Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:11

Ces petites oreillles pointus, son écureil sur l'épaule droite, les mains dans les poches, l'air insouciant, Mia arriva dans une fôret. C'était par ici qu'elle entra au pensionnat, et c'est par ce chemin qu'elle repartirait un jour. Elle sifflota dans l'air, son gros sac à dos sur le dos, le voyage avait été dur, mais bientôt elle se reposerait. Près d'un arbre Mia s'installa, déposant son sac à terre, plouf l'écureil grimpa en haut et grignotta ce qu'il trouva. Quand à Mia elle prit dans ses affaires le peu d'eau qu'il lui restait.

*Je suis bien seule* Se dit la jeune fille.

Le chemin risquait d'être moins long mais la nuit n'allait pas tarder. déjà le soleil se couchait derrière les arbres.

"-Je crois plouf que non allons dormir pour se soir à la belle étoile."

Dit elle avant de relever la tête vers son écureil. Elle lui souria et prépara un oreiller avec l'aide de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Cela faisait a peine une journée qu'Arahsi était arrivé au pensionnat, et déjà tant de choses c'étaient déroulées, sa rencontre avec la très gentille Mia, la découverte de sa chambre, et la première vraie manifestation de son pouvoir...

Il se baladait tranquillement dans une forêt qu'il avait aperçu depuis l'une des fenêtres de sa chambre, le soleil n'allait pas tarder à laisser sa place à la lune et à la fraicheur de la nuit. Le crépuscule illuminait admirablement chaque tronc des arbres qui formaient cette forêt. L'endroit était paisible, isolé de toute civilisation humaine, l'ont entendais que les craquements des bois, les cris des animaux...C'était un vrai jardin d'Eden, en miniature...

Il entendit alors une voix, oui, une voix de jeune fille...Intrigué, il avanca en direction de celle-ci... Il ne voyait que son dos, elle préparait une sorte de campement de fortune pour passer la nuit. Arashi connaissait très peu de fille qui auraient le courage de dormir, seule, à la belle étoile...

Il s'approcha alors un peu plus d'elle, il voulait en savoir un peu plus sur elle...Il l'interpela assez maladroitement dû au fait de sa timidité habituelle envers la gente féminine...

- ...Bonjour... Tu veux peut être un peu d'aide....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Mia Gil'Sayan intriguée par quelque chose, se retourna vivement. Elle aperçut un jeune homme. Ces oreilles pointues se redressèrent. C'était le premier être humain qu'elle voyait depuis son départ.

"-Bonjour..."

Dit elle alors qu'ellle éxaminait le garçon.

"-Je vais m'en sortir."

Plouf, qui avait eu peur était parti se cacher derrière une branche.

"-Tu es un froussard Plouf, aller approche."

Elle regarda de nouveau le jeune garçon puis se releva pour abandonner son petit campement.

"-Je suis Mia Gil'Sayan, elfe de nuit, souveraine du roya...enfin bref et toi ?!"

Dit Mia avant de prendre dans son sac une noisette qu'elle tendait a son écureil.

*Plouf, tu es vraiment...un petit écureil timide !* Pensa Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Arashi fut surpris que la jeune fille soit accompagnée d'un petit écureuil. Il n'avait encore jamais vu d'écureuil apprivoisé, et celui-ci avait l'air assez craintif a l'égard d'Arashi.

- Je suis Arashi, Shimo Arashi, je viens d'arriver au pensionnat pas loin d'ici.

Arashi fut très surprise d'entendre de la jeune fille qu'elle était une elfe de la nuit, jamais il n'avait entendu parlé d'une telle civilisation vivant sur cette Terre. Rien que son nom l'intriguait....Mia Gil'Sayan....Elle aussi s'appelait Mia, un coup du sort peut être....

- Une Elfe de la nuit ? Et souveraine de Roya en plus ? Je suis peut être totalement ignard, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel peuple...Je viens d'un petit village à deux jours de marche d'ici, donc je suis pas au courant des derniers potins du monde *^^*.

Il s'approche de quelques pas pour voir de plus près le petit écureuil prénommé Plouf...Il le fascinait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

Pour ce qui était de Mia, elle n'avait aps encore vu de ses propres yeux le pensionnat.

"-Je ne suis pas encore allé au pensionnat, je suis en route a vrai dire."

Le petit écureil qui n'avait rien trouvé dans son arbre alla, pendant que Mia discuté, prendre de sa main la noisette qu'il dévora. Ce syeux brillèrent, il s'approcha timidement de l'être humain.

"-Désolé plouf est un peu timide."

Dit elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

Arashi fût surpris de voir le petit écureuil prendre la noisette que Mia tenait dans sa main. C'est alors qu'il le vit s'approcher timidement près de lui. Voyant cela, Arashi décida de s'accroupir, et tendit la main, en quelque sorte pour montrer a Plouf qu'il ne lui voulait aucun mal.

- Ne t'excuse pas, on m'as toujours dit que je fesais un peu peur *^^*. En plus il est très mignon, allez viens, n'est pas peur...

Il était vraiment facsiné, jamais il n'avait vu d'animal dit "sauvage", d'aussi près... Il regarda alors vers Mia, elle se tenait à la même place depuis tout à l'heure, c'est alors qu'il repensa a ce qu'elle fesait avant qu'il n'arrive...

- Je te dérange pas j'espère, je t'ai vue préparer ton camp, donc, si je te gène tu peux me le dire *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

"-Non, je pense passer la nuit, ici avec Plouf. Dormir à la belle étoile ne me dérange pas, au contraire ! *^^* "

Mia reprit alors sa mini-tente et son "oreiller" pour enfin s'accroupir dans l'herbe et s'adosser à un arbre.

"-Ta compagnie ne me dérange pas."

Elle lui souria, ces oreilles d'elfe frétillèrent, elle rougissa.
Quand à Plouf, il s'avança vers Shimo pour enfin frotter sa tête contre sa paume de main. Il prit peur et alla se réfugier dans les bras de Mia.

"-Dit j'ai appris que dans ce pensionnat, tout le monde a un pouvoir...."

Elle s'arrêta puis reprit.

"-Quel est le tien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:55

Lorsqu'il vit le petiti écureuil se refugier dans les bras de sa maîtresse, Arashi eut un petit sursaut, et sourit.
Il s'assit sur le sol, non loin de là où était Mia, également assise.


- C'est juste que j'aime pas trop taper l'incruste...

Il remarqua alors pour la première fois depuis leur rencontre, que Mia possedait des oreilles pointues. C'était bel et bien une elfe... Il remarqua alors que ses joues commençaient alors à prendre une teinte rosâtre...Et instinctivement, il rougit également... Il inclina la tête et regarda ses chaussures...[ Tactique de base quoi...xD ]

- Ouai, mais bon, t'es pas tombé sur le meilleur, j'ai appris ya a peine quelques heures ce qu'était mon pouvoir...Je savais que j'en avais un, mais j'ai jamais su ce que c'était ni comment l'utiliser...C'est toujours le cas d'ailleurs... Mais je veux bien essayer de te montrer...

Il ferma alors les yeux doucement, et se concentra, c'était la première fois qu'il tentait de déclencher son pouvoir de sa propre volonté...Il essaya de repenser à cette fois-ci, dans sa chambre, avec Mia, ce qu'il ressentait, ses pensées.... Il ouvrit la main droite, et ouvrit les yeux, de la fumée s'échappait lentement de sa paume, et quelque secondes plus tard, elle s'embrasa d'elle même... Il ne ressentait aucune douleur, juste une simple sensation de chaleur, mais une douce chaleur...
Il regarda alors Mia, un sourire s'inscrit sur son visage, il venait de déclencher son pouvoir, et il parvenait à le contrôler...Il était....oui...il était heureux...enfin en harmonie avec lui même...


- Tu as le droit à une exclusivité, c'est la première fois que je parviens à le controler *^^*.

Il continua alors de regarder alternativement, Mia et Plouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:44

Mia fut ravie de voir qu'il commençait à maîtriser son pouvoir. Elle, elle ne savai toujours pas qu'elle était le sien et donc Mia ne savait pas encore comment l'utiliser.

"-J'aime beaucoup ton pouvoir..."

A peine avoir dit cela, elle rougissa. Une légère brise de vent int jouer avec ces cheveux qui se retrouvaent en bataille. Mia passait la main dans ceux-ci et il reprirent leur place habituelle. Elle jetta un coup d'oeil à Shimo.

"-Je ne sais pas qu'elle pouvoir sommeil en moi, mais j'ai l'impression que le temps est contre moi...Il pleut quand je suis trsite, et il y a de l'orage quand je suis en colère. De plus, lorsque tout va bien il fait beau, c'est bizarre."

Elle dit tout cela et finissa par soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

Arashi rougit également quand il entendit de la part de Mia qu'elle aimait bien son pouvoir...Il était mal à l'aise, c'était la première fois qu'on lui portait de l'interêt...

- Il n'a pas l'air comme ça...mais il peut être dangereux...N'en parle à personne mais...il n'y as pas si longtemps...J'ai failli mettre le feu au pensionnat...Heuresement, une fille qui m'avait accompagnée a pu m'arreter a temps...

Arashi se sentait bien...dehors, dans cette belle forêt, a parler avec cette jeune et jolie jeune fille...Une elfe en plus....Ses petits oreilles pointues lui donnait un certain charme...
Un leger coup de vent fit alors son apparition, leurs cheveux furent soulevés par la force du vent, Mia les remit en place du mieux qu'elle pouvait, tandis qu'arashi remit sa frange en place d'un simple mouvement de la tête, il aimait bien les avoir emmelés, c'était comme ça qu'il les trouvait le mieux...


Apparement, Mia ne savait pas encore qu'elle était son pouvoir...Arashi lui sourit alors instinctivement, c'était bien la première fois qu'il souriait aussi sincèrement à quelqu'un, lui qui se tient le plus possible éloignés des gens...

- Tu le découvriras bien, en plus ici, c'est le meilleur endroit pour je pense *^^*...Et puis, moi non plus en arrivant je ne savais pas quel était mon pouvoir, et a peine quelques heures plus tard, il s'est manifesté pour la première fois...enfin...

Tentant une approche...Il pris son courage à deux mains...et lui proposa...

- Si....Si tu veux, je peux t'aider....à savoir quel est...ton pouvoir...Enfin, si sa te dit...t'es pas obligée d'accepter...

Arashi devint alors plus rouge que jamais et fixait continuellement ses pieds, il ne voulais pas que Mia remarque a quel point il était mal à l'aise...Mais c'était un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

Mia le vit rougir comme une tomate, et elle fut aussi génée que lui. A cet instant alors qu'elle croyait avoir perdu tout espoir de connaître un jour se qui se cache au plus profond d'elle, le vent se souvela encore plus fort, les feuilles bougèrent et volèrent dans tout le sens, et pendant ce temps, son coeur qui était fragile, volait lui aussi dans tout les sens. Mia fut déconcerté, ne sachant pas comment réagir. Quelques instant plutard tout dedevint normal, Mia soupira de joie. Elle regardait elle aussi ses pieds, honteuse de ne pas contrôler ses émotions.

"-Voila ce qui arrive quand mon coeur fait des siennes."

Sa réaction avait déclencher un tumulte énorme. Son pouvoir serait donc de contrôler le vent ?! Mia souria timidement, n'osant toujours pas le regarder dans les yeux. Bien sûr son aide serait la bienvenue. Après que Shimo lui ai proposer, elle osa enfin le regarder. Elle souria en guise de réponse, ne trouvant pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

Arashi remarqua que l'ambiance était assez douce, tout deux était aussi mal à l'aise l'un que l'autre et cela amusait Arashi... La plupart du temps, l'ambiance avec les gens était egalement assez tendue, mais les gens avaient tout simplement peur de lui...Il était constamment froid avec les autres, et ne parlait que très rarement... Mais avec Mia, il se sentait bien et pouvait parler naturellement, il avait envie de tout lui raconter...absolument....tout....

* Bordel, mais qu'est ce qui te prends...? Ressaisis toi vieux...*

Une violente bourasque se leva alors, beaucoup plus forte que la précèdente ...Celle-ci surpris Arashi, il n'y avait aucune trace de nuages dans le ciel, et le vent n'était pas apparu depuis un moment...Comment ce pouvait t'il qu'il se soit manifesté comme cela, et ce a deux reprises...

- Voila ce qui arrive quand mon coeur fait des siennes.

Serait-ce....Non...Pas possible...Mais en même temps, lui même pouvait s'enflammer...alors pourquoi pas...Elle pouvait peut être...contrôler le vent...C'était de loin le pouvoir le plus admirable qu'il ait jamais vu jusqu'a maintenant... Arashi fut tout de même assez géné de l'entendre dire que son coeur faisait des siennes... Etait-ce lui qui la rendait dans un tel état...?

Il fut soulagé de voir qu'elle acceptait son aide...Sans qu'il sache pourquoi..Rien que le fait de voir son sourire...Il était content....

- Je sais pas pour toi...mais, j'aime bien regarder les étoiles sans penser à rien d'autre....

Tout en disant cela, il leva les yeux au ciel, des petites étoiles commencaient à faire leur apparition... Il redescnedit alors le regard vers Mia et, sans savoir pourquoi, il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:26

"-Moi, j'adore la nuit, et toutes ces étoiles, le ciel est beau en cette saison...tout est paisible!"

Dit elle d'un air mélancolique.
Plouf dormait déjà. Mia leva les yeux vers Shimo et souria, lui rendant son beau sourire. Elle suivait son regard et observa elle aussi les étoiles. Tout était magnifique, le moment était bien choisi, elle était heureuse. Le sourire en coin de lèvre, elle tenta de compter les étoiles.

"-Il y en a tellement..."

S'exclama Mia en soupirant. Elle était assise, près d'un arbre, les jambes détendus, les bras tendus derrière le dos la soutenant légèrement vers l'avant. C'est une très belle nuit, pour dormir à la belle étoile, même si un lit douillet lui aurait suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

Arashi fut surpris d'entendre Mia dire qu'elle aimait bien la nuit, les filles qu'il avait pu rencontrer le long de sa vie était terrifiée dès qu'un gros nuage arrivait et obscurssissait le ciel. C'était bien une première pour lui...

Quand il remarqua alors qu'elle essayait de compter les étoiles apparues dans le ciel, il la trouva plus jolie encore en la voyant reflechir...

- Je sais....J'ai..j'ai déjà essayé de les compter..quand j'était petit...j'ai jamais réussi...

Tout en parlant, il se rapprocha de Mia, et s'assit à côté d'elle...Il n'avait définitivement pas l'habitude de ce genre de choses... Il se réfugia alors dans le ciel, gardant le regard sur un point fixe pour évite le plus possible que Mia ne remarqua qu'il rougissait...encore...C'était vraiment un manie chez lui en ce moment... En effet, il avait plus rougit ici avec Mia qu'en une vie...

S'étant un peu calmé et après avoir repris des couleurs "normales", il regarda Mia, puis son campement...Plouf dormait à point fermé...

- Y'en a un qui doit être en train de faire de beaux rêves...*^^*

Il remarqua également que malgré la douceur du crépuscule, l'air n'allait pas tarder a se rafraichir...

- Tu...Tu es sûre de vouloir dormir là..? Toute seule...Il risque de faire froid....

Ne sachant pas pourquoi, une partie de lui avait un peu peur de la laisser seule ici...dans cette forêt...Bon sang...Mais que lui arrivait t'il...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

"-Etant petite j'ai aussi essayer, mais je n'est jamais réussie..."

Dit elle avant de regarder Plouf qui lui dormait à point fermer. Le vent soufflait se qui fit frémir Mia, qui elle n'était pas forcément habituer à cette température.

"-J'avoue qu'il commence à faire froid..."

Elle réfélchissa, hésitante, elle ne savait pas quoi dire. Rougissante, elle se mordit la lèvre, de peur qu'il remarque qu'elle était rouge comme une tomate.

Mia soupira, ramenant ses bras derrière la nuque, elle s'allongea, regardant les étoiles. Ces petites pupilles vertes brillèrent au reflet des étoiles, comme des billes avec lesquels les enfants jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

Comme l'avait prévu Arashi, l'air se rafraichissait, il vit alors que Mia commencait à frissonner... Il reflechit alors du mieux qu'il put pour trouver une solution... Il se tourna vers la direction du pensionnat que l'ont pouvait apercevoir au loin...

* Il est trop tard pour retourner au pesnionnat maintenant..on risquerait de se perdre...*

C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit...Il n'avait pas envie de retourner au pensionnat, non, pas ce soir...Alors il pourrait très bien utiliser son pouvoir, pour les réchauffer...Il n'aurait pas besoin de faire bruler la forêt où lui même, mais juste augmenter la température de plusieurs degrés pour rendre l'atmosphère agréable...
Il se retourna donc vers Mia, un peu timide...il lui demanda alors...


- Je peux peut être rester ici...Et te réchauffer avec mon pouvoir... Je peux augmenter la temperature suffisament pour que tu n'ai plus froid...

Il se placa alors en face de Mia, toujours assis, il lui tendit ses deux bras et ouvrit les mains...Elles tremblaient, il était vraiment d'un naturel trop stressé....

- Donnes moi tes mains...Ne t'inquiètes pas, je crontrôle suffisament mon pouvoir pour éviter de nous brûler toi et moi...*^^*

Il sourit, tout en essayant de cacher sa timidité...Il voulait juste lui rendre service, il n'aimait pas la voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

Vraiment trop frileuse, elle prit ses mains et souria. Bientôt Mia aurait chaud, et elle ne demandait que ça. Leur peau se touchèrent se qui provoqua des frissons dans le dos de Mia, mais cette fois ils n'étaient pas dû au froid. Que se passe t-il ?!

"-Ton pouvoir est utile..."

Finit par lacher Mia toujours aussi timidement. Elle ne voulait pas qu'il remarque tout ces petits détails alors elle les cacha du mieux qu'elle pouvait. Mia souria alors sentant un peu de réconfort, procurer par Shimo. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:29

Il fut content de voir que son pouvoir avait fonctionné, mais cette impresssion de chaleur durerait combien de temps encore..? Lui, il l'as sentirait constament, vu que c'était lui cette source de chaleur, mais elle...Elle diminuerai au fur et a mesure... Il devait trouver un autre moyen...

- Je vais essayer rechauffer l'air tout autour de nous, je pourais peut être maintenir une sorte de bulle d'air chaud...Je pense que j'en suis capable...

Il se redressa alors, et ferma alors les yeux...Il tendit ses bras les long du corps, il secoua ses mains pour les réveiller, en effet, ses articulations commençaient à le faire souffrir...
Il se concentra alors, augmenter la temperature de son corps...C'était facile... La maintenir, également..Et maintenant l'étendre suffisament pour englober le campement...C'était moins facile que prévu... En effet, il sentait une perte d'énergie...Ca lui pompait plus qu'il ne le pensait....
Avec une force d'esprit assez importante, il réussit enfin a étendre la zone, une vague de chaleur s'échappa alors de son corps, toute la zone en fût touchée, les feuilles des arbres frémirent alors...


- C'était...Pas si facile que ça...finalement....

Sa tête commenca alors à lui tourner lentement, il en avait trop fait...

* Faut que...je m'assois....*

Il se rassit alors péniblement aux côtés de Mia, des gouttes de sueur coulaient le long de son visage...Il était epuisé, mais il avait réussi, l'atmoshpère s'était beaucoup rechauffée, on ne sentait plus le vent frais de la nuit...C'était doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:31

Alors l'atmospohère se réchauffa. Mia sentait de la chaleur et souria. Il semblait pourtant qu Shimo, lui, n'allait pas très bien.

"-Je crois que tu as fait trop d'effort..."

Dit elle en le regardant. Elle chercha dans son sac, une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau. Mia mouilla très légèrement la serviette, et, se rapprocha timidement de Shimo qui avait l'air épuisé. Elle estompa délicatement le visage du jeune homme, puis elle le laissa se reposer.

"-C'est gentil en tout cas, merci..."

Lacha t-elle timidement avant de glisser sa main dans la sienne, lui montrant qu'elle était là. Shimo avait tout fait pour qu'elle n'est plus froid, et Mia trouvait ça admirable. Elle souria, et regarda ses pieds encore génée par cette nouvelle sensation qu'elle ressentait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

Rien que de sentir que Mia s"occupait de lui, Arashi se sentait un peu mieux...Il était détendu, lentement, le rythme de son coeur se faisait plus lent...Il se calmait...

* Elle est si gentille...*

Il ferma lentement les yeux, profitant de chaque caresse de Mia sur son visage...Il se laissait littéralement aller...
Il ouvrit alors les yeux, surpris, lorsqu'il senti qu'elle avait glissée sa main dans la sienne... Il devint plus rouge que jamais... Et tourna lentement la tête vers Mia. Celle-ci regardait fixement ses pieds, elle avait l'air également assez génée...


- Ne me remercie...pas....C'est normal...Je veux juste...que tu sois bien...

Il lui adressa alors un timide sourire...Malgré le fait que son coeur avait repris un rythme normal, il ressentait toujours une masse de fatigue sur ses épaules... Il lui faudrait apprendre a présumer de ses forces avant de tenter à nouveau de nouvelles expériences...

Sans s'en rendre compte, il serra un peu plus la main de Mia...Comme pour lui montrer qu'il appreciait son geste....

* Sa peau est si douce...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

Une légère bourasque de vent vint s'abattre sur les arbres. Son coeur s'emballait tellement qu'elle ne contrôlait plus ses émotions. Ses yeux commençaient à se fermés, la fatigue sa faisait de plus en plus voir sur son visage.

Mia avait marché toute la journée, ce qui l'avait épuisée. Le jeune homme semblait lui aussi fatigué.

Pour son confort Mia tira contre elle Shimo. Elle, enfin ses mains, vinrent se ballader sur son visage encore humide, le caressant délicatement. Mia était appuyé contre un arbre, et Shimo était contre elle, le visage sur son ventre. Une de ses mains étaient toujours dans la sienne, tandis que l'autre était sur son visage.

D'une voix douce, elle lui parlait lentement.

"-Je connaîs une chanson, elle vient de mon pays, ma mère me la chantait pour que je m'endorme...Laisse moi te la chanter Shimo."

Mia prit la plus belle de ces voix. Elle était douce et apaisante. Elle commença à chanter la fameuse chanson, en langue elfique.

Au fur et à mesure le jeune et beau Shimo ferma les yeux, sombrant dans un lourd sommeil. Elle l'imita s'endormant quelques minuts après lui.

Plouf lui, n'avait pas fait long feu. Elle lui adressa un dernier sourire avant de s'endormir.

Plus un bruit, plus un oiseau qui chante, même les feuilles s'était endormis sur le sol de cette grande forêt, qui malgré elle dormait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

Arashi était litteralement soumis aux gestes de Mia, il se laissait faire...lui accordant toute confiance... Il était tellement bien.... Entre ses mains....

Il se laissa guider, et posa sa tête contre le ventre de Mia, il tenait toujours sa main, tandis que l'autre main de Mia, lui caressait tendrement son visage, son front était encore humide, dû a l'effort qu'il avait fourni plus tôt...


* C'est tellement bien d'être là.....avec elle....*

Arashi remarqua alors que lentement ses yeux se fermaient, elle devait être épuisée, avec le trajet qu'elle avait fait pour venir...

-Je connais une chanson, elle vient de mon pays, ma mère me la chantait pour que je m'endorme...Laisse moi te la chanter Shimo.

Elle commenca alors à lui chanter une chanson, Arashi ne parvenait pas à comprendre les paroles, ça devait donc être de l'elfe... C'était tellement beau... Sa voix était si douce...Jamais Arashi n'avait entendu de voix aussi belle, apaisante...Non...pas depuis....

- Maman...

Comme envouté, il ferma les yeux, et s'endormit presque aussitôt, une larme coula alors, le long de sa joue... Même si il le cachait, sa famille lui manquait...Et ce depuis qu'ils étaient partis...partis...dans un endroit où il avait plusieurs fois pensé les rejoindre....Pour ne plus sentir cette solitude, grandissant de jour en jour...
Son subconscient lui rappela alors tout les moments passés en leur compagnie...Les anniversaires...Les éclats de rire...avec son frère....Les semblants de disputes avec...son père....Et finalement....sa mère...la plus belle femme qui lui fût permis de rencontrer... Elle seule savait comment le calmer, et aussitôt qu'il était dans ses bras, elle lui chantait également une chanson...qui l'endormait en un instant...

Un petit sourire se dessina alors sur son visage apaisé, et dans son sommeil, il caressa doucement de son pouce, la main de Mia qu'il serrait contre lui...
Il passa l'une des meilleures nuits de son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:08

La nuit sa passa tranquillement, les trois êtres dormaient profondément. Plouf qui ne dormait jamais longtemps, vînt se poser sur Shimo pour lui faire un bisous esquimau. Le petit écureil frotta son nez contre celui du jeune garçon, le chatouillant légèrement.

Mia ne se reveilla pas, mais elle sentait que Shimo commençait à bouger. Elle se doutait que Plouf était reveiller. Mia entrouvit alors un oeil et regarda le ciel. Le soleil n'était pas tout à fait lever. Elle gémissa, et se rendormit.

"-Plouf, on fait dodo..."

Peut-être avait-elle bouger pendant cette nuit, mais Mia n'était plus contre l'arbre mais bien allongé sur le sol avec Shimo qui lui avait toujours son visage contre son ventre, cette fois-ci plus près de sa poitrine. Sa main était toujours dans la sienne, l'autre avait cependant bouger de place. Maintenant elle était sur le bas du cou de Shimo.

Plouf pendant ce temps avait obéit. Cependant il revînt 10 minutes plus tard se refrotter contre le garçon endormit. Cette fois il semblait l'avoir reveiller. Ce n'était pas le cas de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:30

Arashi émergea alors lentement de son profond sommeil, lorsqu'il ouvra ses yeux, il se trouva nez a nez avec...Plouf... Il ne compris pas ce qu'il pouvait bien faire ça....

- Plouf... Tu peux m'expliquer ce que tu fais là...?

Il avait senti que son nez lui chatouillait, il compris pourquoi en le voyant si près de lui.... C'était un réveil très étonnant, mais pour la première depuis plusieurs mois, il était heureux, il avait mieux dormi que jamais...

Il remarqua alors qu'il était encore allongé sur le ventre de Mia, il tourna alors la tête en direction de celle de la jeune elfe, et son visage de retrouva collé....à sa poitrine.... Il devint alors plus rouge que son propre sang en moins de 5 secondes...Il braqua alors la tête de l'autre côté aussi vite qu'il put... Il pria alors le ciel pour qu'elle dorme encore et qu'elle n'ait rien senti...Il avait du bouger dans son sommeil, c'était également le cas de Mia qui n'était plus adossée contre le tronc de l'arbre, en effet elle était maintenant allongée sur le sol de la forêt...
Il sentit alors que la main qui lui caressait son visage la veille, était maintenant posée sur son cou...Mais son autre main était toujours dans celle de Mia, elle ne l'avait pas bougée de place...Arashi sourit alors, il se sentait enfin en paix...

Le soleil venait a peine de se lever, Arahsi jeta un regard alors vers Plouf, il s'était reculé et était maintenant couché sur l'une des jambes de sa maîtresse, il fixait continuellement Arashi avec ses petits yeux...


- Tu m'as l'air d'être un lève tôt toi....Bienvenue au club alors ....*;)*

Il lui adressa alors un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas de l'avoir réveillé... Arashi était habitué à se lever aux aurores, il aimait particulièrement regarder le soleil se lever...
Il décida alors de se lever, il avait quelque chose a faire, une idée lui était alors venue en tête, il fit attention de ne pas réveiller Mia qui dormait encore, il la trouva encore plus belle quand elle dormait, il esquissa un petit sourire....
Et sans savoir pourquoi, au moment de partir, il déposa tendrement un baiser sur la main de Mia avant de la reposer sur son ventre...
Il partit alors en direction du pensionnat tout en trottinant, ne savant pas quand elle allait se réveiller, il devait faire au plus vite...
Il revint alors une trentaines de minutes plus tard, par chance, elle dormait encore....Son plan pouvait alors commencer....

Il reuni plusieurs bout de bois, et grâce à l'aide de son pouvoir, il alluma d'un regard les bout de bois, son pouvoir pouvait lui rendre la vie beaucoup plus faicle, surtout depuis qu'il avait découvert qu'il pouvait non seulement generer du feu depuis son corps mais également à distance...
Il avait trouvé tout ce qu'il voulait au pensionnat, tout ce qu'il lui fallait pour préparer un bon petit déjeuner, pour la remercier... Plouf se joigna alors à lui, l'observant, et grimpa de temps à autre sur une branche non loin du feu pour voir la préparation qu'Arashi était en train de réaliser...Au menu, des oeufs aux plat, accompagnés de tranches de bacon...Déjeuner très "British" que sa mère lui avait appris quand il était petit...

Il entendit alors l'herbe bouger derrière lui...Mai devait être en train de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Le petit écureil ne savait pas, ou plutôt ne comprenait pas ce que lui disait Shimo. Il pencha la tête sur le côter, montrant qu'il n'était qu'un petit écureil, pas un humain.

Mia était toujours paisiblement endormie, Plouf n'était pas venue l'embetter, ce qui lui paraîssait bizarre; lui qui avait l'habitude de venir la reveiller dès l'aube.

Elle fut donc heureuse de faire la grâce matinée. *^^*

Quelque chose reveilla cependant Mia. Dans son sommeil elle fronça les sourcils, mais très vite elle sentit la présence de nourriture près d'elle. Ouvrant les yeux, Mia souria.

Le petit dejeuner était là.

Ne voulant pas prendre ce repas avant d'être lavé, et avant d'avoir changé de vêtements, elle se leva discrétement sans se faire voir de Shimo. L'elfe prit son sac et partit sur le chemin inverse de celui qu'elle avait prit hier. Elle trouva une cascade et se plongea dans l'eau. Une rapide douche froide *^^'* Le jeune fille sortit de l'eau et se changea, elle revînt quelques minutes après sur le campement, et alla s'assoir près de Shimo. Mia l'embrassa sur la joue en guise de bonjour. Ses joues en profitèrent pour rougir. Ses pomettes s'échauffaient. Elle se mit en tailleur, les mains sur ses jambes, le sourire aux lèvres.

Mia apprèciait ce qu'avait fait Shimo.

"-Shimo...Je dormais depuis longtemps ?!"

Demanda Mia en se rendant compte qu'elle l'avait sûrement laisser seul.

*Mais...Il aurait très pû partir, me laissant seule dans cete forêt.*

"-Enfin, merci pour ce petit dejeuner!"

Dit elle, en le ré-embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]   J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ici !! [Une personne accueillante ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit