Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le toit { Pvv Yasashii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

Vien on va y allez sa va être bien :)

Yasashi pris sa main et alla avec elle a la chute d'eau il avait une grande roche ou il s'assit avec Sassecha et bizarrement il y avait u arc-en-ciel il avait même pas plu de la journée mais il était la il aime bien sa fait beau sourtout avec deux amoureux Yasashi tenait la main de Sassecha et regardait l'arc-en-ciel après il la regarda et l'embrassa de nouveau mais avant de l'embrasser il avait dit:

Voici un arc-en-ciel qui de montre notre amour il est grand et on sait jamais ou il finit.(a pars si on dit qu'il a une fontaine d'or a la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:47

( XDD ) Tes trop chouuu , je t'aime tellement .

Elle lui sourit tendrement prit sa main pour qu'il la mettre doucement sur sa cuisse , elle se colla a son amour , lui déposa un boux baisé dans son cou , elle prit son autre main et caressa sa cuisse a lui .

- J'adore se paysage ses tellement magique
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:35

(Désoler pour le retard!)

Oui j'adore moi aussi :).

Yasashi regarda le paysage et embrassa Sassecha en fermant les yeux et essaya de l'embrasser plus longtemps il voulait avoir un baiser meilleur même si le premier il l'avait adoré il avait mis sa main sur c'est hanche et continua le baiser

Je t'aime mon amour :) qu'esce qu'on fait il se fait tard la esce que tu a quelque chose en tête qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit { Pvv Yasashii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le toit [PV: Mirana sevenski]
» Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]
» sur le toit[ pv Asuka]
» Topic toit
» Une nuit sur le toit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com