Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Left_bar_bleue0/0De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

* La forêt... Oui, la forêt! La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a une éternité... J'y avais rencontré Miyuri... Ah, c'était il y a tellement longtemps! Il faut que j'y retourne... *

Kasumi, bien décidée à retourner dans la forêt, alla s'habiller. Car oui, elle était encore en pyjama. Elle avait fait une grasse matinée et cela faisait plusieurs heures qu'elle traînait dans sa chambre, en pyjama de soie noir. Allait-elle de nouveau retomber dans sa période où l'ennui et la routine prenaient le dessus? Elle ne le voulait en aucun cas! C'était sa seconde motivation de retourner dans la forêt. Elle ouvra alors son armoire... Que des vêtements noirs, rouges ou violets foncé. Un grand choix, soit dit en passant. Elle prit une jupe noire et violette, enfila vite fait des bas noirs, mit son corset noir et violet également, puis une petite jaquette par-dessus, pour ne pas avoir froid. Dehors, c'était bientôt la nuit. Le soleil allait se coucher d'ici quelques heures au grand maximum. Kasumi aimait beaucoup sortir dans ses environs là, mais encore plus lorsqu'il faisait nuit noire, afin d'observer les étoiles.

Une fois dans la forêt, elle repéra un rocher dont le dessus était plat. Parfait pour s'y mettre et méditer un peu. Elle y monta sans difficulté et s'y assit, regardant le ciel. C'était très beau. Les arbres de la forêt étaient dégagés, ce qui permettait de voir le coucher du soleil d'une vue presque paradisiaque. L'endroit où elle se trouvait était vraiment bizarre, comme si quelque chose y avait attérit pour laisser un espace vide. Il y avait ce rocher, puis les arbres formaient un espèce de rond d'environ vingt mètres carrés, avec pour seule végétation, de l'herbe.


* C'est vrai que c'est assez bizarre... Enfin, bon... *
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

Mitoshi était de retour au pensionnat depuis quelques jours. Apparament il n'avait plus de chambre alors il dormais a la belle étoile dans la forêt. Certe l y avait quelques bête sauvage mais le Faucheur Noir n'avait rien a craindre. Son pouvoir était devenu beaucoups plus puissant qu'avant. Il marchait dans le bois, observant de temps a autre les alentours. Ses yeux noirfinirent parse posé sur une sorte de petite clairière entre les arbres. Il s'en approcha et vit une jeune femme assise sur un rocher plat au millieu de ce cercle d'herbes. Mitoshi remarqua qu'elle regarda le ciel et fit de même. Un coucher de soleil magnifique teinté le paysage d'orange. Hei, le corbeau du jeune homme, apparut de nul part, percer sur une branche d'arbre

*Bon je vais pas la dérangé, je vais retourner au penssionnat et essayer de revoir mes amis*

Le Faucheur Noir se retourna quand son animal noir se mit a crôasser assez fort. Le jeune homme se figea et tourna la tête vers Hei lui montrait qu'il fallait se taire mais le corbeau continuer a émettre ses divers bruits de plus en plus fort

*Imbécile d'oiseau ! Il risque de la dérangé ! En plus pourquoi il fait ça ? Il n'est pas comme ça d'habitude, au contraire même*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Left_bar_bleue0/0De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

Kasumi sentait que quelqu'un approchait mais n'y fait pas attention, car elle pensait qu'il était encore loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle continua alors à contempler le ciel, rêveuse.

* Ce coucher de soleil est vraiment magnifique! Je n'en avais jamais vu de pareils! *

C'est alors qu'elle entendit un bruit d'oiseau, pas très loin d'elle. Elle tourna la tête, curieuse, et vit un jeune homme avec un corbeau. Sûrement qu'il lui appartenait, d'ailleurs.

* Mais... Que font-ils ici, tout deux? Je ne pensais pas avoir de la compagnie... Bien que ça ne me dérange pas! C'est plutôt une agréable surprise! *

Leur souriant, elle descendit du rocher en faisant attention à ne pas accrocher sa jupe quelque part. Elle attérit ensuite en grâce, puis se dirigea vers le jeune homme et l'oiseau.

- Bonjour! Vous êtes perdu?

Kasumi n'avait rien trouvé de mieux pour l'aborder, alors elle avait utilisé le moyen traditionnel que lorsqu'elle rencontrait quelqu'un en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:38

Apparament la jeune femme avait entendu Hei hurler, en même si elle ne l'avait pas entendu cela aurait voulut dire qu'elle était sourde. Elle demanda a Mitoshi si il était perdu. Ce dernier dit en souriant

"Non, je ne suis pas perdu...Je me promenais. Quand je vous ai vus méditer j'ai pensser que vous désiriez resté seule. Malheuresement mon corbeau, Hei, en a décider autrement"

Le volatille s'envola et se déposa sur l'épaule de son maître qui dit respectueusement

"Je me nomme Mitoshi Osaki. Et vous, comment vous appellez vous ?"

*Je l'ai déjà vu quelque part...Mais où ?*

Le jeune homme était un peu songeur et essaya de se reppaller où il avait vous cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Left_bar_bleue0/0De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

Kasumi se rassura lorsque le jeune homme au corbeau lui annonça qu'il n'était pas perdu. Cela ne l'aurait pas dérangée, mais elle ne voulait pas quitter cet endroit où elle était si bien pour regarder le ciel.

- Je vois. Mais bon, ce n'est pas grave! Le coucher de soleil est encore là pour un petit moment. Vous ne m'avez pas dérangée.

Kasumi lui souria, signe que cela ne la dérangeait vraiment pas. Et puis, elle en verrait d'autre, des couchers de soleil! Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Mitoshi Osaki.

- Enchantée. Je m'appelle Kasumi Ityna. Au cas où tu ne le saurais pas, je suis la directrice du Pensionnat...

Il l'avait peut-être deviné, mais Kasumi préféra l'annoncer, pas que cela la choque par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:42

Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Mitoshi quand il sut qu'il n'avait pas dérangé la jeune femme. Elle s'appellait Kasumi Ityna et elle été la directrice du pensionnat. Cela étonna énormémant le Faucheur Noir car il imaginait la directrice comme une vielle femme rigide et autoritaire. Un frisson parcoura Mitoshi a cette image

"Vous êtes donc la directrice ? C'est très intéressant. J'ai entendu dire que vous aviez tous les pouvoirs et je me demandait si c'était vrai"

Le jeune homme aurait bien voulut avoir tout les pouvoirs, en tout cas plusieurs différents en plus de son don électrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]   De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en forêt.[ PV: Mitoshi Osaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret (pv Oseki)
» crépuscule en foret [ libre ! ;) ]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» en foret... (pv Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard