Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu dans mes pensées [libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

Kaora arriva lègerement éssouflée sur le toit après avoir montée pas mal de marches rapidement .Elle reprit son souffle un instant puis s'approcha du bord des barrières qui l'empéchaient de tomber tout en bas du batiment celui ci était d'ailleur immense .Elle regarda le ciel pendant un instant le vent doux caréssait son visage et fesait balancer quelques une de ses mèches qui recouvraient ses yeux bruns .Du toit Le champ de vision était gigantesque on pouvait visiter la ville rien qu'avec cette vue .Kaora déposa ses katanas par terre Puis elle posa ses avant bras sur la barrière et les reposa ainsi .Elle repensait au souvenirs tant de fois remémorés qui ne s'effaceraient jamais. ceci la rendait triste mais aucune expressions ne parraissait sur son visage une habitude prise depuis son enfance .Elle réfléchissait beaucoup a ce qu'elle aurait pu faire et ne pas faire mais le passé ne changerait pas pour autant maintenant il fallait penser au futur mais celui ci était encore trouble et flou .Elle n'aimait pas s'y attarder .Elle soupira

"tant de pensées inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:37

En cette fin d'aprém, il n'y avait pas vraiment de choix à faire pour le jeune garçon, et en plus, c'était sûrment le meilleur moment pour faire une petit visite du pensionnat. Choix trés judicieux même, car tête en l'air comme il l'est ce ne sera pas étonnant si il se perdra dans cette immense batîment. Rien à voir avec les petite baraques en Norvége, la on sentait bien qu'on se trouvait dans un pays riche et organisé. Ryo longea bon nombre de couloirs et de détroits, parfois s'arrêtant quelques secondes pour voir ce qu'il y avait derriére les portes, puis, il reprenait son chemin comme si de rien était. Il ne portait pas le même accoutrement qu'il avait d'habitude, c'était beaucoup plus léger. Un chemise grise, dont plusieurs boutons ne sont même pas attacher, et un pantacourt, mais toujours dans le même style, large et déchiré. Ryo se trouva enface d'un escalier, qui aparament monté en haut, mais plus précisement, sur le toit. Il grimpa les marches petit à petit, puis ouvrit la derniére porte donnant accés à la plus grande hauteur du batiment. Il y avait une magnifique vue sur l'ensemble de la ville, et l'ambiance était plutôt agréable la haut. Une personne se trouvait aussi sur le toit, mais elle semblait perdu dans ces pensées. A coter d'elle, se trouvait deux armes, mais Ryo ne prit pas la peine de le remarquer. Un petit sourire au lévres, il s'approcha de la jeune fille, pourquoi ne pas faire connaissance ?

- Bonjour !

S'exclama t'il quand il fut arriver dans son dos. Il ne craignait pas la réaction qu'allait avoir cette personne, parce que d'habitude, on aimait pas vraiment ce faire déranger dans se genre de cas, mais la c'était différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

Kaora regardait le ciel toujours bleu depuis son arivée ici presque aucun nuage a l'horizon presque inquiétant Puis ses pensées fut perturbée par une petite voix quelqu'un de jeune surment rien à craindre .Elle se retourna tendant les mains vers ses katanas qui vinrent rapidement les rejoindre.puis elle apperçue un jeune garçon c'était un enfant que fesait il la .Kaora fut surprise mais ne le montrat pas .le garçon lui avait dit bonjour .Elle avait l'habitude d'être froide et de ne pas répondre au personne qui lui était inconnu mais elle fit une exeption après tout ce n'était qu'un enfant se disait-elle .

"Bonjour..."

puis elle reposat ses katanas et se réappuya su la barière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:56

La jeune fille montra son enthousiasme par une réponse trés ... Direct. Le jeune Ryo avait dit bonjour, alors aprés tout, elle non plus n'était pas obliger d'en rajouter autant, un simple bonjour suffisait. Le ton froid qu'elle avait employer était un peu contradictoire à la rencontre qu'il éspérait pouvoir faire, et c'est limite si il n'allait pas tout laisser tomber et rentrer bien tranquillement dans sa chambre sans lui avoir adresser un mot de plus ... Kaora avait deux katana, et elle les avaient chopper quand elle c'était retourner, ses deux armes en mains. Ryo recula des quelques pas, un réflexe qu'il avait prit à la vue des armes. Voyant que finalement, elle ne lui portait pas plus d'attention que cela, Kaora reposa ses épées, puis s'en retourna à son activité qu'elle était en train de faire quand Ryo n'était pas encore la ... C'est à ce moment la qu'il se dit si il devait encore garder la même humeur qu'il avait adopter au début, ou bien prendre un ton plus neutre comme elle venait de le faire.

- Hum ... Moi c'est Ryo, enchanté de vous connaître m'amzelle !

Difficile de converser avec une personne aussi froide, mais se n'est pas pour autant qu'il ne devrait pas lui porter un peu d'intérêt.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:25

Kaora était revenue a ses occupations mais le jeune garçon lui parla de nouveau,alors elle l'écoutat.Il disait qu'il s'appelait Ryo .Ceci l'étonnait de voir qu'il persévéré puis il lui demanda son nom Kaora se retourna vers le petit Ryo puis elle le regarda sans aucune expressions

"Je m'appelle Kaora ..."

"qu'esque tu fait ici tu t'es perdu p'tit?"

Kaora regardait toujours le petit garçon elle n'était pas très douée avec les enfants elle ne les aimait pas vraiment mais du moment qu'ils ne l'embettaient pas ça allait. Elle était froide même glaciale mais pas vraiment méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

La jeune femme s'appeller Kaora, c'était un jolie nom, premiére fois qu'il l'entendait tiens. Mais ensuite la phrase suivante ne lui plut pas beaucoup. Si il c'était perdu ? Allons bon, il était bien asser grand pour pouvoir retrouver son chemin quand même. Ce n'est pas parce qu'il avait quelques années en moins que tout les autres qu'il avait forcément un mauvais sens de l'orientation, et sa, la plupart des gens ne s'obstinait pas vraiment à le comprendre. Ensuite, la fin de la question non plus ne fut guére plaisant à ses oreilles. Même si il l'était, il detesté se faire appeller par se pseudonyme, mais c'était surtout une question de fiérté mal placer. Ryo se figea, n'ayant pas trouver directement quoi répondre à Kaora, qui n'avait pas changer de ton entre temps. Puis il commenca.

- S'il te plaît, j'ai un prénom ...

Il n'avait pas dit cela avec autant d'enthousiasme qu'il avait au début de la conversation.

- Et non, je ne suis pas perdu, je visiter juste le pensionnat.

Il fixait la jeune femme de se sgrands yeux bleu, mais qui ne se voyait pas tellement à cause de ses cheveux.

- Et toi tu ... Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:17

Le petit ryo avait soudain changé il était moins enthousiasme qu'avant
.C'est vrai que Kaora n'était pas la personne la plus aimable qu'il
existe mais elle avait fait un effort pour lui qui ne le voyait pas
après tout il ne connaissait surment pas son caractère il lui répondit "s'il te plait j'ai un prénom" ceci l'étonna .Kaora aussi n'aimait pas qu'on lui donne des surnoms comme ceux ci et qu'on la traite comme une enfant incapable lorsqu'elle était petite.puis il lui retourna alors la question elle le regarda en passant une de ses meche derriere son oreille qui retombait aussi tôt


"moi je réfléchis..."

elle était curieuse de voir les yeux du petit garçon ils lui paraissait bleu mais on ne les voyaient pas tellement elle ne pu s'empecher de lui demander

"pourquoi cache tu tes yeux ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:31

Elle réfléchissait ... C'est vrai que c'était un bonne endroit ici pour réfléchir, calme, à l'abrit de tout, apportant une solitude apaisante. D'ailleurs, il y avait pleins de chose sur lesquelles on pourrait réfléchir, et la liste et longue concernant les choix, car il y a vraiment de quoi s'occuper avec sa. Ensuite, elle lui demanda pourquoi il cachait ses yeux. Ce n'est pas qu'il les cacher, mais c'est à cause de ses cheveux, il n'a pas les moyens d'aller chez le coiffeur, ce qui va sûrement lui valoir de laisser encore pousser ses cheveux.

- Je ne les cache pas ! C'est juste que je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur.

Il avait fait réapparaitre le contentement qu'il avait eu au début de la rencontre, et il souriait même.

- C'est vrai que c'est un endroit calme ... Pour ... réfléchir !

Il dégaga les plusieurs méches de cheveux qui tombaient sur son visage pour laisser paraître ses grand yeux bleu qui signifiait beaucoup de choses.

- Pourquoi t'a t'on mit en pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

Ryo avait retrouvé ça joie qu'il avait au début de la conversation cela fesait plaisir a Kaora évidement ceci ne s'exprimé toujours pas sur son visage puis le jeune garçon lui répondit qu'il n'avait tout simplement pas les moyens d'aller au coiffeur .Cela fesait longtemps qu'elle n'y était pas aller non plus ,d'habitude elle se coupait elle même ses cheveux quand elle avait le temps...Puis il laissa apparaître ses grands yeux bleus .Kaora les trouvait d'ailleurs très expressifs .Puis Ryo lui demanda alors une question dont Kaora ne voulait pas parler d'ailleur elle ne l'avait jamais fait .Elle n'y répondit pas mais évita la question

"tu es bien curieux ce n'est pas bien"

Puis elle lui retourna la question en soufflant sur les mèche qui lui tombées sur son visage

"et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:24

Kaora lui reprocha d'être curieux, mais il ne fesait pourtant poser qu'une simple question, rien de bien méchant. Si le simple fait d'être curieux en posant des questiones, alors il se serait deja fait remballer par beaucoup de gens. Ensuite c'était à son tour de dire pourquoi il était ici. Mais il n'en avait pas vraiment envie, sa lui rapeller de mauvais souvenir ... Mais il n'avait rien à perdre dedans, alors pourquoi ne pas se jeter à l'eau ? Ryo n'aurait tout de même pas aimer avoir recours à un confident, mais sa y ressembler un peu.

- C'est grâce à sa que j'ai découvert se pensionnat ! Et si je ne serais pas curieux, je crois que je serais déjà mort !

Se fesait du bien de se lacher un peu parfois, faire ressortir ce que l'on a à dire sur le coeur ...

- Je suis ici parce que je n'avais pas vraiment le choix, avant je vivait dans la rue ...

Le petit garçon regarda ses deux katana, elle ne devait pas avoir eu un passé heureux si elle était en possession de ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

Kaora regardait calmement le garçon qui commençait à s'énerver de la reflexion qu'elle lui avait faite.Il lui répondait qu'il serait surment mort s'il n'était pas curieux . Kaora ne dit rien elle n'avait rien à lui reprocher d'etre curieux si ça l'avait aidé à vivre tant mieux. Ce jeune garçon avait l'air très rersponsable ayant vécu dans la rue c'était normal.Il devait avoir vécu beaucoup de choses douloureuses pour finir à la rue .C'était surment la qu'il y avait forgé son caractère .D'habitude Kaora ne supportait pas les enfant qui lui répondait mais aujourd'hui elle était d'humeur plutôt calme .Elle regardat encore une fois le ciel avant de lui répondre

"tu as du caractère Ryo .."

elle regardat sa pierre bleu sur son gant la frotta un peu pour y enlever la poussière puis observa Ryo de haut en bas

"qu'elle est ton pouvoir ? Ryo..."

Elle se retenait de ne pas l'appeler par des surnoms.Elle avait l'habitude d'en donner a son petit frère et lui aussi n'aimait pas cela et elle le savais bien elle aimait beaucoup l'embéter autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:52

Sa pour sûr, il en avait du caractére, d'ou son horripilance pour les remarques sur sa personne, c'est vraiment quelque chose qu'il déteste. Sa l'a déjà énervé plusieurs fois, et ce n'est pas aujourd'huis qu'il s'y fera. Le jeune Ryo remarqua que Kaora avait toujours le même timbre de voix dans ses phrases, comme si elle ne voulait pas leur donner un certain sens sentimentale, toujours le même ton, laissant une impression de je m'en foutisme prononcé. Ensuite, la jeune femme lui demanda son pouvoir ... Il ne savait pas si c'était une bonne idée de le montrer, simplement parce qu'il se ferait mal tout seul, mais il n'allait pas l'envoyer baladait juste pour sa, ce n'était pas du tout le genre de Ryo.

- Oui, c'est parce que les gens me croient faible et sans défense, alors je m'y oppose ...

Il releva un peu plus la manche de sa chemise grise qui laissa entrevoir tout son bras, puis l'immobilisa complétement, aucun tremblement ne se fesait sentir.

- Regarde !

Le petit garçon ouvrit sa paume, et juste au niveau de celle ci, une ouverture commenca à prendre naisance, laissant sa chair à nues. L'élargissement remonta tout le long de son bras, puis une fois le début de son homoplate atteint, elle se referma derriére lui, mais en laissant une longue et fine cicatrice, preuve de son passage. Sur son visage, on voyait que sa lui fesait mal, il se mordait la lévres inférieur.

- Je contrôle mes molécules et mes organes.

Il laissa tomber sa manche, puis leva la tête pour la regarder dans les yeux.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:47

Ryo lui monntrat alors son pouvoir .Il remontat la manche de sa chemise laissant apparraître son bras .Sa peau disparaîssait le long de son bras puis se cicatrisées ce n'était pas un pouvoir comme les autres il était plutôt particulier .Kaora n'avais encore jamais vu ceci .Elle restat muette un instant puis Ryo lui retourna alors la question.Son pouvoir n'était pas aussi original mais après tout elle n'avait pas choisit .Il était assez commun .Puis Kaora ne s'en servait pas vraiment elle ne s'y entrainait pas non plus ses katanas étaient beaucoup plus redoutables et elle savait beaucoup mieux les manier .Elle fesait ça depuis si longtemps alors que son pouvoir elle l'a découvert il ya moi d'un an .Ryo la regardait dans les yeux elle fit de même et lui répondit:

"Moi faire bouger les choses par la pensées ..."

Puis Kaora détourna son regard sur sa cicatrice .Elle se souvint que pendant la démonstration de Ryo .Son visage laissait apparaître une sensation de doulheur.

"tu sais si ton pouvoir te fait mal tu n'était pas obligé de me le montrer ..."

Kaora commençait à s'attacher au jeune garçon. Mais évidement cela ne se voyait toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:23

Kaora, elle, pouvait faire bouger les objets par la pensée, exactement comme Seika, il était répandut se pouvoir. peut être trouvera t'il d'autre personne capable de faire comme elle ? Pas sûr, mais on peux toujours éspérer. Ensuite, elle lui expliqua que si son pouvoir lui fesait mal, il n'était pas obliger de faire une démonstration, mais c'était plus fort que lui, de le montrer à quiconque vouloit savoir ce qu'il pouvait faire. Et puis à force, il était habituer, car peut être que cela ne se voyait pas, mais il l'utilisait souvent. finalement Kaora n'était pas aussi inintéresser par son cas, sa derniére phrase le prouvait bien.

- C'est utile sa ! Je connais une autre personne qui sait le faire !

Ben oui, et il en trouvera sûrement d'autre des gens capable de faire sa.

- De toute façon, quoique je fasse avec, il me fera mal, alors sa ni change pas grand chose ...

Alors qu'en faite si, sa l'avait déjà sauvé la vie, mais il ne s'en souvenait plus.

- Tes deux katana ... Tu les a depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:40

Ryo lui disait que quoi qu'il en fasse son pouvoir lui ferat toujours
du mal.Kaora ne disait rien elle regardait les grand yeux bleus et
innocent du jeune garçon. Puis il lui demanda si elle avait ses katanas
depuis longtemps .Elle les regardat puis ele regardat le jeune Ryo et
décida de lui répondre:


"Oui depuis environs la moitié de ma vie"


depuis le jour ou son père avait décidait qu'il ne la protègereait plus et qu'elle le ferait elle même avec ses deux katanas.Elle s'était bléssée plusieur fois avec .Et son père ffesait de même .des cicatrices dans son dos qui ne s'effacerons jamais .Elle sortit de ses pensées et regardait le petit Ryo .Ses yeux bleus étaieent très beau .

"Tu sais tu me fait penser à quelqu'un"

Elle le regardait toujours .Ses yeux étaient tellement bleu qu'on aurait dit un océan et Kaora avait plongée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:31

Depuis la moitié de sa vie, cela fesait un peu pensée à quelqun qui avait une bonne centaine d'année, mais elle ne le fesait pas du tout ... Encore fallait il que cela soit vrai. Si Kaora les avait depuis si longtemps, il ne valait pas mieux lui chercher des poux. C'est vrai sa, imaginer un peu se pauvre Ryo se battre contre Kaora. D'un coté, le jeune garçon qui sait peut être manier à l'arrache une grosse barre de fer ou bien une batte de base ball, et de l'autre coté, la personne qui sait manier des katana comme si elle avait fais sa toute sa vie. Dans un sens, c'est vrai que se serait marrant à voir. Ensuite, elle lui fit remarquer qu'elle lui fesait penser à quelqun ... Ryo c'est toujours considérer comme un être "unique" ayant toujours passer sa vie dans les rues, alors qu'il ne connaissait même pas sa propre histoire. Il était pourtant d'origine Norvégienne, comment aurait il put ressembler à qui que se soit dans ce genre de pays asiatique ? A moins qu'elle n'avais pas ce genre d'origine ... Un peu trop compliquer pour y réfléchir maintenant, il en aurait de toute façon l'occasion d'y repenser plus tard.

- Je suis sûr que tu dois super bien les manier alors !

S'exclama t'il, avec une admiration non dissimuler, comme avec Hayate.

- Je ne sais pas ... Je me suis toujours dis que je ne ressemblais à personne, et que personne ne me ressemblais.

Ryo venais tout juste de remarquer que Kaora observer du coin de l'oeil son propre regard, mais ce n'était pas la premiére fois qu'on le fixait longuement ainsie, lui même n'en sait trop rien d'ailleurs.

(Désoler de l'attente, mais je suis en vacance et je te répond vite fait de Tunisie. Je vais voir si je peu me connect encore un autre jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

(c'est pas grave mais c'est gentil ^^)

Le jeune ryo lui qu'elle devait bien les manier.Il le dit avec t'en d'admiration que Kaora réussie à esquiser un petit sourire.Elle était assez modeste et ne savait pas vraiment comment réagir face au compliments ceci ne lui arrivait pas souvent.

"Je suis sur qu'il y a plus fort que moi en manieur de katanas."

Son ton changea il n'était plus frois comme au début de la conversation mais il n'était pas amicale non plus .Il était ni avait pas beaeucoup d'expression et de sentiments dedans mais il avait changé.Puis le jeune garçon lui dit alors qu'il se pensait unique.Kaora n'avais pas voulu le contrarier.Elle s'était un peu mal expliquée


"Oui tu es unique .Tout le monde est unique .Mais ton caractère me fait penser à quelqu'un c'est tout"

Elle tripotait la pierre bleu qui ornait son gant droit .Cette pierre lui était tellement précieuse que l'idée de la perdre lui était impensable .Ce serait la pire des choses qui puissent lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:16

Kaora affirma qu'il y avait sûrement de meilleur manieur de katana qu'elle. C'était un peu bizarre, elle avait pourtant dit qu'elle les avait depuis la moitié de sa vie. Comment une autre personne aurait elle put les avoir depuis plus longtemps ? Quand même pas quand elle était encore dans sa tendre enfance ... Mais dans se genre de point de vue, sa fait un peu pléonasme. Ryo remarqua que le timbre de sa voix n'était plus le même, elle était passait du froid au neutre; deja un peu plus agréable à entendre. Le jeune garçon ne parlait toujours qu'avec une voix enjouée et expressive, donc sa lui fait un peu bizarre.

- Ben en tout cas, tu sera le premier que je rencontre !

Le jeune garçon fixait Kaora de ses yeux bleu comme une statue, sans détourner rien qu'une seconde son regard.

- D'accord ...

Ryo reporta ensuite son attention sur cette fameuse pierre qui était placer sur un des gants de la jeune fille ... Il fallait avouer que sa l'intriguait un peu.

- Qu'est ce que c'est ?

Demanda t-il en montra du doigt l'objet que Kaora était en train de fixait l'attention d'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu dans mes pensées [libres] Left_bar_bleue0/0Perdu dans mes pensées [libres] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

Le jeune garçon lui dit qu'elle serat alors la première qu'il avait rencontré.Le jeune Ryo la ixait toujours avec ses grands yeux bleus .Cela la génait un peu qu'on la regarde ainsi mais elle ne le montrat pas.Puis il arréta alors de la fixer pour détourner son regard sur la mains de Kaora et lui demandat ce que c'était en pointant de son doigt la pierre bleu qui orné son gant.Kaora répondit en souriant quelque peu.

"Bin ceci c'est une pierre bleu comme tes yeux."

Elle s'était accroupie sur la pointe des pieds mais elle tenait en parfait équilibre.Elle fixait encore les yeux du petit garçon qui étaient toujours remplis de curiosité.Kaora décidat alors de satisfaire cette curiosité.


"C'est ma mère qui me la donné il y a très longtemp.Je l'ai même eu avant mes katanas.Environs quand j'avais six ans et depuis j'y tien beaucoup .Tu veut la voir de plus près?"


Kaora tendit sa main vers le jeune garçon au grand yeux innocent.Elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un d'autre que elle y touche mais elle fit exeption de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans mes pensées [libres] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées [libres]   Perdu dans mes pensées [libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans mes pensées [libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la fôret ( Soko)
» Pensées au clair de lune [PV Michiyo Yamashita]
» Quand karo étale ses pensées comme une sorte de confiture ..
» Un peu perdu XD
» perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit