Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devil and Angel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Tôt le matin, un cri d'oiseau résonnant au loin. Une démonne ouvrit les yeux. Une jeune fille de grande taille et mince de silhouette, brune, au fin visage. Ses yeux rouges au regard froid étaient dénués de toute expression de bonheur, amusement, tristesse, haine ou rage. Kenza se leva, regardant par la fenêtre de sa chambre le paysage ravagé par la guerre. Cette même guerre qui opposaient anges et démons depuis fort longtemps déjà. Cette même guerre qui lui avait pris ses parents, tués a la bataille par des anges.
Un maigre repas, et elle s'habilla en vitesse. Au programme, aujourd'hui : rendre visite a son ami d'enfance, Fred Greitzer, pour une réunion entre démons. Ils allaient tenter de faire quelques plans pour exterminer les anges. Une fois prête, elle sortit, déploya ses ailes et s'envola.
Loin, mais pas si loin que ça en même temps, la maison de Fred. Le jeune démon jouait du violon en attendant Kenza. Il ne manquait plus qu'elle, et la réunion commencerait. Mais justement, une forme apparut dans le ciel. Un sourire éclaira son visage, encadré de mèches brunes aux reflets rouges sang. Il s'empressa de ranger l'instrument, et revint tout aussi rapidement pour l'arrivée de son amie. Fred aurait pu ressembler a un ange, s'il n'avait pas eu ses cheveux comme je les ait décrit précédement. Son visage de forme entre le rond et l'ovale et ses yeux d'un bleu azur lui donnaient un air gentil, ce qui était très trompeur. Il n'était gentil qu'avec les personnes qu'il aimait bien, et elles étaient rares. Revenons a l'histoire. Kenza aterrit juste devant lui, et le salua d'un sourire, qu'il s'empressa de lui rendre.

"Entre, ça va commencer... On attendait plus que toi...
-Ok..."

Ils entrèrent. La réunion allait enfin pouvoir commencer. Les yeux de la jeune démonne pétillèrent... Enfin une chance d'anéantir les anges qui avaient détruit sa vie...

Wala un texte que j'avait écrit début septembre, j'espère que vous le trouverez bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

ouai sa va c plutot simpo j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:16

Ah...
Ca fait deux mwas que j'dwas l'écrire mais j'ai la flemme en fait XDD
Marci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Waa trop bien ma carotte XD j'aime trop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

(Ow punaize comment il rend l'avatar XDD)

Marciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

((mon ava ? tu parle ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Non, le mien X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

C'est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

:lol!: :lol!: :lol!:
OoOo tu me fait des frailleurs ma carotte ! XD Ton ava je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

MDR Marci pour les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Cool, la suite =DD *<- a à peine lu le 3ème message du 'pik XD*
Ci bien ex-darliing ( j'en suis content maintenant vu la tête de ton ava' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

x'D
Marci, mais pour la suite, tu vas attendre longtime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

zolii ^^=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Marci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

10 rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

Pas graave, j'attend quand même ex-darling sado' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil and Angel... Empty
MessageSujet: Re: Devil and Angel...   Devil and Angel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil and Angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Kuroi
» Angel Sanctuary
» Angel Wolf
» Drago [Ancien Angel]
» Kuroi's battle [Pv Angel et spectateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard