Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drago [Ancien Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25

Votre personnage:

Nom:
Il dit qu'il s'appelle Kuroi mais c'est parsqu'Angel était son maitre et que Drago le considérer comme la famille qu'il n'avait jamais connu.
Prénom:
Drago
Age:
Inconnu
Sexe:
Masculin
Caractère:
Il est assez froid et distand, il semble être pacifique au premier abord mais il a l'air gentil quands on le connait mieux. Il est de nature protecteur et solitaire se qui explique qu'il ne donne jamais son prénom ainsi, on ne peut pas le suivre...Il est mystérieux et ne dit rien à propos de sa vie personnelle.
Physique:
Il a les cheveux mauves et à un poignard à la ceinture au cas où. Il est assez grand et porte un marcel accompagné d'une écharpe en soin qui voile la plupart du temps son visage. Il a les cheveux et les yeux bleus. Il est bien batti car il s'entraine souvent.
Famille:
Il est en quelque sorte le fils d'Angel car il dit avoir été son élève.
Hobbys:
Il n'aime rien, il mange pour survivre, il n'a aucun plaisir. Il ne fait qu'une seule chose, protéger. Il ne connait pas de sentiment positive telle la joie ou encore l'amour. Il se dit heureux comme ça mais il ne connait même pas la signification de ce mot.
Pouvoir:
Il peut copier les pouvoirs de quelqu'un par simple contact visuel, donc, il peut aussi savoir le pouvoir des autres.
Histoire:
Né dans un coin perdu des montagnes Japonaises, c'est un enfant à la rue qui est le chef d'une petite bande de voleur, seulement de nourriture, il n'a que ça dans le village où il vit.
Il aura une tuerie alors qu'il n'avait que 12 ans et tout ces amis sont passé, trop faible pour survivre dans les lieux devenus hostile, il va se réfugier dans un village qui apartient à la famille Kuroi, le village est désert, il n'a que 3 personnes dans les murs : Lui, Angel et Baku. Baku partit en voyage peut de temps après qu'Angel décide d'entrainer Drago.
Drago devenu très fort et le Kuroi découvri son pouvoir, il pouvait en effet copier le pouvoir des autres par contact. Il sera entrainer intensivement et pourra trouver la forme évoluer de son pouvoir, avoir le pouvoir de l'autre par simple contact visuel.
A son anniversaire de ces 13 ans, Angel le conduira dans une salle où se trouver une étrange sphere qu'ils appellérent Kyo. Angel expliqua que celle-ci renfermer un puissant démon que la famille Kuroi avait emprisonner il a bon nombre de siècle. Le démon était surtout le responsable de la tuerie de la famille Kuroi, se qui expliquait aussi que Baku et Angel était les derniers. Un an plus tard, Drago aprit qu'il avait un 3éme membre de la famille Kuroi a avoir survéçu : Créax.
Il partira alors qu'il a 16 ans, après 3 ans et demi d'entrainement intensif. Il ira dans dans son village natal et fit une tuerie, le village était devenu un QG de ce qui avait tuer la seule famille qu'il avait.
Après la tuerie, il ira faire ces adieux à Angel et puis, il partira dans un long voyage pour trouver Baku et achever ainsi sa formation.
Il arriva ainsi à un pensionnat après avoir suivi les traces de Baku.


Vous:

Prénom:
Vous le conaissez, si non, c'est votre problême.
Surnoms et pseudos:
Angel et co.
Age:
Mystére
Sexe:
Masculin, surement xD
Où avez-vous connu le forum?
Je suisdeçu depuis un bail
Autre:
Ben non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Drago [Ancien Angel] Left_bar_bleue0/0Drago [Ancien Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

xD
J'aime bien, il a écrit "je suis déçu depuis un bail" xDD
C'est pas comme ça que ça s'écrit, c'est dessus xDDD
*Kyo complétement exploser*

Bienvenue future petite victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:44

Bienv'nue chez les fous d'la magie !

PS pour Roxas : Tu vas monter un club de rock avec ton vava !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

Rebienvenue alors, pas besoin de te prévenir qu'on est fous, chouette, MOINS A TAPER ! Ah mince, j'l'ai dit quand même, et là je suis encore en train d'écrire... Donc ré-amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

Donc apparement c'est un re-bienvenue .? Bien , alors re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Drago [Ancien Angel] Left_bar_bleue0/0Drago [Ancien Angel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:07

Relulu' et rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:27

MWAAAAAHAHAHA CHICKEN LITTLE *zpaff*

[c'est Arya si jamais -> ben quoi on sait jamais xP *tu te répètes ma pauvre... u_u'* ah waaaay O_O' putain je radote avant la vieillesse ! O_O' *exaspérante... u_u'*]

NAAAAN MAIS SERIEUX TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR !!! Tete a claque xP =DDD

Ouais par contre comme l'a dit Kyo la faute d'ortho trop fort la x'DDDDD



Enfin bref ! RE BIENVENUE CHICKEN LITTLEUUUUUH =D [pas tappeeeeer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

Welcommeeee..! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Chiken Little :x
Je laisse la faute parsque j'ai la flemme ^^

Arya, change mon rang stp, je ne suis pas mort =D

Merci à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:32

Re-Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

Je suis en retard??!!Oh non!!!
Bref,bienveue et bon RP^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:24

Drago Kuroi a écrit:
Chiken Little :x
Je laisse la faute parsque j'ai la flemme ^^

Arya, change mon rang stp, je ne suis pas mort =D

Merci à vous tous!!

Rang changé m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago [Ancien Angel] Empty
MessageSujet: Re: Drago [Ancien Angel]   Drago [Ancien Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago [Ancien Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard