Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:07

Arashi avait fini de préparer le petit déjeuner lorsque Mia vint le rejoindre en l'embrassant sur la joue, il fut assez mal à l'aise et il prit alors une teinte rosée...
Elle s'assit alors en tailleur, et posa ses mains sur ses genoux, elle avait l'air radieuse, et elle avait dûe aller se laver, car elle rayonnait et ses vêtements avaient changés... Elle arborait une grand sourire, elle devait aimer le fait qu'il ait préparé le petit déjeuner, Arashi était fier de lui, il avait enfin fait quelque chose qui plaisait à quelqu'un...

- Je me suis réveillé il y a de ça 45 min, je suis alors parti au pensionnat chercher tout ça, et quand je suis revenu, tu dormais encore...T'es toute mignonne quand tu dors, on aurait dit...un vrai petit ange...*^^*

Il se surpris lui même quand il osa lui faire ce compliment, jamais il n'aurait pensé être capable de faire ça un jour...

Elle le remercia alors du petit déjeuner, et le réembrassa sur la joue, elle était décidement de très bonne humeur...Arashi rougit alors encore plus, il passait réelement sa vie a rougir depuis qu'il était arrivé au pensionnat...à force, cela devenait agaçant...mais c'était tellement agréable, de sentir ses lèvres contre sa peau...

- Ne me remercie pas...Je voulais juste...te faire plaisir...*^^'*...Allez, mange tant que c'est chaud...*=)*

Il lui tendit alors une assiette de bacon et d'oeufs aux plats... Il s'en servit également... Durant toute la durée du repas, il fixait Mia...Sans savoir pourquoi, il ne pouvait plus déloger son regard d'elle...

Une fois qu'il eut fini, il se leva et décida d'aller se laver, il avait repéré une cascade non loin de là et avait déjà pris des affaires de rechange. Il déboutonna alors sa chemise, se mettant ainsi torse nu et prévint Mia, qu'il allait se débarbouiller un peu, pour ne pas qu'elle s'inquiète. Il déposa sa chemisa sur une branche et parti en direction de la cascade, serviette à la main ainsi qu'avec ses nouvelles affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Mia le regardait avec des yeux doux, le sourire aux lèvres, les joues on ne peut plus rouge après qu'il lui ai dit qu'elle était mignonne et qu'elle ressemblait à un petit ange lorsqu'elle dormait. Que de compliments! *^^*

Elle parut d'abord géné, mais le contempla de haut en bas en se disant qu'un être plus parfait que lui ne pouvait existé.

Mia prit l'assiette et commença à déguster le repas préparer par Shimo. Tout le long de celui-ci, il la fixait, ce qui ne manqua pas de la faire rougir à plusieurs reprises. Elle sentait ses joues devenirent rose voir rouge. Mia n'osait pas pas le regarder dans les yeux...pourtant il en avait de si beau...Le repas finit elle le vit se lever, et déboutonner sa chemise. Ces yeux bleus devinrent ronds comme des billes, elle gémissa dans son coin ne voulant pas le regarder dans cette tenue, qui, mettait son torse en valeur.

Il lui dit qu'il avait vue une cascade non loin d'ici, Mia acquiessa en hochant la tête. Elle le regardait partir, faisant comme-ci elle regardait les arbres, mais enfaite, Mia fixait quelque chose de beaucoup plus beau...

Après qu'il se soit éloigné pour faire tout ce qu'il avait à faire, Mia se chargea de ranger toutes ses affaires ainsi que la vaiselle. Ses sacs étaient enfin prêt, elle s'appretait à partir, laissant Shimo seul craignant d'avoir déjà occuper beaucoup de son temps.

Malheureusement Mia ne pouvait pas le quitter comme ça, c'était impossible. Elle s'assied en tailleur près d'un arbre, et récupéra la chemise de Shimo pour la coller contre sa peau et en sentir l'odeur, son odeur! Quel doux parfum...Elle souria, heureuse comme jamais.

*Ha! Si je pouvais l'avoir tout entier pour moi toute seule...*

Elle se retourna vivement cherchant du regard, une personne, comme-çi on aurait pu entendre ses pensées. Elle devint rouge mais se prometta de ne plus jamais se laisser allé en pensant à de telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:36

Arashi arriva alors devant la cascade qu'il avait trouvé plus tôt. L'eau y était très claire, on pouvait facilement y voir le sol jonché de petits galets...
Il déposa sa serviette sur le bord, et se déshabilla...
Il plongea ensuite tête la première dans l'eau, elle était assez froide, mais ce n'était pas si désagreable que ça...Il était bien, il se prélassait, n'ayant que le tête sortant de l'eau.... Il nageait de long en large, il adorait être dans l'eau, et ce depuis tout petit, dès qu'il avait appris à marcher, son père lui avait appris comment nager, et depuis, dès qu'il en avait l'occasion, il filait à l'eau pour se détendre, et nager tranquillement...


- Ca fait du bien....

Il repensa alors à Mia, à sa rencontre, cette nuit...A chaque fois qu'il pensait à elle, son coeur s'accélérait... Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien lui arriver... Il ne savait pas ce que cela signifiait... Il était assez inquiet.... Il devait arrêter d'y penser, il plongea alors son corps tout entier sous l'eau et y restant pendant un moment, n'écoutant que le ruissèlement de l'eau...

Il décida alors de sortir, il s'essuya alors avec sa serviette, et s'habilla avec ses nouvelles affaires.... Il laissa ses cheveux assez humide, ceux-ci s'étaient allongés sous le poids de l'eau restante...

Il revint alors près du campement, la serviette sur son épaule nue... Il secoua alors sa tête de droite a gauche, enlevant ainsi les dernieres gouttes présentes dans ses cheveux... Quelques mèches vinrent se poser sur son champ de vision, il avait vraiment les cheveux longs...il lui faudrait peut être penser à faire un passage chez le coiffeur...
D'un coup de tête, il remit sa frange en place sur le côté...
Il trouva alors Mia assise près d'un arbre, sa chemise contre elle... Il devint alors assez mal à l'aise...Jamais une fille n'avait eu cette attention à son égard...Il se rapprocha alors un peu plus d'elle...Il s'accroupit alors près d'elle... Il vint alors lui parler à l'oreille....


- Tu sais, tu me l'aurais demandé, je te l'aurais donnée directement...*^^*

Il rougit alors plus que jamais, son coeur s'emballait...Il ne savait plus quoi penser...Tout dans sa tête s'embrouillait....

* Elle....est tellement belle....*

Il ne pouvait cesser de la regarder, tout la fascinait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

La chemise encore dans les mains, Mia ne cessait de la serrer contre elle. Tout à coup elle sentit que quelqu'un s'approchait. Se doutant que c'était Shimo elle resta assise attendant qu'il vienne. Seulement Mia ne s'attendait pas à ce qu'il parle tout bas. Elle sursauta de peur. Elle ne voulait pas le regarder, sachant que leurs visages étaient tout proche l'un de l'autre.

Elle souria à ces paroles, et comme d'habitude son sourire se fit accompagner de rougeur qui envahissaient ses joues.

Mia tourna légèrement la tête, de façon à pouvoir le regarder. Il était partit quelques minutes, mais pour elle cela avait été une éternité. Son coeur s'emballait quand elle sentit son haleine contre sa peau. Ses lèvres étaient proches des siennes, ses yeux se plongèrent dans les siens. Elle lacha un sourire mais celui ci n'était pas comme les autres, il était beau à souhait. Ses mains tremblaient un peu, son coeur battait la chamade... un peu trop à son goût...

Que lui arrive t-elle ?!

N'osant rien faire elle se contenta de placer une main sur son visage, caressant légèrement mais tendrement sa joue. Ses doigts faisaient le contour de ses lèvres, elle sentait la chaleur que Shimo émanait de son corps. Mia se laissait aller complètement, elle était tellement bien avec lui.

Toujours en caressant son visage elle lui parla doucement, essayant de cacher sa peur.

"-Alors comment as-tu trouver l'eau ?!"

Après avoir poser cette question, elle prit de sa main libre une des mains à Shimo, et caressa sa paume, contourant chaques lignes de celle-ci.

Le vent se leva en même temps que le coeur de la jeune fille battait. Il était frais et cela produisit l'effet attendu par Mia. Elle avait donc moins chaud, et pouvais se relaxer malgré cette gène qui faisait place à l'habitude chez elle. Les caresses venaient plus facilement, ainsi que les autres gestes doux qu'elle aimait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:49

Mia tourna alors son visage vers le sien, ses joues étaient presques totalement rouges, elle souriait...Elle était tellement jolie, elle avait l'air vraiment...heureuse.... Il se sentit alors totalement à découvert, quand elle le regarda droit dans les yeux, ils étaient si beau...
Elle avait l'air heureuse, mais en même temps appeurée...Tout comme se sentait Arashi, il n'avait jamais été aussi heureux que depuis leur rencontre, mais en même temps...il ressentait de la peur...de ne pas savoir ce qui se passait en lui...

Elle leva alors sa main pour la poser sur son visage...Elle lui caressa tendrement la joue...Il sentit ses doigts faire lentement le contour de ses lèvres... Il ferma lentement les yeux...son coeur battait plus vite que jamais, il sentit alors des frissons dans son dos....Non....Pas possible....Son pouvoir était en train de s'activer sans qu'il ne s'en rende compte...Sa temperature corporelle augmenta alors.... Il essaya de toute sa force mentale de l'arrêter...

Il entendit alors Mia lui demander comment il avait trouvé l'eau...Il ne savait pas quoi lui répondre....Il était concentré sur son pouvoir, il ne voulait pas gacher ce moment....Il voulait en profiter le plus possible...


- Elle était....un peu froide.....mais c'était agréable.....

Il sentit alors Mia lui prendre sa main....Et de ses doigts, elle caressait lentement le contour des lignes de sa paume... Il était tellement bien, complètement soumis à ses caresses....

- Mia......Je........

Il sentit alors un vent frais se lever, il rouvrit alors les yeux....Et...sans s'en rendre compte...Ses lèvres se rapprochèrent un peu plus vers celles de Mia, ainsi que son visage.... Et lentement...ses lèvres touchèrent les siennes...Il leva alors sa main libre, et pris le visage de Mia dans celle-ci...
Ce moment, il le savait, au plus profond de lui, il l'attendait depuis tellement longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

Sur ce, il prit son visage entre ses mains douces. Mia s'arrêta de respirer. Malgré cela Shimo avait l'air d'hésiter, mais pas d'une façon normale, pas d'une façon humaine, pas comme un homme pourrait tergiverser avant d'embrasser une femme, afin de jauger sa réaction, de voir comment elle réagit. Mia était calme, sereine. Elle en avait tellement envie. Ses lèvres chaudes se posérent tout doucement sur les siennes, elle ferma les yeux pour prolonger ce moment de bonheur qu'elle partageait avec lui.

Seulement ce à quoi ni Shimo ni Mia n'étaient prêt, ce fut sa réaction.

Son sang bouillonna sous sa peau, incendia sa bouche. Son souffle devint heurté. Elle agrippa ses mains sur son coup, collant sa tête contre la sienne. Ses lèvres s'ouvrirent, et elle inhalai à fond son odeur. Quel moment parfait!

Décollant ses lèvres des siennes, elle voulu lui parler, mais en vint, Mia ne put sortir que deux mots.

"-Shimo...Je..."

Son souffle reprit une vitesse constante, ses yeux étaient plongés dans les siens, leurs visages étaient proche.

"-Je t'aime!"

Ces mots avaient résonnés dans sa tête plusieurs fois. Pendant 30 secondes Mia avait réfléchit à la meilleure façon de les lui dire correctement. Son coeur avait parlé à sa place, et avait rendu les mots plus vrai que jamais.

Mia rapprocha timidement sa tête. Ses lèvres touchèrent les siennes encore une fois. Le baiser était doux et langoureux. Après que celui-ci fut fini, Mia s'allongea dans l'herbe posant ces bras derrière sa tête, elle observait le soleil qui commençait sa déscente. La journée avait passé vite, la nuit arrivait. Se soulevant, elle prit une de ses mains dans la sienne. Ses doigts s'entrecroisaient avec les siens. Mia le regardait avec amour, ces yeux brillaient plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

Arashi avait l'impression que ce moment est le plus beau de toute sa vie...C'était tellement...magique....
Arashi fut alors surpris de la reaction de Mia...Sa peau avait l'air de se réchauffer rapidement, elle plaqua alors ses mains sur son cou, collant leurs deux visages l'un contre l'autre...
Elle ouvrit alors lentement les lèvres...C'était tout simplement...parfait....

* Elle a l'air d'avoir attendu ça depuis longtemps...Elle est tellement belle....*

Leurs lèvres se séparèrent alors...Elle avait l'air de vouloir lui dire quelque chose...mais ce quelque chose avec l'air d'avoir du mal à sortir de sa bouche...


- Shimo....Je.......

Elle marqua un temps d'arrêt....Ses yeux étaient plongés dans les siens....Quand elle le regardait comme ça...Il se sentait à découvert...sans défense....Mais il l'aimait....Il le savait désormais...Ce sentiment étrange qui lui faisait perdre tout ses moyens....C'était de l'amour..... Plus fort que tout....Pas un amour normal, qu'il avait pour sa mère et le reste de sa famille....Non...C'était un sentiment beaucoup plus puissant....

- Je t'aime !

Elle avait sortie cette phrase avec une sincèreitée profonde dans la voix...C'était le cri de son coeur....Elle l'aimait....Tout autant que lui l'aimait...
Il eut alors un petit sourire....Elle se rapprocha alors un peu, et l'embrassa tendrement et langoureusement... Il lui était totalement soumis... C'était tellement bon...

Elle s'allongea ensuite sur l'herbe, les bras derrière la tête...Elle admirait le ciel bleu, qui n'allait pas tarder a laissa sa place au ciel sombre de la nuit...
Elle se relava un peu et pris sa main, leurs s'entrecroisaient, comme deux amoureux.... Elle le regardait...ses yeux étaient remplis d'admiration et surtout...d'amour...Il brillaient sous les feux du soleil couchant...Cela la rendait plus magnifique que jamais....
Il se pencha un peu plus vers elle.... Et lui dit doucement...


- Je t'aime plus que tout.....Mia.....

Il déposa ensuite un tendre baiser sur les lèvres de sa bien aîmée...Elle se redeposa au sol, Arashi l'accompagnant...Une main sur son petit ventre, il la regardait droit dans les yeux, un timide sourire sur le coin de ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit