Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

Kazumi avait besoin de souffler un peu. Elle avait reçu une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser, sinon, elle perdrait beaucoup de choses qui lui étaient chères. Elle devait donc accepter de retrouver son ancienne vie. Elle avait sorti de sa chambre un petit paquet, qu'elle n'avait pas ouvert depuis qu'elle était arrivée au pensionnat. Elle était arrivée dans la forêt, un endroit où elle ne pourrait pas faire de mal à quelqu'un. Elle s'assit sur un arbre pour réfléchir. Elle sortit l'objet de sa pochette et le contempla : c'était un CZ-75, son pistolet préféré, celui qu'elle avait depuis qu'elle avait commencé à travailler. Elle partit dans ses souvenirs. Elle se rappelait le nombre de fois que cette arme lui avait sauvé la vie ou avait sauvé celle de personnes. Elle se rappelait comme elle avait aimé cette sensation, celle qu'elle détestait à présent. Elle entendit un bruissement très léger. Elle pointa son pistolet, une boule d'énergie mauve à son bout.

- Qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

Natsume se "promenai" seul, en faite il était plus perdu que autre chose mais il marchai tout de même trenquilement, il entendit soudain une voie qu'il connaissait et qu'il reconnue, elle semblait ne pas encore l'avoir vue il continua donc a marcher vers elle en silence ( il es po très malin XD). Il aperçue bientôt la jeune fille, ele tenais une arme. Il s'arrêta et la regarda, elle était dirigais vers lui.

*bonjours l'acceuil*

Il mis au moins 5 minute avant de comprendre qu'il devait répondre quelque chose

-Tu compte tuer quelqu'un avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:28

Kazumi vit enfin la personne. C'était Natsume. Elle ouvrit grands les yeux et rangea rapidement son pistolet dans son étui. Elle le regarda ensuite d'un air gêné. Elle ne voulait pas que quelqu'un sache ce qu'elle comptait faire, surtout pas Natsume, pour elle, il était encore trop jeune.

- Non, personne !!

*Pour le moment.....*

Elle décida de changer de sujet, elle ne voulait pas s'attarder sur ça.

- Mais que fais-tu là, petit Natsu', tout seul ?!

Elle descendit de l'arbre et s'avança en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

Il la regarda

-Et tu compté faire quoi avec ton arme ?

Il la regarda, elle le renger dans son etui, il pensait que si elle voulait se proteger, elle en avait pas vraiment besoins. Il batti nerveusement des ailes en entendant sa question et répondit

Je me suis perdu

*encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Kazumi accrocha son arme à son pantalon. Elle n'avait pas envie d'en parler mais elle devait répondre à Natsume.

- Je ne comptAIS rien faire !

Natsume lui dit qu'il s'était perdu, elle ne put réprimer un sourire. Elle, elle savait se repérer dans n'importe quel endroit.

- C'est pourtant pas compliqué de se retrouver dans une forêt, il suffit de demander aux arbres......mais tu ne parles pas aux arbres......Bah il faut une Kazumi avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

-Non je ne parle pas au arbres et ses *d*ot de fantôme sont incapable de me donné le chemin

Il soupira avant de dire

-Mais.... je suis vraiment *d*ot moi

Il se tapa le front


-Pourquoi je n'ai pas volé pour regarder ou j'était

*j'y pense jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

Kazumi sourit de plus belle. C'était marrant de voir que Natsume pouvait trouver par lui-même des solutions.

- Tu n'es pas idiot, juste que tu n'as pas l'habitude de penser que tu peux voler !

Son cerveau tilta quand il parla de fantômes. Elle n'y avait jamais cru mais après tout ce qu'elle vivait en ce moment, elle croyait de plus en plus en eux.

- De quels fantômes tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

-Bah ce qui erre dans la forêt.... Il y en a plein partout, je peux même pas me doucher tranquilement

Il soupira

-au faite je t'ai même pas demandé comment tu allé

Il la regarda

*Je ne suis pas très polie en plus*

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:00

Kazumi tira la langue. Elle non plus ne lui avait pas demandé comment il allait. Elle passait vraiment pour une folle cette fois-ci. Elle mit sa main derrière la tête et sourit.

- C'est pas grave, j'ai fait pareil ! Je vais bien et toi ?! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ! Ca va toujours avec Namida ?!

Kazumi avait été interrompu par une douche froide la dernière fois qu'ils s'étaient vus, au parc d'attraction. Elle n'avait pas pu le mijoter sur Namida, la fille dont il est amoureux. Elle n'avait pas l'intention de lâcher le morceau cette fois-ci. Douche froide ou non. En plus, cela lui faisait changer de sujet, ce qu'elle cherchait depuis le début, elle se trouvait chanceuse sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:05

Euh oui sa faisait longtemps et oui ca va

Il rougie comme a chaque fois qu'on parlais d'elle, il regarda la jeune fille, que pouvait il dire d'autre. Il était génée maintenan

*c'est malin*

Je lui est offert un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

Kazumi éclata de rire. Elle aimait trop la tête que faisait Natsume quand il était gêné. Elle avait réussi son coup et était fière d'elle.

- C'est trop romantique !! T'es un champion, petit Natsu' !!

Elle s'approcha encore un peu plus. Elle n'aimerait sans doute plus jamais depuis la mort de Sasuke mais était très contente que les gens auxquels elle tenait avaient réussi à être heureux.

- Tu as de la chance !! Mais, promets-moi de ne pas faire de bêtises, ok ?! Elle a réussi à te faire sourire ?!

C'était la grande question qui intéressait aussi Kazumi, le petit garçon ne souriant jamais quand elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:49

-mouai

Il la regarda, il n'aimai pas trop qu'on l'appelle petit mais n'en dit rien. Avait il de la chançe ? oui, il en avait eu...

*c'est vraie que j'ai eu de la chance, elle est tellement belle et si gentil*

IL la regarda étonner quand il parla de bétise


-Bétise ? De quoi tu parle ?

Puis elle lui posa une autre question qui le fit rougir. Il la regarda

-oui

Elle d'ailleur une des deux seul a l'avoir vue sourir même si il n'avait pas encore rigolé comme un enfant aurait du le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:19

Kazumi tira la langue. Elle parlait de bêtises dans le genre de celle qu'elle avait faite. Mais Natsume était encore un peu jeune pour ce genre de choses, à moins qu'il soit précoce (^^').

- Euh.....oublie le coup de la bêtise, tu veux ?! Je pense que tu es encore un peu trop jeune !! Mais c'est cool que tu es réussi à sourire !!

Elle savait que Natsume n'aimait pas qu'on l'appelle "petit" mais elle ne pouvait s'empêcher de l'appeler comme ça.

- Sinon, comment vont tes pouvoirs ?! Tu peux les contrôler ?!

Elle se retint de dire "petit Natsu'".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:24

Il soupira en entendant la question ce qui voulait dire qu'il n'avait pas réussi a dompté son pouvoir

-Non, la dernière fois j'ai failli cramer un amie

Il s'en voulait encore pour ça. Il batti nerveusement des ailes. Une craquement retentit dans le silence qui avait précéder sa réponse, Natsume tourna vivement la tête vers le bruis. Quelque chose avençer, des pas... surement un homme

-Tu attendais quelqu'un ?

Il regarda la jeune fille

[ Je te laisse le choix de qui c'est :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:42

[Bah bien sûr !! ^^ J'ai toujours des idées !]

Kazumi sourit tristement à Natsume.

- Allez, tu vas réussir à les maîtriser, j'en suis sûre !

L'éponge humaine, Kazumi, sursauta quand elle entendit le craquement. Elle sortit son pistolet et fit apparaître une boule d'énergie à son bout. Elle fit signe à Natsume de se taire. Elle n'attendait personne. Elle lui parla mentalement pour éviter de signaler leur présence.

*Je n'attendais personne, au contraire, je ne voulais voir personne. Fais le moins de bruit possible !*

Les pas se rapprochèrent. Kazumi devint invisible, par réflexe. Elle entendit soudain une voix parlait dans une langue étrangère, mais qu'elle comprenait, car elle l'avait longtemps parlée. Elle reconnut cette voix, celle qu'elle avait entendue quand elle avait appelé le numéro de son propriétaire et qu'elle était tombé sur la messagerie. L'homme montra enfin son visage, elle resta figée. Elle réapparut, l'arme toujours au poing. L'homme leva les mains en l'air en souriant. Il parla dans la langue maternelle de la jeune femme.

"Et bah dis donc, drôle de façon d'accueillir ton meilleur ami !"

Kazumi fit disparaître son arme et se jeta dans les bras de l'homme.

- Dimer' !! Pourquoi tu es là ?!
"Pour les affaires et parce que ma meilleure amie m'a appelé !"
- C'est bien de venir trois jours après !

"Je t'ai attendue au point de rendez-vous, et puis j'ai demandé à Alex de me téléporter à l'endroit où tu étais sensée être et tada !"

Kazumi se rendit compte qu'elle n'avait pas présenté Dimer' à Nastume. Elle se frappa le front avec sa main.

- Nastu', voici Dimitri, mon meilleur ami, je ne sais pas si je t'en ai parlé quand je t'ai tout raconté. Et Dimer', voici Natsume, mon ami ici !

Dimitri tendit sa main au jeune garçon en souriant.

"Enchanté de te connaître !"

[T'en fais pas, va y avoir de l'action après ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

Natsume ne bougrea pas, il était près lui aussi a faire feu, une voie retentit, il ne comprenais rien a se qui se racontait, il fronça les sourcil, un homme aparue, Natsume ne bougea pas, soudain Kazumi se jetta dans les bras de celui-ci.

*hein ?*

Il ne comprenais pas bien ce qui se passait. Elle présenta son amie

*a je comprend mieux*

-enchanter

Il tendis machinalement sa main au garçon, peut étre pour paraitre polie? Natsume raporta son attention sur Kazumi... Elle devait étre contente de revoir son amie. Au moins ils ne parlais plus de Namida. Il rougi rien que de pensé a elle mais se repris rapidement et regarda le nouveaux venue


*comment a t'il pu se retrouvé ici ?*

Encore un fois, il fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:06

Kazumi perçut les pensées de Natsume et sourit. Elle parla à Dimitri un instant.

- Il se demande comment tu as fait pour venir jusqu'ici !!
"Tu lis dans les pensées ?!"
- Je sais faire beaucoup de choses !


Elle se tourna vers Natsume. Elle savait que ce n'est pas très drôle d'être là à ne pas comprendre ce que disaient les deux jeunes gens.

- Dimer' n'aime pas parler d'autres langues que le russe, excuse-le ! Il n'a pas de pouvoir comme nous, mais mon frère jumeau, lui, je t'en ai parlé, a le pouvoir de téléportation. Et je dois dire qu'il est plutôt doué ! Il téléporte Dimer' quand j'ai besoin de lui parler face-à-face. Je n'ai pas le droit de voir Alexander, donc j'ai mon envoyé spécial, d'ailleurs, Dimer', comment vont-ils ?!
"Bien, mais tu sais ce que je pense de la décision que tu as prise..."
- C'est bon !
"Justement, d'après mes sources, des hommes de main sont en route, ils ne sont pas loin d'ici !"
- Vraiment ?!
"Oui !"


Le regard de Kazumi pouvait trahir son angoisse. Elle se tourna vers Natsume.

- Natsume, je suis désolée, mais je ne sais pas si je peux te laisser combattre ces......hommes, si on peut les appeler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:12

Natsume qui ne comprenais rien a rien fronçais les sourcils.

-Pas grave

Le regard de la jeune fille se fit inquiets.


*quelque chose ne va pas*

-Je ne comprend rien.... de qu'elle homme tu parle ?

Il battit nerveusement des ailes, bon il était vraie en combat il était pas très utile mais il avait toujours son pouvoir

-J'ai toujours mes flammes tu sais

Il fit apparaitre un flamme et jongla avec


-Tant qu'on ne m'arose pas, ça peux allé

[ et la il se met a pleuvoir XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:36

[Oh non ! La grosse m*rde s'il se met à pleuvoir ! ^^]

Kazumi avait toujours un regard angoissé. Elle se retournait presque toutes les cinq secondes pour vérifier derrière elle s'il n'y avait personne.

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer ! Je vais m'arranger pour que tu ne te mouilles pas !

Elle se tourna vers Dimer' et le serra dans ses bras. Elle n'avait pas envie de le quitter si vite, sans avoir plus de nouvelles. Elle regarda son meilleur ami tristement.

- Je vais devoir te renvoyer là où tu sais...
"Ouais, on se reverra plus tard !"
- Ouais....


Juste avant de partir, Dimitri passa discrètement à la jeune femme un bout de papier, peut-être une photo. Kazumi la rangea en silence, en prenant soin de ne pas la froisser. Elle la regarderait plus tard. Elle lui fit un dernier signe avant qu'il disparaisse. Elle soupira, passa une main dans ses cheveux et fit apparaître son arme. Elle l'avait quittée quelques minutes et la revoilà dans ses mains. Elle regarda Natsume.

- Prêt ?!

Il le fallait de toute façon, Kazumi entendait déjà les voix des hommes de main qui s'approchaient. Ils parlaient en russe, bien entendu. Elle fit apparaître une seule boule d'énergie pour le moment et enleva la sécurité du CZ, son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

Natsume les vis se quitter, il ne fit pas attention au bous de papier, heureusement pour elle car sinon il ne l'aurai pas lacher avant de savoir. Il fit un petit geste de la main en signe de au revoir. Encore une fois des voie retentir, il ne comprenais pas plus se qu'il disait que si on lui parlais de mathématique. Ne voulant pas parler, il pensa pour la jeune fille.

*t'a pas un traducteur integrer ?*

Il fit silencieusement aparaitre des flammes, près a se battre; il esperer de toute ses force de ne pas ètre un boulet a la jeune fille. Il fixa la direction des voie
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:07

Kazumi sourit. Natsume ne parlait pas russe, ce qui était normal mais en même temps, les hommes ne disaient pas grand chose d'intéressant pour un petit garçon. Elle hocha la tête.

*Ne t'en fais pas, au pire, je te traduit en même temps qu'ils parlent. Pour le moment, ils disent qu'ils ont cru entendre des voix dans notre direction, et un a dit que si les personnes, donc nous, ne répondaient pas à leurs questions, en russe, bien entendu, ils.......nous tueraient...Mais ça n'arrivera pas !*

Le premier homme apparut enfin. Il regarda Natsume puis s'attarda sur Kazumi. Un rictus maléfique se forma sur son visage et il ouvrit la bouche pour donner sa position. Kazumi ne lui en laissa pas le temps : elle appuya sur la gâchette. Le bruit du tir ameuta quand même les autres, ils étaient une dizaine, tous armés de pistolet (ils n'ont pas de pouvoirs ^^').

- Natsu', fais ce que tu peux, si tu n'y arrives plus, dis-le moi rapidement. Fais attention à toi !

Une autre boule d'énergie apparut et Kazumi disparut, happée par son pouvoir d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:24

Natsume vit un homme venir, Kazumi lui tira dessus et il tomba a terre. Natsume regarda un moment le corp étendu par terre, jamais encore il n'avait vue de mort. Son cœur battait rapidement. Que devait il faire déjà ? Ah oui ce défendre. Il voulut regarder Kazumi mais celle-ci avait disparue, il était assez zut rassurer. Il fit apparaitre des flammes dans ses mains, peut être que ça fairais fuir l'ennemi ? Natsume envoya plusieurs boule de feu, il éviter de toucher les arbres et les point vitale des homme armés car il n'était pas un tueur et c'était promis qu'il ne fairais plus jamais de mort

*Kazumi je risque de te toucher*

Sous ses airs confien, Natsume était complétement paniqué
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:35

Kazumi voyait bien que Natsume ne pouvait pas tuer quelqu'un. Il lui avait raconté son histoire, elle s'en souvenait très bien. Elle sourit quand il dit qu'il risquait de la toucher. Il n'avait rien à craindre, enfin si, les hommes qui étaient là. Elle rassura le petit garçon.

*T'en fais pas pour moi ! Fais ce que tu peux ! Je m'occupe de ta défense et de la plupart de ces hommes !*

Elle était toujours invisible. Mais un homme était juste derrière elle. Il parla, comme s'il savait qu'elle était là.

"Nous savons où ils se cachent.... Ton frère, ton meilleur ami......et ta petite fille.... Tu croyais réellement pouvoir nous échapper ?!"

Kazumi apparut derrière lui, son regard avait changé : c'était celui de la tueuse qu'elle avait été. Elle pointa son pistolet vers la tête de l'homme.

- Personne ne touchera à ma famille....

Elle appuya sur la gâchette. La tête de l'homme et le corps tomba, inerte. Kazumi continua à tirer, tout en surveillant Natsume. Il ne restait bientôt plus que trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:41

Natsume failli criais quand il vis la tête de l'homme explosé, il devint pale a vue d'œil, il du fermer les yeux pour se calmée, il était incapable de bouger, il était comme paralisé. Il senti un leger mouvement dans ses ailes, il tremblais. Il savait qu'il devait ouvrir les yeux mais pourtant il n'y arriver pas, i était térorisé et ne vouler pas voir le sans qu'il y avait par terre ni ses corp qui jonchais le sol. Il resta ainsi plantais en plein milieu et il n'osa pas dire a Kazumi qu'il ne puvait plus bougée tellement il avait peur, c'était comme si il reviver la mort de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:48

Kazumi voyait bien que Natsume ne pouvait plus bouger. Elle jura dans sa tête, se traitant d'idiote. Elle n'aurait jamais dû laisser le petit garçon rester avec elle. Elle élimina deux des trois hommes très rapidement et menaça le dernier survivant.

- Va voir ton patron, et dis-lui que s'il ose toucher à un seul cheveu d'Alexander, Dimitri ou Dana, Marina le retrouvera et il subira un bien plus triste sort que tes amis !

L'homme partit en courant, visiblement très choqué et effrayé. Kazumi rangea son arme et fit disparaître tous les corps. Elle avança ensuite vers Natsume, qui n'avait pas bougé. Elle sentait sa peur, cela lui faisait mal. Elle chuchota, n'osant pas toucher le petit garçon, de peur qu'il fasse une crise quelconque.

- Je n'aurais jamais dû te laisser rester....Pardonne-moi, j'ai été une idiote....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']   Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre (pas d'idée ^^') [Nastu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un titre?
» Euh ... le titre est indispensable ? ^^'
» sans titre X_X
» Besoin d'un titre ?
» Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com