Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le toit { Pvv Yasashii

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

Il était environ 10 heures du soir , un vendredi soir ou la plein lune était haut et très belle .
Sassecha qui était habillé d'un patalon en jeans un corsage rouge . Et sa capa mauve . Ses cheveux blanc qui était lousse tombais sur ses petit épaule , Sassecha décida d'allé sur le toit , pour voir la lune ronde de ses yeux . Elle monta dans des escaliés qui menais au toit . Elle ouvra la porte qui était las devant elle , puis elle était rendue sur le toit la lune brillait et elle avait il avit des belle eptite étoile . Sassecha s'approcha du bords de la fin du toit , toutjours debout elle regarda devant elle . Le paysage était très beau .
Elle regarda ses mains blanche et froide .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

Yasashi qui était de l'autre côté allonger vu que une personne était la il decida de lui dire bonjours et il espèrait pas lui faire trop pogner le saut

Bonsoir je m'appelle Yasashi Keyji et vous?

Yasashi fit son sourire habituel et se placa de l'autre côté avec la jeune femme puis la regarda avec son sourire et après il regarda la lune qui était directement devant eux et aussi il regardait les étoiles mais il regardit quand même après la jeune femme vut qui lui avait poser une question
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:47

Elle entendue quelqu'un s'approché d'elle alors , elle se tourna vers la personne
Elle remarqua que c'était un jolie jeune homme . Elle s'assie a coté d'elle pour mieux le regardé . Ses jouee rougie un peu .


- Moi je m,appelle Sassecha Lilo , Heureuse de vous rencontréé Yasashi .

Un jolie sourire s'afficha sur ses lèvres rose et froide . Elle mit ses mains dans ses petite poche de manteau mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:55

Esce que vous avez froid?Je préfère que vous ayez chaud que froid :).

Yasashi enleva ses gants et son petit manteau lui il était bien dehors il passa ses gants et son petit manteau pour qu'elle soit correct Yasashi était vraiment pas frileux le froid lui fesait pas grand chose sa dependait des journée en plus il ferait bien sa pour une fille mais très belle comparez au autres

Vous restez souvent seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:15

- Oui , un peu disons , ses rare , mais bon .

Elle regarda le jeune lui donné ses gant et son manteau elle mit doucement le manteau sur ses épaules et mit les gants . Elle mis doucement ses mains dans le gant . Elle se retourna vers le jeune homme et rougie pas parcequ'elle avait froid mais , elle était génée .

- Oui assé souvent et voous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

Non moi je suis plus souvent sois a la mer ou seul a des places vides...

Yasashi la regardait avec un sourire et regardait des fois la lune il était bien avec Sassecha c'était une bonne amie ou plus...La lune était si belle il adorait sa c'est comme si la lune saurais raprocher de la terre mais il était juste dans la bonne angle.Quand les deux regardaire la lune Yasashi prit la main de Sassecha et continua a regarder les étoiles


Dernière édition par Yasashi le Dim 10 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

Sassecha , garda sa main dans la cienne doucement . Se coucha sur le toit pour comtemplé les belle étoiles qui entourais la lune , Ses yeux devenire mauve . Elle se sentait en sécrutié , bien avec yasashii , ses comme s'elle le connaissait depuis longtemps .
Elle le regarda toujours , puis retourna son regarda sur ses pieds et longues jambes minces . Elle enleva son gant de sa mains libre et toucha son visage a elle , toujours aussi froid et blaime .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:12

Yasashi s'allonga avec elle et se raprocha un peu eet il la regarda c'est yeux devenait plus mauve il trouvait sa très beau sa lui fesait bien il la regardait souvent Yasashi doit l'aimer mais oui je crois qu'il aime Sassecha mais il ne veut pas le dire la peur de se faire recheté il vera qu'esce qui va faire plus tard il veut voir qu'esce qui va arriver après et pour mieu se connaitre il comenca a parler de qu'esce qui fesait quand il avait travailler dans des mine et dans la forêt quand il se battait et après il demanda a Sassecha commen était sa vie avant
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:19

Sassecha écouta se petite histoire interressante par après , elle dit que sa vie n'était que du cauchemar avant qu'elle sache qu'elle a des pouvoir qu'elle sois vampire etc . Son était démon sans que sa famille le sache , puis par après il sont meurt et sa la qu'elle avait découver ttout ses pouvoir d'un coup , c'était un grand choc pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

Je suis désoler pour tes parents :(.

Yasashi était proche d'elle et il comprenais la peine qu'elle devait avoir il avait toujours gardez sa main dans la main de Sassecha il regardait c'est yeux qui était devenu mauve et on dirait qu'il était seul au monde avec elle maintenant Yasashi était sur qu'il l'aimait il était comme envouter pars la beauté de Sassecha et quand il sortit de ses pensé il dit a Sassecha

Sassecha je te trouve vraiment belle sourout tes yeux :) sa fait très jolie quand il devienne en mauve:).
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:18

-Se n'est pas grave .. J'ai appris a vivre tout seule pendant , un bout de temps , puis par après j'ai était adoptée , j'était assez heureuse se jours las .

Toujours , en le regardant dans les yeux , un sourire timide s'afficha doucement sur ses lèvres . toujours sa main dans la cienne , le silence raignais sur le toit .
- Merci , toi aussi il sont beau .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:30

Merci :).

L'atmosphère était plus bizarre plus privé les deux avaient l'air d'être gêné Yasashi ne savait plus quoi dire il était gêné pis les mot lui manquait quand il était avec Sassecha et Yasashi se demanda

Qu'esce que je fait je lui parle mais je sais pas quoi dire...En plus je ne veu pas lui dire que je l'aime je veu pas tout casser...

Yasashi dit a Sassecha:

Je revien d'accord pars pas s'il-te-plait

Yasashi entra et pas plus long que 5 seconde il revenu et il ne le voyait pas parce que il savait mis invisible et il s'allonga a côter d'elle et apparu mais avec des fleurs il dit a Sassecha

Pour une belle fille je j'aime beaucoup :).

Il lui donna ses fleur espèrant qu'elle les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:58

Quand elle vue Yasashie dispraitre sa tete tomba , puis regarda s'il n'arrivais pas .
Elle ne l'avait pas vue revenir puisqu'il était invisible . Elle le vue revenir non-invisble un sourire s'afficha sur ses lèvres .
Elle vue le bouquet de fleur .


- Merci , beaucoup je l'adore .

Elle le prit doucement et le mit a ses coté , elle s'approcha doucement de yasashi et déposa un dout baiséé près de les lèvres .
Sassecha , l'aimait elle aussi . Mais , elle ne le savait pas s'il ressentais les m'aime sentiment qu'elle .. Alors , elle se tue .
Et n,arretais pas de le regarda . Elle se tourna sur le coté pour mieux le voir .


- Alors , les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:03

Mon amour c'est toi ;) .

Yasashi lui deposa un baiser mais sur le lèvres et se tourna lui aussi pour être mieu placer Yasashi se sentait bien s'était la première fois qu'il aimait quelqu'un et que l'autre aussi quand il s'embrassait une grande chaleur lui venait dans le corp il adorait se moment et ne voulu que ne sa s'arête jamais il était trop bien il se demandait qu'esce qu'elle allait faire quand il allait arrêter dans deux seconde.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:07

Sassecha mit doucement une main dans son cou . POur prolongé le doux baisé si magique . C'était la première fois dans sa vie qu'un baisé était si magique . Elle le regarda dans les yeux , quand elle stoppa le baisé .

- Je t'aime .

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:28

Moi aussi je t'aime.❤

Yasashi lui deposa un autre baiser mais plus long et meilleur il était vraiment bien aujourd'hui c'est son jours chanceux :) il s'embrassère longtemps et quand il eurent fini Yasashi la prit dans ses bras et l'amena au parc en lui disant de fermer c'est yeux et il alla a une place comme magique le soir qui avait découvert quand il la deposa sur une beau banc il lui dit d'ouvrir c'est yeux est la belle place avait un éclairage grace a la lune bleuté il avait des lucioles qui était la sa fesait des petites lumière et il avait un petit ruiseau avec l'eau chaufé tout seul il était bien parce que il avait quelque chose dans la terre de chaud on ne voyait pas le pensionnat qui était cacher il regarda Sassecha pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

Elle le laissa se porté par Yasashi , ses yeux fermé elle avait mit ses mains sur ses yeux é
Quand il la déposa elle ouvrit les yeux .
Sa bouche était grande ouverte quand elle vue se paradis réalité . C'était si magnifique .
Et elle était avec l'homme qu'elle aimait , elle se leva et alla doucement se collé a lui.
Tout en regardant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:44

Personne ne connais cette endroit elle est pour nous :)

Yasashi lui fit un sourire il était collé avec Sassecha et il lui dit:

Je vais dans le petit ruisseau tu vien?

Yasashi enleva sur chandail et rentra dans l'eau il regarda Sassecha pour voir qu'esce qu'elle allait faire venir ou attendre lui y préfèrait qu'elle vienne il aimerait beaucoup sa :) il pourrait s'embrasser encore un peu.

Alors tu vien ou tu reste dehors?Sa serait bien si tu venmait ;) on pourait s'embrasser un peu si tu veu ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:50

-Oui , je m'envien , attend quelque instant .

Sassecha enleva tout les manteau qu'elle avait :P , elle enleva doucement son chandail .
Et monta ses pantalon , elle alla dans le petit ruisseau . Et regarda , c,était très chaud au moin .


- Je suis las (: dit-elle avec un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:00

Dès que Sassecha rentra Yasashi alla vers elle et l'embrassa il était bien grace a l'eau chauffer Yasashi la tenait avec ses hanche pour mieu l'embrassez et il arrêta deux seconde et dit:

Je t'aime et je ne saisserez jamais de t'aimer.

Yasashi l'embrassa de nouveau et continua jusqu'a qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:04

Le premier baisé qu'il fit ou il était elle déposa ses mains dans son cou . Puis prolongea doucement .

- Je t'aime aussi .. Mon amour pour toi sera pour l'internité ..

Elle continua doucement a l`embrasse , elle prit de l'eau , avec son pouvoir de la nature et lui lassa a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:10

Yasashi reçu l'eau et dit:

Moi aussi je vais t'avoir :).

Yasashi se mit invisible et alla derrière elle lui lanca de l'eau et reaparut et dit:

Je te l'avais dit :).

En même temps qui lui dit sa Yasashilui fit un caresse et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:16

Sassecha , sentit l'odeur de Yasashi , s'approché d'elle . Quand il était assé proche , elle mit une main sur son bras .

- Qu'elle , chance d'etre vampire moi (: . Je peux te détecté facilement . Mais je vais te laissé des chance ..

Elle rigola un peu , puis frissona a sa caresse , prolongea longuement et passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:44

J'espère parce que je ne pourrais jamais te faire de surprise si tu sais tout le temps ou je suis :).

Yasashi était bien dans le petit lac sa devenait un peu plus chaud mais il était bien toujours collé sur sa bien aimé il la laissa faire il la laissait faire qu'esce qu'elle voulais elle decidais lui peu importe qu'esce qui fesait il le fera parce que il veut juste être avec la personne qui aime a pars si il devrait se jeter en bas d'un precipisse mais je ne crois pas qu'elle voudrais que je fasse sa.

Tu fait qu'esce que tu veu je vais te suivre ma belle:)
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le toit { Pvv Yasashii Left_bar_bleue0/0Sur le toit { Pvv Yasashii Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

- Tu sais , défois tu vas pouvoir me prendre sans que je le sache .

Elle regardais , le petit lac , elle se décola doucement de son bien aimé , puis suivi le petit lac jusqu'a sa fin , et vue par la suite qu'elle allait tombé :P .. Elle revenue vers Yasashi .. Puis lui sourit .

- Las- bas a la fin du lac , on tombe a l'eau :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit { Pvv Yasashii Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit { Pvv Yasashii   Sur le toit { Pvv Yasashii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit { Pvv Yasashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com