Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Avec Hiei

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

Hiei la tenait au début pour ne pas qu'elle tombe, mais il tombèrent encore une fois tout les deux, Alinea n'était pas plus douée que Hiei enfaite, elle était un peu comme lui. Ils se retrouvèrent a terre, Alinea sur lui, il la tenait par la taille, sa ne lui déplaisait pas d'être comme sa. Il enleva une de ses mains de la taille d'Alinea puis il la posa sur la joue de celle-ci, il approcha lentement son visage de celui de la jeune fille. Il s'arrêta brusquement puis se mit encore a rougir et tourna la tête

*Hola je fait quoi moi la, je ne serais pas...*

-Excuse-moi je ne sais pas ce que je faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

Alinea le regarda fixement sans rien dire,elle rougit et s'approcha un peu et l fixa et dit:

-C'est riien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Hiei la voyait s'approcher de plus en plus, il sentait son coeur battre de plus en plus vite, une goutte de sueur glissa de son front, au début il voulait la pousser de sur lui, pour pouvoir se relever mais son corps ne voulait pas réagir, il dit alors tout bas

-C'est ce que tu veut..?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Elle s'arreta et le fixa longuement et alors ne bougea plus, se lssant faire par hiei ,elle rougit doucement et posa es levres cntre les siennes..Un baiser ne signifiait rien pour certain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

Le coeur de Hiei se mit a battre encore plus vite, son joue devenait rouge et quand elle toucha les lèvres de celui-ci avec les siennes, se yeux s'ouvrirent en grand pour se fermer doucement, il embrassa longuement Alinea en la serrant contre lui avec ses bras.
Il détacha lentement ses lèvres de celles d'Alinea, et ouvrit les yeux, il ne savait plus quoi dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:22

Alinea se releva doucement et s'assit contre l'arbre,elle dit:

-Je crois qu'on est bon pour dormir ici ..


Elle ferma les yeux et repensa a ce baisr .Elle ne voulait pas le mettre en difficulté ou en gene ,elle l'aimait certe mais comment alors la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

Hiei se redressa après le baiser, il était plutôt content car il aimait de nouveau quelqu'un, il se leva en se grattant derrière la tête, il alla prendre tranquillement son Katana qu'il avait laissé planté a son arrivée ici, en le retirant du sol il regarda longuement Alinea en souriant, il rangea son Katana dans son fourreau, puis le posa contre l'arbre

-Passé la nuit ici? Toute façon on a pas le choix on y voit plus rien dans la forêt, il fait trop sombre

Hiei s'accroupit a coté d'Alinea, l'endroit ou ils se trouvait était par contre bien éclairer, car il n'y avait pas trop d'arbre et la lune brillait vivement. Il posa sa main sur l'épaule d'Alinea et lui dit

J'espère que tu n'as pas peur de dormir a la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:38

Alinea le regarda et posa sa tete sur son epaule, elle ferma les yeux et dit:


-Hiei..tu as l'air ailleurs..tu ne veux pas m'en parler??

Elle sourit,il etait beau et gentil mais elel etait mysterieuse et renfermé porra t-elle lui avouer son secret, ses douleurs, et son amour pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:08

Hiei la regardait qui se reposait sur son épaule, il regarda alors le ciel, pensif et lui répondit

-Ho rien de spécial, je repensais juste a ce baiser tout sa c'est passé si vite... Mais tu ne m'a pas beaucoup parlé de toi

Il s'appuya sur l'arbre avec son dos toujours la tête qui regardait le ciel, il baissa enfin la tête attendant quelle parle un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55

j'ai rien a dire car je ne me rappelle rien depuis la mort de mes parents. je suis exactement comme je t'ai decrit... Hiei je ne peux rien te dire meme si je...

Elle se tut qu'allais t elle oser. L'aimait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

Hiei la regarda dans les yeux avec un sourire plutôt réconfortant, ce n'était pas grave si elle ne lui disait rien sur elle, il allait apprendre a la connaitre avec le temps

-Ce n'est pas grave Alinea, tu as due te sentir seul quand tu as perdue t'es parents je te comprends... Mais qu'est ce que tu voulait dire? Tu n'a pas finis t'as phrase...

L'image du baiser repassa dans la tête de Hiei, pourquoi cette image lui revenait toujours en tête? Ce baiser était-il si important que sa? Il fallait qu'il en soit sure, il empêcha Alinea de continuer sa phrase en posant son doigt sur ces lèvres puis il commença a lui dire

-Tu sais je crois que ce baiser que tu m'a donné n'était pas qu'un simple baiser, a cet instant j'ai senti mon coeur battre très vite, et maintenant a chaque fois que je suis a coter de toi il se met toujours a battre aussi vite et c'est la première fois que j'ai cette sensation et... Alinea je crois que je... je...

Il baissa la tête a se moment, il ne pouvait pas dire sa en la regardant dans les yeux, quand il voulait le dire sa ne voulait pas sortir, mais il dit tout bas

-... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

ALinea regarda Hiei et rougit,si elle s'y attendait. Elle s'approcha a quatre patte de lui et dit avec un regard plein de gentillesse qui en ferait craquer plus d'un et dit:

-Serieux??


La pleine lune les eclaira et deux oreilles apparurent par-dessus les cheveux rose d'Alinea. Elle le fixait toujour et dit:


-Moii..aussi je t'aime Jaganshi-kun ..Mais..a..a..

Elle etait soudainement essouflée,elle s'eefondra sur Hiei,les mains sur ses oreilles de louve et cria :

-....Va-t-en!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Hiei remonta alors la tête, il croisa sont regard qui le fit beaucoup rougir en plus elle lui demandait si il était sérieux, elle ne le croyait peut-être pas

-Bien sur que je suis sérieux!

Soudain quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi Alinea eut des oreilles de louve, il allait baisser les yeux encore mais ses oreilles attirait son regard. mais qu'est ce que c'était que ce bordel! Il continua de l'écouter comme si de rien mais elle lui disait de s'en aller. Que lui arrivait-elle?

-Ça va? Qu'est qui t'arrive Ali...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:40

Alinea le regarda, ses deux yeux remplis de larmes et elle s'approcha,elle s'approcha encore et l'embrassa doucement puis langouresement comme une vraie louve puis elle le tint enlacer et dit:

-...J'ai mal...je..je ne suis plus moii..Hiei..plus moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

Hiei se laissa embrasser, elle l'avait embrasser encore une fois et pour lui sa faisait toujours comme la première fois, il rougit beaucoup mais sans perdre son calme, Alinea allait mal et il devait faire quelque chose pour elle, elle l'enlaçait alors qu'elle lui avait dit tout a l'heure de partir, il l'enlaça alors lui aussi avec une de ses main dans les cheveux d'Ali et dit alors tout bas

-Dit moi ce qui ne va pas... Fait moi confiance ne t'inquiet pas je resterais avec toi

Il commençait alors a comprendre qu'elle ne devait pas être humaine, ou a moitié, mais ceci ne le dérangeait pas, il était lui aussi différent et la comprenait, il ferma donc les yeux et la serra fort contre lui ne voulant pas la quitter quoi qu'elle puisse être
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:25

Alinea sentit alors son etreinte essaya de le faire lacher mais en vain ,une queue lui apparut et elle dit :

-hiei je ne sais pas pourquoi mon corps est si lourd..

elle leva les yeux et apres un " c'est trop tard" elle s'effondra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:11

Il regarda Alinea qui se transformait en une sorte d'animal, les oreilles et maintenant la queue, enfin elle s'effondra sur lui en disant, c'est trop tard. Il crut au début qu'Alinea était morte mais il sentait son toujours son coeur battre ce qui le rassura, il essaya de la réveiller par la manière douce, en lui disant tout simplement "réveil toi", mais sa ne marchait pas. Alors il pris une autre méthode. Il attrapa Alinea par les épaules et commença a la secouer en disant

-Réveil toi putain!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:44

Alinea le regarda et dit lors avec un regard de souffrance


-...hiei...je ne suis plus moi depusi cette louve...

Alinea le regarda et ajuta:


-elle m'a mrdu et cahque pleine lune jem e transforme.

elle prit une fiole et la but ce qui calme quelque peu ces souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:47

Hiei ne pouvait pas la voir souffrir comme sa devant lui, il fallait qu'il fasse quelque chose mais quoi? Il ne voulait pas la laisser tomber, il regarda alors la queue et les oreilles d'Alinea elle ne devait pas totalement se transformer

-Alinea... dit moi si il y a quelque chose que je peu faire pour t'aider... je n'aime pas te voir souffrir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Alinea s'approcha et l'embbrassa sincerement alors a queue disparu totalement.

-Alligato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

Hiei fit surpris qu'elle l'embrassa une nouvelle fois, il perdit l'équilibre et tomba alors en arrière avec Alinea qui l'embrassait encore puis elle s'arrêta en lui disant merci

-Je n'ai rien fait pourquoi tu me remercie...

Hiei n'attendit pas de réponse il craqua et embrassa soudainement Alinea, il n'avait pas pu s'empêcher de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

Alinea rougit sur le coup mais ce laissa faire .Elle prolongea et l'enlaca ,ses oreilles de louve disparurent petit a petit ,elle le relacha et rougit vraiment et dit:

-...Tu...j'ai plus mes oreilles de louve regarde!!...

Elle rougit encore ,elle se leva et tourna sur elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

Hiei se demandait ce qui lui prenait, avait-il abusé en l'embrassant? Les oreilles de louve avait bien disparue, mais elle avait l'air gênée. Il se gratta alors la tête en regardant par terre, croyant qu'il avait mal fait

-Heu, désoler... je sais pas pourquoi mais sa c'est fait tout seul, j'ai pas pu me retenir...

Il tourna le dos a Alinea, attendant qu'elle dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:16

Alinea le fixa mais ne dit rien, s'approcha de lui et prit sa tete entre ses mains et dit:

-C'est rien et puis je t'aime.. Hiei..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:08

Hie la regardait dans les yeux, il avait toujours pensé que le coup de foudre n'existait pas, mais maintenant il en avait la preuve. Tout ce qui venait de se passer le faisait sourire, il avait enfin trouvé une qui l'aimait

-Merci Ali-chan... moi aussi je t'aime mais... plus que toi!

Il posa alors doucement ses mains sur celles d'Alinea puis les enleva de sa tête, il la prise ensuite dans ses bras et lui fit un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec Hiei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec Hiei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit