Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé à la cascade[PV:Gigi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:04

Attendant une quelconque réponse de sa part, Katsuo la regarda en haussant un sourcil à sa réponse. En premier temps, il n’était même pas au courant qu’il y avait un restaurant à proximité de l’endroit où il avait accompagné Takuya pour adopter son chien, et de plus il n’avait pas vu Gigi alors qu’elle était dans les parages. Observant anxieusement Tetsua dans les bras de la jeune fille, il prit parole, l’air perplexe.

-Comme tu voudras, si tu dis qu’il a l’air pas mal, alors autant s’y rendre.

Relevant le regard pour croiser celui de Gigi, il se remit à caresser Laly, toujours sur son épaule. Donc, si il avait bien compris, elle connaissait apparemment Takuya, à moins qu’elle l’ait croisé par hasard dans les couloirs du pensionnat, ça il n’en savait rien. Le jeune invocateur leva les yeux en l’air, soupirant légèrement.

-A ce que je vois, tu connais Takuya, et tu nous as vu avec son chien. C’est étrange, je ne t’ais pas vu ne serait-ce qu’une seconde, tu passais par hasard dans le coin et tu nous as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

gigi regard katsuo.elle sourie et dit:

takuya est en quelque sorte mon frere et on joue dans le meme groupe.

elle regarda le ciel.elle avait rencontrer takuya dans la foret.a ce moment la gigi et asamie chercher un joueur de basse.ils se sentaient si proche l'un de l'autre qu'elle lui demanda de denir son frere.depuis gigi est tres proche de lui.elle regarda de nouveau katsuo.

je ne t'ai jamais vu avec lui ou son chien mais il m'a parler de toi.je supose qu'il a dut t'emberter pour que tu accepte de venir avec lui.pourtant il voulait s'acheter une voiture.

elle soupira et se mit a carresser la tete de tetsua.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:53

Katsuo l’écoutait attentivement donner ses explications, levant les yeux au ciel lors de sa première phrase prononcée. Takuya, était donc en quelque sorte son frère ? En y repensant, c’était son meilleur ami à lui, donc pas de quoi se poser des questions, m’enfin bon …
Le jeune invocateur l’écouta d’une oreille distraite, cependant il comprit mot à mot ce qu’elle disait, malgré le fait qu’il soit dans ses pensées.


-Je vois. En y repensant, il ne faut pas oublier que Takuya est mon meilleur ami, enfin bon, ce n’est pas important ça. C’est bien que tu ais trouvé un « frère » tel que lui, vous devez vous entendre super bien je pense.

Il disait cela, et le pensait. Lui était bien loin de sa sœur, enfin, il faisait confiance à sa mère pour prendre soin d’elle, et surtout ne pas la rendre malheureuse, mais bon, même après avoir eu vent de la mort de trois personnes leurs étant chers, Katsuo ne montrait jamais un visage triste, contrairement à sa petite sœur, qui malgré tout, souriait à ses heures perdues. Sortant de ses pensées, il prit Laly dans ses bras, puis la caressa.

-Je suis content que tu ais trouvé quelqu’un avec qui passer de bons moments, même si c’est Takuya, au moins, tu sais qu’il saura te protéger et sera toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

gigi le regarda.c'est vrai qu'elle sentendait bien avec lui.mais elle etait contente qu'il soit le meuilleur amie de takuya.elle regarda tetsua qui ronronnait de bonheure.

j'aime beaucoup takuya et je suis contente que vous soyez de tres bon amis.

elle regarda le ciel.elle pensait qu'au fond d'elle elle serait jalouse que takuya et katsuo sois de tres grand ami.mai elle ne puvait pas se plaindre.elle posa tetsua sur son epaule et attappa katsuo par le bras et elle lui dit:

je suis sur qu'avec toi aussi je passerait de tres bon moment.moi je protege tout mes amies alors je te protegerait.

elle baissa la tete.elle voulait que katsuo et tous ses amiessoit en securiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:17

Katsuo sourit à ses premières paroles continuant de marcher à ses côtés. Lorsqu’elle l’attrapa par le bras, il la regarda d’un air interrogateur, puis hocha de la tête à ses phrases.

-T’en fais pas pour moi, je peux très bien me défendre seul, et puis, je ne pense pas que tu pourras me protéger toute ta vie, moi qui ne cesse de bouger …

Il émit un petit rire à ses paroles, reposant Laly sur son épaule. Bon, c’était vrai, il savait très bien se gérer tout seul, mais en y repensant, il préférait ne pas tout lui raconter sur le fait que l’un de ses déplacements, pourrait être son dernier. Mais bon, seul deux ou trois personnes étaient au courant de cela, et tout ça certainement à cause de son boulot de chasseur de démon. Secouant la tête pour oublier ses mauvais souvenirs, il regarda Gigi, plaçant de sa main libre sa veste autour de lui.


-Seulement, pourrais-tu me promettre de ne pas te mettre en danger inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:39

gigi ecouta chacune de ses parole.lui promettre sa ne serait pas possible.toutes les personnes qu'elle connait lui dise la meme chose.elle en n'a marre.elle a l'impression que personnes ne lui fait confiance.elle soupira.gigi regarda katsuo et elle pris un air de tristesse.elle ne lui prometterait rien mais il devra le comprendre.

et toi pourrais tu me le promettre?

elle fit un sourire force.elle avait l'impression que katsuo lui cachait quelque chose.elle ferma les yeux.elle repenssait a touteces personne qui avait pris de gros risque pour elle.elle regarda du coins de l'oeil laly.ell avait l'air de s'enerver .ell apprecie tetsua mais la jeune chatte ne permettrait a personne de lui prendre laly.gigi regarda de noveau katsuo et elle dt:

desoler mais je ne peux pas te faire cette promesse.

elle s mit a marcher derriere lui le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:12

Katsuo hocha la tête à sa réponse, comprenant parfaitement qu’elle dise quelque chose dans le genre. Il savait que lui-même, ne pourrait pas faire la promesse de rester en vie encore longtemps, ou bien de se mettre à l’écart du danger. Mais bon, son choix était fait à présent, revenir en arrière était dorénavant une chose impossible. Souriant malgré tout, il leva les yeux en l’air.

-Je comprends que tu ne puisses pas me promettre une tel demande. A vrai dire, moi non plus je ne peux pas te garantir de rester en sécurité très longtemps.

Le jeune invocateur s’arrêta, remarquant que Gigi avait ralenti la cadence, semblant dans ses pensées. Tetsua lui, regardait son maître, perplexe. Son fidèle ami, sachant parfaitement pourquoi il laissait voir une tel expression au visage, s’approcha de lui, puis le pris délicatement dans ses bras, le regardant avec un sourire chaleureux aux lèvres.

-Tiens Gigi, pourrais-tu reprendre Laly ? Je voudrais parler à Tetsua un petit moment.

Ces mots dits, il s’éloigna un peu du duo, parlant quelques minutes à son confident. Enfin, lorsqu’ils eurent fini leur petite conversation, Katsuo alla rejoindre Gigi, regardant anxieusement Tetsua dans ses bras.

-Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:23

gigi prit laly sur la demande de katsuo.elle le regarda s'eloignier tandis que laly avait remarquer que sa maitresse ne semblait plus aussi en forme que toute a leur.elle la regarda et elle dit:

gigi tu semble inquiette.tu a decouvert quelque chose.

non,mais j'ai cette etrange impression que katsuo me cache quelque chose.

elle s'arretta un moment et des larmes se mirent a couler le long de ses joues.elle repris

tu croit qu'il va partir lui aussi.tu crois que je le verrai plus jamais?

ne dit pas ca.je suis sure que tu t'inquiette pour rien.

pourtant gigi ne sait jamais inquietter pour rien et elle n'a jamais ete aussi anxieuse de toute sa vie.ele secha ses larmes quant elle vit revenir le duo et elle regarda katsuo.

oui

elle se remis a marcher sans dire mot.laly s'inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:11

Katsuo haussa un sourcil en regardant Gigi, qui ne semblait pas aussi heureuse qu’auparavant. Y était-il pour quelque chose ? Alors ça, il n’en savait rien du tout, mais bon, autant ne pas essayer de se poser des questions, et continuer la route jusqu’au restaurant indiqué. Tetsua observa un moment les deux compères s’éloigner, puis leva son regard sur son maître, qui ne bougeait pas de sa place tandis que Gigi continuait d’avancer.

-Tu as sûrement raison Tetsua, elle doit se poser des questions sur moi maintenant. Mais tu sais très bien que j’y peux rien si c’est tombé sur moi …

Le jeune invocateur baissa son regard pour croiser celui de son fidèle ami et confident, lui souriant amicalement. Le petit chat noir concerné le regarda un moment, puis prit une moue soucieuse. Il savait très bien pourquoi son maître avait choisi une telle voie, mais repensant aux destin des autres membres de sa famille, il craignait tout les jours que le jeune chasseur de démon se fasse prendre par surprise, comme toutes les autres fois qui étaient la cause de ses blessures. Sans plus, le petit félin se réfugia dans les bras de son maître, qui marcha un peu pour revenir auprès de Gigi.

-Dis-moi si je me trompe mais … quelque chose ne va pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:23

gigi fut sortie de ses pensées.la question de katsuo etait redouter mais elle ne se laissa pas prendre par la peine.elle s'aretta et elle dit:

je sais qu'ont vient de se rencontrer.moi j'ai confiance en toi.tu me le dirait si il y avait un probleme non?alors je te pose la question:tu as un probleme?

elle criait presque.elle baissa la tete suffisament pour ne pas que katsuo ne voit pas les larmes qu'elle verse.ces larmes elle les verse parce qu'elle a peur de le perdre.elle ne veut pas que katsuo disparaisse comme les autres.elle s'avanca vers lui et elle le prit dans les bras.laly sauta de son epaule et s'assie par terre.elle s'avait que gigi etait fatiguer de voir les personne qu'elle aime partir.gigi continuait de pleurer dans les bras de katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

Bon à vrai dire, la question qu'elle lui avait posé le laissait perplexe. Que fallait-il dire dans des moments comme ça ? "Non, je ne peux pas tout te dire, j'ai trop de problèmes ?" Non, pas super bien approprié comme réponse ....
Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire, il sentit quelqu'un le prendre dans ses bras, son attention se porta donc sur Gigi, qui .... pleurait ? Et bien oui, à vue d'œil elle pleurait dans ses bras, mais pourquoi, lui ne savait même pas pourquoi ....


-Allez ne pleure pas, après tout il faudra bien que je règle mes affaires moi-même un jour, je reviendrai ensuite.


Il esquissa un léger sourire en la regardant pleurer dans ses bras un petit moment, avant de l'éloigner délicatement en la tenant par l'épaule, laissant l'occasion à Tetsua de reprendre son souffle. Ces paroles il ne pouvait pas les promettre, mais en y repensant à garder ce caractère, c'était la deuxième fois qu'il faisait pleurer une fille depuis qu'l était arrivé ici. La première ? Hum .... à oui quand une de ses amies l'aimait, mais ce n'était qu'un amour à sens unique, puisque ce cher invocateur l'aimait seulement par amitié. Il avait pas assuré ce jour-là, il devait bien l'avouer, surtout pour la réponse ....
Bref. Katsuo observa son petit chat noir dans ses bras, gardant le même sourire aux lèvres.


-De toute façon, je ne peux pas cacher mes problèmes longtemps alors oui, j'ai des problèmes, mais qui ne concernent personne dans le pensionnat.Je ne veux pas que toi et les autres y soient impliqué, je préfère me débrouiller tout seul. Occupe toi plutôt de ton avenir, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:24

gigi c'etait un peu calmer.laly la regardait toujours.gigi qui d'habitude ne s'occupe pas des affaires des autres car elle avait peur de se faire rembarrer.pourtant elle venait de s'occuper de celle de katsuo.elle avait honte.quand il lui demanda de s'occuper de son avenir laly prit un regard de:tu n'aurais jamais du dire sa.gigi se retourna et essuya ses larmes avant de dire avec une voix tremblante:

mon avenir est mal partie.je suis enceite et une fille veut ma mort quand a la la cousine de mon copain elle veut le tuer.

laly ne s'attendait pas a sa.d'habitude gigi dit sa avec colere tandis que la elle dit sa avec de l'espoir.elle sauta sur son epaule pour coller sa joue contre la sienne.elle sait que sa maitresse adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:35

Bon là, Katsuo devait bien avouer que sa réponse l'avait un peu laissé anxieux. Donc comme ça elle était enceinte, quelqu'un voulait sa mort et la cousine de son copain avait l'intention de le tuer. Hum ..... pour tout avouer, il comprenait parfaitement la situation, puisque c'était à peut près son cas. Katsuo reposa son attention sur Gigi, souriant malgré tout.

-Je comprend, moi aussi je suis tout les jours menacé de mort, enfin j'arrive toujours à m'en sortir, voilà pourquoi je te dis de ne pas t'occuper de moi. Sinon j'espère que tes affaires s'arrangeront et puis bah ..... félicitations ..... ?


A ces mots, il émit un petit rire, frottant d'une main sa nuque pendant que l'autre tenait Tetsua qui était resté dans ses bras. Il devait bien l'avouer, il ne savait pas comment interprêter le fait qu'elle soit enceinte, enfin il ne savait pas quoi dire mais pensais que c'était une bonne nouvelle. Une petite question lui vint en tête, qu'il ne tarda pas à poser.


-Ah oui, et tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:09

gigi avait le regard dans le vide.en se moment tous va de travers.elle attrappa laly lui dit quelque mots a l'oreille et la jeune chatte blanche partie en souriant.elle se tourna ensuite vers katsuo et dit:

merci.je ne sais pas encore.

elle se tourna de nouveau vers le chemin et commenca a avancer sans meme penser que katsuo ne la suivait meme pas.pour l'instant elle veut reflechir a tous se qui c'est passer dans sa vie depuis son arriver ici.elle a eu des joie et des peine comme tous le monde.mais pour elle,elle devrait etre heureuse d'avoir tant d'amies.pourtant elle trouve toujours un moyen d'etre triste.au bout d'un moment,elle se retourna et lui dit:

bon on va manger?

(dsl pour le temps j'avait pas recu de mail.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la cascade[PV:Gigi]   Arrivé à la cascade[PV:Gigi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la cascade[PV:Gigi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gigi
» rencontre[PV:Gigi]
» trempette [ pv gigi]
» Au bord de la mer [pv : Gigi]
» Nouvelle journée (PV Gigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit