Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes dessins ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:48

mes dessins ^^" Dessii11

mes dessins ^^" Dessin12

mes dessins ^^" Dessin13

mes dessins ^^" Dscf0011

mes dessins ^^" Dscf0012

mes dessins ^^" Dscf0013

mes dessins ^^" Klojio10

mes dessins ^^" Niahah10

voilaaa (j'ai la flemme d'en mettre plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:14

Hannnn c'est super beau <3

J'ai eu un style dans ce genre à un moment....Y'en a un on dirait Yuko dans xxxHolic =D

J'aime beaucoup^^....et pour le négatif : tu devrais essayer de placer les yeux au milieu de la tête (tête =du menton jusqu'en haut des cheveux...) et peut-être que tes persos sont un peu fins (mais chez certains, c'est un style aussi..) et ça manque de garçons tout ça (mais j'en dessine pas tellement non-plus...donc là encore j'me tais^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

j'ai du mal à faire les gars, alors j'm'abstient de mettre les dessins que j'ai fait ^^" sont trop moches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:25

En fait...j'sais pas (ou pas très bien) les dessiner non-plu xD Si je post des dessins un jour, c'est clair que ça sera vide de gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:02

c'est superbe! pareil, un point n'égatif: pour la quatrieme, sa jambe a l'air tordue, fasi attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:29

Moi j'ai même pas eu droit à des "ces superbes" ! T_T (bah ça c'est parce que c'était moche) ta gueule le cerveau ><

Jolie colo, tu maîtrise bien le feutre à tel point qu'on croirait que certains sont fait par infographie ! (d'ailleurs j'ai vraiment l'impression que c'est le cas) Tu utilises des promarkers nan ? Et pour les reflets tu devrais essayer le Roller Gel ! Car tes reflets ont des bords trop durs je trouve.

Sinon j'aime bien la guitare à 2 cordes ^^ par contre pour la forme c'est pas trop ça, hésite pas à regarder des images sur l'net pour prendre modèle ça aide ! Sinon les plis sont bien gerés, sauf sur les 3 premières je trouve et enfin même commentaire que Suika fais attention aux yeux ! P'tite astuce : une fois avoir tracé la ligne directrice du visage trace la ligne directrice du regard (elle se place par instinct tu verras c'est tellement bête qu'on trouve tout de suite à quel niveau la placer) et ensuite dessine tes yeux sur cette ligne pour éviter qu'ils ne soient ni trop bas ni trop haut. Quand à l'écart entre eux essaye aussi de regler ça (note : sur un visage de profil ou semi-profil l'un des deux yeux doit être en partie caché par l'arrête du nez, ça donne à peu près une idée de l'écart qu'ils doivent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

Han, faut réparer cette erreur..(l'erreur du "c'est superbe")

J'avais pas remarqué la guitare xD *baka* ...et sinon bin j'vais surement pas post mes dessins de si tôt vu que moi j'sais même pas encrer xD ('fin...je sais...mais de là à dire que c'est de l'encrage --'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:37

Da Vinci n'encrait pas ses dessins non plus et ça n'empêchait pas ses créations d'être des merveilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:57

moi j'ai pas de scanner, alors si je les encre pas, on les vois pas sur les photos xD merci pour les conseils, et oui, j'utilise des promarker, et j'utilise aussi le gelly roll, sauf que je maitrise pas encore bien, les reflets des cheveux du deusieme dessins sont fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

Le deuxième dessin a pas de reflet.... ^^ Sinon tes promarkers te coutent combien pièce ? Parce que j'aimerais m'en trouver pour essayer la colo au feutre juste pour voir, mais bon 7€ l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

Bin si t'as un cultura près de chez toi...ils font des packs de feutres style pro maker avec 6 ou 7 feutres à 10 € (environs)... Mais ça c'est juste si tu veux essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:50

Ne me parle pas de mot du champs lexical ou ayant l'éthimologie du mot culture >< ça me fait convulser !! [arg !! J'l'ai dis !!! *meurt*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

Si t'as un...magasin de vente (j'ai fais un pléonasme) d'objets artisitiques et de CDs et de livres et de DVDs et de consoles...(avoue que cultura ça fais plus court ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

HAAAAAAAAAAAAA!!! Elle l'a redit !!! Va de Retro Satanas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Satanas, hu hu tu me fais trop d'honneur =D Même être Persephone me flaterait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

t'aime pas la culture, geraud? *XD et pas de fautes d'accents, cette fois ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:12

les reflets c'était sur le troisieme dessin ^^" moi je les achete sur internet, 36 € les dix, plus trois € de frais de port

===> http://www.tvhland.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

Ca coûte bonbon TVH merci bien -_-

Merci pour le pas d'accent =) Et non j'aime pas la culture, enfin si, mais juste la culture générale que tout le monde se doit d'avoir... L'autre c'est en trop =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:23

J'adore c'est vraiment très jolie =)

Moi aussi je dessine mais pas aussi bien hélas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins... "artistique" ?
» Forum ; " Twilighter, le reflet de la réalité. "
» Kimi "Silver" Yukita (Finie!)
» Un RP musical avec Miku ? Pourquoi " Non " ? è.é
» Un montage "I <3 converses !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit