Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amitié? [ PV: Chikao ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

Kasumi avait plein de pensées qui la hantait, plein de souvenirs, trop de souvenirs, plutôt mauvais que bons qui lui trottaient dans la tête. Elle repensait à Gaara, à Ginji... Aux personnes qu'elle connaissait du pensionnat, aux personnes avec qui elle avait été froide... C'est là qu'elle se rappela de Chikao. Chikao... Elle avait... Hum, disons qu'elle n'était pas dans son meilleur moment lorsqu'ils avaient fait connaissance. Ce qui fait qu'elle avait été très froide avec lui, plus qu'avec les autres personnes en tout cas.

* Pourquoi ais-je agis comme ça, finalement? Qu'est-ce que ça m'a apporté à part la froideur de quelqu'un? Peut-être me hait-il... Sûrement, suis-je assez bête pour penser qu'il m'aime bien? Même moi, je ne l'aimais pas tellement, alors lui... *

Elle avait marché dans la forêt un bout de temps et se retrouva maintenant à la cascade. Après le toit du Pensionnat, c'était son endroit favori. Elle pouvait s'y isoler, penser tranquillement, et même parfois venir y nager la nuit. Ce qui lui fit penser qu'elle en avait bien envie, pour lui changer les idées.

* Et pourquoi pas? Une petite baignade ne me fera aucun mal, je pense! *

Elle commença à se déshabiller, se retrouva nue, mais fit apparaître grâce à ses pouvoirs un maillot de bain qu'elle enfila. Elle savait qu'il y avait toujours des voyeurs par ici et elle était plutôt pudique. Elle entra alors dans l'eau... Cette eau si magnifique. Presque magique, comme diraient certaines personnes. Tout à coup, elle se sentit bien, soulagée, comme si toutes ses mauvaises pensées la quittait le temps d'une trempette. Mais c'est alors qu'elle entendit un bruit, se raidit et devint transparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

[T'es en plaine forme toi^^ Difficile de croire que t'es fatiguée XD]

"Me revoilà enfin au Pensionnat! Et dire que je l'avais quitté... depuis combien de temps maintenant? Je ne m'en rappelle pas. Mais au fait, pourquoi étais-je partit? Dès le jour où je l'ai quitté, il a commencé à me manquer. Il n'y avait pas que lui que j'avais quitté. Yukiko faisait aussi partit de la liste. Mais c'est finit, j'ai mis fin à notre relation. Et ça m'étonnerait même beaucoup que je la revoie ici. Qu'y avait-il d'autres? Ah oui, la directrice, Kasumi. Elle aussi m'a manqué, bien que notre rencontre ne fit pas des plus agréables. Elle m'avait... en quelque sorte repoussée si je m'en souviens bien..."

Chikao resta dans ses pensées bien qu'il était déjà arrivé au Pensionnat. Il s'en souvenait parfaitement, comme si c'était hier qu'il y était venu pour la dernière fois. Mais une chose le troubla: le nombre de pensionnaire avait considérablement augmenter depuis son départ. Mais bon, cela ne lui était d'aucun importance. Ce qui le préoccupait pour l'instansolitaire que luit c'était les personnes qu'il avait laissé derrière lui. Et pourtant, la chose la plus importante pour lui n'était pas d'aller toutes les retrouver. Ce qu'il souhaitait c'était de s'isoler, bien qu'il ne venait qu'à peine d'arriver. Quel était le meilleur endroit que la cascade? Paisible, avec le bruit de l'eau qui coule comme bruit de fond... Le paradis pour un être aussi solitaire que lui!

"Ah tiens, j'y suis déjà arrivé..."

[Déso' c'est pas terrible U_U']
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:55

[ J'étais fatiguée mais j'le suis plus. J'ai trop d'inspi' à faire un RP avec toi. xDD ]

Kasumi, ayant entendu un bruit, était devenue transparente. Elle vit alors s'approcher une ombre, de plus en plus, près de la cascade... C'est là qu'elle reconnu Chikao! Chikao, ici, au Pensionnat, de nouveau!

* Ce n'est pas possible, je dois mal voir. Pourquoi revient-il après tant d'absence? Ro, et pis, je m'en fiche après tout, non? *

Kasumi essaya de se remettre les idées en place. Malgré ce qu'elle pensait, une part d'elle était contente de le retrouver... Enfin... Retrouver était un bien grand mot, car il ne pouvait pas la voir! Elle redevint alors visible, elle était sur un rocher, vers la fin de la cascade et, d'ici, on apercevait très bien Chikao. Elle souria, bien qu'elle regretta son geste.

- Chikao... Mais que fais-tu ici?

[ Désolée aussi, j'avais rien d'autre à mettre, tu me pardonnes? :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:01

[Ah ok, je vois... Bien sûr que je te pardonne mon coeur^^]

Chikao fit pour le moins surpris de voir une jeune femme se "matérialiser" devant ses yeux, alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, et le fit encore plus lorsqu'il vit que c'était Kasumi. Il était tout de m^me heureux de la revoir malgré leur rencontre...

"Mais! Qu'est-ce qu'elle a changé!"

-Kasumi! Ca fait plaisir de te revoir. Moi? Je suis venu vous faire un p'tit bonjour, et il se peut que je m'attarde ici... Peut-être un mois, vois plus si l'envie me vient.

[Et moi alors? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:15

[ Merci mon ange ='D ]

* Il a pas changé! Enfin... Il a grandit un peu, c'est tout. Il est beau! Je le voyais autrement, avant... *

Kasumi souria du regard surpris que fit Chikao lorsqu'elle apparu devant lui. Beaucoup de personnes réagissaient comme ça, c'était toujours très drôle pour elle. Bizarrement, le sourire qu'elle lui donna était sincère. Ceux-ci se faisaient de plus en plus rare.

* Bah! Qu'est-ce qu'il me prend de lui sourire comme ça, à lui? Resaisis-toi, Kasumi! La dernière fois que vous vous êtes vus, ce n'était pas une conversation très bonne! Froide, même! *

Mais son sourire restait. A croire qu'elle était vraiment contente de le revoir, malgré tout. Chikao lui dit alors ce qu'il venait faire ici, mais qu'il allait rester un mois ou plus. Le connaissant, il n'allait pas rester longtemps, ce qui lui procura une petite tristesse, au fond d'elle.

- C'est sympa de ta part de venir faire un petit bonjour aux pensionnaires. Mais, tu sais, il y a tellement de nouveaux! Même moi, je ne connais pas la moitié de ceux qui sont ici. C'est envahit! Je te jure, je ne sais plus où mettre la tête...

Kasumi se surpris à lui raconter sa vie. Elle mit sa main devant la bouche, comme si ce qu'elle avait dit était mal. Elle avait également écarquillé les yeux. Etait-ce si mal de parler à quelqu'un qu'on n'avait pas vu depuis longtemps? Elle pensait que non et pourtant, ses gestes prouvaient le contraire.

- Désolée de te raconter ma vie, je ne penses pas que tu dois être là pour ça. C'est dommage que tu ne restes peut-être que peu de temps, mais je te comprends. Moi aussi, parfois, j'aimerais quitter le Pensionnat...

Elle repensa alors à tout ce qu'elle avait vécu, son fils, ses amants, son grade de directrice du Pensionnat, sa mère morte lorsqu'elle était petite, ses premières rencontres, les première personnes arrivant ici... Tout cela paraissait vague, mais elle pouvait se le remémoriser comme si les événements s'étaient déroulés hier. Tout à coup, elle pensa à Chikao qui était ici. A la cascade. Bizarre, pour un mec, non? Elle se fit tout de suite des idées comme quoi lui aussi était un petit voyeur, mais se résigna à croire que non. Il était sûrement venu ici pour autre chose. Ou, du moins, elle l'espérait... Parce qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il l'ait vue nue.

- Au fait... Qu'es-tu venu recherché, près de la cascade?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

[Déso' mais ça va pas être quelque chose d'immense U_U']

La première chose que fit Chikao fut de s'asseoir. LA deuxième? Ecouter Kasumi. CE qui n'était pas chose commode pour lui. Enfin, écouter tout ce que la personne en face de lui disait. Il avait pris la fâcheuse habitude de se perdre sans ses pensées en pleine conversation. Et malheureusement c'est qu'il se passa....

* Au fait, combien de temps vais-je rester ici? Retourner la-bas, hors de question! Je préfèrerais encore aller en enfer. Quoi que, ça pourrait ne pas être désagréable... Mais bon, si je me plais ici, je resterais sans doute pendant un bon bout de temps encore... *

-Oui c'est vrai, j'ai pu voir pas mal de nouvelles têtes à mon arrivée. On peut dire que ton Pensionnat a l'air de beaucoup plaire.

Chikao lui répondit aussi tôt qu'elle finit sa phrase. On pouvait croire qu'il avait tout écouter alors qu'en réalité il était à moitié perdu dans ses pensées...

-Ce que je viens faire ici? Disons simplement que dès mon arrivée, j'avais envie de m'isoler et qu'à mes souvenirs, c'était le meilleur endroit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:29

[ C'est pas grave, je ne raffole quand même pas des longs posts xD ]

Kasumi voyait bien qu'il ne l'écoutait pas tellement, ça se voyait dans son regard. Elle soupira alors, même si elle avait un petit sourire aux lèvres. Son comportement envers Kasumi n'avait-il donc pas changé? Peut-être, peut-être pas. Pour l'instant il était un peu tôt pour le savoir et Kasumi n'avait pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour fouiller la mémoire et les sentiments de Chikao. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais fait, à part sur Gaara.

- Hum... Tu sais, ça ne va pas me vexer si tu me dis que tu ne m'écoutes pas!

Dit-elle en souriant à Chikao. Pourquoi était-il venu à la cascade? Pour s'isoler, disait-il. C'est vrai que c'était un très bon endroit, mais le meilleur restait quand même le toit. Quoi que... Enfin, ces deux endroits étaient idéals pour s'isoler, voilà. Kasumi le faisait et apparement, Chikao aussi.

- Je te comprends. J'aime bien m'isoler moi aussi, de temps à autre. Et... Pourquoi es-tu revenu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:03

[Bah tant mieux alors XD]

Chikao passa la main dans ses cheveux à maintes reprises, tout en affichant un léger sourire au coin de ses lèvres.

- Désolé...

Dit-il en ayant une légère crispation au visage.

- Ce n'étais vraiment pas voulu. Ca m'arrive, et même beaucoup de fois, de m'évader dans mes pensées, sans le vouloir bien sûr, alors que je suis en train de parler avec une personne. Et malheureusement, c'est ce qui s'est passé...

* Eh bah mon grand, bien joué! Comme d'habitude d'ailleurs... Faudrait que t'arrêtes avec tes sales mannies... Tu crois pourquoi que beaucoup de personnes ont décidé d'arrêter de parler avec toi? *

- Pourquoi je suis revenu? Mmmh, laisse moi réfléchir... Déjà parce que ce pensionnat me manquait, mais je pense que c'est plus les pensionnaires qu'autres choses. Bien sûr, il y a aussi le fait que je déteste l'endroit où j'habitais après avoir quitté le Pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:59

Kasumi écoutait attentivement Chikao, pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un d'assez interessant pour elle. Et puis, il faut dire que ça faisait énormément de temps qu'ils ne s'étaient pas vus et je crois que malgré leur dernière conversation, ils pourraient former une nouvelle amitié. Peut-être dans dix minutes, dans dix jours, dans dix mois... A vrai dire, Kasumi espérait plutôt qu'elle deviendrait l'amie de Chikao dans quelques jours, sachant que c'était presque impossible en une seule journée, bien que ça n'allait peut-être pas se produire.

- Pas grave, tout le monde peut bien se perdre dans ses pensées!

Elle lui afficha un beau sourire, sincère, ceux qu'elle ne donnait pas au premier venu. C'est là que Chikao commença à se parler à lui-même, en pensée. Je ne sais pas s'il s'en rappellait, mais Kasumi avait tous les pouvoirs et pouvait donc entendre ce qu'il disait. Elle eut un léger sourire aux lèvres, mais ne lui fit aucune remarque.

- Le pensionnat te manquait? Ah, c'est sympa à entendre, ça! L'endroit... Quel était cet endroit?

A ce moment même, le vent commença à faire son apparition et Kasumi prit vite froid. Elle grelotait un peu, mais rien de trop grave. Il faut dire aussi qu'elle était toujours sur son petit rocher en maillot de bain et que ce n'était pas les meilleurs vêtements qu'elle pouvait avoir pour avoir chaud. Mine de rien, comme si elle n'avait pas frois, elle retourna dans l'eau, histoire de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

L'expression de Chikao changea radicalement. Elle devint instantanément sérieuse et froide. Comme si le fait de réaliser qu'il n'était presque pas présent ne lui plaisait absolument pas...

- Possible. Mais se perdre à longueur de journée dans ses pensées pour le moins joyeuses n'est pas vraiment normal. Enfin, pour les autres non, mais pour moi c'est devenu normal avec le temps.

Bien que Kasumi ne veuille pas le montrer, il remarqua qu'elle avait froid. Même si ce n'était qu'un peu.

* Ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Je ne suis pas sûr de réussir à bien le contrôler. Mais bon, qui ne tente rein, n'a rien! *

Chikao n'eut pas besoin de beaucoup de temps ni de beaucoup de concentration pour réussir à retrouver les bases des maitrises qui le permettait de contrôler les personnes. Il n'eut donc aucun problème à faire sortir de l'eau Kasumi. IL s'enleva du rocher sur lequel il était assis pour lui faire de la place, et une fois qu'elle était installée, la libéra de son emprise. Il lui posa sa veste noir sur les épaules, tout en veillant à ce qu'elle l'enveloppe pour le mieux. Il veilla aussi à lui déposer un léger baiser sur la joue et lui chuchota à l'oreille:

- S'il-te-plaît, ne parlons pas de ceci. Raconte moi plutôt ce que tu es devenu depuis mon départ...

Lors de ces paroles, un petit sourire forcé apparut aux coins de ses lèvres.

* Cet endroit... Il m'avait déjà fait tant souffrir auparavant, et voilà qu'il faisait de même chaque fois que j'y rendais. Comme si toute la haine et le malheur du monde s'emparait de moi. Mais pourtant, ces sentiments noirs restaient en moi même lorsque je quittais les lieux...
Si jamais tu m'entends Kasumi, tu crois vraiment qu'il est possible que j'aie oublié que tu possèdes tous les pouvoirs? Y compris lire dans les pensées... Mais peut-être que comme ça je n'aurais pas besoin de parler de ceci... *
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:57

Kasumi vit tous les gestes de Chikao se passer un peu trop vite. Un moment, elle n'avait plus le contrôle d'elle-même, elle en avait conscience mais ne pouvait rien faire, et se retrouva près de Chikao, qui lui prêta sa veste noire pour la réchauffer, et qui lui donna un baiser sur la joue qui la fit rougir un peu...

- Merci de cette intention. Et... Je suis d'accord de ne pas en parler. Moi, après ton départ? Oh... Pas grand chose. Gaara est partit, Ginji est partit, je suis seule. J'ère de temps en temps dans certains couloirs du pensionnat, mais c'est tout. J'ai l'impression parfois d'être invisible, une simple âme. Mais bon... J'ai changé aussi de caractère... Je ne sais pas si c'est en bien ou en mal, mais j'ai changé.

A la fin de ses paroles, elle entendit les pensées de Chikao, qui lui fit être plus attentive qu'avant. Chikao vivait donc des choses... Horribles, apparement. Elle en était triste, mais ne voulait pas le montrer. Il n'avait jamais mérité ça, il ne le mérite pas.

- Je vois... J'espère que tout va s'arranger, et qu'en étant au pensionnat, tu réussiras à oublier certaines choses de ton passé. Je ne dis pas tout, mais certaines. En tout cas, compte sur moi pour t'aider. Je serais là pour toi, d'accord?

Elle lui adressa un nouveau sourire sincère et, cette fois-ci, c'est elle qui lui donna un baiser sur la joue, redoutant quand même un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:15

Cette fois, ce dut un sourire bien réel qui ornait le coin de sa bouche.

* Merci! *

- Un être invisible sans aucune importance... Je connais ça. Et pour le caractère, c'est tout à fait normal. Quant à son orientation, tout ce que je peux faire c'est espérer qu'il aie changé en bien. Mais bon, je t'accepte comme tu es. Que tu sois la réplique de Lucifer ou bien d'un age, ça ne change absolument rien auprès de mes yeux. Et c'est avec beaucoup de joie que j'accepte ton aide! Et quant à ma propre évolution, je ne sais pas si j'arriverais réellement à oublier ces choses...

* Quoi que... *

Chikao ne voulut pas penser plus. Peut-être était-ce parce qu'il ne voulait pas que Kasumi sache certaine chose... Pour l'instant en tout cas.
Il fit pour le moins surpris qu'elle lui montre une telle intention. Bien que pour beaucoup de gens cela pouvait paraître très peu. Mais pour lui, qui n'en avait plus eu depuis longtemps, cela était beaucoup à ses yeux, surtout de sa part. Il lui addressa à nouveau un sourire, amis celui-là était beaucoup plus marqué que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

Kasumi lui rendait chaque sourire que Chikao lui faisait. Ils avaient l'air sincères. Ils étaient tellement mieux comme ça, mais Kasumi s'abstenait de le lui dire. Peut-être qu'il ne remarquait même pas que ces sourires étaient différents des autres qu'il avait fait jusqu'ici.

- C'est gentil, Chikao. Tu n'imagines pas à quel point ça fait plaisir d'entendre ça. Surtout que toi, tu me connais depuis pas mal de temps, tu sais à peu près qui je suis et tu ne me juges pas par mon apparence ou parce que je suis la directrice du Pensionnat. Et ça... C'est beaucoup pour moi. Rare sont ceux qui pensent comme toi envers moi.

Kasumi entendit le quoi que en pensée de Chikao, mais ne voulut pas lui demander comment c'était possible qu'il oublie certaines choses de son passé. Peut-être allait-elle le découvrir, ou alors il allait lui avouer, mais elle ne voulais surtout pas lui forcer de le lui dire. Elle ne voulait même plus lire dans ses pensées, bien que c'était difficile, car elle trouvait qu'elle violait ses idées privées, son esprit... Et ce n'était pas juste.

- Chikao... Honnêtement, je suis très heureuse que tu sois revenu et... Je m'excuse pour la dernière fois où l'on s'est parlé. J'ai été totalement froide avec toi, je ne savais pas ce qui m'avais pris... En tout cas, je m'en excuse. J'espère que tu as déjà oublié ça et que tu as une bien autre image de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

Chikao se coucha dans l'herbe, qui se trouvait juste au pied du rocher sur lequel Kasumi étais assise, et ferma les yeux.

- Depuis pas mal de temps, non pas vraiment. On a pas beaucoup eu l'occasion de se parler. Et je te rappelle que je suis partit peu de temps après...

Ce que j'aurais jamais dû faire d'ailleurs...

Chikao fit alors envahit d'un petit remord, mais qui ne mit que peu de temps avant de grandir. Du regret, de la tristesse et aussi un peu de haine se mélangea au regret. Mais il décida d'enfouir le tout au fond de lui, ce n'était peut-être pas le bon moment pour qu'ils fassent surface. Mais au moins, il savait qu'il n'allait pas en faire part à Kasumi.

- C'est vrai que je ne juges pas les gens par rapport à leur apparence. Sans doute parce que j'ai pas envie qu'on fasse de même avec moi. Mais plutôt parce que je sais que ce que l'on peut voir en surface ne correspond en rien à la personne. Tout le monde peut se doter de masque donc à quoi bon? Mais dans ton cas c'est différent...

Chikao se tut, profitant de cet instant de silence pour regrouper toutes ses pensées.

- Pour toi je préfère te connaître, et t'apprécier pour ce que tu es. Bien que la dernière fois qu'on aie parlé ensemble, tu as été froide, cela ne change en rien l'opinion que je te porte. Je t'apprécie réellement, pour la personne que tu es et non celle que tu peux montrer à monsieur-tout-le-monde. Je sais, je peux paraître assez bizarre dans ma manière de penser, mais après tout c'est moi. Et pour le fait que tu sois heureuse de mon retour, sache que ça me fait extrêmement plaisir. Non seulement de t'entendre dire ça mais aussi de pouvoir te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:27

Kasumi écoutait chacune de ses paroles comme s'il ne reparlerait jamais. Il était interessant même si, des fois, il disait des choses un peu incompréhensives. Pourtant, la plupart de ses paroles, Kasumi les comprenait. Ses pensées également.

- Tu ne me parais pas bizarre, bien au contraire. Tu es différent des autres et ce n'est pas quelque chose que je vais te reprocher, loin de là. ça fait du bien de parler à quelqu'un qui pense autrement que tout le monde. C'est sûrement ce qui fait une partie de ta personnalité. Et, à vrai dire, je l'aime beaucoup.

Kasumi laissa également passer un petit moment de silence, le regardant, l'observant plutôt, sans pouvoir détacher son regard de son visage.

- Ah bon... Et bien... Notre conversation actuelle est bien moins froide que la précédente. ça fait plaisir. Je ne t'avais pas imaginé comme ça, j'avais une autre vision de ta personne, même si elle n'était pas négative. Je crois que toi aussi tu as changé. En bien, je suppose. Enfin, à ce que je vois, tu n'es pas une mauvaise personne. Je me trompe?

Cela faisait déjà un bout de temps que Kasumi avait la veste de Chikao sur elle, elle décida alors de la lui rendre. Elle l'enleva, se leva du rocher pour s'accroupir près de Chikao et lui mit sa veste juste à côté de lui.

- Merci pour la veste. Elle était très confortable, mais je te la rends.

Elle souria puis, d'un claquement de doigts, elle était de nouveau en habits normaux. Normaux... C'est-à-dire sers-tête gothique violet, vêtue entièrement de noire, avec une jupe. Elle ne s'habillait pas toujours comme ça, mais c'était ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

Chikao ne fit aucun geste, mis à part ses yeux qui étaient désormais ouvert et qui scrutaient avec attention le ciel.

* Tant mieux si je ne te parais pas bizarre et que tu apprécies beaucoup ma personnalité. Ca me soulage...*

- Et le pire dans tout ça c'est que c'est la vérité, dit-il en daignant enfin ouvrir la bouche.

Chikao pencha la tête vers la droite, en faisant attention à ne pas l'appuyer totalement sur l'herbe.

- Puis-je savoir qu'elle était la manière dont tu m'imaginais? S'il-te-plaît, j'aimerais vraiment la connaître. Tout comme celle que tu me portes actuellement.

Bien sûr, il fit attention de ne pas répondre à sa question. Préférant éviter de se demander s'il était effectivement bon ou bien si le mal l'avait gagné...

- De rien. Je n'allais évidemment pas une si belle femme prendre froid.

Chikao, après la transformation de Kasumi, la regarda avec beaucoup de précision, essayant de chercher le moindre défaut. Mais il n'en trouva aucun.

* Elle me parait si parfaite... *

- Kasumi, sais-tu que tu es magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:55

Chikao avait maintenant ouvert les yeux. Bleus, n'est-ce pas? Très beau, dans tout les cas. Elle continuait à le regarder, comme si de rien n'était, sans forcement qu'il s'en aperçoive.

- Et bien... Je t'imaginais très froid... Pas forcement parce que tu l'étais, mais parce que moi je ne faisais pas d'effort pour tenir une bonne conversation... Tu m'étais inconnu, ton physique était différent, ton mental aussi. Maintenant, c'est presque l'inverse. Tu me parles actuellement comme toute fille rêve d'entendre un jour un mec lui parler ainsi, je te trouve, je l'avoue, très beau et j'adore ta personnalité. Que dire d'autre... Tu as une place totalement différente de celle que tu avais avant dans mon esprit.

Aux paroles de Chikao qui disait qu'il ne laisserait pas prendre froid un si belle femme, elle rougit. C'était la deuxième fois depuis qu'elle était avec Chikao et cela faisait longtemps la dernière fois mis à part aujourd'hui. A ses dernières paroles encore, elle rougit encore plus.

* Magnifique, moi? Oula, effectivement, nous avons alors bien changé et moi aussi. *

- M... Merci, Chikao. Ca fait très plaisir à entendre, vraiment... Je sais pas, ça me paraît bizarre d'entendre ça de la part de quelqu'un pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:15

Chikao écouta attentivement la jeune femme, à vrai dire ses réponses lui tenait beaucoup à cœur. Ce que pensait Kasumi, à son égard, avait l'air de beaucoup le préoccuper. Peut-être que Kasumi représentait plus qu'une amie à ses yeux...

* Tu me voyais donc ainsi... Intéressant, bien sûr si on compare à maintenant... *

- Sache que ce que tu me révèles, que tu me trouves beau et que tu adores ma personnalité, me font extrêmement chaud au cœur.

Chikao lui décrocha un autre petit sourire, mais celui était beaucoup plus tendres. Il lui venait directement du cœur, remplit de tendresse.

- Heu... Puis-je savoir qu'elle est cette place, actuellement?

- Mais, pourquoi me remercies-tu alors que c'est la pure vérité? Du moins, à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:25

Kasumi souria à ses paroles et, sans qu'elle s'en rende compte, elle poussa gentiment une mèche des cheveux de Chikao qui tombait sur son visage pour la mettre un peu de côté, afin qu'on puisse voir son deuxième oeil. Une fois ceci fait, elle s'aperçu de son geste et écarquilla les yeux, puis fut un peu gênée.

- Désolée, c'est venu tout seul, je ne voulais pas te faire ce geste-ci.

Mais les paroles de Chikao lui fit vite oublier ce qu'elle avait fait. Son sourire qui était si tendre lui fit un effet bizarre, comme une petite flamme qui s'allumait dans son coeur.

- Euh... Cette place? Et bien... Ami. Oui, un ami, tu es un ami. Un très bon ami...

* Et même peut-être plus? ... Je ne sais pas, mieux vaut que je ne lui dise que ceci pour l'instant... Il découvrira le reste plus tard. Moi-même, je me choque. *

Kasumi soupira, puis ferma les yeux elle aussi, comme Chikao lorsqu'il s'était allongé. Devait-elle lui expliquer ce qu'elle avait ressentit à la vision de son sourire? Non, peut-être pas maintenant... Plus tard. Quand le temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:17

Chikao apprécia le petit geste de Kasumi. Un simple contact avec elle lui redonnait le bonheur qui l'avait quitté depuis si longtemps. Ce bonheur... il ne le reconnut presque pas, tant la souffrance l'avait habité. Et pourtant il ne laissait paraître rien, absolument rien. Il préférait garder ceci pour lui. Soit pour ne pas en faire part aux autres, soit parce qu'il ne souhaitait pas qu'on s'occupe de lui.

- Oh, tu sais, ça ne me dérange absolument pas.

Chikao laissa s'échapper un autre de ses sourires. Mais qui disparut dès que Kasumi lui dit qu'il n'était rien de plus qu'un simple ami pour elle...

- Un ami... C'est bien!

* Je ne représente qu'un simple ami à ses yeux... J'aurais tellement voulu plus... Mais ce n'est pas grave, un seul de ses regards, de ses mots, de ses gestes suffit à me rendre heureux. Mais j'aimerais tellement plus... *

Chikao la regarda fermer les yeux. Même dans un geste aussi insignifiant que celui-là, il trouvait de la beauté. Une beauté que l'on ne pourrait sans doute jamais peindre tel elle est parfaite alors que l'Humain, et tous ce qu'il fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:24

Le fait que Chikao dise que ça ne lui dérange pas laissa paraître un sourire aux lèvres de Kasumi.

* Ouf, j'ai eu peur qu'il me rejette à cet instant même. Mais... Ce n'est pas une raison pour le refaire. Bien que ça ne le dérange pas, je n'oserais pas une seconde fois. Je n'ose pas encore le toucher vraiment. *

Elle soupira puis, voyant que Chikao avait perdu son sourire après qu'elle eut dit que ce n'était qu'un simple ami, laissa paraître un regard triste avec quelques remords. Mais elle ne voulait rien laisser voir alors reprit un visage sans trop d'expression.

- Oui, c'est bien... Et moi, que suis-je à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

Chikao ne bougeait plus, mais par contre cela ne l'empêchait pas de réfléchir.

- Ce que tu représente à mes yeux? Voyons...

* Eh bien, qu'est-ce que je lui dis? Que je l'apprécie énormément? Qu'elle n'est qu'une simple amie pour moi? Ou bien tout simplement que je suis tombé raide dingue amoureux d'elle et que c'est pour ça que je suis revenu? Je ne sais pas si je vais pouvoir lui mentir... Non, je ne pense pas. Et de toute façon, autant qu'elle le sache maintenant. Mais si elle me rejette? Si elle me rejette... Vu que tout le monde m'a rejeté, je pense pouvoir surpassé ça. Mais elle n'est pas n'importe qui alors qu'eux, oui. Allez, pour une fois laisse parler ton coeur... *

Chikao s'approche de Kasumi, prit la tête de la jeune femme, et lui murmura à l'oreille:

- Eh bien... Tu n'es rien d'autre qu'une divinité à mes yeux. Entre autre la femme parfaite si l'on préfère. Donc si on veut, tu es la femme que j'aime... Oui, je t'aime Kasumi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

[ Tiens, ça me rappelle quelque chose... ^^ ]

Kasumi attendait qu'il réfléchisse, lui dise ce qu'il pensait réellement d'elle, qui elle était à ses beaux yeux bleus. C'est là qu'il commença à parler, Kasumi buvant chacune de ses paroles... Une divinité? Femme parfaite? Je t'aime?! S'en était un peu trop pour elle... Sans qu'elle l'eut remarqué, les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle préfèra les effacer d'un revers de la main plutôt que de les laisser couler. Elle le regarda, comme si c'était quelque chose d'irréel qui se produisait... L'aimait-il vraiment?

- Chikao... C'est vrai ce que tu dis là? J'ai de la peine à croire. Enfin... Je te crois, mais bon...

Kasumi ne savait pas trop ce qu'elle devait dire ou faire. Tout se brouillait dans sa tête, tout était flou. Aimait-elle Chikao? Elle n'en était pas sûre, mais c'en avait tout l'air. Devait-elle le lui dire à son tour? Bonne question aussi... C'était si difficile.

- ...

Elle restait là, à le regarder, ne rien dire. C'était les seules choses qu'elle trouvait à faire. Elle était comme... Paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

[D'après toi, c'est fait exprès ou pas? ^^
Ah tiens, là aussi ça me rappelle quelque chose...]

Chikao l'embrassa une deuxième fois sur la joue puis lâcha sa tête et recula. Il était comme soulagé, il lui avait dit tous ce qui pesaient sur son cœur. Ne devait-il pas être heureux? Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Mais malheureusement pour lui, ça n'avait pas l'air d'être réciproque. Bien que ce fut pour effet de briser la chaine qui reliait son âme à son corps, il n'était décidément pas prêt de vouloir en montrer ne serait-ce qu'un signe.

- Bien, il ne me reste plus qu'à quitter cet endroit vu qu'il a l'air pire que l'endroit d'où je reviens...

Il embrassa, pour la dernière fois, la joue de Kasumi. Ce serait sans doute son dernier acte en ces lieux.

- Adieu Kasumi...

Il se retourna, mais avant, profita de la regarder pour la dernière fois. Puis avança sans savoir où cela pouvait le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Kasumi voyant Chikao changer subitement, elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose, mais ne savait pas exactement quoi. C'est alors que Chikao lui confia que cet endroit était pire que celui où il était avant, puis il dit Adieu à Kasumi... Se qui lui fit un déclic immédiat. Elle ne devait pas le laisser partir, sinon ça allait mal tourner, elle le savait.

- Ch... Chikao! Revient! Qu'est-ce que tu fais?!

Kasumi, sachant bien que cela ne ferait aucun effet, soupira. Elle ne pouvait pas se lever plus, elle n'avait pas assez de force. Ce qu'avait dit Chikao lui avait faire un tel effet qu'elle en avait les jambes en coton... Mais il s'éloignait de plus en plus, il fallait faire quelque chose. Elle cria alors, ou plutôt parla le plus fort qu'elle pu.

- Chikao, je t'aime!

* Voilà, je l'ai dis... Moi qui doutais, je ne doute plus... Pitié... Faites qu'il se retourne. Faites qu'il me prête de l'attention... Faites qu'il revienne vers moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amitié? [ PV: Chikao ] Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié? [ PV: Chikao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour ou amitié?
» Un ange en manque d'amitié
» Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]
» Chikao! =D
» Chikao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com