Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue ... encore xD [ Saren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:16

Asami s'enuyait a mourir aujourd'hui. Elle réfléchit une bonne partie de la matiné pour se décider de ce qu'elle allait faire. Elle se décida enfin a aller faire un peu d'exploration...
Exploration, certes, mais encore faut-il ne pas se perdre !
La jeune fille n'avait pas un très bon sens de l'orientation : ce qui devait arriver arriva, elle se perdit au beau milieu de la forêt.
Elle tenta de retrouver son chemin, mais abandonna vite.
Asami s'assis donc sur un tronc d'arbre et attendit patiemment que quelqu'un vienne.
Au bout d'une bonne demi heure, elle entendit des bruits de pas s'approcher.
Elle demanda, ou plutot, elle cria :


- Heu ? Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:42

Saren se promenait dans cette foret. Il fut dans sa petite bulle, en train de se parler a lui-même. Il ne sortit de sa bulle seulement en attendant "- Heu ? Ya quelqu'un ?". Saren regarda autour de lui. Il remarqua une jeune femme assise non-loin. Il s'approcha lentement, n'étant pas sure qui s'était...

-Oui... qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:45

Asami entendit la réponse d'une une voix masculine . Elle voulut répondre mais s'arrêta.

* je répond quoi ? mon prénom ? *

Elle se décida finalement a ne pas directement répondre à sa question et dit d'une petite voix :

Heu ... chuis perdue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:09

-Sa tombe bien.. moi aussi je le suis.. du moin.. je crois... euhh... qui es-tu au juste? Moi, c'est Saren...

Saren était dans sa bulle un peu encore mais il voyait la jeune femme assises pas loin et s'approcha d'avantage. Il ne dit rien de plus, sa dernière phrase lui avait enlever tout son courage pour en dire plus en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:48

Asami observa attentivement l'individu qui était en face d'elle. Il se nommait donc Saren.

Moi c'est Asami. Je suis au pensionnat et, comme tu as pu le constater, je suis perdue, comme toi apparament ...

Elle sourit brièvement, se leva et ajouta :

Alors ... comment on sort d'ici ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:25

-A vrai dire... j'en ai aucune idée.... je pense qu'il faut aller vers le nord!

Saren n'avait vraiment aucune idée ou ils se trouvaient... pour lui, c'était encore une toute nouvelle endroit. Il ne savait même pas ou il était.. encore au Pensionnat ou bien dans la ville avoisinante. Il espérant qu'ils étaient encore au pensionnat.


-Pardonne moi ma politesse.. ravis de te voir, Asami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:54

Moi non plus j'ai aucune idée d'ou on est ... Au fait, c'est par ou le nord ? ^^'

Asami fit quelques pas au hasard tout en regardant autour d'elle. Elle s'arreta dans une direction et dit :

Je pense que c'est par la !

Elle regarda Saren et vit qu'il faisait une tête sceptique.

Non en fait ... j'en sais rien du tout ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

-Si je me fie ou la lune es placer... le nord es par la.

Il pointait en la direction opposer ou Asami s'en aller partir. Saren sourit pour dire que ce n'etait pas grave si Asami s'etait tromper completement d'endroit.

-Alors, Asami tu vien? ou tu prefere revenir seul? C'est ton choix, apres tou! Je ne voulais pas te deranger tou a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:49

La jeune fille songea un instant a ce qui risquait de se produire si elle essayait de rentrer seule : 80% de chances qu'elle se perde encore plus...

He bah heu, t'as l'air d'avoir un meilleur sens de l'orientation que moi ^^' Donc, j'peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

-Mais biensur!

Saren et Asami longèrent la rivière pendant un petit moment. Saren se posa une question mais attendit un peu avant de la poser.

-Asami, ame-tu la musique?

Pas mal tout le monde aime la musique... mais bon ce n'es pas grave, au moin il connaitra plus sur cette jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:40

A cette question, le visage d'Asami s'illumina. Il avait prononcé le mot magique : " musique " x)

Si j'aime la musique !?! Mais j'adore ça ! C'est ma passion !

Asami sourit a Saren avant de lui retourner la question :

Et toi tu aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:32

-Oui, j'adore la musique. J'aime le Rock, Le Métal et le Techno. Actuellement j'aime pas mal tous les sortent de musiques.

Saren etait regulierement son Mp3, contenant tous ses groupes preferer! Plus de 1000 chansons posible dans son petit lecteur de musique. Il etai souvant dans sa bulle de musique.


-Asami, quel es ton groupe prefere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

Asami se plongea dans une longue réflexion. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Des groupes qu'elle admire ? Il y en a tellement !

Mon groupe préféré ... Je ne sais pas trop lequel choisir. Chaque groupe a quelque chose qui lui est propre est qui fait ainsi qu'il est unique. Mais j'ai plus un penchant punk-rock, alors je serais tentée de te dire The Offspring, ou Sum 41. Mais j'aime bien Muse aussi ... [ blablablabla ... xD ]

Après de longues minutes de blabla, elle s'arrêta brusquement de parler, un peu génée ^^'


Heu désolée, quand je commence a parler de rock, difficile de m'arrêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:18

-hahaha! Je m'attendait a une repose de tel. Ne t'inquiète pas, sa ne me dérange pas du tout d'entendre parler une amie!

Saren se sentait un peu moin perdu, le pensionnat commençais a être en vue.

-Sa alors! On n'est plus perdu, Asami!


Le jeune homme était fier de savoir retrouver mais ne le montra pas. LA fierter etant pour lui une chose inutile, meme lorsqu'il faisait ses merveilleux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ... encore xD [ Saren ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... encore xD [ Saren ]   Perdue ... encore xD [ Saren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... encore xD [ Saren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PErdue ( PV:TORU =D )
» perdue (libre)
» Perdue ... (libre)
» Un Tigre perdue
» Un peu perdue... [P.V Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit