Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasseur sachant chasser (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:08

Tatsuki secoua la tête. Si son père avait le pouvoir de feu, elle ne l'avait pas. Fille de l'ombre, maîtresse de la nuit et de l'obscurité, elle ne supportait ni la lumière ni le feu. Etrange car comme l'avait fait remarqué Hiei, elle aurait dû maîtriser ce pouvoir aussi. Mais le feu et l'ombre sont incompatibles. Son frère aussi avait l'ombre pour pouvoir, mais sa mère, en revanche, savait contrôler son esprit et celui des autres.

- Je maîtrise l'ombre, et je ne supporte ni le feu ni la lumière. C'est pour ça que j'ai dû me couvrir les yeux quand ton épée s'est enflammée. Je ne sais pas pourquoi. Mon frère avait le même pouvoir que moi, ce qui est étrange, car avant nous, aucun Kawamûra ne maîtrisait la nuit.

Elle marqua une pause et l'image de son frère passa futivement devant ses yeux. Il avait disparu dans la bataille de Shogaka, et on n'avait plus jamais entendu parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:47

-Humm... le pouvoir de l'ombre... pas mal j'ai des techniques liées aux ténèbres aussi. Mais je ne les utilise que rarement car elle sont trop dangereuse, la première fois que j'en ai utilisé une j'ai failli perdre l'usage de mon bras droit Hahaha

Il se mit a rire en montrant son bras droit qui était bandé alors qu'il avait eut beaucoup de chance de ne pas avoir perdu son bras droit, mais cependant son bras droit n'était plus en danger depuis longtemps, les bandages cachaient juste quelque chose

-Tu veux que je te montre comment je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:20

Tatsuki hocha la tête.

- Je veux bien voir ça.

Elle réfléchit un instant, puis après une brève hésitation, elle lui dit :

- Attaque-moi avec une de ces techniques, et je riposterai avec mes pouvoirs. Ainsi, nous pourrons comparer tes techniques aux miennes.

Elle dégaina, et approcha la lame près de son visage. A plusieurs reprises, elle souffla dessus doucement, formant de la buée sur la lame brillante, qu'elle essuya à chaque fois. Au bout de la septième fois, le sabre prit une couleur noir brillant, et dans le reflet de la lame, Tatsuki vit la couleur de ses yeux changer également. De noirs, ils étaient passés à argent. Comme si la lame de Lune d'argent avait pris la couleur de ses yeux, et lui avait donné à elle sa couleur argentée, mettalique. Tatsuki releva les yeux, et croisa le regard étonné de Hiei. Oui, elle devait être terrifiante. Comme toujours quand elle invoquait l'ombre.

- Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Hiei la regarda en train de se préparée pour se battre, il n'avait aucune intention de se battre avec elle, surtout avec ses techniques liées aux ténèbres il commença a bégayer, devant la fille qui faisait peur et commença a reculer

-Que..que..QUOI!?

Il essaya de reprendre son calme en respirant lentement, il ne dégaina pas son arme, puis se mit a gueuler sur Tatsuki

-Mais tu es complètement folle! Je n'ai pas dit que j'allais les tester sur toi nan mais ho! Dès que sa parle de combat tu deviens complètement terrifiante! Et je n'ai pas envi que l'un de nous soit blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

Tatsuki le regarda, toute étonnée. Il avait peur de se battre? Il refusait ce combat? Du jamais vu!

- Je parlais d'un combat amical. Nous ferons en sorte de ne pas nous blesser. Mais si tu as peur, tant pis.

Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ceux-ci avaient recouvré leur teinte normale.

- Dans ce cas, montre-moi quand même. Mais c'est dommage, car nous aurions pu alors comparé nos techniques, ça aurait pu être intéressant. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Hiei se mit a sauter en grognant quand elle dit qu'il avait peur, elle devait le faire exprès pour juste pour qu'ils se battent

Je n'ai pas peur!

L'idée du combat amicale ne lui déplaisait pas, même si Tatsuki pouvait résister aux techniques de Hiei qui dit que lui pouvait résister aux siennes et surtout a son énorme sabre d'argent

Bon d'accord pour ton combat amicale mais met la pédale douce! Et si tu perds je veux que tu mette une de mes superbe robes!

Hiei tourna le dos a Tatsuki, il commençait a marcher de son coté en dégainant son Katana qu'il appuya sur épaule et retirant le bandeau qu'il avait sur le front, il s'arrêta alors de marcher puis se retourna vers Tatsuki, On voyait une petite lumière derrière son front, mais ses cheveux cachait ce qu'il lui donnait son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Tatsuki le regarda d'un air amusé. Et se demanda de quoi elle aurait l'air avec sa fichue robe. C'était peut-être un combat amical, mais rien que pour cela elle ne le perdrait pas. De toute façon, elle perdait rarement un combat, d'autant plus quand l'autre jetait des attaques d'ombre. Tatsuki sourit : ça risquait d'être amusant...

- D'accord. Mais si je gagne, promets-moi de ne plus chasser ce genre d'animal.

Elle désigna du menton les trois fauves noirs, couchés sur le sol, et dont le sang ruisselait autour d'eux.

- D'ailleurs, tu crois qu'on peut les manger? Ou en faire des manteaux de fourrure? On ne va pas gaspiller toute cette viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Hiei regarda les 3 bêtes a terre, il s'approcha d'une des trois, et la toucha du bout de son Katana voir si elle était toujours morte avant de pouvoir la touchée, quand il toucha la bête le manteau d'ombre s'envola, la panthère redevenue normale, Hiei tomba sur le cul en voyant sa

Houla! je sais pas d'ou sa viens ce manteau d'ombre mais dès qu'on y touche sa se bars...

Hiei se releva les deux autres bêtes étaient toujours enveloppé de leurs manteau d'ombre, Hiei montra Tatsuki du doit

-A ton tour d'essayer de prendre la fourrure noire, moi je touche plus a ces merde c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

*Il est quand même vraiment peureux* songea Tatsuki.

A son tour, elle s'approcha et toucha du bout des doigts le manteau d'ombre du second animal. A nouveau, la fourrure se volatilisa. Par précaution, elle ne toucha pas au troisième.

- Je crois avoir compris, fit-elle au bout d'un long moment. Ces créatures ne supportent pas la lumière. Il faut les remettre à l'ombre. Mais si on les touche, leur fourrure se désagrégera aussitôt. C'est un procédé ingénieux.

Elle se releva, et se retourna vers Hiei.

- La seule solution, c'est de provoquer autour de la bête un champ magnétique sombre qui la protègerai du soleil. Je vais m'en charger.

Elle posa son sabre dans l'herbe, puisque pour cette démonstration, elle n'en avait pas besoin. Elle frappa dans ses mains à trois reprises, puis sautilla sur place, en gardant toujours les paumes fermées l'une sur l'autre. Enfin, elle ouvrit ses mains : une boule noire s'était formé au creux de ses paumes, et grossissait de plus en plus. Puis elle dirigea ses mains vers la panthère en criant :

- Boule de lumière obscur!

La boule engloutit la panthère, que l'on voyait toujours allongée au sol à travers le champ translucide d'une couleur indéfinissable.

- Voilà! Maintenant, il faut la dépecer! On le fait maintenant ou après le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Hiei se gratta la tête, il se posait pleins de questions, il s'avança devant la troisième bête et s'accroupit devant elle, et il commença déjà a poser une question a Tatsuki

Je ne comprends pas pourquoi quand on les touchait avec nos armes sa ne leurs faisaient pas sa pourtant, elle arrivaient a maintenir leurs manteau quand elles étaient vivante? Sinon au lieu de les tuer on aurait due juste les toucher sa aurait suffit...

Hiei se voyait déjà avec un superbe manteau noir et n'écoutait pas Tatsuki a propos du combat, il pensait que ce manteau serait très bien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

- C'est là que je comprends pas. Peut-être leur énergie combative les a protégées du... Eh, tu mécoutes?!

Tatsuki secoua la tête et s'avança vers la boule magnétique.

- Bon, je vais le faire maintenant. Restes là. Moi, je ne risque rien dans cette boule, mais je ne suis pas sûre que tu pourrais y entrer, toi.

Elle plongea dans la boule translucide, et sortit d'une de ses poches une longue dague éfilée. Un cadeau de sa mère. Elle entreprit de dépecer l'animal. Le sang jaillisait de toute part, mais Tatsuki ne s'arrêta pas et continua avec acharnement de défaire la fourrure de l'animal. Et le manteau obscur ne se volatisa pas.

- Etrange, quand même... Ces bestioles sont vraiment étranges..., pensa-t-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:11

Hiei reprit ses esprit, il se retourna quand il la vue dépecer l'animal pour ne pas vomir, rien que les bruits le dégoutait, il attendait sagement qu'elle finisse, en attendant il remis son bandeau sur le front

Heu... tu as bientot finis?

Hiei tourna la tête pour voir ce qu'il passait rien qu'a la voir s'acharner de plus en plus sur la bête le dégoutait, il commença par devenir tout blanc, et s'éloigna un petit peu au cas ou

Tu sais on est pas obligé de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

Tatsuki se détourna un peu de la bête pour regarder Hiei. Celui-ci était tout blanc et semblait visiblement mal à l'aise.

- Ca ne va pas? fit-elle, sans songer un instant que c'était la vue de ce sang qui gênait le jeune homme.

Elle tira une dernière fois sur la peau, qui s'arracha complètement.


- Voilà, c'est fini! Maintenant, il faut la laisser sécher. Alors, on se bat?

Elle se releva, franchit la boule magnétique et ramassa son sabre.

- Le mieux pour ne pas trop s'esquinter, ce serait que chacun son tour, on fait une attaque, et l'autre essaie de la contrer. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:05

Hiei toujours aussi blanc, restait dans son coin en attendant que son malaise passe, il n'osait pas regarder la bête sans sa peau, il restat encore un peu de temps dans son coin, il dit alors pour rassurer Tatsuki

-Ça va, ça va, ne t'inquiet pas c'est rien

Il écouta l'idée de Tatsuki, son idée semblait pas mal c'était le mieux a faire pour ne pas qu'ils se fassent trop mal, il se leva donc et se retourna. Son visage avait repris sa couleur normale

-Ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

Tatsuki hocha la tête d'un air satisfait et sourit.

- Ok! Qui commence?

Ses yeux étaient à nouveau argent et la lame de son sabre avait aussi pris la couleur noire de tout à l'heure.

- Moi, je suis prête! Tu devrais peut-être commencer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:05

Hiei s'approcha un peu de Tatsuki vu qu'il s'était mis assez loin quand il allait mal. Il commença par dégainer son katana tranquillement, il le tenait a une seule main. Il le planta par terre hésitant a se battre et a retirer son bandeau pour que son pouvoir démoniaque s'active, il ne le contrôlait pas super bien et se demandait si ce n'était pas un peu trop dangereux d'allier le feu et les ténèbres ensemble surtout dans une foret

-Humm... je sais pas si je devrais le faire, c'est un peu dangereux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:03

Tatsuki jeta un coup d'oeil aux grands arbres feuillus qui les entouraient.

- Pour moi, ça ira. Mais c'est pour ces arbres que je crains un peu. Je ne sais pas en ce qui concerne les tiennes, mais mes attaques risquent d'assécher et de faire dépérir la forêt. On pourrait peut-être aller à l'arène de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Il enleva son katana du sol puis le rengaina, Tatsuki avait toujours de bonnes idées, il sourit en croisant les bras et dit

-D'accord faisons sa a l'arène mais j'irais me changer d'abord car je risque d'avoir un avantage sur toi vu la rapidité que j'ai grâce a ma Superbe jupe!

Il fit alors un petit déhanchement de style puis pointa son doigts sur Tatsuki en fronçant les sourcils

-Avoue que je suis gentil! Tu pourrais me remercier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

Tatsuki éclata de rire.

- Ou alors tu veux pas être ridicule devant les autres! Parce que franchement, une jupe, un caleçon rose... Allez, tu peux me le dire...

Riant toujours, elle lui fit un clin d'oeil.

- ...Tu es gay, c'est ça?

Et devant le regard ébahi du jeune homme, sa joie redoubla.

- Allez, je te laisse te changer. Moi, je vais voir si la peau de la panthère est sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:00

Hiei se mit a grogner et se mit a sauter sur place énervé

-Grrrr! Ma jupe et mon caleçon sont très beaux, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte, tu es jalouse c'est pour sa! Et c'est toi la gay sauf que tu joue le rôle de l'homme dans ton couple!

Il tourna le dos a Tatsuki en boudant toujours les bras croisé et il dit enfin

-C'est pas en me faisant un clin d'oeil que tu vas pouvoir m'avoir comme sa, je suis pas un homme facile tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

Tatsuki se sentait d'humeur malicieuse aujourd'hui. Et voir Hiei bouder ne la rendait que plus joyeuse. En plus, il s'embrouillait dans ce qu'il disait.

- Désolée mais moi non plus, je ne suis pas une fille facile. Tu es pudique, quand même. Allez, change-toi!

Elle mit sa main devant elle.

- Promis, je regarderai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur sachant chasser (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasseur
» [LIbre]
» Rencontre [ libre ]
» Promenade [libre]
» Soupir (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit