Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perdu dans la fôret ( Soko)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

Kenon avait décider d'allez visiter une des fôrets qui était a quelques kilomètres de la pension. Kenon finit par arrivé dans la fôret puis repéra un endroit formidable. Pour s'allonger et regarder les nuages. C'est ce qu'il fit donc mais peu de temps après une voix féminine lui arracha cette rêvaserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

Soko etait la, toujours comme a son habitude a raler
-Y a jamais personne! c'est toujours quand on se perds qu'on trouve personne! evidemment, eux ont retrouvé leur chemin!
Elle arreta de jacasser et de grogner et egalement de marcher pour observer un garcon, qui contemplait les nuages. Elle aussi aimait ca, avant
Tiens, je me rappelle d'un truc que j'aimai faire avant! c'est nouveau? Je retrouve mon passé peu a peu...
Cette nouvelle la mit de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Kenon qui fut obliger de quitter son chère et tendre ciel pour regarder qui es qui parler comme ça. C'était une jolie demoiselle qui raconter un peut n'importe quoi. Mais Kenon passa puis regarda de travers la jeune demoiselle (normal il est allongé elle debout XD) puis Kenon prit la parole car disons qu'il se sentait obliger de lui répondre.

" Excusé moi vous êtes ? "

Kenon était un peu énervé ce jour là et en plus on l'obliger a sortir de ces pensé mais fit le maximum pour pas qu'elle s'en rende compte. Il était juste un peut moins poli mais il était persuadé que sa allez vite partir des qu'il aurait fait un peu plus connaissance avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

-Perdue...et Soko. Ca n'a pas l'air d'aller? Enfin, ce ne sont ABSOLUMENT pas mes affaires. Et vous, avez vous un prénom, jeune bougon?
Elle sourit interieurement (elle en etait incapable exterieurement) en voyant que les roles etaient inversés, qu'elle etait polie tandis que c'était une autre personne en colere. Elle croisa les doigts pour qu'il ne remarque pas le refroidissement de l'air et sa paleur...ou plutot ses habits, mais surtout sa peau et ses cheveux entierement incolore, gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

La jeune fille s'appellait donc soko. Prénom pas très connu mais plutôt jolie. Elle demanda ensuite si Kenon avait un problème celui-ci le répondu non de la tête pour éviter d'être en froid avec cette personne qu'il ne connaissait pas encore. Mais Kenon fut a nouveau obliger de prendre la parole quand elle lui demanda son prénom. Kenon se gratta le front puis prit la parole.

" Je me nomme Kenon, j'ai 17 ans et puis voilà... Sinon vous venez d'où Soko ? "

Kenon souria a la jeune fille qui semblait un peu cachetière. Il ne cherchait pas a découvrir son secret car il avait un peu la fleme comme toujours en faîte. Bref Kenon regarda le ciel en attendant que la jeune femme réponde a la question que kneon avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

[oulah, je suis une maniaque de l'orthographe, si j'avais pas pris de calmant je t'égorgerai XD]
-Je viens de l'hiver... c'est tout ce que je peux dire... J'ai moi meme 16 ans!
Elle voulut sourire, mais les coins de ses levres se souleverent a peine
-Je suis au pensionnat, et vous? Enfin, vu qu'on a un an d'écart, pourrait on se tutoyer? Je deteste vouvoyer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

[ je sais mais j'avais pas le temps de coriger sur word... mais pour celui-là j'y penserais]

La jeune femme parlait un peut étrangement pour Kenon mais Bref il passa très vite quand elle lui demanda si il pouvait se tutoyer par ce qu'elle n'aimait pas vouvoyer les gens. Donc Kenon fut obliger de faire ce que la belle demoiselle.

" Très bien si tu veux, je viens moi aussi du pensionnat étrange que on ne s'est jamais rencontré au par avant. "

Kenon afficha un sourira a Soko


[word m'a dit aucune fautes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:20

[peu! pouvaient! ils! obligé! XD]
-Je suis arrivée hier, et je dois avouer que j'ai juste déposé mes affaires dans ma chambre, pour aller prendre l'air...
Et ne pas prendre l'air de la chambre...
-Tu y es depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

Kenon écouta ce qu'avait a la dire la jeune demoiselle avant que lui même prit la parole pour dire quelque mot.

" Moi je suis arrivé il y 1 semaines environs. Mais j'ai l'impression que cela fait déjà 1000 ans que je suis ici tellement je me sens bien et que les gens sont agréable. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

-Avec moi, ca va changer... Je refroidis tout le monde!
On avait l'impression qu'elle disait ca au figuré. Si seulement...
-Moi aussi, j'ai l'impression d'etre la depuis longtemps... mais seulement par ennui pur!
Elle soupira, sachant que son fichu caractere reviendrais d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

Kenon écouta la fille qui était en face de lui. Il comprit alors qu'elle avait de gros problème avec la communication avec les gens Kenon ne savait pas trop quoi dire. Mais il fut finalement décider a dire quelque chose pour remonter le moral a la jeune Soko qui ne semblait pas apprécié sa vie.

" Tu sais plus tu rencontreras de gens plus tu seras amical avec eux. Du moins c'est ce que je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

-Si c'était vrai... plus je rencontre de gens, plus mon caractere est affreux:! Car les gens ont de moins en moins de tact, et donc je suis de pire en pire! Parceque j'ai un souci: mon caractere me joue des sales tours et je lance instinctivement des mechancetés aux gens, meme s'ils ne m'ont rien fait
[Je ne cite personne...Mutsumi oups ca m'a échappé...XD Je l'ai légerement traitée de pouf et de bimbo, et je me suis fait taper au college XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:02

" Dans ce cas il faut que tu essaye de changer. Si tu es mal dans t'as peau intérieur il faut que tu change. Je sais pas change de vie devient un alcoolo. Devient ton contraire... Qui sait si tu fais tous ce qui te plait pas peut être que tu seras plus amical ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

-Si je pouvais... Mais pour etre amical, il faut parfois toucher les gens...
Instinctivement, elle se prit les mains, qu'elle serras viollement, Mais elle ne sentait rien, car malgré l'air peu froid, elle portait des gants. Et etait toujours aussi dénuée de couleur...
-Ce qui ne me plait pas? Toucher les gens. Et je ne peux pas. Alcoolo? Drole d'idée, mais l'alcool, je supporte pas.... Je ne peux toucher aucune source de chaleur, d'ailleurs, l'air en est une, et depuis mon arrivée, n'as tu donc pas remarqué la cute de température? je suis trop dangereuse...
Elle sursauta de la facilité a parler de sa malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Kenon commençait en avoir marre qu'elle se lamente alors il se leva et prit une voix Haute et autoritaire pour qu'elle comprenne.

" En tous cas c'est pas en restant ici a te plaindre que tu changera quoi que ce soit a ton comportement. Si tu veux changer il faut que tu essayes des choses mais c'est pas en pleurnichant ici que tu changeras quoi que ce soit."

Kenon avait dit sa sur un ton si menaçant que les oiseaux étaient tous partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29

Son affreux caractere revint, car elle haissat se faire reprimander, ou qu'on lui dise quoi faire
-Ecoute moi bien. Pour changer, j'aimerai voir comment j'était avant. Mais seize ans de ma vie m'ont été volés. Tu a peut etreeu une enfance charmante, je l'ignore. Sache que je ne pleurniche pas, je ne suis pas une fillette. Je suis jsute désolée de ne pas pouvoir etre comme les autres. Si j'ai un caractere difficile, c'est parceque je n'ai pas de passé, et que si quelqu'un me touche, il est prisonnier. Je suis pire qu'une arme, je me dois donc d'etre prudente. J'ai essayé des choses, comme tu dis, mais mon dernier essai a abouti a un meurtre. J'aimerai etre aussi insouciante que toi, mais toi, tu ne transforme pas en glace les etres que tu touches! toi, tu ne dois pas te cacher et fuir quand quelqu'un decouvre le monstre que tu es! Alors, sache que je ne geins pas, j'examine juste les faits réels!
Sa colere etait telle que l'air etait devenu glacé, pour un peu, s'il avait plu, s'aurait été des grelons qui s'abataient partout
-Et sache que tu peux vivre, moi non. Car pour vivre, il faut avoir un corps humain, avec de la chaleur, et mon corps est a 3°. J'en ai juste marre de devoir voler les gens pour devenir normale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Kenon fut obliger d'admettre que la fille avait quand même beaucoup a souffre mais Kenon n'avait pas dit son dernier mot.

" Tu es peut être a plaindre mais tu n'es pas la seul a avoir une enfance qui est déplorable mes parents sont mort. Ma seule nourriture était des choses périmées. Je n'avais aucun ami la seul personne sur qui je pouvais compté c'était sur mon frère et ma petite soeur alors excuse moi de ne pas te plaindre. Certes tu es quelqu'un de spécial mais tous le monde peut changer la preuve avant je pouvais toucher personne sans qu'il se prenne une décharge dans la tête j'ai su apprendre alors tu n'es pas a plaindre. Tous comme moi d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

-Tu as eu une soeur et un frere. Moi, je l'ignore. Je ne sais meme pas si mes parents sont en vie! Moi, je n'ai pas mangé autre chose que de la neige, quand j'ai pris connaissance! Je n'ai pas dit que tu n'était pas a plaindre. Je ne t'ai pas demander de me plaindre. Alors pourquoi insinues tu cela? Tu m'as dit d'aretter de me plaindre. Ceci est un fait. Je ne t'ai pas demander de me plaindre, ceci est un fait egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

" Je commence a comprendre maintenant pourquoi tous le monde te rejette. Tu ne fais même pas d'effort pour de faire des amis c'est pour cela que personne veux de toi. Au moins maintenant je sais que tous le monde n'es pas sympa dans la pension. "

Kenon parler fort par ce qu'il voulait qu'elle se remette en question puis Kenon se leva et marcha en direction de la sortit de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

-Faire des efforts quand on vient d'arrver? je pourrais respirer, au moins? Enfin...
Elle le regarda partir, et soupira
-J'en suis toujours au probleme de base... je suis perdue. Et il est bien trop loin pour que je le suive. Bon, tant pis...
Elle s'alongea sur le sol, et ferma les yeux. Une fine couche de givre se déposa sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Soudain un voix vient troublé le sommeil de la jeune élève.

" Dépéche toi je te fais sortir d'ici et après je me tire. J'espère au moins que tu aura réfléchie a ce que je t'ai dit. "

Kenon n'avait pas du envie de sourire a cette instant mais il se força.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

Elle prit une voix douce, comprenant que meme si elle n'évoquait que la vérité, mieux valait mentir
-Merci... J'ai refléchi, et je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Kenon fut content de voir qu'il avait réussi.

" Tu sais a moi aussi on a du me gueler dessus pour que je comprenne qu'il ne fallait pas baisser les bras comme tu le fais. Je n'ai pas voulu être méchant mais juste t'aidé comme a moi on m'a aidé dans mon passé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

-Moi, je l'ignore si on m'a aidée dans mon pass...
elle s'interrompis, consciente qu'elle ne respectais pas la promesse qu'elle s'était faite: ne se lamenter qu'aupres d'elle meme
-Moi, c'est que je ne supporte pas les ordres. Arai dire, je ne me supportes pas moi meme. Je suis désolée... Mais je ne baisse pas les bras: Je me protege du regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:36

Kenon ocha la tête pour faire signe qu'il comprenait très bien ce que voulait dire la jeune femme. Bien que au fond il ne le savait pas. Il n'avait pas vécu le même passé que la jeune femme mais il avait quand même une petite idée de ce qu'elle resentait.

" Allez le plus dur est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans la fôret ( Soko) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la fôret ( Soko)   perdu dans la fôret ( Soko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans la fôret ( Soko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit