Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 regarde les nuages [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:50

Natsume regardait les nuages, il faisait beau et les nuage blanc laiteux était plutôt jolie ce jour-la, Natsume avait pris l'habitude quand il était petit de regarder les nuages quand il n'avait rien a faire mais la seul différances par rapport a maintenan c'est qu'il avait mis ses ailes en éventail et même le fantôme qui sautait dans le vide semblait ne pas pouvoir troublée son calme ce qui était plutôt rare, alors qu'il avait fermée les yeux, un bruis se fit entendre, il sursauta et se redressa tout en fronçant les sourcils, quelqu'un venait dans sa direction et il n'était peut étre pas intentionné. Il lui prépara d'ailleur un belle boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:55

Kiko, essaya de découvrir en profondeur le pensionnat car pour l'instant elle était beaucoup sortie ! Donc elle monta les marches regarda dans les salles de classe la ou il y avait très peu d'élèves assis là pour l'instant, même si on était déjà au milieu de l'après-midi. Elle aperçu un petit escalier, elle regarda d'abord en haut et aperçu une porte, là ou de la lumière sortait par une fenêtre qui était dans la porte. Elle monta, l'escalier lentement... Quand elle ouvrit la porte brusquement elle vu un garçon, des ailes dans le dos avec une boule de feu a la main près a l'attaqué. Elle lacha un cri aigue.

" Kiiiia !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:07

Natsume fut étonné de voir aparaitre une jeune fille a la place d'un grand costeau comme il se l'avait imaginé. La jeune fille ne semblait pas méchante ni dangereuse, au contraire, elle s'était mis a hurlé. Il se boucha les oreilles faisent disparaitre la flemme qu'il tenait dans la main quelque minutes auparavant. IL soupira et dit

Tu pourrais arrêter de crier ? Mes oreilles sont fragil

Il battis nerveusement des ailes avant de les replier dans son dos. Il lui semblait déjà avoir vue cette fille quelque part mais ou ? Il n'aurait sû le dire. Il croisa les bras et fronça doucement ses sousrcils
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32

Quand elle vit, que le jeune garçon avait fait disparaitre la boule de feux et commença a se boucher les oreilles et lui fit savoir que ses oreilles étaient fragiles elle arrete de crier et mit des mains sur ses lèvres l'air un peu gener, elle réussi enfin a articuler quelque chose.

" Je...je suis désolée, j'ai eu une reaction enfantin. Si je vous ai causez du mal...Pardon ! "

Elle se pencha vers le sol pour lui présenter ses exuses. Il replia ses longues ailes blanche. Il faisait beau, me soleil ne tapait pas trop pour l'instant, et un leger vent souffler sur ces terres. Quelques nuages cacher le ciel bleu. Kiko remarqua que un des nuages avait la forme d'un chat un autre une cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Le garçon se déboucha avec prudence les oreilles puis repris un air froid dénuer de sentiment avant de dire

Mouais pas grave

Le son même de sa voie suffisais parfois a glacé le sang des gens qui l'avait entendu parlé , enfin bref revenon a notre sujet principal.... Le jeune garçon la fixait toujours, il avait presque l'air prétentieux mais ça, il ne s'en rendais pas compte. Il leva lui aussi les yeux vers le ciel mais ne vi aucune forme dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:47

Le jeune garçon, se déboucha les oreilles très prudemment. Et un son glaciale sorti de sa bouche se qui donna un frisson dans tous le corp de Kiko. Le garçon l'air prétencieux, regarda le ciel, pour voir si lui aussi voyait les formes...mais apperemment non ! Même si il avait l'air plus petit en taille et en age il faisait très mature. Mais il donnait un sentiment d'inquietude a son sujet. Elle avait une impression dedéjà vu a son sujet mais sa lui arriver souvent depuis quelque temps...

" Euh... "

Elle ne savait pas trop quoi dire quand une idée bête surgie de la tête de Kiko [XD]

" Je m'apelle Kiko Yui ! et...et toi ? "

Kiko pensait que il n'allait pas répondre et allait l'ignorer vu de la telle sorte dont il lui avait parler. Cela lui faisait peut-être même peur a vrai dire...

HRPG: Natsu est troop boo a 16 ans hein ?? tu trouves pas XD et luca-piou aussi et Mikan [toujours pas de poitrine XD] a pas changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15

Natsume regarda la jeune fille, ses cheveux brun voletait doucement dans le vent, ses yeux d'un rouge irréelle ne la lâché pas. Elle venait de se présenté. Kiko ? Ce nom lui disait légérement quelque chose mais cela pouvait être qu'un hasard, il n'y fit donc pas attention. Après quelque minute de silence, il se décidea enfin a se présenté a son tour.

Natsume Hyûga

Son ton était toujours froid, et pourtant, quelque minute plus tôt, il avait semblait de bonne humeur, comme quoi. Le jeune garçon fixa celle qui s'appellais Kiko. Il ne savait pas quoi dire, de tout façon bavardé n'était pas son fort.... Bruler les cheveux ça il savait faire mais parlé calmement non
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:33

Ils étaient là tous les deux, seul... Personne d'autre était sur le toit pour admirer la vue ce jour là. Mais le jeune garçon lui répondit, ce qui impressionna Kiko, elle voulu même aplaudir mais peut-être que, pour certaine personne cela vexerait... Natsume Hyûga, voici comme il se nommait. Déjà le jeune garçon avait l'air comment dire moin froid que tous a l'heure peut-être parce que il connaisait son prènom et que il ne la prennait moin pour une "inconnue" ? Elle ne savait pas a vraie dire...

" J'adore la conversation... "

Pensa t-elle car c'est vrai que personne ne parlai en vérité. Elle s'avança en direction du jeune garçon elle alla un peu plus loin que lui et posa ses main sur la rembarde, bien sur après cette rembarde il y avait le vide, mais Kiko n'avait pas peur... Le vent souffla sur son visage, qui fit voler ses cheveux...

" Tu as qu'elle âge si je puis me le permettre !? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:07

Le jeune garçon la suivit doucement du regard, elle venait de se mettre a la rambarde, juste a cotés du vide, il se dit qu'elle ne devait pas avoir peur car n'importe qu'elle personne ayant de mauvaise intention pouvait la poussé, et ce ne devait pas être très jolis, de la confiture de Kiko. Le jeune garçon la regardait toujours quand la voie de la jeune fille retentit une nouvelle fois, elle lui demanda son age, il répondit plus rapidement que la dernière fois:

11 ans et toi ?

Il la regardais toujours, son regard ne reflétait aucune émotion a part le fait qu'on se croyait au pole nord dans ses yeux. Il la quita un instent du regard pour fixé le paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:18

Kiko était encore plus impresionnée ! Le jeune garçon, nommé Natsume lui répondit beaucoup plus vite. Elle par contre laissa un blanc, sans savoir pourquoi elle repanssa a ses parents et ses yeux s'assombrirent. Elle avait envi de crier, pour lacher toute cette tension depuis qu'ils n'étaient plus là. Mais a la place elle sourit dans le vide.

" 15 ans... "

Repondit-elle d'un son grave et glaciale, qui donnerait des frissons a une personne sensible. Maintenant c'était elle qui avait un soupçon d'obscure dans ses paroles. Ils avaient échangé de personnalité comme je puis dire.

* Pourquoi je pense a sa maintenant !! *

Pensa t-elle car sa la faisait redevenir froise et sombre... Elle voulait se laisser tomber dans le vide, pour mettre fin a se m'assacre mais elle n'en avait pas du tout le courage. Elle n'arriverait jamais a être heureuse dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

Natsume regardais toujours le paysage sans rien dire quand la porte s'ouvris pour laissait rentré un énorme boule de poil couleur marron, le garçon regarda l'animal... un loup de toute évidence qui venait de s'allongeait a ses pieds. Il s'assit en plein milieu, la jeune fille semblait dans ses pensait mais le garçon semblait ne plus étre intéresser par la jeune fille, il n'avait que d'yeux pour l'animal. Une autre petite boule de poil, blanche cette fois-ci descendit du dos du loup et sourit au garçon a sa façon. Natsume le pris dans ses bras et dit

Ok

Il n'avait pas franchement envie de parlé mais cette jeune fille l'agaçé légérement en restant muette a cotés de lui. Il soupira silencieusement tout en caressant Asaka (boule blanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Kiko revint sur terre et aperçu que des droles d'animaux était rentré sur le toit. Natsume prit une petite boule de poil dans ses bras. Il n'avait pas l'air de se soucier de la jeune fille même on pouvait dire qu'il s'en fichait éperdument. Même si Kiko savait que le garçon n'appréciait pas ça présence elle resta au même endroit et lacha un petit sourire.

" Elles sont a toi ? "

Elle esperait que Natsume ne réagirait pas comme la colocataire de ça chambre avec son chat noir. Mais peut-être que au fond Natsume était peut-être gentil ? Ou alors tous le contraire un démon en personne !? Elle préféré beaucoup plus le coté ange que demon. Elle resta dans la même position a attendre ça réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

On peux dire sa comme ça

Il regarda la jeune fille et caressa doucement Aska avant de continué

On va dire qu'il me suivent par ce qu'il en ont envie, je leur laisse le choix de resté avec moi ou de vivre leur vie autre part


Il la fixait toujours, Kokoro vint lui lechait doucement le visage, il soupira et ferma les yeux. Il le caressa lui aussi puis regarda la jeune fille


T'en as des animaux ?

Il la regarda, pourquoi lui avoir demandé ça ? C'était complétement null comme question. Il soupira, il avait toujours aimé les animaux

C'est étrange quand j'était petit je voulais avoir un loup comme animal de compagnie et maintenan... Kokoro ma choisi

Il la fixait toujours avec calme et froideur alors qu'en faite, il n'avait rien du tout contre elle. Il se demandait parfois ce que les gens pensait de lui. Il repensa a Aya qui lui avait dit qu'il était un monstre, il ne lui donné pas tors, elle aussi avait peur de lui, comme son grand-père avait eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

Natsume dit que elle n'était pas a lui mais il le suivait partout ou il allait. Pot de colle pensa tout de suite Kiko même si elle trouvait sa choux de la part de ses tit' boules de poiles.

" Tu en as de la chance... Toi au moin tu es sûr que tu auras quelqu'un qui t'aimeras et qui te suiveras partout ou tu vas."

Dit-elle d'un ton mélancolique. Mais elle continua a sourire sans rien dire de plus. Et observa lentement le garçon.

* Il veut ma photo ou quoi >.< *

Pensa t-elle parce que elle avait remarqué que le garçon la fixé. Elle n'aimait pas sa on ne sait pourquoi. Puis il dit que c'était étrange qu'il voulait un loup quand il était gamin et que maintenant il en avait un.

" Nan se n'est pas étrange, c'est que peut-être que tu es incroyablement chanceux. "

Dit-elle en continuant a sourire. Puis elle regarda Natsume et vit que celui-ci la regardait toujours ce qui agaça un peu Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
regarde les nuages [pv] Left_bar_bleue0/0regarde les nuages [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

Le garçon la fixait toujours, il se demandait pourquoi il avait de la chanc, il ne mérité pas ses amis. Il la regardait toujours et pourtant, il savait que ça l'agaçais mais il continué a la fixé comme par jeux, ou plutôt... IL voulait qu'elle parte elle aussi qu'elle fui loin de lui. Il était dangereux et il ne le savait que trop bien. Il la regardais donc toujours et pourtant Aska lui demanda d'arrêter, il lui dit que c'était mal poli mais non...il continuer a la fixer.

Mouais

Finit il par dire sans la laché des yeux, en faite, ça semblait l'amusée de l'agacé comme ça, il trouvait ça si facil
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





regarde les nuages [pv] Empty
MessageSujet: Re: regarde les nuages [pv]   regarde les nuages [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les nuages [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit