Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:12

Alinea assise sur le toit apres le diner,endormie sur ce meme toit il y a encore trente minutes, reveillée par les bruits nocturnes.

Elle regarda les etoiles en pensant a tout ses amis, mais aussi a tout ce qui se passait ici. Elle regarda les etoiles quand mystery apparut ,seule?? Nan avec un autre chat qu'ell connaissait mais le nom ?? Pf!!Elle les toucha et les carressa puis elle ferma les yeux et regarda a nouveau les etoiles et murmura:

-Katsu...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:44

Quoi de mieux que d'aller sur le toit la nuit,lorsqu'on à l'esprit solitaire ?Oui solitaire,c'était bien ce qui désignait le caractère de Katsuo.Accompagné de Tetsua,ils marchaient côte à côte jusqu'à arrivé à leur point de destination.Tetsua repéra tout de suite Mystery et alla la rejoindre.Son maître soupira,avant de lever les yeux au ciel.Si Mystery était là,alors Alinea aussi.Il fit encore quelques pas,avant d'apercevoir Alinea avec les deux chats.Malgré qu'il soit assez éloigné d'elle,il put l' entendre murmurer un nom,avec l'étrange impression que c'était le sien.

-Alinea.Sa fait longtemps tiens.

Il laissa échapper un sourire réconfortant,en enfouissant ses mains dans ses poches,comme à son habitude.Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas revenu ici,enfin,la dernière fois qu'il était venu il n'était pas seul non plus.Tetsua quant à lui,s'était assis pour mieux admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

Alinea se tourna vers lui, son coeur battant a tout rompre. Elle le regarda toujours de ses deux yeux rouges et dit :


-Tetsua..oui très longtemps...Comment vas-tu!?


Elle jouait les jeunes filles gentilles et joyeuses devant lui mais n'etais-ce pas plutot une facon de cacher son mal aise d'avoir ete rejeté par lui et d'etre toujours amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:02

Katsuo esquissa un léger sourire,puis leva les yeux au ciel.Lui qui pensait ne plus revenir au pensionnat pendant un bon bout de temps,il ne lui a fallu que quelques heures pour y retrouver les bons souvenirs d'autrefois.Etait-ce une bonne chose d'être revenu ?Il n'en savait rien mais il essayerais d'y passer le plus de temps possible,si cela est possible bien sûr.Tetsua regardait du coin de l'oeil son maître,et savait pertinemment à quoi il pensait,Katsuo quant à lui,répondit enfin à la question qu'Alinea lui avait posé,après un petit temps de silence.

-Bin sa va assez bien,j'ai rendu une petite visite à ma famille on vas dire,mais j'avais envie de revenir ici.

Il passa sa main dans ses cheveux,regardant ailleurs.Pourquoi n'était-il pas resté chez lui ?Il évitait d'en parler,ou sûrement était-ce le simple fait de vouloir revoir ses amis.Il baissa la tête en soupirant,puis se redressa en regardant la jeune fille,un sourire aux lèvres.

-Et toi,comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

Alinea le regarda toujours pui regarda le ciel et les etoiles(xD) ,elle soupira et ses cheveux roses relachés et ondulant au grè du vent ,elle dit avec un sourire agréable et apaisant:

-Tout..va bien..J'ai quelque peu changé depuis notre dernière rencontre..je pense meme que j'ai oublié mes sentiment pour toi ..Tetsua,dis moi pourquoi ne dors tu pas??

Mystery fixait alinea et se disait eperduemment qu'elle mentait.Elle n'avait pas changé ,elle l'aimait toujours autant et etait devenu louve malencontreusement. Mystery tira Tetsua plus loin avec elle et sauta sur un toit et miaula a Alinea:

-nous vous laissons tout les deux c'est mieux..il faut que je parle a Tetsua..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:39

Katsuo regarda les deux chats s'éloigner,essayant de savoir ce que disait Mystery.Mais il pouvait comprendre seulement Tetsua,et cela était normal.Il passa sa main dans ses cheveux,tout en questionnant Tetsua du regard.Le petit chat le fixa un instant,puis tourna la tête.Le jeune homme soupira,avant de reporter son attention sur Alinea.

-Je ne te l'ai pas dit ?Je ne dors pas beaucoup et je passe mon temps à trouver une occupation,donc je pensais que personne n'était sur le toit,mais on dirait que je me suis trompé...

Il esquissa un léger sourire,avant de porter son regard sur la lune.Alors comme ça elle n'était peut-être plus amoureuse de lui ?Enfin c'était une certitude pour elle,mais lui,il n'a jamais cru à l'amour,ou alors il était dépourvu de sentiments...
Il laissa échapper un nouveau soupir,puis croisa ses bras devant lui.


-C'est une bonne chose pour toi que tu n'ai plus de sentiments pour moi,c'est vrai que se serais inutile de souffrir à cause de l'amour...

Il haussa les épaules.Il n'avait jamais parlé d'amour,enfin si il avait demandé à Kazumi ce que cela faisait d'être amoureux,sans plus...

-Bon sinon,pourquoi tu ne dors pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:17

-euh ...Je ne dors plus depuis que mes parents sont mort a cause de moi...


Elle baissa la tete et laissa couler des larme silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Katsuo la regarda,levant un sourcil.Ses parents sont morts à cause d'elle ?Et puis d'ailleurs,qu'avait-elle fait pour qu'elle dise que se soit sa faute ?Il se posait tellement de question,qu'il se rendit compte un peu plus tard qu'elle pleurait.Le jeune homme jeta un coup d'oeil à la direction qu'avait pris les deux petits chats,puis s'approcha d'Alinea,pour se retrouver devant elle.Il posa ses mains sur ses épaules,en fronçant les sourcils.

-Que veux-tu dire par là ?

Il ne la forçait pas à donner une réponse,il voulait juste qu'elle relève la tête pour le voir,si elle répondait ou pas,cela l'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Alinea le regarda et dit avec unregard larmoynt:

-...Ce n'etait que ma belle mere et mon pere mais...ils sont mort en me haissant..c'etait un soir de pleine lune et j'ai ete mordu par une louve deux heures après ils etaient morts demes mains...je les ai ytué...tué Katsuo...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:24

Katsuo leva un sourcil, l'air interrogateur. Elle avait été mordu par une louve ?Sa il l'ignorait mais de toute manière, il ignorait beaucoup de choses de cet endroit, et encore, il savait très bien qu'il allait devoir s'attendre à d'autres surprises de ce genre ...
Il croisa ses bras devant lui, puis regarda en direction du chemin qu'avait pris les deux petits chats pour s'éloigner d'eux.


-Et Mystery voulait discuter de ça à Tetsua ?

Il porta son regard sur la jeune fille, attendant une réponse de sa part. Bien sûr, rien qu'un simple regard sur Tetsua, et il comprenais ce que lui disais le petit chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:09

ALinea le rgaarda et dit alors d'un air ailleurs:

-...Je ne sais pas peut etre...bien que oui..

Elle detourna la tete, Katsuo ne pensait qu'a son chat et ne savait rien du tout de l'amour a ce qu'elle voyait. Et pour cela elle le haissait mais comment hair totalement letre aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

Katsuo leva les yeux en l'air, hochant légèrement la tête de haut en bas, en signe d'accord. Il resta un moment silencieux, admirant les étoiles dans le ciel. A vrai dire, cela arrivait toujours à le distraire, pourquoi ?Il n'en avait aucune idée, mais peu importe...
Les yeux toujours fixés au ciel, il s'adressa à la jeune fille, sans avoir décroisés ses bras.


-Dis moi si je me trompe, mais on me dit que quelque te tracasse, c'est vrai ?

Il jeta un rapide coup d'oeil dans les alentours, puis se remit à observer le ciel, comme si cela arrivait à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:17

Alinea regarda Katsuo et dit alors avec un petit sourire:

-Nan...juste que je repense am es amlis que je n'ai pas revu depuix certain incident..Et puis..maintenant..ca..je ne saais plus ..je ne sais paS..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

Katsuo l'écoutait attentivement, tout en ayant les yeux fixés au ciel. A vrai dire, il avait du mal à la comprendre, surtout lorsqu'elle eu achevé sa phrase.Qu'est ce qu'elle ne savait pas, ou plus ?Cela il l'ignorait, il soupira légèrement, puis mit sa main au niveau de son bandeau autour de sa tête.

-Hum...peut tu m'expliquer plus clairement ?

Il baissa enfin son regard vers la jeune fille,puis baissa sa main au niveau de sa joue, pour la frotter. Pourquoi faisait-il ça ?Par simple habitude. Il essaya de comprendre tant bien que mal les paroles d'Alinea. Pour lui, ses amis lui manquaient et elle ne l'est avaient pas vu depuis un certains temps, à cause d'incident. Malgré ça, il attendait qu'elle donne une réponse, un peu plus claire que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:05

Alinea le regarda et dit :

-disons...Que nous avions vecu des aventure s souvent très atroce...mais nous nous sommes toujours tenus les coude et nous en somme sortis avec justesse :| tu sais ...il y avait un garcon qui te ressemblait mais lui ne reviendra plus ...j'en suis sur..Et pourtant il m'etait le plus precieux...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Katsuo fut surpris de ce qu'elle venait de lui dire. Un garçon qui lui ressemblait au pensionnat ?Si c'était vraiment le cas, alors il ne l'avait jamais croisé, et il n'y en as pas deux comme lui, ça c'est certain...
Malgré ses explications un peu plus claires, tout restait embrouillé dans sa tête.


-Hum...qu'il t'était le plus précieux...

Il baissa les yeux, les bras croisés, et semblait pensif. Il essayait surtout de comprendre la situation, et c'était loin d'être gagné...
Après quelques minutes de réflexion, il leva enfin son regard vers Alinea, un sourcil levé.


-Il devait être...ton frère ou ton petit ami ou autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Alinea le regarda et dit:

-C'etait mon fiancé...

ellese recrovilla sur elle meme et se mit a pleurer silencieusement et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Left_bar_bleue0/0Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

Katsuo laissa échapper un bref soupir, comprenant un peu mieux la situation. Alors comme ça, il s'averait être son fiancé...
Le jeune maître de Tetsua était quelque peu heureux de ne pas avoir affaire à des histoires de ce genre, malgré cela, il sentait bien que ça lui arrivera un jour, mais pas trop tôt non plus ...


-Mais pour l'instant, j'espère juste que tu trouvera celui qui te rendras heureuse, c'est tout ce que je peux dire.

Katsuo n'était pas un expert pour les histoires d'amours, et ça il devait bien l'avouer, ne le rendait pas plus heureux, Non, simplement un peu plus froid qu'il ne laissait paraître. Il posa une main sur l'épaule d'Alinea, l'autre main enfouis dans ses poches.

-Bien, on devrait attendre que Mystery et Tetsua reviennent à présent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)   Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde Les Etoiles!! (pv Katsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemple les étoiles |Pv Ellehandra|
» Veut un chien >< [Pv :Katsu']
» regarde les nuages [pv]
» regarde la mer (pv Asami, Kaï misticaïl)
» Sous les étoiles... PV Nimporte qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit