Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Avec Hiei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:15

Alinea,habillée d'une tenue d'équitation, arriva dans le centre equestre vers 14 heures.Elle prépara sa monture nommée Lumière et monta dessus, le gardien lui avait dit:

-Ma p'tite dame..Lumière est plutot nerveuse ces derniers temps..attention a vous.

Elle monta et partit au trot, arriver sous un arbre sur une colline ,elle paritt au galop mais le cheval s'emballa et la laissa en pleine foret. Elle se releva mais elle etait maintenant perdu et la nuit s'abbatait sur la foret, elle avait peur et se mis contre un arbre ou elle avai un peu moins peur mais les bruits ,les chauves souris et les hiboux,elle flippait quoi. Elle entendit soudain du bruit derriere un bruisson et se blottit encore plus contre l'rbre ,elle n'avait pas son sabre et avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

Soudain un hibou tomba de l'arbre ou était blotti la demoiselle, le hibou avait un katana dans le ventre c'était un peu l'horreur de voir sa tombé près de soit, puis se fit le tour du garçon de faire son apparition, il arriva en rigolant

-Hahaha! sa t'apprendra a m'avoir voler mes cacahuètes salle bête!

Hiei enleva son katana qui transperçait le hibou, puis shoota dans le hibou comme dans un ballon, il essuya le peu de sang qui était sur son arme avec une feuille, il n'avait pas fait attention a la jeune femme qui était a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:27

Alinea regarda le jeune homme puis se mit a crier,elle ne s'y attendait pas . Puis elle s'arreta et recula encore un peu .

Elle pensa:Pourquoi c'est dans ces moment la que j'oublie mon katana!!

Elle le fixa un peu et dit:

-....qui es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:33

Hiei lâchât directement son katana quand elle entendu quelqu'un crié, il se boucha les oreilles car cette fille criait vachement fort. Il attendit qu'elle s'arrête pour pouvoir enfin retirer ses mains de ses oreilles, il se mit alors a la regarder d'un air abruti

-Non mais ho! il te prend quoi de crié comme sa! Tu as vu un monstre ou...

A ce moment elle lui demanda qui il était, on voyait qu'elle avait peur de Hiei pourtant, il n'avait rien de spécial

-Heu je suis Hiei... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:36

Alinea le fixa et dit :

-...tu m'as fait peur !!!BAKA!!!!

Elle se leva difficilement et tomba sur hiei sans trop le vouloir ,elle essaya de se relever et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:52

Ha... désoler

Soudain la fille tomba sur Hiei, il perdit alors l'équilibre et tomba avec avec elle, Il se demandait bien ce qu'elle fabriquait, il essaya de se relever lui aussi mais il mit un coup de tête a cette fille, il se demandait comment elle s'appelait

Aïe! Comment tu t'appelle toi enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:55

Alinea l regarda longuement et dit alors :

-...euh..alinea ..desolé..je suis tombé de cheval et j'avais oublier que je m'tais fait mal a la cheville...desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:05

Hiei regardait la jeune femme qui était sur lui, elle s'appelait Alinea, il remarqua qu'elle le fixait, il tourna la tête pour ne pas la regarder dans les yeux, il était un peu gêner et rougissait légèrement, il commença a lui dire

-Heu.. si tu veux je peux regarder t'as cheville... Mais il faudrait d'abord que tu sorte de sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

Alinea se poussa un peu difficilment et se reposa contre l'arbre et ferma les yeux puis les rouvrit pour regarder Hiei et dire:

-Pourquoi rougis tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:32

Hiei se leva a son tour en tapant sur ses vêtement pour enlever la terre qu'il avait sur lui, pui il dit en se grattant la tête

J'ai rougit? Sa doit être dans la position dans laquelle nous étions...Bon passons je vais voir t'as cheville c'est plus important.

Il commença par s'agenouiller devant Alinea, il posa délicatement le pied ou elle avait mal sur sa cuisse, ensuite il la regarda

Je peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

Alinea se mit a rougir legerement,elle lui sourit et dit

-Bien sur...


Elle ferma les yeux et espera que la douleur ne soit pas si forte./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:39

Hiei baissa son regard puis s'occupa de la cheville de la jeune femme, il commença par enlever délicatement la chaussure pour ne pas lui faire mal, ensuite la chaussette et les mit de coter. Il regarda la cheville puis dit

Sa n'a pas l'air très grave... Mais je vais voir si tu t'es vraiment foulée la cheville ou si tu t'es fait mal au tendon...

Hiei appuya légèrement sur la cheville, mais pas trop, si elle avait mal ici c'est que c'était bien la cheville qui était foulée, il la regarda puis lui demanda

-Sa te fais mal si j'appuie la?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:42

Alinea mordit sa levre sur le coup et dit:

-Oui...


Elle le regarda et referma les yeux .Elle les ouvrit a nouveau et le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

Hiei sourit rassurer, elle ne c'était que légèrement foulé la cheville

D'accord ce n'est pas trop grave alors, je vais juste faire un bandage et ce sera bon après il faudra que tu met de la crème car je n'en n'ai pas sur moi...

Hiei commença par enlever son bandage qui faisait tout son bras droit, laissant voir son long tatouage de dragon noir. Il tenu alors le pied d'Alinea en le laissant droit, et commença a bander la cheville. Le bandage finis avec succès, il posa le pied de celle-ci par terre, Hiei se leva content de son travail

-Et voila finis!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:02

Alinea le regarda et sourit,elle s'approcha et l'embrassa malencontreusement sur les levres alors qu'ell voulait l'embrasser sur la joue. Ell rougit et dit malgrès tout :

-Alligato..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Hiei ne l'avait pas vu s'approcher pour qu'elle l'embrasse, il fut alors très surpris de ce qu'elle avait fait, il devint tout rouge, et commençait a transpirer

-Houla houla derien! il fait chaud ce soir!

Il tira son col pour faire un peu d'air, il avait vachement chaud après qu'elle l'avait embrassé, c'était son premier baiser alors sa lui faisait tout drole
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:11

Elle rougit et dt:

-Desolé...

elle recula et regarda le cil et compris en le regardant qu'il n'avait jamais embrassé quelqu'un.Elle le regarda et dit:

-hiei..t'as jamais embrassé quelqu'un??Gomen Nasaii..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:17

-Me..me..mais..me..

Hiei bégayait, il n'arrivait plus a dire ses phrases correctement, il prit alors une grande respiration, et expira longuement, il reprit son calme puis il dit

Si si j'ai déjà... heu... enfaite non.

Hiei baissa la tête, il avait un peu honte d'avouer sa, il se gratta la tête, c'était vrai qu'il ne faisait pas fureur auprès des filles, alors aucune fille ne lavait déjà embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Alinea le fixa et se mit a sourire legerement,elle sourit a nouveau et dit:

-...Gomen...

Elle lui sourit et dit a nouveau:

-Hiei...que pense tu de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

Hiei releva directement la tête quand elle lui demanda ce qu'il pensait d'elle, il se demandait pourquoi cette question mais il lui répondit quand même, il hésita un peu avant de parler

-Heu... on vient de se connaitre quand même alors je ne peux pas dire grand chose, en tout cas je te trouve très jolie et... tu as l'air aussi très gentille.

Hiei rougit et tourna le dos a Alinea pour ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:18

Alinea sourit et dit:

-Moii je sais que tu es mysterieux,gentil mais tu cache tes emotions derriere tes grand air ..tu joue aussi les super man et supporte tres mal la defait..tu es en clair un vrai garcon un garcon qui ne peut pas dire e t'aime et qui approche difficilment les fmmes

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

Hiei eut un choque quand elle lui dit tout sa, il se retourna directement, cette fille avait tout a fait raison, pourtant ils venaient de se rencontrer, il se retourna alors lentement pour pouvoir voir Alinea dans les yeux

-Je ne sais pas comment tu fait mais tu as complètement raison, tu viens de me démasquer

Hiei fit ensuite un sourire, Alinea lui plaisait de plus en plus en tout cas elle devait peut-être avoir été comme lui pour comprendre qu'il était comme sa

-Dit moi... Es tu déjà tomber amoureuse Alinea?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

Alinea le regarda et se mit a rougir subitement,la question qui tue quoi. Elle dit alors:

-Oui...

Elle regarda la lune et dit:

[b]-.et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

-Oui, mais je celle que j'aimais n'a jamais éprouver la même chose pour moi alors j'ai due oublier mes sentiments pour elle... Mais bon passons je ferais mieux de te ramener chez toi avant qu'il ne fasse trop noir dans cette forêt, et vu dans l'état ou tu es tu n'y arrivera pas tout seule

Il continuait a sourire pour cacher sa tristesse en se rappelant de cette histoire, il ne voulait pas trop en dire par peur d'être trop triste. Il s'avança alors vers Alinea

-Aller, viens on va voir si tu peu marcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre Avec Hiei Left_bar_bleue0/0Rencontre Avec Hiei Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Alinea le regarda, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras ,elle etait triste pour lui puis elle sourit et essay de serelever avec lui et dit:

-...je crois que ca..va..

Elle retomba en meme temps que lui et se retrouva sur lui et dit:

-allr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec Hiei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Hiei   Rencontre Avec Hiei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec Hiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiei
» Rp avec un fou? xD
» Un rp avec moi, please...
» Avec moâ?
» PV avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard