Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:14

Oué ça m'va... =D

...c'est trop con "oui, mais t'es morte de rire" ...la ferme, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:34

mais tu commence a me faire peur, Géraud... ton cerveau n'existe pas? 0_0 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Mon cerveau n'existe pas plus que l'accent que tu a collé sur mon "e" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:34

Y'a pas d'accent sur ton "e" ? han...mais....c'est superbe T_T


(erreur réparée...merci qui ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:39

Le smiley qui pleure je l'avais écris pour moi ça faisait pas partie de ton texte =/ XD

Hey sinon j'ai fais un autr' dessin ! C'est mon séjour à l'hopital de jour d'aujourd'hui qui m'a inspiré ^^ (histoire vraie toujours mais tournée en dérision) il est prêt, m'reste qu'à le scanner et le coloriser, mais le scanner étant en bas, ma chambre en haut, et mon père avec un fusil entre les deux, j'attendrais demain pour vous le montrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:41

Hu hu...en effet ça peut être une idée, si tu tiens à ta vie xD

Entre le scanner et moi ? heu...juste une pile de paperasses et de bouquins...et un mot de passe introuvable à l'ordinateur...et des parents irritables dès que le mot "ordi" sort de ma bouche....

Un jour j'les scannerai, un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:47

Citation :
Un jour j'les scannerai, un jour xD

Si t'y crois on y croira =)

Si le mot de passe c'est pour te connecter sur une session de ton ordi, j'peux t'aider, si c'est le mot de passe du scanner, faudra que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:50

zioupsela, désolée pour l'accent... j'ai tendance a en coller partout! *ou nulle part sur les rédac's -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

Bof...les accents ça compte que pour un alpha...donc à la limite...on s'en fout xD

Sinon j'ai la possibilité d'utiliser mon scanner...mais j'vais avoir l'air ridicule par rapport à vous....^^'(j'attends ma BD mwa è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

Mon accent est très important !! OldBoob's !! (ou OldTit's ça varie)

Voilà j'ai finis de passer cette BD en couleur qui m'a bien fais chier !!!!!!!


Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Strip2sm0

Alors je sais qu'on va me dire que les médecins sont très occupés, qu'ils sont surchargés de boulot et patati et patata ! Mais on m'la fait pas ! J'les entendais très bien jouer aux cartes en se plaignant qu'il y avait pu d'café dans la salle d'à côté !!!


Dernière édition par Geraud Greencross le Jeu 15 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26

...y'a t'il autre chose à dire que...morte-de-rire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:25

Heu pourquoi pas => Décedée dû à une trop longue crispation des zigomatiques ?

Bref, voici une 3ème BD, mettant en scène ma meilleure amie (L O L) Suika ! Comme promis en échange de ta photo voilà ta BD, j'ai envie trouvé une idée originale qui te ressemble bien ^^

Enjoy !

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Strip3ct3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

Trés ressemblant... il faudrait la faire juste un peu plus petite... [tu fais ça au stylet ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Bah elle parait grande c'est parce que si tu regarde bien j'ai pas réussi à mettre ses pieds à la même hauteur que les miens =p
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Mdr j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Haaannnn cro génial xD

Je t'aime....petite BD ! *o*

Sauf que y'a un tout minuscule problème mais j't'en veux pas...c'est que....j'ai les yeux bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Raaaaah fais chier ! J'hésitais et jme suis dis "bof, j'ai une chance sur 3..." quelle idée aussi de mettre des photos où on voit pas bien tes yeux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:57

Ah ah ah xD Bin dans tous les cas merci =D

P'tetre un jour j'mettrais une photo visible ? ...qui sait =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

Si tu mets une photo visible jte fais 2 BD plus un toi version manga soigné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

C'est du chantage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

Et si on voit tes seins je fais un anime sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

j'adore, mwa j'suis pas tres douée en infographie,pis j'ai pas de scanner ni de tablette, alors je fait tout à l'ancienne (encre de chine et feutres = galere xD)

j'aime bien le crayonné du début surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38

Mouais j'suis plus doué au crayon qu'à l'infographie '^^ comme tout le monde quoi lol ! Et encre de chine et feutre c'est la méthode la plus simple T_T je veux des promarkers !!!!! (et du papier layout et le roller gel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)   Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins pour ceux que ça interesse (les 2 du fond)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins =X
» Mes dessins
» Mes ptits dessins !
» Mes petit dessins ^^
» By Honorat-Tsu~~ mes déssins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit