Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasseur sachant chasser (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:41

Le jeune homme était dans la forêt, il n'avait pas payer la cantine alors il faisait comme il pouvait pour se nourrir la chasse à la première bête qui arrive. Il avançait lentement tel un chasseur professionnel, il avait une lance a la main... il se la joue traditionnelle... Nan enfaite il n'a pas assez d'argent pour acheter un fusil.
Il continuait de s'enfoncer dans la forêt, mais aucun bruit même pas un pigeon a bouffer par ici... puis soudain il entendit un bruit derrière lui


-Yahaaaa! Voila une salle bête!!

(a vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

Tatsuki se promenait dans la forêt. C'était une forêt fort sombre, mais très agréable et la jeune fille souriait, sereine. Dans cet endroit frais et humide, elle se sentait merveilleusement bien, malgré la ceinture de cuir qui retenait son long sabre et lui cisaillait les reins. Mais elle avait l'habitude ; elle portait toujours Lune d'argent, son sabre d'une longueur effrayante, fin comme une feuille de papier mais plus solide qu'un mur de pierre. Elle avançait donc tranquillement, quand tout à coup elle s'immobilisa. Tout près d'elle, un jeune homme marchait à pas de loup, une lance à la main.Tatsuki porta instinctivement la main au fourreau de son arme et fronça les sourcils, méfiante. Ses doutes furent justifiés quand elle vit le garçon se retournait brusquement vers elle, sa lance tendue comme pour tirer.

-Yahaaaa! Voila une salle bête!!

Tatsuki recula de quelques pas, mais devant le regard étonné du garçon en voyant de quel "sale bête" il s'agissait, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.

- Qu'est-ce que tu fais, là? fit-elle, riant toujours. Tu avais l'intention de tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

-Pouyaka! L'homme animal va atteindre sa proie!!

Le garçon jeta sa lance comme une balle de baseball en direction de la jeune fille qui venait de faire son apparition, on croyait qu'il la visait mais la lance partait plus haut pour embrocher contre un arbre un corbeau en pleins vole. Hiei tout content tapait sur son torse comme un gorille

-Hou! hou! hoooouuuu!!! Corbeau pour le gouter!

Il avait passer un peu trop de temps dans la forêt c'est a pêne si il se prenait pour Tarzan il se dirigea vers son gibier et aperçu enfin la jeune femme

-Ha?vous êtes la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:48

La lance atteint net le corbeau que le garçon visait. Tatsuki se radoucit : l'espace d'une seconde, elle avait bien cru qu'il allait l'embrocher. Sa main quitta le fourreau de son sabre pour dégager une mèche de son visage. Elle le regarda un moment sans rien dire, un sourire moqueur au coin des lèvres.

- Non, je viens juste d'arriver. Tu chasses plutôt bien... Mais tu sais, à la cantine aussi je suis sûre qu'il y a plein de bonnes choses à manger. Tu devrais essayer un jour...

Elle quitta du regard le jeune homme. Elle venait d'apercevoir la silhouette d'un lapin. Celui-ci, près d'un buisson, grignotait un brin d'herbe. Sans perdre l'animal des yeux, elle fit au garçon :

- Je peux

Et sans attendre sa réponse, elle lui prit la lance des mains. Elle la tendit au-dessus d'elle, visa. Le lapin s'écroula net au moment où l'arme l'atteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

Hiei regardait l'exploit de la jeune fille avec des gros yeux, il ne savait pas que les filles savaient chasser comme sa, il ramassa son corbeau et se mit a applaudir la bouche grande ouverte

-WoooOO! tes une fille de la jungle toi? Car vu comment tu as balancer la lance c'était pas comme un amateur. Tu t'appellerais pas Jayne la femme de Tarzan? Ou sinon tu as trop regarder les "Power Rangers" quand tu était petite...

Hiei alla voir le lapin mort en courant, on pouvait remarquer qu'il était pieds nu avec une jupe faite avec des longues feuilles et des petites branches de buissons dans les cheveux

-Tu la crevée directe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

Tatsuki sourit devant son exploit -qui pour elle n'en était pas un!- et devant le compliment un peu exalté du jeune homme.

- Merci! Mais ce n'est rien, il ne bougeait même pas. Il ne nous avait même pas remarqué.

Elle le vit courir vers le lapin et remarqua alors son étrange tenue. Hum... C'était plutôt lui l'homme de la jungle... Mais enfin, chacun ses goûts. Tatsuki, elle, préférait de loin ses tenues noires, bien qu'elles lui tiennent toujours très chaud.

- Tu peux le prendre si tu veux. Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

-Pourquoi matai ma jupe comme sa?? Tu en veut une c'est sa?

Il sortit une autre jupe de sous la sienne et la présenta a Tatsuki

Je te la donne, c'est très aérodynamique tu verra

Hiei se baissa pour attraper le lapin par les oreilles, a son gout sa pissait un peu trop le sang, il le reposa et sauta dessus, il croyait qu'en appuyant dessus plus de sang allait sortir comme une éponge avec de l'eau, il s'arrêta de sauter quand elle lui demanda son nom

-Moi c'est Hiei et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:39

Tatsuki attrapa la jupe que lui tendait le jeune homme, et la regarda comme si c'était un insecte bizarre. Enfin, elle la déposa sur une branche d'arbre à côté d'elle. Une chose était sûre : elle ne mettrait jamais cette chose!

- Je suis Tatsuki Kawamûra, enchanté, fit-elle en s'inclinant très légèrement.

Elle vit le dénommé Hiei sauter sur le lapin et eut une moue un peu étonnée. S'il continuait à lui sauter sur le ventre comme sur un ballon, le lapin allait bientôt ressembler à tout sauf à un lapin. Elle sortit son sabre de son fourreau d'un mouvement rapide et s'approcha de Hiei. Elle s'accroupit près de l'animal mort et lui coupa la tête net, du tranchant de son arme. Le sang ruissela de plus belle, envoyant une giclée rouge sur la joue de la jeune fille, mais elle ne l'essuya pas.

- Il faut attendre qu'il se vide complètement de son sang. C'est mieux que de lui sauter dessus, quand même, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Alors que pense tu de la jupe? Pas mal hein!?

Hiei fit un petit mouvement de ballerine pour lui montrer l'extrême grâce qu'on peut avoir avec une jupe aussi stylée! j'insiste sur STYLÉE!
Il vu que Tatsuki s'inclina pour se présentée alors il fit de même et s'inclina comme un vrai gentleman. Elle lui montra après comment on faisait avec le lapin, on aurait cru voir une tueuse en série avec son sabre, il ne manquais plus que le rire sadique après la giclée de sang... elle faisait vraiment peur


-BwaAAahH!! Tu fais la même chose avec la tête de tes victimes!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

Tatsuki éclata d'un rire cristallin à la question de Hiei. Pas tant sa question, mais plutôt son air un peu effrayé. Ils l'étaient tous quand ils ne la connaissaient pas. Et même quand ils la connaissaient. Ce n'était pas pour rien que Tatsuki maîtrisait l'ombre et la nuit...

- Ce n'est pas mon genre... Je préfère les couper en plusieurs morceaux...

Elle fit un geste menaçant avec son sabre, mais souriant toujours, de sorte que cela passait plus comme de la moquerie qu'autre chose. A présent, le lapin était vidé de son sang, blanc et exangu. Tatsuki le prit par une patte et le tendit au jeune homme.

- Tiens! C'est très bon cuit au feu de bois.

Puis elle essuya le sang qui coulait le long de son sabre et rangea Lune d'argent dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

-En plusieurs morceaux!? tu es plutôt gore comme fille je me demande si t'es amis ne sont pas des têtes d'humains empailler sur ton mur! Ne soyons pas amis d'accord? je tiens a ma tête moi!

Hiei avait envi de prendre la fuite en courant avec sa jupe STYLÉE, mais il la vue sourire ce qui le rassura. Il attrapa ensuite le lapin sans tête, le mit dans un sac avec son corbeau pour plus tard

-Je vais plutôt attendre l'heure de manger pour préparer le lapin car il est un peu tôt la, maintenant je vise plus haut!!

Hiei fit un petit déhanchement avec sa jupe STYLÉE qui bougeait dans tout les sens et montra du doigt à Tatsuki une grotte. Il posa le sac avec le gibier par terre repris sa lance et partit en courant dans la grotte en hurlant

-Pouyaka!! Chasse a l'ours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:41

Tatsuki riait toujours devant la mine effrayée du jeune homme, et le déhanchement qu'il fit avec sa jupe ne fit que la faire rire davantage. Hiei se dirigea droit dans la grotte en hurlant, et Tatsuki le regarda avec une mine incrédule. Elle se releva et le suivit. Tatsuki ne doutait pas de ses talents de chasseur, mais un ours est plus coriace à abbatre qu'un corbeau, surtout avec une lance... Il allait se faire bouffer. A pas rapides mais silencieux, elle entra dans la grotte.

- Hiei!

Aucune réponse ne lui parvint. Tatsuki fronça les sourcils et sortit pour la deuxième fois Lune d'argent.

- Hiei! Mais il est où, cet imbécile inconscient?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

Il n'y avait pas un bruit soudain des grognement monstre se firent entendre, on pouvait voir une silhouette arriver rapidement, c'était Hiei qui courait à un vitesse ahurissante grâce a sa jupe aérodynamique STYLÉE, il vu que Tatsuki était la et tira sale tronche

*Pourquoi m'a-t-elle suivit celle la?*

Baisse toi!!

Lui cria-t-il soudain plein d'yeux jaunes apparurent après le passage du garçon, il fronça les sourcils. Il fonçait sur Tatsuki toujours aussi vite puis la plaqua au sol.
Un horde de chauve souris firent leur apparition et volait dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:06

Tatsuki n'eut le temps de voir que la figure mécontente de Hiei, puis elle se sentit poussée à terre. Une horde déchaînée de chauve-souris passa au-dessus d'eux. Mais Tatsuki ne s'en effraya pas : étant des créatures de l'ombre, la jeune fille savaient contrôler ces bestioles, et jamais celles-ci ne se seraient aventurées à lui faire du mal. Elle resta à terre un moment, puis se releva, tenant toujours son sabre. Elle était vaguement énervée : elle détestait qu'on s'approche trop près d'elle.

- Tu parles d'un ours, toi! Pourquoi m'as-tu poussée? Ce n'étaient que des chauves-souris!

Quel idiot! pensa-t-elle. Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la grotte, les poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

Hiei pensait aussi qu'elle était idiote et se mit une gifle sur le front, les grognement monstres se furent de nouveau entendre, Hiei se remit alors a courir en direction de Tatsuki avec sa jupe STYLÉE et aérodynamique. Il lui cria

-Bouge un peu tes fesses et sort de cette grotte!

Arrivé a coter d'elle il lui attrapa la main et l'emmena avec lui dehors, Hiei avait les sourcils froncés et un air sérieux, sa lance était casser il fallait qu'il se trouve une autre arme: Son Katana. Il chercha sous sa jupe et sortit... un saucisson... qu'il jeta derrière lui. Il rechercha sous jupe et sortit enfin son Katana qu'il dégaina lentement

-C'était pas un ours la dedans! C'était plutôt des sales bêtes avec des grandes dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:37

Tatsuki, surprise, se laissa faire. Hiei l'avait prise par la main et l'entraînait rapidement à l'extérieur. Il semblait paniqué, et sa panique la gagna aussi quand la grotte résonna de plusieurs grondements sinistres.

- Hé! Attends un peu! C'est quoi, ces choses?!

Elle avait le souffle court et le coeur battant à force de courir et soudain, elle se mit à maudire le garçon. Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'entrer dans cette grotte? Avec pour seule arme une lance, en plus! Le jeune homme cherchait quelque chose dans sa jupe. Tatsuki vit dans ses mains un saucisson, et fut encore plus étonnée. Hiei jeta le saucisson et continua à chercher.

- Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce qu'il y a là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Hiei s'arrêta de dégainé son Katana, il le remit dans son fourreau. Il croyait que Tatsuki lui demandait ce qu'il y avait dans sa jupe, il sourit en se grattant sous le nez et ricana

Héhéhé, je savais bien que tu t'intéressais a cette superbe jupe, tu as fait semblant de ne pas en vouloir tout a l'heure mais enfaite tu me la l'échangerais contre n'importe quoi je pari... Je devrais peut-être en faire plusieurs et les vendre je ferais un bon business mais ne t'en fait pas je t'en donne une gra...

Les grognement vint a couper Hiei dans ses explication sur la jupe STYLÉE, il se prépara a dégainer son Katana puis tourna la tête vers Tatsuki

-Prépare toi ils vont sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

Tatsuki éclata à nouveau de rire devant la fierté ridicule de Hiei pour sa jupe, tellement incongrue à un tel moment! Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, car soudain les bruits retentirent à nouveau.

-Prépare toi ils vont sortir...

Tatsuki, le visage grave, brandit son sabre devant elle et attendit, une jambe en arrière, en position de combat. Elle jeta un regard au garçon qui lui aussi semblait déterminé. Elle tenta de voir à l'intérieur de la grotte, mais malgré son excellente vision dans le noir, elle ne put en percer les ténèbres. Que diable y avait-il là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Hiei ouvra soudainement grand les yeux, 3 panthère noir aux yeux rouge bizarre sortirent de la grotte, Tatsuki n'avait pas pu les voir car ces monstres étaient fait d'ombres... Mais d'où venait c'est bête bizarres?
Elles avançaient lentement tels des chasseurs voulant encerclé leurs proies, les trois bêtes continuait a marcher tranquillement pour pouvoir encercler les 2 jeunes personnes, Hiei recula un peu pour se mettre a coté de Tatsuki puis il lui dit son plan


-Bon j'ai un plan écoute, on va s'en faire tout un le troisième laisse le de coter en attendant, je vais l'immobiliser avant d'attaquer le mien de ton coter tu éclater le tien tu vas voir... dès que t'es prête va s'y je passerai aussi a l'ataque

Hiei dégaina maintenant lentement son Katana et ne fit pas de gestes brusques pour l'instant, il était calme et attendait la réponse de son alliée qui n'avait pas de jupe STYLÉE plus pratique pour se battre

(Monstre venant du jeu Devil May Cry pour voir leurs gueules:
http://www.geocities.com/koolkat_morley/shadow.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:56

Soudain, Tatsuki les vit : trois énormes fauves à la peau noire et aux yeux brillants d'une lueur rouge peu sympathique. Quelques filets de bave coulaient le long de la gueule du plus gros. Les créatures étaient composées d'ombres. Tatsuki réfléchit : peut-être pourrait-elle les contrôler, ou du moins les ralentir, puisqu'il s'agissait de son élément. Peut-être pas, en fait. Comme pour elle, l'ombre devait les rendre plus forts. Cette fois-ci, elle ne pourrait compter que sur son habileté en arts martiaux et sur son fidèle sabre Lune d'argent.

-Bon j'ai un plan écoute, on va s'en faire tout un le troisième laisse le de coter en attendant, je vais l'immobiliser avant d'attaquer le mien de ton coter tu éclater le tien tu vas voir... dès que t'es prête va s'y je passerai aussi a l'ataque

Tatsuki, dos à Hiei, brandit son arme et hocha la tête. Ils allaient devoir faire vite et frapper fort.

- Allons-y, fit-elle d'une voix ferme.

A présent, les bêtes les encerclaient. Tatsuki se rua sur celle qui était la plus proche. Le fauve bondit en avant, griffes en avant et gueule ouverte. Tatsuki la transperça avec son sabre, lui fendant ainsi la mâchoire. La panthère se releva avec difficulté, mais n'eut pas le temps de prévenir le second coup qui, cette fois, la cueillit au flanc. La bête resta à terre, pas encore morte. Tatsuki voulut l'achever, mais une seconde panthère, restée en arrière jusque-là, bondit sur elle. La jeune fille lui envoya un coup violent du plat de son sabre. Elle jeta un coup d'oeil vers Hiei, qui lui aussi était aux griffes d'un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

Hiei regarda derrière, Tatsuki était déjà passer a l'attaque, les bêtes noire étaient plutôt rapide, il remarqua que la seconde bête s'en prenait a Tatsuki, il décida donc d'immobiliser d'abord celle qui n'était pas encore passer a l'attaque et aider Tatsuki qui en avait 2 de son coté.
Hiei commença par regarder le saucisson qu'il avait jeter il y avait quelques minutes par terre, il fit un pas en arrière puis tira avec le pieds dans le saucisson, le saucisson fut expulser dans la gueule de la panthère qui avait la gueule grande ouverte.


-ET BUT!

Cette panthère étant immobiliser car elle s'étranglait avec un saucisson dans la bouche, Hiei passa donc à l'action et attaqua la panthère que Tatsuki venait de repousser. Il courait en direction de la bête et en même temps il passa sa main sur le plat de lame de bas en haut, au passage de main l'épée s'enflammait.
La bête eut l'initiative, elle commença par sauter sur Hiei mais il l'esquiva en faisant une roulade sur le coter laissant voir ce qu'il y avait sous sa jupe... un joli caleçon rose.
La bête surprise, tourna la tête vers le garçon et se mit a rugir, Hiei prit son Katana enflammé a deux main et transperça la bête par la bouche puis il fendit la bête en deux en levant son Katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:12

Tatsuki vit la panthère s'étrangler avec le saucisson, et eut un sourire. La situation aurait pu être drôle si elle n'était pas en train de combattre ces maudites bestioles. Hiei enfin vint à son aide, elle vit alors son épée s'enflammer et se couvrit le visage aussitôt. Etant de l'ombre, elle ne supportait ni la lumière ni le feu. Mais ça, Hiei ne pouvait pas le savoir... Tatsuki continua de battre le monstre, aidée du jeune homme, en prenant bien garde de ne pas regarder l'épée flamboyante. Car sinon, elle s'afflaiblirait très vite et serait à la merci des panthères. Le garçon tomba par terre, la bête en profita pour lui sauter dessus mais Hiei la transperça de son katana. Une de moins.
Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever quand elle aperçut le caleçon rose et pouffa de rire.


- C'est... original. Tu sais que j'ai un peu le même? Je te comprends, c'est un modèle très confortable et...

Mais elle n'eut le temps de poursuivre car la bête derrière eux venait d'avaler le saucisson et se précipitait vers eux.

- Prêt?

Et elle se rua vers le fauve enragé avec un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:53

Hiei se fit aider par la jeune femme pour se relever, il fit tournoyer son Katana pour que les flammes s'éteignent, il avait complètement oublier la troisième bête. Il rougit en se grattant derrière la tête quand il sut qu'elle avait vu sous sa sublime jupe

-Ho... j'ai mis ce caleçon car tout les autres étaient crade..! Quoi!? tu portes des caleçon!? En tout cas c'est vrai qu'il est confortable sa tiens bien les...

A ce moment la bête venait d'avaler le saucisson, elle passa à l'attaque puis ce fut le tour de Tatsuki avec un cri de guerre, Hiei fit alors de même en brandissant son Katana en l'air et faisant son cri de guerre classique

-POUYAKA!

Hiei passa devant Tatsuki grâce a aérodynamisme de sa jupe STYLÉE, il freina devant la bête qui commença par sauter sur Hiei, il l'esquiva en se baissant et suivit de son esquive il donna un coup de pied dans le ventre de la panthère noire qui était en plein saut, la bête tomba derrière lui maintenant c'était au tour de Tatsuki de faire voir ce qu'elle avait dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:02

Le coup de pied que donna Hiei projeta la panthère à terre et Tatsuki en profita pour lui sauter dessus. Elle avait bien l'intention d'abattre la bête, d'autant que Hiei et sa jupe l'avait doublée et elle était vexée. Elle brandit Lune d'argent au-dessus de sa tête et l'abbatit violemment sur la tête du fauve. La tête fut coupée net à la verticale et une giclée de sang vint éclabousser son visage. Puis la bête chancela et s'affaissa sur elle-même, tombant dans la mare de son propre sang. Tatsuki resta un moment immobile, le souffle court. Puis elle reprit ses esprits et s'épongea le front, lequel était en sueur. Enfin, elle se tourna vers Hiei et, tandis qu'elle essuyait le sang qui souillait son sabre sur un revers de sa tunique, elle dit :

- Des caleçons pour filles, bien sûr. Très joli, le tien, non je t'assure.

Bien sûr, elle se moquait.

- Alors, tu maîtrise le feu? Mon père aussi avait ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Hiei était surpris de voir comment Tatsuki ce débrouillait, il ne savait pas que les filles savaient aussi bien ce battre, pour lui fille voulait dire fragile, mais Tatsuki était très différente des autres, surtout avec sa tête de tueuse quand elle a la tête pleine de sang.
Hiei rougit de honte quand elle se moqua de son caleçon puis se mit a crié dessus


-Nan mais il est très beau caleçon d'abord! Et la pire c'est toi car tu n'a pas de superbe jupe!

Il s'arrêta de crié quand elle lui fit la remarque sur son pouvoir lié a l'élément du feu, il se demandait pourquoi elle n'avait pas utilisé elle aussi le pouvoir du feu car son père aurait due surement lui apprendre a le maitriser aussi

-Le feu? Ouais c'est sympa, tu peux servir de briquet si t'as copine fume... Mais pourquoi n'a tu pas utiliser tes pouvoir toi aussi? Tu ne sais pas t'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur sachant chasser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sachant chasser (libre)   Chasseur sachant chasser (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur sachant chasser (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasseur
» [LIbre]
» Rencontre [ libre ]
» Promenade [libre]
» Soupir (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit