Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 en foret... (pv Kaori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:53

Catherine etais dans la foret elle avais peur parce quelle etais toute seule et elle ne savais pas ou aller elle ne connais personne elel avais peur de se faire attaquer apr un loup ou pire un monstre quand quelle entendit une branche craquer derriere elle elle se tourna

e ya quelqun ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:02

Soudainement, une chauve-souris sortit d'entre les arbres. Arrivée en face de la petite fille, la chauve-souris nommée Bartok dit:

BARTOK: BOU!

afin de lui faire peur.

-BARTOK! Reviens ici!

Entre les branches, une silouette féminine avançait en courant. Elle sortit enfin de la sombre forêt pour se retrouver dans le sentier. Kaori épongea la sueur sur son front. Elle aperçut soudain l'enfant qui se trouvait là.

-Bonjour. Quest-ce que tu fais ici toute seule?? O_O Tu es perdue?

Elle fit un signe à Bartok et celui-ci vint se percher sur l'épaule de sa maîtresse en regardant, avec dégout le petit être devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:07

Catherine avais eu peur de la chauve-souris elle pensait quelle allais perdre conaissance...

Mais elle vue une fille sortir des buissons et prendre la chauve-souris sur son épaule

moi e oui je suis perdue...

elle lui fit un sourire

je m'apelle Catherine et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:18

Kaori regarda l'enfant. Aaawww.... elle était si mignone!

-Maiiiis non! N'es pas peur de Bartok! Il n'est pas dangereux le moins du monde! N'est-ce pas Bartok, que tu es gentil?

*SOIS GENTIL OU JE TE TRUCIDE!!!*

BARTOK: euuuuh... Oui... aha... Jsuis hyper zentil mwa!

Il fit un petit sourire. Kaori, rassurée, se retrouna de nouveau vers la petite fille du nom de Catherine. Pauvre cocote! Perdue dans une forêt! Kaori fut surprise de voir qu'elle lui posait une question. Tout les enfants qu'elle avait connu pleurnichaient et bavaient. Beurk!

-Moi je suis Kaori! Et que fais-tu ici? Ou voulais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:23

Catherine etais ocntente la chauve-souris venais de dire quel etais gentille elle fit un sourire a Kaori

moi je voullais aller a e.. je cest pas je me prommenasi comme ca pour le fun ...

ca devais etre bizzard voir un enfants qui na savais pas ou aller ou quoi faire mais apres tout ou pourai bien aller Catherine appar essayer de voler des bonbons (xD) elel ne pouvais rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:30

Kaori resta muette tant elle était surprise. Elle se promenait toute seule, pour son propre plaisir?? Oh mon dieu!

Bartok: Mmmmpf! Tu sais, il y a des coyotes et des loups dans cette forêt. Et ils peuvent te MANGER! Tu ne fais...

*TAIS-TOI BARTOK!!!! CHUUUUUT*

Bartok: argh!

-Tu as une maman? Elle sait où tu te trouve? tu veux qu'on marche un peu? Je déteste rester immobille trop longtemps!

Kaori lui donna sa main pour que la petite la prenne. Elle adorerait avoir un enfant. Malgré son jeune âge, elle aimerait ça énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:34

e une maman..non jai pas de maman,e oui je veu bien marcher

elle pris la main de Kaori et lui fit un sourire elle navais pas de mere cest pour cela quelle etais dans la foret toute seule elle commencais a regarder autour d'elle parce que la chauve-souris avais dit quil y avais des loups et des coyotes qui pouvais la monger et ce lui avais fait peur masi elle se sentais en sécuriter avec Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:43

Kaori sentit son coeur se serrer quand elle apprit que la petite n'avait pas de mère. Même elle, qui avait eue une mère horrible sentait qu'elle était bien, dans un sens. L'amour maternel, c'était très fort!

-Pauvre chouette! Pourquoi tu n'as plus de maman?? Et pour ce que Bartok a dit, ne t'inquiète pas. Je te protège ^^!

BARTOK: Et....

*Ne dis pas de sotises!*

BARTOK: Moi aussi je te protège!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

Catherine baissa unpeu la tete

Si je n'ai pas de maman cest parce qu'elle est morte..

elle releva la tete

merci de me proteger

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:36

Kaori se tourna légèrement vers Catherine. Elle ne savait pas si ses prochaines paroles seraient bénéfiques mais bon.

-Ma maman a moi aussi elle est morte....

*Je l'ai tuée...*

se dit-elle pour elle-même. Quand la petite la remercia de la protéger, La jeune femme ne put qu'avoir un sourire:

-Mais de rien, ma belle. Alors, où veux-tu aller??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Moi je cest pas ou je veu aller je connais rien...

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:53

-Bon alors on a qu'à rester ici!! Tu aimes les myrtilles??

fit Kaori en pointant un plan. Puis, inconsciamment, en oubliant l'âge qu'avait la petite fille devant elle, elle dit:

-Parles-moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:32

e..oui jaime bien les mirtilles jen mange desfois

elle lui fit un sourire

e moi j'ai e 4 ans et toi tu a quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:51

Kaori tendit des myrtilles à Catherine. Elle sourit. Sa chauve-souris vola vers l'arbustre et mangea à son tour, en gobant tout ce qui lui tombait sous la dent.

-Euuuh... je ne sais plus très bien. Je dois avoir 15 ou 16 ans. Enfin. Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:52

Catherine pris les myrtilles et les manga

e non pas vraiment

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:57

[Je vais faire venir mon autre personnage. Comme ça il va y avoir de l'action ;) Ça te dérange??]

-Moi je suis arrivée il y a plusieurs semaines déjà. Et j'adore vraiment le coin.

Kaori fit un sourire. Elle jeta un coup d'eil à Bartok. Il était agité. Il regardait vers la cime de l'arbre en face d'eux. Kaori regarda et c'est là qu'elle vit une petite chauve-souris noire. Elle connecta son esprit à celui de son animal.

-Tu le conait??

Bartok: Non je ne LA connait pas. Pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:00

daccord

elle menga encore des Myrtilles

(non ca me derange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en foret... (pv Kaori) Empty
MessageSujet: Re: en foret... (pv Kaori)   en foret... (pv Kaori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en foret... (pv Kaori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuu Kaori
» Seule[ Pv Kaori]
» Présentation de Kaori
» [= Kaori Nakamura =]
» La ptite nouvelle Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit