Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

Logan éclata de rire quand la jeune fille se fit avoir par l'infirmière. Il dit en essayant de maîtriser son rire :

- Alors, tu disais quoi ?

Il reprit un air sérieux après avoir rigoler pendant cinq bonnes minutes. Il dit ensuite :

- T'as pas 22 ans, d'abord. C'est quoi c'est histoires.

Il éclata à nouveau de rire quand la jeune fille tomba sur le sol. Ils faisaient vraiment gamins. L'infirmière eut tout de suite une réaction et attacha le jeune homme au barreaux du lit en disant :

- Je vais devoir m'absenter pendant quelques minutes et je vous demanderais de ne pas bouger, je veux que la salle soit comme maintenant quand je reviendrais.

Logan regarda l'infirmière partir et soupira. Pourquoi tout tombait sur lui ? De toute façon, il avait pu remplacer les menottes en y plaçant quelques ténèbres, ils pourraient les enlevés quand il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

-Ouuaais, et j'ai 2ans d'âge mental ! J'me suis trompée !

Elle continuer de rire.

-
Ce cercle viseux du rire...Ca peux tuer des gens !

Continuant de rire, puis regarda Logan se faire encor une fois maitriser, les yeux en pleures.

-
Haaan ! J'crois que j'vais mourrir ! J'en peux plus !

Elle claqua sa mains sur ses propres yeux, continuent de rire.

-
Je craint devoir vous anéstésier avant de partir, mademoise...

-MOUARF ! Me calmer ? Je crois qu'un café serait mieu !

L'infirmière se retourna et se dirigea vers un placard blanc. Kuniwiti, plutôt Rita, continuer de rire la mains sur les yeux

-
Ouuuuaaiis un café décaféiner, recaféiner ! J'en peux plus ! J'vais exploser !
-Non, non et NON !

L'infirmière haussa le ton et se retourna, une piqûre a la mains. Kuniwit arrêta de rire, et la regarda avec des gros yeux.

-
C'est pour qui ?
-Pour vous, si vous n'arrêtez pas vos gamineries.
-D'accord...Allez donc vaguer a vos occupation...

L'infirmière partie tenant toujours la piqûre dans sa mains, elle parti au fond de la pièce.

-
Tu crois qu'elle appelle l'asil ?

Elle se retennais pour ne pas re-éxlposer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:13

[ hj : Gros Lol. J'adore le deux ans d'âge mental, lol ]

Logan essayait de se retenir de rire quand il vit l'infirmière avec la grosse piqûre à la main. Il essayait de se retenir d'exploser de rire mais c'était vraiment trop dur. Il créa un baillon de ténèbres qu'il mit sur sa bouche pour éviter d'éclater de rire. Quand l'infirmière partit, il enleva son baillon, il était redevenu calme. Il regarda la jeune fille et lui répondit :

- Certainement, et certainement que ce sera pour toi. Et le coup du seau je vais le faire tout de suite.

Il fit disparaître ce qui le retenait au barreaux du lit et se dirigea ensuite vers le lavabo. Une bouteille de ténèbres à la main qu'il remplit. Il se dirigea ensuite vers la jeune fille et lui versa toute l'eau glacée sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

[J'étais éffrondrer quand j'ai lu, j'me demander si j'allais pourvoir le fini, c'te rp XDDDD]
Elle se redresa vivement.

-
Raaah ! D'l'eau froide en plus ! Raaaaah !

Elle le regarda avec un sourire sournois.

-
Je crois pas que sa ma calmée..Attention ! Revoila la nurse !

Elle se ralongea dans le lit trempé

-
Maintenant les draps son moillée, merci Logan...J'te remercirer plus tard,
pour ta bonté...

Elle garda son sourire sournois, l'infirmière revenant avec sa piqûre.
Kuniwiti rere-éclata de rire. L'infirmière avec glissée sur la flac d'eau

-
C'est l'bouquer final !
-Non de non !

L'infirmière lacha une belle foulée de gros mot et se releva.

-
Qui..Qui a mis de l'eau a terre ? Qui a trempé le lit ?
-Naan ! J'ai pas fais dans mon pantalon m'dame !

Elle pointa Longa du doigts

-
Escusez-le il ne sait pas se retenir a son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

Logan éclata de rire quand l'infirmière glissa sur la flaque d'eau. Quand la jeune fille dit que c'était de sa faute, il dit :

- J'ai rien fait, j'ai juste voulu faire une blague et...

Il n'eut pas le temps de finir car l'infirmière accrocha les deux mains du jeune homme aux barreaux du lit en disant :

- Comme ça vous ne ferez plus de bêtises.

L'infirmière se retourna vers la jeune fille et dit :

- Cela vaut aussi pour vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

Se retrouvent aussi attacher au barreaux

-Yeeeh ! C'est pas moi qui fais des blague comme ca...
-Tant pis, cela vous apprendras !

Elle se retrouver dans la même position que Logan, attacher au barreau. Continuent de sourire sournoisement.

-
Vous allez faire comment ? On va devoir rester ici 2semains ! Logan..A tu une bonne blague a raconter a madame, elle pâlit d'un coups...

L'infirmière ballionat Kuniwiti

-
Hmf ! Hmmmmfmfmfff ? HMF !

Elle plisa les yeux de rire.

-
Calmez vous, si non je...

Elle planat malencontureusement l'aiguille dans le bras de Kuniwiti. Qu s'endormir par la suite.

-
Niio...
-Oups....

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'infirmière.

-
Et un de calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Logan avait éclater de rire quand la jeune fille s'était pris la piqûre sur le bras. Il se calma tout de suite en voyant l'infirmière se dirigeait vers lui avec la piqûre dans la main. Elle planta l'aiguille dans le bras du jeune homme et il s'endormit aussitôt en murmurant :

- Et mer**, je me suis fait avoir...

Ses yeux se fermèrent et il s'endormit aussitôt. Pendant qu'il dormait, l'infirmière dit :

- Et de deux.

Pendant qu'il dormait, Logan rêvait de son passé ou plutôt il était en train de faire un cauchemar. Il voyait une silhouette avec un masque près de lui, cette silhouette avait le même regard de fou que Darck et elle disait :

- Ton pouvoir m'appartiendras un jour où l'autre.

[ hj : enfin tout est revenu au calme ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36


Quand elle dormir, son rêve fut flou. Ne voyant que une personne, cette personner ressembler a Darck. Elle été retenue dans un cage, Darck riait. Elle ne se débatais pas, elle le reagdrer fixement.

-
Nous revoila..Depuis combien de temps tu m'attend ?

Quand elle promena son regard, elle vit Logan, et le regarda étonnée.

-
Niez ? J'ai pas trop compris se qu'il se passe mais c'est pas grave....

Elle passa ses mains sa travers les bareaux fessant des cercle avec ses mains. Quelquel minute parsserait et rien ne se passa.

-
Ne tente rien Rita...
-Huum..Biensur...Darck relache nous... On n'a rien a voir avec ton envie de pouvoir...Y avait quoi dans sa piqûre a l'autre ? Faut lui en donner une aussi...
-Silence !
-Silnece impotance...Quand je disait que même une piqûre ne me calmerais pas...

Elle ne semblait vraiment pas calmer de son hilaritée....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:45

Logan était là, il se demandait pourquoi Darck était aussi là. Mais qui était cette silhouette masquée qu'il avait vu, il y avait quelques secondes. Darck s'approcha de lui et dit en le prenant par le col de son vêtement :

- Tu ne piges pas, c'est ton côté maléfique que t'as vu. On appelle ça un Hollow intérieur vu qu'il a un masque blanc. Ton pouvoir sera bientôt sien et il nous aidera à conquérir ce monde.

Logan regardait Darck avec un regard de défi et dit en souriant :

- Tu crois vraiment que je vais me faire contrôler par ce Hollow, comme tu dis ?

- Ouais, et il viendra quand tu seras avec ta grande soeur pour la tuer ainsi que tout tes amis.

[ hj : Ce sera à ce moment-là que mon perso mourra ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22



-
Yep ! Temp Mort ! J'pige rien là ? Déjà on n'est pas au carnaval !

Elle frappa la mains de Darck d'une manière a ceux qu'il lache prise

-
Déjà tu le lache et t'explique calement...Et liber-nous aussi...

Elle reagarda les deux hommes se parler. Elle semblait être vraiment l'intrus.

-
Ce Hollow, comme tu dis, est le côté méchant de lui ? Quand il aura retrouver sa soeur ? Woo...Ta intéré a être là le jours du combat Darck...Je ne voudrais pas être la seule a ne pas m'amuser...

Tout en parlent, elle bougea ses doigts pour illustrer ses propos.

-
Donc..tu est revenue pour te venger, un truc dans le genre ? Ah oui pour avoir le contrôl de la terre...

[Okay !]
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:35

Logan regarda la jeune fille. Darck éclata de rire et dit :

- Ok, je serais là le jour où il mourra. Juste pour te combattre et te tuer.

Logan regarda Darck d'un regard qui voulait dire : " Tu ne la toucheras pas ".L'esprit maléfique eclata à nouveau de rire et dit en essayant de stopper son rire :

- Tu penses vraiment que c'est toi qui vas m'en empêcher. Tu es vraiment naïf, tu vas te faire tuer, rends-toi à l'évidence. En sachant cela tu devrais passer une bonne fin de journée.

Tout à coup, tout deviens flou, la tête de Logan lui donnait l'impression d'avoir le tournis. Il se réveilla en sursaut et poussa un petit cri de douleur à cause de sa main qui était accroché au barreaux du lit et qu'il avait tirer fort en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19


Elle se réveilla a cause du cris de Logan. Ouvrant le syeux brusquement.

-
Tu...Tu l'a vu ? J'pense pas que..qu'il va t'achevé...Il est trop inpuissan...On doit vite partir, si ils connaissent notre possion...

Avec son autre mains, elle esseya d'atteindre sa hache, pour casse les mennottes

-
Quel idée de menotter les passients...Et si...Si l'infirmière été dans le coups ? J'veut dire, c'est elle qui a fais expré de nous mettre son produit là !

Elle réussi a attraper sa hache, la posionnat au deçu de sa tête, là où été tenue la chaine des menottes

-
Si je rate....J'te donne ma collection de haches, allez on verra si j'meurt...Et pis zut !

Elle dona un fort coups sur la chaine qui résita. Redonnent plusieur coups sucsésiff la chaine finnisa par cédée. Elle se massa doucement le poigner. Elle repensea a la phrase de Darck "Ok, je serais là le jour où il mourra. Juste pour te combattre et te tuer.", elle ria intérrieument, son petit rire de psycopathe meutriére habituel, quand on lui lancer un défie a relever.

"Il pense sérieussement pouvoir me tuée ? Quel sousétimence !"

-
Logan...Si tu devait te sacrifier...Ne le fais pas...J'le ferais a ta plaçe, te toute façon j'reviendrais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

Logan prit son épée avec sa main valide et la sortit de son fourreau. Il essaya ensuite de couper les menottes qui le retenaient. Il y arriva au bout de la cinquième tentative et se massa la main. Il ne répondit pas tout de suite Rita, il avait entendu son nom prononcé par Darck. Il dit ensuite en ayant baisser la tête :

- Tu ne te sacrifieras pas.

Il releva ensuite la tête, il n'avait aucune larme dans les yeux et il avait un air sérieux qu'il ne prenait que pour dire la vérité aux gens. Il dit ensuite :

- Je te déteste, Rita, toi et Kuniwiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

-Tu me hait ? Donc t'va risquer ta vie pour des gens que tu n'aime pas ? J'trouve...Trouve que tu ne pas blesser, vois tu ? Ooh..J'ten bête tellement avec mes propos de psy', mais bon...J'croisq ue nos chemin s'arrêtes là. Ravie d'avoir fais ta connaissence....Ne meurt pas idiot, lis un dico' ! Huumm..J'aime bien c'te rime...

Elle descendit du lit, tennat toujours sa hache de sa mains. Elle la posa contre le lit a Logan, et l'enlaça. PLusieur minute passerent et elle se détacha de lui.

-
Allez...J'te laisse entre tes toi et toi...J'transmettre le message a Kuni' t'inquite pas ! Hmf...Profite de ta dernier journée ! Ciaossu !

Elle reprit sa hache et s'en alla dans le couloir clair de l'infirmerie. Elle vit l'infirmière de tout a l'heure, a coudé sur le bureau d'un regadre sournois.

-
Vous êtez calmer a se que je voit...

Elle mis sa hache sous le nez de la jeune femme.

-
Vous m'avez parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

Il regardait Rita partir en serrant les poingts. Des larmes coulèrent de ses joues, il n'aurait jamais voulu faire ça, mais il avait été obliger pour protéger la personne qu'il considérait comme une soeur. Une petite soeur qu'il adorait. Rose lui demanda :

- Tu lui as dit le même truc qu'à gigi, tu es triste ?

- Non, je pense avoir fait le bon choix pour la protéger. J'espère seulement qu'elle ne sera pas dans le coin quand mon esprit maléfique se réveillera.

- J'espère aussi.

Il revint à la réalité, remit son épée dans son fourreau et ouvrit la fenêtre pour sortir à l'extérieur. Il se dirigea ensuite vers la plage...

[ FIN !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~   Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de combat ! [ DarckLogan ] ~{ END ! }~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blessure à soigner (Pv Lilith)
» combat...
» combat
» un combat...
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com