues. Méfie-toi, les seau d'eaux glacés vont...

Il ne put finir car l'infirmière le prit et le mit de force sur un lit à côté de celui de la jeune fille en disant :

- Vous devez attendre au moins une semaine avant de vous rétablir.

- Mais, je suis pas souffrant, dit Logan en soupirant.

- Pas de mais, vous serez au même niveau que votre petite amie.

- Eh, c'est pas ma petite amie, dit Logan en rougissant comme une tomate. C'est... Euh... C'est ma petite soeur même si je la trouve mignone, mais...

Il voulait trouver une excuse pour dire qu'elle n'était pas sa petite amie.

- T'es vraiment pas fort pour draguer, lui dit Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01


Elle explosa de rire quand elle vit Logan se faire plaquée sur par la frèele infirmière


-Tu te fait maitriser comme un femmellette !

Continuent de rigoler comme une vrai gamine. Quand elle entendit le mot 'Petit amis'

-
Retenez moi..J'vais la tuer !

C'est dernier mot qu'elle avait crier asez fortement. L'infirmière se retourna et la reagarda froidement

-
Ooupps...Je crois que j'ai parler fortement
-On se croirais en maternelle !

Elle leva les yeux au ciel, telle un ange..un ange déchue !

-
Je n'est que 22ans m'dame ! C'ey l'âge bête qui commence !

Elle fut prise dans une hilaritée intégrale se roulent sur le lit, et finit par
tomber

-
Aïe ! Sont pas grands ses lits !

Elle se releva et se rallongea dans le lit, toujours en train de bouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blessure à soigner (Pv Lilith)
» combat
» Rp de Combat
» combat...
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit