Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me sens bien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me sens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien...   Je me sens bien... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:55

[Oui tu peux faire parler Satan. Il n'y a pas de problème. Cependant, dis-toi bien qu'il a du respect pour Oishi. Même s'il ne le montre pas xD! Bref, tu fais pas de mal à mon perso!]

ROUGE=SATAN! NOIR=OISHI!

Le maître des Enfers regardait la scène au loin. Oui... il prenait un plaisir fou à transformer les femmes en démons, à les voir souffrir et surtout, à les voir se prosterner devant lui. Oishi était différente cependant. Il avait un soupson de respect pour elle. Quand il l'avait trouvée, elle était la seule personne à l'avoir détesté. Tout les autres se jetaient litéralement à ses pieds. Elle était rendue tellement profondément enfouit dans sa haine que le Diable lui-même ne lui faisait pas peur. Et ça, ça l'a rendait forte. Et Satan aimait ça. Il apparut complètement, et, sortant de l'ombre, il s'approcha de son esclave. Puis, il s'adressa à Alucard.

-Elle à l'air faible non? On dirait que tu peux l'écraser, l'a dominer... l'exterminer... tellement...facilement. Mais... détrompes-toi. Elle est tellement... plus forte que ça. Son esprit est tellement dévasté par la haine, tellement noyé dans le désespoir. Tu devras faire plus que d'habitude pour l'atteindre. Beaucoup plus. En d'autres mots, tu devrais remercier ton maître à genoux d'avoir un être comme elle à détruire...

Satan sourit. Il commença à tourner autour de Oishi, caressant son coup, ses épaules, se lichant les lèvres. Partout où il marchait, le moindre brin d'herbe, la moindre chose vivante mourrait. Il déposa sa main sur la bouche de Oishi.

-Pourtant, tu me déçois Alucard. Tu es tombé bien bas. Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir aussi minable?

Il faisait évidemment référence à son maître.

-Si tu cherchais quelqu'un pour te dominer, tu aurais pu venir me voir.

Il enleva sa main de la bouche de son esclave, planta son regard de feu dans les yeux de Oishi et recula un peu.


Oishi frissonna tout au long de l'étrange manège de son maître. À quoi jouait-il? Quand il mentionna sa haine, elle se sentit bien. Puis, Satan déposa sa main sur sa bouche. Et là, elle comprit à quoi il jouait. Le liquide coula le long de sa gorge... Un sirop visqueux qui sortait de la paume de son Protecteur et glissait tout le long de son oesophage. Il avait déjà fait celà auparavant. Des images de son passé naissaient de devant ses yeux et mourrait en laissant derrière eux, une haine et une colère sans nom. Elle ressentait ce vide profond qu'elle avait ressentit ce jour là, le jour de son assassinat. Plus rien d'autre n'existait, juste une haine sans merci. Elle tuerait tous et chancun sur sa route.

Son maître retira sa main de sa bouche et il l'a regarda. Elle savait ce que ça signifiait. Très bien... Alucard voulait jouer, elle le ferait avec plaisir. L'arme que Alucard sortit de son manteau ne faisait pas peur à Oishi. Elle devait être assez rapide, c'est tout. Quand il tira, elle étira ses bras de chaque côté de son corps, puis, elle prononça une incantation et attira l'énergie de la nature dans ses mains. De toute parts, des arbres, des animaux tombaient en poussières et leur énergie se retrouvait entre les mains de Oishi. Elle envoya une première boule d'énergie sur la balle. Celle-ci vola en éclats. Bon, c'aurait été plus simple d'éviter mais Oishi trouvait celà minable. En plus, l'attaque de son ennemi lui donnait une occasion d'attaquer. Elle lança la seconde boule d'énergie sur les milliers de fragments de balle et ces derniers se dirigèrent à la vitesse de l'éclair vers son ennemi.

Satan regarda Oishi avec amusement. Elle ne prenait jamais la manière simple. Il se retourna à nouveau vers Alucard et connecta son esprit au sien.

**Cette fois, elle est vraiment en colère. Profites-en!**

Pourtant, le maître de l'Enfer n'aurait pas parier sur Alucard. Il était fort, certe. Mais une femme en rognes, c'est bien puissant... Et sur cette dernier pensée, le Diable commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je me sens bien... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me sens bien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me sens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien...   Je me sens bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:55

Alucard était la écoutant les dirent de Satan, qui venter les capacités de son nouveau jouer, comme-ci elle était capable de le battre. Vampire n’en ressortit que plus excité et jouissif. Le diable qui avait juste fini de parler de son esclave, eu comme seul et unique réponse, un sifflement de la part d’Alucard pour montrer qu’il était extrêmement impressionné, même ci cela n’était pas vrai. Satan se balada au coté de Oishi, il allait surement lui insufflé d’ancien souvenir douloureux, Satan ne changer pas, toujours les même tactique. Dracula lui aussi avait était esclave de Lucifer, mais comparé à tout les autres, lui n’avait jamais eu de haine. Même après tout ce qu’il à subit pendant son vivant, et pendant sa mort. Souffrir ? Mais que pouvait bien connaitre cette fille de la véritable douleur ? Rien, ses blessures sont ci insignifiantes face aux siennes. Lui qui avait été emprisonné, torturé, violé sauvagement pendant six ans alors qu’il n’avait 11 ans. Son père fut assassiné et son frère enterré vivant sous ses yeux. Alors qu’il devint roi, il perdit la guerre contre les turcs et fut enfermé pendant 12 ans pour être enfin décapité. Mais avant cela il se retourna contre ce dieu qui l’avait trahi et vendit son âme à Satan, mais après la transformation et des massacres sur massacres, il ne ressentait n’y colère n’y rancune. Peur importe que Satan lui montre autan d’image de son passé, cela le faisait hurler de rire. D’ailleurs c’est à cause de cela qu’il échappa au contrôle de son ancien maitre.
Le diable demanda au vampire pourquoi il était devenue esclave d’une humaine.


- Hoo !!! Tu devrais savoir que j’aime me rabaisser au niveau de mes maitres et ennemi, pour ensuite leurs montrer le faussé qui nous sépare, comme j’ai fait avec toi!

Le ton d’Alucard se voulait provoquant, et en même temps il ne ressentait pas la moindre honte, il assumait totalement d’avoir un maitre si faible. Encore une fois Satan lui redemanda de venir avec lui, il l’avait fait il y a longtemps. Le comte sourit et dit.

- Toujours à rechigné la même chose à ce que je vois !! tu n’a toujours pas digéré le fais que tu a perdu tout controle sur moi ?

Il vrai qu’Alucard avait fait un exploit qu’aucun autre avant lui n’arriva, il s’avait libéré des chaines de Lucifer, devenant un être libre et sans barrière. La jeune maitre qui le commander, n’était qu’une façon de se distraire et Satan le savait très bien, d’ailleurs le vampire pouvait sentir bouillir de colère de diable qui n’avait plus prise sur lui. Satan retourna à sa place. Quand Alucard dégainait son armes pour tirer une balle sur Oishi, celle-ci la fit partir en morceau pour la renvoyait sur le comte qui gardait un air amusé comme toujours. Il tira cette fois cinq balle, les deux première étaient tiré de façon à se percuter, qui créa une explosion donc le souffle balaya les fragments. Les trois autres balles passèrent à travers l’écran de fumé cause de l’explosion cachant ainsi Alucard. Ce dernier se retrouva soudainement sur la gauche à plusieurs mettre de Oishi pour lui envoyé deux autres balles. Le vampire ne semblait pas faire une stratégie, il tirait à vue directement sur la jeune fille sans réfléchir avec son sourire agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me sens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien...   Je me sens bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:28

[T'es pas mal game de faire chier Satan XD Moi je m'y riquerais pas =P]

Elle pourrait. Elle pourrait s'en allé. Quitter satan et se faire une ''vie'' quelque part. Il l'a trouverait et il la re-tuerait et elle pourrirrais dans un trou. Elle ne voulait pas de cette enfer la. L'Enfer qu'elle vivait présentement lui convenait parfaitement. Elle était bien traitée et Satan l'appréciait. Bon... en d'autres, mots, il l'a détestait moins que d'autres. Oishi s'en fichait bien. Elle obéissait, ça finissait là. Avoir satan comme protecteur était bien. Elle savait qu'il profitait d'elle. Il savait qu'elle savait. Et alors? Peut importait, elle se battait pour elle-même présentement. Ce Alucard semblait bien l'a sous-estimée. Il riait d'elle litéralemment. Il ne pourrait pas s'en sortir idemne. Ça, il devait l'oublier. Sous-estimer quelqu'un était un véritable défault.

Elle vu les 3 balles foncer vers elle. Utiliser une nouvelle fois l'énergie de la nature serait stupide, et peu créatif. Elle commença par se baisser pour éviter la première, puis elle récita une incantation et le pentacle inversé apparut sur le sol. Tendit la main droite devant elle et de longues flammes noires s'élevèrent du sol, comme tous droit sortit de l'Enfer. Quand les deux dernières balles atteignir le mur enflammé, elles furent pulvérisées. Elle resta concentrée. Comme elle s'en doutait, Alucard tira à nouveau, sur sa gauche cette fois. Oishi se retourna violement, juste à temps. Les autres balles furent réduites en poussières. Contre elle, les attaques avec des armes étaient presque inutiles. Oishi se mit à courir, avant que Alucard ne puisse tirer à nouveau. Elle sauta dans les airs, dit une autre incantation et ferma les yeux. Quand elle attérit sur le sol, à seulement quelques mètres de son ennemi, une explosion se fit entendre. La forêt autour d'eux commença à bruler. Les même flammes noires détruisaient tout sur leur passage. Oishi recula. À l'endroit ou elle avait atterit, se trouvait maintenant un petit crucifix. Voyons voir si ce symbole de Dieu le ferait réagir. Oishi garda les yeux fermés pour ne pas regarder cette chose immonde. Quand elle les réouvrit, les flammes destructrices approchaient dangereusement du vampire. Elle touchèrent à Oishi, sans la bruler cependant et formèrent désormaient un cercle haut, comme une prison autour de Alucard Il n'y avait pas d'arbre autour d'eux. Tout était saccagé!

Satan regardait la scène. Il s'ennuyait. Alucard l'avait contrarié. Il se croyait si fort. Comme s'il pouvait dominer tout le monde. Pourtant, le maître des ténèbres n'avait qu'à claquer des doigts et le Vampire tomberait en poussières. Il était bien trop fier au goût de Satan. Peut-être était-il fort mais il n'arrivait pas à la cheville du gardien des Enfers. Mais bon... pour l'instant, il se contenterait d'observer le combat.

[Désolée pour ce maigre post. Je n'ai vraiment pas le temps. Je pense que ma prochaine réponse va aller à dans une semaine! Je pars en voyage! bye byyyyye, M'sieur le vampire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je me sens bien... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je me sens bien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me sens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien...   Je me sens bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:04

[N'oublie pas que Satan n'est qu'un personnage secondaire et fictif, il n'a n'y le droit de m'attaquer, n'y de te protèger pendant que je t'attaque, n'y même me détruire. normalement le diable n'a aucun pouvoir sur terre, car dieu l'en empèche, il à seulement du pouvoir sur ses exclaves et les ames des mauvaises personnes qui sont mortes.
Sur ceux bonnes vacances ^^]

Le combat faisait rage et la jeune démone prisonnière d’une vision limitée à l’enfer de Satan venait de détruire toute les balles qu’Alucard lui avait simplement envoyait pour la tester, il n’y avait aucun but réelle avec ce genre d’attaque, juste celui de voir se pavaner son adversaire pour les contrer. Il baissa son arme pour voir la prochaine riposte de l’ennemi ou plutôt du jouer articulé de Lucifer. Bien entendu le vampire se contre fichait littéralement de la situation de la jeune fille, si elle aimait être un excave qui se croit libre de ses mouvements, c’est son problème. L’immonde femme se mit à courir vers lui et sautait dans les airs en récitant des incantations, pour lors qu’elle toucha le sol, une énorme explosion se fit entendre et des tonnes de flammes noir apparurent un peu partout ravagent tout ce qu’il avait à leurs portait. Le comte Dracula restait calme, souriant, amusé. Il ne semblait même pas chercher à ce battre, il ressemblait plus à un spectateur cas à un gladiateur. Un crucifix était apparu sur à l’endroit où elle se trouvait, cela l’excita que plus, le combat allait t’il être enfin intéressant ? Soudainement les flammes noires vinrent encercler le vampire pour l’emprisonner. Alucard bailla comme ennuyé, il était tant pour le vampire de monté d’un petit cran. Quand tout à coup une énorme pression souffla avec une facilité déconcertante les flammes qui bruler autour de lui ainsi que dans la forêt, et avant que Oishi puisse faire quoi que soit, une de chauve-souris tournèrent rapidement autour d’elle, lui bouchant la vue, certaine l’attaquer en la mordant ou en la griffant. Une tête ce forma dans la folle sauvagerie des souris volantes. C’était le visage du vampire qui tenait maintenant le crucifix dans sa bouche comme un cure-dent qu’elle avait fait apparaitre quelque instant auparavant. Le monstre la regardait avec un sourire sadique et des yeux de psychopathe, il s’amusé vraiment beaucoup.

- Tu danse avec moi ?

Ses mots le visage se désintégra en forme de chauve-souris. Mais oishi pouvait sentir maintenant le métal glacial de l’arme du monstre sur sa poitrine. Un bras sans corps était apparu à l’insu de la jeune démone avec le pistolet pour ensuite tiré. A cette distance toute esquive était impossible et encore moins un contre pour détruire la balle, à moins que la jeune fille soit capable de récité une de ses incantation à la vitesse lumière, elle se prendrait inéluctablement la cartouche qui à bout pourtant lui ferait un trou aussi gros qu’une boule de bowling. Un coup de feu retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien...   Je me sens bien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me sens seule...XD
» Kyosuke , l'homme au 5 sens
» Quel sens de l'orientation. [Pv au premier]
» Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]
» Et bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit