Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un ange en manque d'amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:37

Il faisait nuit ( une nuit froide et sans étoile en se soir de nouvelle lune ) depuis pas mal de temps , Nausicäa se promenait dans les ruine du chateau en pensant à ce qui l'avait conduite au Pensionnat Magique et elle se demandait si quelqu'un accepterais d'être son ami .
*Peut-être que personne ne veux de moi , peut-être que je ne vie que pour voir des êtres chers mourir sous mes yeux et finir suscidaire ... *
Rien qu'a cette pensée elle se mit à pleurer à chaudes larmes , éfondrée sur le reste d'un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:08

[c'est pas mon role mais tu n'est pas validé et tu n'a pas mis assez de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

[Reprenons!]

Bito était arriver aux ruines, on lui avait dit qu'un monstre rodait dans ces ruines, étant très naïf il y cru et alla vérifier si il y avait vraiment un monstre pour lui botter les fesses.
Il marcha plusieurs mètres quand il entendit quelqu'un pleurer, il prit alors une pose de combat a la "Bruce lee" croyant que c'était un fantôme. Il attendit mais ne voyant rien approcher un shoota dans une pierre voir si il touchait quelque chose car il faisait trop noir


-Je crois que j'ai toucher le monstre! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:41

[ bonne idée ! ]
Nausicäa s'arrêta de pleurer quand elle entendit un bruit .
-"Y'a ... y'a quelqu'un ici ?" demanda-t-elle pas très rassurée . Comme personne ne répondait , elle décida d'aller faire un tour dans les environs . Personne à première vue ... Nausicäa commensait à baisser sa garde ... visiblement au mauvais moment car quelques pas plus loin , à un virage , elle bousculat violament une personne . La première chose qu'elle remarqua , s'en même regarder la pauvre victime qu'elle venait de culbutée , c'est que celle-ci avait une casquette ( que Nausicäa s'était prise dans le ventre ) ... très jolie d'ailleure !
- " PARDON ,commença-t-elle a dire , je suis vraiment désolée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:56

( c'est un bonnet déjà :P )

-Outch!

Bito se fit alors bousculer en se prenant quelque chose de mou en pleine tête (le ventre de Nausicäa) ensuite écraser par quelque chose, peut le caillou qui n'avait pas plu a un fantôme et maintenant il s'attaquait a lui.
Bito eut assez peur quand on lui rentra dedans, la chose lui tomba dessus juste après, pas très lourde pour un monstre... Il entendit alors une voie de fille qui lui disait: pardon. Il pris alors le temps de regarder si c'était bien une fille ou pas. Tu parle d'un monstre...


-Hey! c'est bien de dire pardon mais tu pourrais sortir de sur moi tu m'écrase un peu! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:08

[ Oups , désolé ! ]

-"Pardon excuse-moi ! " dit Nausicäa en se dépêchant de se lever et de relever Bito .
-"Tu n'as rien de cassé j'espère ? " demanda-t-elle . * Tu rigole ? Rien de casser ? Tu l'as littéralement écrasé et tu ose lui demander s'il va bien ?! * éclata de rire le demon à travert ses pensée *Hoooooo pardon , tu n'as rien de casser j'espère ? MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Et c'est comme ça que tu compte te faire des amis ?? Quel rigolade franchement !!* Cette fois , c'était tros , Nausicäa n'aurait pas put se contenir plus longtemps .
- " HO LA FERME TOI HEIN !!! " cria-t-elle . Le demon redevenu silencieux , elle regarda Bito est se rendit compte de sa gaffe . Elle l'avait crier à haute voie , Bito ne lui adresserait plus jamais la parole !
-" Heu ... je... enfin..." bafouilla-t-elle . Elle ne dit rien d'autre . A quoi bon ? Elle venait d'insulter celui qu'elle avait écrasée . Elle baissa la tête , rouge de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:01

Bito se releva a l'aide de la jeune fille qui s'excusait encore une fois et qui s'inquiétait maintenant pour lui, heureusement Bito n'avait rien, il enleva seulement la poussière de ses vêtements en tapant dessus puis lui dit

-Oui oui ça va! Tu vas pas t'excusez tout le temps.

Bito fit un sourire plutôt amuser de la voir si stressée de l'avoir renversé, vu que ce n'était pas grave il n'y avait pas de quoi s'engueuler mais soudainement elle lui dit " HO LA FERME TOI HEIN !!! ". il la regarda alors bizarrement puis regarda derrière lui si elle ne parlait pas a quelqu'un d'autre, sauf qu'il n'y avait qu'eux deux dans ces ruines

-C'est a moi que tu parles? ><

Bito attrapa la fille qui était devenu toute rouge sous son bras et se mit a la décoiffer
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

Nausicäa était maintenant en train d'étouffer sous le bras de Bito .
"- S'il te plait ... lache moi !" réussit à dire à Nausicäa . * Tu savait qu'il était venu ici dans l'espoir de trouver un monstre ?* la voie du demon dans sa tête résonnait comme un gong * MOUAHAHAHAHA !!! Si tu est d'accord , on va lui en montrer un , de monstre ! Ho , et puit pourquoi te demander alors que j'ai ton ame entre mes doits ! * A ses mots Nausicäa senti une force énorme et maléfique venant d'elle projeter Bito en arrière .
"NOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!! " cria Nausicäa qui ne pouvait rien faire . Peu à peu , elle senti des griffes lui pousser sur les doits , ses gensives transpersées par ses crocs et la queue de diable fouetter l'air . La chaleure que produisait ses ailes maintenant en feu était si intense que les murs des ruines (se qu'il en restait ) était brulés avant même d'être toucher . Nausicäa entandait les battement du coeur de Bito , se qui ne fit qu'augmenter ses pultions meurtrières . Elle se tourna vers Bito , ses yeux rouges sangs foudroyant les sien . Maintenant , son ame était emprisonnée dans l'emprise maléfique du demon . Elle poussa un cri strident , n'écoutant que la douleure provoquée par sa peau qui s'enlevait .
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:24

Bito la lâcha directement et fit un bond en arrière quand il vit cela, cette jeune fille venait transformer en un démon meurtrier mais Bito garda son calme, il était venu pour battre un monstre poilu et gluant voila qu'il a un démon a combattre. Il se mit alors sur la défensive et dit

*C'est du sérieux*

-Humm... Je préférais avant tu étais beaucoup plus jolie. Tu as des souci on dirait...


Les murs éclatés des ruines prirent alors feu a cause du démon, on dirait que ce combat allait être sérieux et non amical. Bito ne commença pas attaquer, il attendit un mouvement de la part de cette fille a moitié démon pour savoir si elle allait vraiment attaqué ou si c'était juste un pétage de câble qui ne durait que quelques minutes. En tout cas cette force semblait lui faire plus mal qu'autre chose... ce n'était pas naturel. Bito fronça les sourcils et ne dit rien, il la regarda juste se transformer pour ne pas provoquer plus de dégats

-...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

L'ame de Nausicäa vit que Bito n'avait pas l'intension de bouger et elle en profita pour essayer de reprendre le contrôle de son corps . Mais le demon tenait bon et le corps de Nausicäa commença à fonser sur Bito la tête la première , tous crocs dehors . Tout d'un coups , cinq statuettes en formes de renards apparurent de nul part et fonçèrent sur Nausicäa . La première statuette lui mordit le coup en la soulevent dans les airs , la deuxième et la troisième mordirent ses jambes , la quatrième la paralisa en s'enroulant autour de son corps et la cinquième lui transpersa le ventre .
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
hurla de douleur Nausicäa . Ausitôt , l'ame revint dans le corps , le demon batit en retraite , les statuettes disparurent et Nausicäa retomba , sans connaissances , par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:21

Bito garda la pose de combat pendant quelques secondes, il était assez surpris que se soit déjà terminer apparemment cette fille n'était pas très normal déjà qu'elle fonce dans les gens tête baissée faut qu'elle se transforme en démon enragé... On voit de tout dans cette ville.

*Est ce qu'elle fait exprès de faire la mort? Car j'ai bien failli me pisser dessus quand elle m'a foncer dessus >< pas envi qu'elle me refasse la même*

Bito s'approcha alors lentement d'elle puis s'accroupit a côté d'elle. Elle avait vraiment l'air évanouie. Il lui mis donc une petite tape sur la joue voir si elle n'allait pas lui sauter dessus a pêne il allait la touchée. Aucun mouvement de sa part, elle devait bel et bien être évanouie. Il continua alors de lui mettre des tape sur la joue de plus en plus forte pour la réveillée ne sachant pas quoi faire d'autre

-Allez debout la!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Nausicäa reprit connaissance et se rendit compte que Bito la bombardait de baffes , apparament pour la révéillée . Elle stopa son bras et commença à frotter sa contre sa main histoire de s'assurer qu'elle était toujours là . Elle regarda Bito , et dit :

"- Non mais t'arrête oui ?? J'ai le ventre troué et comme si ça suffisait pas , t'es en train de me tambouriner la face ! Quesque ch't'ai fait bon sang !! " Nausicäa se releva et regarda Bito avec un regard noir en montrant le large trou au milieu de son ventre . " Regarde se que j'ai eu par ta faute ! Tu ne m'aurait pas étouffée , le demon n'en aurais pas fait des siennes !! "

Bien qu'elle était en colère , elle ne pouvait pas en vouloir à Bito ! Elle se calma et reprit :

"- Exscuse-moi , mais je pense quand même que si t'avait un trou noir à la place du ventre , ça ne t'aurais pas fait sauter de joie de te ressevoir des baffe quand tu sort du comat ! "

Elle mit sa main sur la plait et ordonnat "- Quand à toi , demon mal léché , si tu veux servir à quelque chose , soigne moi ça ! "

Aussitôt , la plait se refermat .
"- Voila qui est mieux ," elle tendit la main à Bito " lève toi tu va pas téterniser par terre quand même ! Tu voulait voir un monstre non ? Et bien suis moi et je vait t'en montrer un ! Mais avant , laisse-moi te présenter Chiquotte ! Ma chatte de compagnie ! " A ses mots , une chatte pointa le bout de son nez de derrière Nausicäa et regarda Bito
Un ange en manque d'amitié I580282
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:10

Bito continuait de la taper sur la joue en regardant autres part jusqu'à ce qu'elle le surprenne en stoppant sa main, puis il la regarda d'un air bête. Elle était en train de lui faire la morale après de ce qu'il venait de ce passer, il n'avait rien fait de mal et maintenant il fallait qu'il se fasse engueuler par un dégénéré avec un trou dans le ventre... Un trou dans ventre!? plutôt louche son ventre, elle due boire des litres et des litres de coca cola pour avoir un trou d'estomac comme celui la x')

*Sa doit être marrant si je met ma main dedans*

Mais aussitôt elle referma le trou, il n'eut même pas le temps d'y mettre sa main dedans... pas drôle -_- sa aurait été marrant de la chatouiller de l'intérieur et de voir ce qu'elle avait manger a midi. Plutôt dégueulasse oui mais pour Bito sa aurait été marrant.
Il finit par se relever a l'aide de la jeune fille, qui lui montra ensuite un mignon petit chaton blanc. Il était rester muet jusqu'à maintenant et se mit enfin a parler en la tripotant de partout


-Sa y est tu es normal maintenant? Car avant de m'attaquer a ce monstre j'aimerais pas que tu repète un cable et que tu me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un ange en manque d'amitié Left_bar_bleue0/0Un ange en manque d'amitié Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

Nausicäa le dévisagea et se mit à rigoler .

"- T'inquiète ! , dit-elle , je risque pas de te faire du mal étant donné que c'est le demon que je vais te montrer qui me manipule comme tout à l'heure ! Si tu l'énèrve , il te règlera ton compte lui même !" Elle reprit son sèrieux et dit :

"- Par contre il y a quelques petites règles une fois arriver :
Il faut que tu évite de tout détruire parce que tu sera quand même à l'interieur de mon corps donc s'il te plait , je tien à la vie . Il y aura plusieurs couloirs et mènes au différentes parties de mon corps - on attérira dans ma colone vertébrale alors casse rien - tu me suis et tu ... évite de sursauter pour rien kapich ? Je t'expliquerait plus en détaille une foit qu'on y sera . "

Puis , elle tendit la main et un vortex se format devant elle .

"- Alors , prèt ? " dit-elle en prenant Bito par la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange en manque d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Un ange en manque d'amitié   Un ange en manque d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange en manque d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en manque de RP
» en manque de Rp
» En manque de rp
» un ange
» sa sans le manque de rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ruines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit