Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:55

Natsume tremblait toujours sans pouvoir bougée ni même parlais, il n'osait pas ouvrir les yeux de peur de revoir les corps. Il n'avait pas si peur depuis qu'il s'était fais kidnappé pour une rançon. Il savait que de toute façon il aurais voulut rester et ne l'aurais pas abandonner, il senti une chose humide contre sa joue, une larme, il savait qu'il pleurais sans pouvoir s'arrêter. Une seul chose lui vien a l'espris

*et si il revenez avec des renfors ? peuètre même avec des gens qui ont de la magie*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:02

Kazumi ne pouvait supporter de le voir pleurer, surtout par sa faute. Elle le prit dans ses bras, sans commander son corps. Des larmes coulèrent à son tour le long de ses joues à elle. Elle entendit les pensées du petit garçon.

- Non, ils ne reviendront pas.....pour le moment j'ai demandé à un de transmettre une menace au chef...Tu peux ouvrir les yeux si tu le souhaites, il n'y a plus aucune trace de ce que j'ai fait....Pardon encore !

Elle ne s'était jamais autant excusée mais elle se le devait. Natsume était trop jeune, et il avait déjà vécu beaucoup de choses horribles pour quelqu'un de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:12

Natsume la sentie le prendre dans ses bras, il ne se dégagea pas et continua a pleurer doucement en silence, pour l'insten il n'osait pas encore ouvrir les yeux. Il pensais qu'il avait failli mourir sans même avoir pus dire au revoir a Namida ou a Kokoro et Aska. Il tremblai légérement. Il l'entendit s'escuser.

Tu pouvais pas savoir

Il voyait encore dans sa tête les image du désastre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:24

Kazumi s'écarta vivement. Elle essuya rapidement les larmes sur son visage. Elle avait l'air grave. Elle ne voulait pas regarder Natsume dans les yeux.

- Si, je savais....Je savais que j'allais devoir les tuer !! C'était obligé !! Mais, maintenant, je ne peux pas revenir en arrière pour te demander de t'en aller, sinon, crois-moi, je l'aurais fait...

Elle tourna le dos au jeune garçon et s'assit dans l'herbe. Elle arracha un brin et le jeta au loin. Elle ruminait son erreur, qu'elle n'aurait jamais dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:29

Natsume resta encore un moment sans bougée, il réussi enfin a ouvrir les yeux,il se demandait de qui il avait l'air. Et il avait toujours peur qu'il revienne. aillant repris un peu de contenance Natsume lui dit

-De toute façon j'aurais voulus rester

Il frisona et ergarda autour de lui comme-ci un homme allait sortir armés pour le tuer. Sa tête tournée, peut étre que c'était du au choque. Il dû s'assoir pour ne pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:36

Kazumi l'écoutait mais ne le regardait pas. Elle ne pourrait plus affronter son regard pendant un moment. Il disait qu'il aurait voulu rester.

- Si tu avais voulu rester, je t'aurais téléporter puis brouiller la vue du ciel sur la forêt !!

Elle s'étira un peu. Elle n'avait pas beaucoup dormi ces temps-ci et puis le stress que Natsume soit blessé l'avait encore plus éprouvée. Maintenant, elle était mécontente d'elle.

*Mais quelle conne, je te jure !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:44

Natsume referma les yeux quand il fut, il se remis a pleurer pendant 10 minute puis se calma. Il la regarda

-J'aurais trouver un moyen de venir, tu sais très bien que je n'abandonne jamais

Il regarda autour de lui, il aurais voulut rentré mais avait peur de bougé

*et si ils nous attendait... En fin de compte j'ai était un boulé*

Un moment i crus entendre un craquement, il sursauta mais rien n'a parue

*ce doit étre mon imagination*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:55

Kazumi se releva. Elle savait parfaitement que personne ne reviendrait. Sa menace avait été claire et l'homme l'avait pris en considération. Il avait eu la peur de sa vie, peut-être n'avait-il pas voulu venir mais il avait été obligé.

- Personne ne viendra....Ils sont mauvais mais le survivant a quand même compris la menace et que tu n'étais pas dans l'affaire. Ils attendront que je sois seule pour revenir....

Elle avait dit cela comme si tout était tout à fait normal qu'on veuille la tuer. Elle avait tellement l'habitude. Elle savait que l'homme qu'elle avait laissé en vie avait un coeur et ne voudrait pas revenir alors qu'un petit garçon était là, terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:04

Natsume la regarda

Je me sens pas très bien

Il se releva, la tête lui tournée. Il parti un peu plus loin pour se calmé un peu tout seul, il marchait tout en tremblant. Heureusement, il y avait un ruisseau. Il se rinça le visage et se regarda dans le reflet, il avait l'air d'avoir vue un fantôme particuliérement horrible. Après cela, il se releva et alla s'adosser a un arbre, il se blotti contre celui-ci comme-ci il allait le proteger. Il aperçu le fantôme d'un des homme qui lui dit quelque chose en russe qu'il ne compris pas. Il ferma les yeux en attendant de se calmé et aussi que Kazumi se calme de son cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

Kazumi le laissa aller. Il avait besoin d'être seul. La jeune femme s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Elle aussi avait besoin de souffler. Elle ferma les yeux et, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle s'endormit.



Elle partit dans le pays des rêves. Elle voyait son frère. Il n'avait pas changé, ils se ressemblaient toujours autant. Kazumi entendit son frère. Elle venait de comprendre, il dormait aussi.


"Salut, soeurette !"
- Salut, frangin !
"ça va après tout ce temps ?!"
- Oui....et vous ?!
"Dana marche, Sasu l'aide, et moi, je vais bien aussi !"
- Ca me rassure....
"Tu n'as pas l'air bien....Ils t'ont retrouvée ?!"
- Ils m'obligent à recommencer....
"Refuse !"
- Je ne peux pas ! Ils savent où vous êtes, ils menacent de vous tuer !
"Alors, nous déménégerons...."
- Il y a aussi les pensionnaires, je me suis liée d'amitié avec pas mal d'entre eux...
"Ca c'est cool ! Et tu n'es pas retombée amoureuse en plus ?!"
- Non, je me l'interdis depuis l'histoire Sasuke.
"Une bonne chose..."
- Je dois te laisser....
"Ok, à plus !"
- Fais un bisou à Dana de ma part, et dis-lui que je l'aime et que je la verrai bientôt ! Et toi aussi, je t'aime, Alex !
"Pas de problème, je t'aime aussi, Marina !"




Kazumi se réveilla en sursaut. Un gros mal de tête la frappa de plein fouet, la forçant à rester couchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:32

Natsume n'avait toujours pas bouger mais n'avait pas pus s'endormir malgrés que l'arbre le rassure un peu. Il ferma les yeux et se cala un peu plus contre le tronc d'arbre. Ses ailes tremblai encore mais il ne bouger pas

*je vais bientôt me calmer c'est rien*

Il soupira, il aurais tant aimé que quelqu'un vienne le rassurer comme quand il était petit et qu'il avait fais un cauchemar. Il referma les yeux, esseyant de se rappeler une des chanson que lui chanté sa nounou

( on remet de l'action ... bon je sais je suis un peu trop accro a l'action XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:37

[C'est toi qui la met cette fois alors ^^]

Kazumi était toujours par terre, son mal de tête ne désemplissait pas. Elle avait beau se concentrer sur la douleur, rien n'y faisait. Elle essaya de trouver Natsume du regard mais n'arrivait pas à tourner la tête sans avoir mal.

- Natsu' ?!

Elle n'entendait pas la voix du petit garçon. Elle n'entendait même pas un seul bruit de la forêt. C'était bizarre, comme si elle était coupée du monde extérieur. Elle ne céda pas à la panique mais cherchait quand même un moyen de sortir de cet état.

*Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:45

[ je vais esseyer]

Alors que Natsume commencer a s'endormir un bruis de sabot retentit, le jeune garçon fatigué par l'épreuve qu'il venait de vivre n'y fit guére attention, et pourtant il aurais du. En effet la nuit tombé et même les fantôme commencer a fuir. Plus un bruis ne se fit entendre. Natsume entendit la voie de la jeune fille mais ne pus lui répondre, trop surpris devant la vue qu'il avait. Un horrible démon venait d'aparaitre devant lui et il ne semblait pas de bonne humeur, le jeune garçon déglutti.


*c'est quoi ce truck*

Le démon avait un corp assez étrange rouge comme le feu qui vivait en Natsume, il n'avait pas des pied mais des sabots et sa tête finisait par de longue corne aussi coupante que des larme de rasoir. Il senti en lui bouillir les flammes. Quelque animaux apparurent, tous luisait dans le noir avec cette même couleur rouge.

* ça me rappelle quelque chose*

Venant de null par un loup géant lui aussi entouré de cette étrange lueur aparue. C'était mauvais, très mauvais. Il s'en rapeller que très légérement de l'épisode du loup, il avait soudain perdue connaissance et le combat était fini quand il s'était réveilé. La cicatrice que lui avait fait un de ses animaux maléfique le piqua. Il savait que ça allait recommencer

*Espérons que Kazumi soit parti*

Une lueur rouge sanguinaire entoura le garçon, il se retourna et se dirigea vers l'endroit ou se trouvé la jeune fille. Il avait l'air normal mais... ce n'était pas lui. Il arriva devant la jeune fille. Il resta planter devant elle pendant au moins 10 minute sans parlé sans faire le moindre mouvement et sans même savoir si la jeune fille lui parlais. Soudain il alluma ses flames, il allais ataqué


[ c'est pas très bien mais c'est la seul idée que j'ai eu c'est le théme d'un aancien topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Kazumi resta allongée jusqu'au soir. Elle ne pouvait plus bouger tellement elle avait mal au crâne et, de plus, elle n'entendait plus un son de la forêt ou de quiconque. Elle espérait juste que Natsume soit encore là et qu'il viendrait bientôt pour l'aider, sinon, elle était dans la mouize (la m*rde ^^). Soudain, elle vit des drôles de créatures, elle commençait vraiment à se demander si elle n'allait pas changer de métier pour finir chasseuse de monstres. Elle les vit partir dans la direction où elle avait senti Natsume pour la dernière fois. Elle s'inquiéta : elle ne voulait absolument pas qu'il lui arrive quelque chose, elle lui avait déjà fait assez de mal en le laissant voir ce qu'elle faisait (tuer). Un peu plus tard, elle vit Natsume, mais il semblait différent. Pas par son attitude physique, mais par son attitude morale. Cela lui faisait un peu peur. Il sortit ses flammes, là, elle se dit que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle parvint à se mettre sur ses avant-bras et regarda la scène. Elle essaya un message mental à Natsume, ne parvenant plus à ouvrir la bouche.

*Qu'est-ce qu'il se passe ?! C'est quoi, ces créatures ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

Natsume ne répondit pas non plus a l'apelle mental de la jeune fille, d'ailleur si elle aurais esseyer de lire ses pensé elle n'aurais entendu qu'un grésillement. "Natsume" regarda la jeune fille seul ses yeux semblait luir de la même façon que les monstre. Il lança une boule de feu a la jeune fille tout en continuant d'avençé. Un rire sonor retentit dans la forêt, tout les oiseaux s'envolèrent en même temps. Natsume batti des ailes pour améliorerez la vitesse des boule de feu qu'il lançé a Kazumi qui ne devais pas comprendre qu'elle que chose. A un moment il s'arrêta devant, le jeune garçon la regardais avec un drôle de regard, un regard haineux qui n'avait rien d'humains. Natsume pris la jeune fille par le colle et réussi on ne sais pas comment a la lançé contre un arbre. Des bruis de sabots retentirent, le démons venait lui même a la rencontre de Kazumi, bientôt elle pus le voir, il se mit, juste a cotés du garçon et posa une des ses main griffu sur son épaule et dit a la jeune fille

démon:Il te plais mon nouveaux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:57

Kazumi eut juste le temps de se protéger le visage avant de se prendre une boule de feu. Son bras droit pris le plus gros, son champ de force, le reste. Elle ne sentait pas la douleur. Elle essaya de bouger en vain. Soudain, Natsume, par un excès de force, la prit et la lança contre un arbre. Elle n'eut pas le temps de créer un champ de force, elle avait encore trop mal. Elle se cogna violemment et eut le souffle coupé pendant quelques secondes qui lui semblaient durer des heures. Quand sa respiration reprit son rythme normal, elle vit le démon. Elle serra le poing.

- Laisse-le !

Elle tenta une attaque. Elle lança une boule d'eau sur Natsume. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas crier de douleur. Elle posa un genou au sol et regarda le démon d'un regard noir. Elle essaya de nouveau de contacter Natsume.

*Natsu' ! C'est moi, Kazumi !!! Reprends-toi, ou on va mourir tous les deux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:05

Le démon rigoler a éclater, il semblait beaucoup s'amusée et N'atsume ne semblait lui pas réagir. Le démon ébouriffa les cheveux de Natsume comme si il sagissé de l'un de ses enfants. Une voie résonna dans la tête de Kazumi, celle du démon

démon: rejoins nous et tu ne mourra pas

Puis voyant qu'il avait fais une erreure dit a voie haute

démon: ou plutôt vous ne mourez pas, ce serez SI facile de lui demander de se tuer lui-même, il ne souffrirez même pas

Il rigola encore une fois

Natsume battit des ailes pendants une seconde il semblât reprendre ses esprits, mais tout de suite après le démon le repris

démon: c'est qu'il est coriace, décide toi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

Kazumi regarda Natsume. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Mais en même temps, elle ne faisait pas confiance en un démon. Elle avait trop de problèmes, si en plus, elle ajoutait le démon, ce serait la fin. Elle se releva difficilement, prenant appui sur l'arbre à côté d'elle. Elle serra encore plus sa mâchoire, faisant saigner sa joue. Le goût ferreux lui envahit bientôt la bouche. Elle ferma les yeux pour se concentrer.

- Qu'est-ce que j'y gagnerai ?! Le droit de vivre ?! Je suis déjà morte depuis longtemps.....

Elle ne parlait pas de mort comme on connaît habituellement, où on ne respire plus et on ne vit plus, mais de mort morale.

- Laisse-le partir, il n'a rien fait de mal !! Il est trop jeune, pas assez mûr !! Ses pouvoirs peuvent encore évoluer !

Kazumi essayait de convaincre le démon de laisser s'échapper le petit garçon. Il ne méritait pas ça. Namida l'attendait.....

*C'est ça !!*

- Nastu', pense à Namida !! Elle a besoin de toi !! Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter !! Je sais que tu m'entends, même sous l'emprise de ce démon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:05

Natsume la regardais toujours avec ce dôle de regard, le démon lui compris qu'elle venait de refuser

démon: Alors c'est non ?

Il souleva doucement le menton de Natsume

démon: que pourrais t'on bien faire de toi

Ils entendirent ensuite les paroles de Kazumi sur Namida, il eut tout de suite une réaction de leur part. Natsume semblat reprendre conscience car il pensa

*Namida*

Le démon lui semblat ne pas étre content

démon: qu'elle domage qu'il soit amoureux, qu'elle gachi, il va falloir m'en débarasser

A ses mot, il donna une forte claque a Natsume qui tomba
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:55

Kazumi serra encore plus le poing quand le démon frappa Natsume. Mais l'envie de frapper à son tour le démon était très forte. Elle se maîtrisa essaya plutôt de remettre Natsume à sa vrai place, celle du petit garçon qu'il était avant.

- Oui, Natsu', Namida, tu sais, celle qui a réussi à te faire sourire !! Je t'en supplie, reprends-toi !!

Elle s'avança difficilement vers le petit garçon. A chaque pas, elle avait de crier, mais à chaque pas, elle se retenait. Elle arriva bientôt à son ami à terre. Elle se mit à genoux et posa sa main sur le petit garçon, l'air triste.

- Allez petit Natsu', bats-toi !

*Ne laisse pas Namida seule !! Elle en mourrait et moi, je m'en voudrais toute ma courte vie....*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:02

Le démon grognai, il comprenais que son emprise sur le garçon faiblisser au fur et a mesure que la jeune fille parlais. Il leva donc ses grand bras pour abatre la jeune fille d'un coup de griffes.

*Namida ...*

Natsume secoua la tête comme-ci il sortai d'un cauchemard


que se passe t'il ?

Il regarda autour de lui, et failli s'évanouir en voyant le démon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:15

Kazumi sourit quand Natsume retrouva ses esprits. Elle était contente d'elle. Elle lui tapota les joues pour le garder éveillé, le petit garçon manquant de s'évanouir.

- Eh ! Tu repars pas, j'ai déjà eu du mal à te faire revenir ! Tu étais sous l'emprise d'un dém....

Elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase, le démon abbattit son bras sur elle. Elle roula sur le côté, essayant de contrôler la douleur. Si elle n'avait pas eu la présence d'esprit de mettre un champ de force de prévention, elle serait morte à l'heure qu'il était. Elle était à moitié consciente, la tête dans l'herbe. Elle ne bougeait plus et respirait difficilement. Son pouvoir de soin ne fonctionnait pas sur elle.

*Natsu' ! Essaye de le détruire !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:56

Natsume réagi a vitesse lente, il compris qu'il y avait dangée et se concentra

*Je dois la sauvé*

Il ferma les yeux, il allait faire sortir toute sa puissance quitte a avoir de la fiévre pendant une semaine . Le poil du démon se mit a fumé puis a brulée. Le démon brulé même de l'intérieur. Un jet de flamme énorme apparu quand il disparue le démon était désintégrer. Natsume s'allongea, il était fatigés maintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

Kazumi sentit l'odeur du brûler, mais ne bougea pas pour autant. Après quelques minutes sans aucun bruit. Elle releva la tête, ce qu'il lui fit un mal atroce. Elle vit Natsume allongé dans l'herbe mais pas le démon. C'était sûrement lui, l'odeur de feu. Elle rampa avec difficulté jusqu'au petit garçon. Elle sentait le sang coulait le long de son dos et la peau calcinée tombait de son bras droit. Elle arriva enfin près de Natsume, celui-ci était sûrement très fatigué. Elle sourit, trahissant la douleur qu'elle ressentait.

- Merci....

Elle ferma les yeux et son corps devint lourd, se soulevant de temps en temps avec accoup (je sais pas comment ça s'écrit, s'cuse ^^). Elle avait l'air bien avec son tee-shirt déchiré et du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

-De rien

Il se releva malgrés la fatigue.

-Il faut que je t'aménne a l'infirmerie

Il s'acroupie doucement, il ne savait pas comment faire mais il la trensporterais la bas, quitte a la porter sur son dos et a se casé une ailes


*courage*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un titre?
» Euh ... le titre est indispensable ? ^^'
» sans titre X_X
» Besoin d'un titre ?
» Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit