Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PErdue ( PV:TORU =D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Miyuri maudissait ses tendance a se ballader trop tard pour aller observer les etoiles briller dans le ciel... Il faisait beau... D'un autre coter elle pouvait decider si il allait fgaire beau... Elle regarda au loin. Les bois s'etalait a ses pied dans les quatres directions. Elle soupira.

Je me suis perdue....

Elle regarda de gauche a droite esperant voir quelqu'un mais l'obscurite prit place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: Re: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

[pardon j'avais pas vu >.< j'ai la honte xD ]

Toru voulait obsérver les étoiles . Elle alla alors dehore avec une petite veste qu'elle tenait a la main si il ferait froid . Elle marcha la tete en l'aire toujours avec sa petite veste a la main . Elle reguarda se magnifique ciel , mais tout d'un coup elle se cogna contre un tronc . PAF ! Elle arretta de reguarda les étoiles , et reguarda en face d'elle . Elle avait aussi son petit sac qui tenait en diagonal du corp de Toru . Il y avait tout dans se sac ! Miroire , laque , un peux de maquillage , une brosse , un peigne , des medicaments en qua d'accident ou d'autre choses , et encors plain de trucs . Elle se precipita sur son sac et mit un moment pour trouver son miroire . Quant elle le trouvea enfain , elle se reguarda . Elle avait une petite marque rouge claire sur le front . Elle prit tout le necessaire pour qu'on ne voye plus trop cette petite tache . Elle se releva et reprit sa route , mais elle reguarda devent elle . Elle marcha n'importe ou , et se retrouvea au plain millieux de la foret .

Rooo ... Zute ...

Elle marcha un peux puis vit quelqu'un au loin . Elle courra vers elle ou il , et se retrouvea a coté . C'était une très jolie jeune fille , qui n'avait pas l'aire d'avoire froid .

Bonsoire ! Je m'appelle Toru ! Vous etes aussi perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: Re: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:45

[est aps grave =P J'appelerais pas la mafia russe x) ]

Miyuri sursauta legerement et se tourna tout doucement pour voir une jeune fille...


Bonsoir... Euh... En effet ^^'

Elle sourit mais demeurrait calme...


Aparement je en suis pas seule... Enchantee je suis Miyuri...

Elle 'sinclina avec delicatesse....Puis se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: Re: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15

Enchantée ... Moi c'est Toru . Tu es du pensionnat je supose ?

Toru reguarda autoure d'elle .

[arrgg...Dsl manque d'inspiration XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: Re: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

[ mdrrr ouai j'ai vu ca xDD ]

Miyuri lui sourit...

Oui... Et je me suis egalement perdue ^^'... Je voulais regarder les etoiles... la nuit elles sont si jolies ^^'... C'etait bete de ma part de partir toute seule....

Elle lui sourit genee... Mais elle aprlait d'une voix tendre et reposee...

Tu es egalement perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: Re: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:58

[pardon sa m'avais pas mi new u_u'' ]

Toru reguarda Miyuri un peux genée . Elle souria en meme temps de parler .

Effectivement , se n'ai pas très inteligent de partire seul la nuit ... Tu as eu le meme qua que moi ... Je suis aussi perdue !

Toru eu tout d'un coup une idée . Elle siffla et son ecureuil noisette arrivea . Elle le prit dans sa main et le presanta a Miyuri .

Voila noisette , mon ecureuil . Tu peux le toucher , il est très gentil ! Il va pouvoire nous conduire jusque au champ de maïs . Après , on devra se debrouiller .

Toru l'avait laisser se balader dans la forêt un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PErdue ( PV:TORU =D ) Empty
MessageSujet: Re: PErdue ( PV:TORU =D )   PErdue ( PV:TORU =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PErdue ( PV:TORU =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ... (libre)
» Une ombre perdue [PV]
» Un Tigre perdue
» perdue (libre)
» Perdue ... encore xD [ Saren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com