Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rencontre[PV:Gigi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Mokino
Nouveau
Nouveau
Sheila Mokino


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Côté coeur : rien pour le moment
Hobbys : faire du shopping
Pouvoir : ouïe et vue hors du commun
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[PV:Gigi] Left_bar_bleue0/0rencontre[PV:Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[PV:Gigi] Empty
MessageSujet: rencontre[PV:Gigi]   rencontre[PV:Gigi] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:48

Ce jour là,Il pleuvait des cordes et on aurait dit que cette pluie ne cesserait jamais. Mais malgré ce temps,Sheila décida de sortir de chez elle pour aller s'acheter une nouvelle paire de bottillons à la dernière mode dans une autre couleur que ceux qui étaient hyper vieux d'une semaine.
En sortant de chez elle,elle prit son parapluie noir et rouge,assortit à son top à sa petite veste et à sa mini-jupe qu'elle portait malgré le froid. Elle se rendit ensuite au magasin de chaussures et trouva la magnifique paire de bottillons qu'elle cherchait. Ils étaient noir et en cuir. Il fallait dire qu'il était urgent pour elle de changer de chaussures car les bottillons en velours brun qu'elle avait acheté la semaine avant
étaient totalement démodés!Elle les paya et sortit du magasin. Dehors,il pleuvait encore des cordes et des éclairs fusaient dans le
ciel sombre.

-Roooh!C'est quoi ce temps?!
Elle enfila quand même ces nouvelles chaussures et commença à courir dans la rue vers l'arrêt de bus. C'est alors qu'elle vit un panneau près de
l'arrêt de bus qui la ramènerait normalement chez elle où il était écrit:

"Les bus de cet après-midi seront supprimés pour cause d'écoulements de boue sur les routes que nous empruntons. Veuillez nous en excuser"
-Meurt pour que je t'excuse vieux c**!
C'est furieuse qu'elle continua sa marche en ville ,sous son parapluie. C'est alors que,un peu plus tard,elle se rendit compte qu'elle s'était perdue au beau milieu d'un trou perdu dans la campagne et que,plus grave,ses bottillons étaient couverts de boue!Elle chercha du regard un endroit pour s'abriter afin de pouvoir enlever toute cette boue de ses chaussures et aussi d'attendre la fin de l'orage et de la pluie. Elle vit au loin une sorte d'habitation qui ressemblait à une ferme. Sheila s'en approcha et découvert une grande ferme qui semblait inhabitée. Elle entra à l'intérieur et découvra pleins d'animaux de ferme qui puaient et aussi plein de toiles d'araignées et de poussière.
-Beuuuh...C'est quoi ce truc tout miteux?
Soudain,la jeune fille entendit un bruit. Quelqu'un entra dans la ferme. Sheila se retourna rapidement et dit assez agressivement:
-Qui es-tu?

[hs:OMG!c'est la première fois que je fais un rp aussi long!ne t'étonne pas si après mes rp sont courts ,j'ai souvent plus facile quand je fais le premier post^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-races.forumactif.org/forum.htm
 
rencontre[PV:Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Ferme-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard