Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

Votre personnage:

Nom:
Minamine

Prénom:
Sacha Liz

Age:
15 ans

Sexe:
Féminin

Caractère:
Le caractère de Sacha est très compliqué à décrire, car il change très souvent. On peut dire qu'elle est lunatique. De manière générale, c'est une adolescente calme, sauf dans ses moments de délires, où elle devient un peu...exentrique. C'est aussi une fille tolérante mais très impatiente. Elle n'est pas rancunière, bien heureusement à cause de son côté colérique.
Son côté philosophique à tendance à agacer les autres, surtout parce qu'elle à une vision extremement différente de tout. Elle se pose sans arrêt des question, donc, n'écoute pas forcément quand on lui parle tellement elle est emmêlée dans son esprit. Par exemple, elle ne vraiment pas au destin, alors mieuxvaux ne pas lui parler de destinée si on ne veux pas entrer dans un débat interminable.
Elle à beau être douce et même un peu trop romantique, mais pour elle, l'amour n'est beau que dans les livres, elle l'a abandonné depuis bien longtemps et n'y croit pas plus que ça en attendant que quelqu'un lui prouve le contraire .
Parfois il lui arrive d'être particulièrement agressive et blessante ou alors renfermée sur elle même. Dans ces cas là elle refuse tout les contactes, et préfere s'isoler pour ne pas avoir une envie meurtrière.
En gros elle peut être aussi gentille que méchante.

Physique:
Sacha à des cheveux bleus ou noirs, ça dépend. Devant, ils sont courts et lui arrivent en bas des joues, et derrière ils sont longs et lui descendent jusqu'a la taille. Sa frange recouvrent légèrement ses yeux dorés quand elle ne la met pas un peu sur le côté. Sa peau est très claire et très douce un peu rose très pâle sur les joues qui lui donne un air vive malgré son teint. elle mesure 1m69 et pèse aux alentours de 50 kg

Famille: Elevée avec son frère jumeaux par sa grande soeur de 5 ans son aînée. Sa mère et morte assassinée sous ses yeux, son père les a abandonné alors qu'elle n'avait que 2 ans, tout ça lui fit retenir que le monde n'était pas vraiment juste. Elle vivait complètement détachée du reste de sa famille, qu'elle n'a jamais connue d'ailleur, les seules personnes qui tiennes vraiment à ses yeux sont son frère et sa soeur...et peut-être cette peluche de chiffon qu'elle tiens de sa soeur, et qui peut apparement prendre vie...


Hobbys:

Sacha passe le plus clair de son temps sur son ordi portable. Elle est devenue une pro du piratage...piratage presque légale parce qu'elle sait toujours ce qu'il fat faire pour ne pas pouvoir se faire attraper. Bien sure elle ne pirate les systèmes que quand elle en a besoin.
Sinon elle apprécie énormement la photo, et à toujours son appareil pas loin. Ce qu'elle aime aussi, c'est faire des bulles...c'est bizarre mais elle aime ça.
Sinon, elle est souvent sur les arbre, à admirer les vues. En tout cas elle a toujours qu'elque chose à faire ^^

Pouvoir:
Matérialisatrice ==> Elle peut materialiser une sorte d'aura qui devient solide.

Autre: Elle porte parfois des lunettes

Vous:

Prénom: *****

Surnoms et pseudos: Smile, Gavroche

Age: 14ans

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum? sur un top-site...et une amie m'en a parler

Autre: je suis un peu dingue sur les bords??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:40

Bienvenue Tu est dingue tu n'est pas la seule on est tous un peu dingue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

Mirciii =)

[bah le hasard fait bien ley choses...x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Left_bar_bleue0/0Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

bienvenue=)
amuse toi bien sur le forum^^

Et oui,ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule à être dingue :p
Sinon comme tout le monde connaît cette phrase culte que je répète,mais qu'il faut encore rappeler : Si tu as des questions,Admins et Modos sont là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:57

Merciii aussiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Left_bar_bleue0/0Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:53

Lulu' et bienvenue !!

Pareil qu'Asuka !!! *Je m'arrange toujours pour qu'elle dise la phrase ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:02

Waaaaa , joulie la fiche =]

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo....Quoi ? Ah , faut que je me la ferme ? Comprit 3 sur 5 ! Non ? C'est pas sa qu'on dit non plus ? Rôôôôôh , gros ronchoneur....Je continue ! ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooomeuh !

*Meuh ? Meuh meuh ?*

"Encors toi , gros ronchoneur ?"

*Sa se vois temp que sa?*

"Ben...Oui."

*T_T*

Mumuse toi bien , et si tu as des questions , Asuka , Kazumi (taishi ne vien plus très souvent) sont là !!! Quoi ? J'ai oblier quelqu'un ? O_o ... *Suspennse...Roulement de tembour...* Je sais ! Toruuu ! Mais qui est-ce ? Ben la folle qui vous parle ménan , l'admin mangeuse de sucette x) .

Validée Sachaaa

*Putain , t'arrette avec tes lettre prolongée laaaa !*

"Toi aussi!*tire la langue*"

Désolée , je ne peux pas me retenire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:03

Bienvenue,fais attention..

Il se passe bien des mystères ici (voix dans les soirées 'horreurs' Mouhahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

Merciii à toOus x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Left_bar_bleue0/0Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

WelcooOoOOooooOoOooomeeeuuuh cOp's !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

reuh merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^   Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici...*tadaaam*...Sacha!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes forums ^^
» taaaaadaaaaaaam me voici
» Me voici c'est moi dans la vrai vie
» Voici venue la folle !
» Voici Akuu ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit