Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 By Honorat-Tsu~~ mes déssins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

/


Dernière édition par Honorat le Dim 13 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

On dirait dofus mais sinon c'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:12

En effet! Je te remercie! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Et bien et bien, c'est joli tout ça =) (bon, on va rien dire à propos du dernier hein ^^) mais ce qu'est encore plus joli c'ets que tu ai ton propre style =p j'adore ^^

Bon maintenant les critiques, je sais c'est chiant mais il en faut pour progresser :p

Tu dois t'entrainer au niveau des proportions, notemment pour les bras et les jambes

Les mains ne vont pas, je sais même moi j'ai du mal à les faire on apprend ensemble si tu veux ^^

Et tes feuilles sont dégueulasses ^^ penses à passer tes dessins au propre avant ça gâche ton talent toutes ces taches :p

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:20

Je vais prendre part de tes critiques!

Sinon c'est avec plaisir que j'aimerais apprendre avec toi! Car je voulais au départ faire le même métier que toi! ^.^

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:55

Pas de problèmes ^^ je vais faire plusieurs esquisses jusqu'à trouver une bonne méthode permettant de faire des mains facilement et je t'en ferais pas si ça vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:49

Geraud si tu veux une méthode imparable pour les mains je t'en donnes une, enfin je vous en donnes une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

Et bien j'en ai déjà trouvé une à vraie dire ^^ j'ai oublié d'en faire part à Honorat car je n'avais pas le temps de dessiner les esquisses étape par étape. Mais si tu veux propose moi ta méthode je verrais si elle me convient mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:40

On peux me rajouter à la liste des gens ayant besoin d'une méthode imparable pour les mains ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

XD, déssine d'abors la base de la main , sans faire les doigts, ni rien, juste le contours, ensuite rajoute les doigts, tu te repaire par rapport à la proportion de la base et la grosseur du pouce , donc le premier doigts fait et tu fait le reste proportionnélement, il reste plus qu'a éffacer les traits de construction, rajouter les détails et c bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Markiiii =D J'vais essayer de voir comme ça ...et pis pour les Géraud et Honorat...bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By Honorat-Tsu~~ mes déssins Empty
MessageSujet: Re: By Honorat-Tsu~~ mes déssins   By Honorat-Tsu~~ mes déssins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Honorat-Tsu~~ mes déssins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dessins ^^"
» Mes dessins
» Dessins =X
» Mes ptits dessins !
» D'autres dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard